AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5435 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est OUDART.STEPHANE

Nos membres ont posté un total de 2919412 messages dans 83375 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart 2021
Simplification, dématérialisation, administration, ça commence à bien faire... Guilba10
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Simplification, dématérialisation, administration, ça commence à bien faire... Guilba10
    Le Deal du moment : -30%
    Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
    Voir le deal
    84 €

Simplification, dématérialisation, administration, ça commence à bien faire...

3 participants

default Simplification, dématérialisation, administration, ça commence à bien faire...

Message par Mr John 6930 Jeu 19 Nov 2020, 11:12

Bonjour à tous. 
    Tout est dans le titre. 
    Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'on passe de plus en plus de temps à la paperasse. 
    Tout semble fait pour simplifier le boulot, mais en réalité, je trouve que les formalités administratives, ça deviennent de pire en pire. 
    Quasiment plus personne dans les bureaux, tout se fait sur PC avec en plus  la protection des données et les identifiants et mots de passe qui vont bien avec. 
    J'ai le sentiment que nos bureaucrates se déchargent de tout, que l'on doit faire le boulot à leur place, avec comme principe, tout est décrit sur le site...
    En gros " TU TE DEMERDES" ... : chut : chut : chut
    Et les rares fois où on a quelqu'un qui décroche, on a vraiment l'impression de les faire chier...
    Le service public français est complètement parti à la dérive. 
    Mais eux, ils ont le droit de faire des erreurs, c'est simple, c'est jamais de leurs fautes, c'est l'ordinateur qui n'a pas fait correctement les choses !!
    Avec le confinement et le développement du télétravail, c'est encore plus la merde qu'avant !!
    Voilà, c'était mon coup de gueule. 
    Je ne sais pas si votre vision est la même, mais ça commence vraiment à plaire !!
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

département : nord
    Localisation les flandres

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Simplification, dématérialisation, administration, ça commence à bien faire...

Message par Sparthakus Jeu 19 Nov 2020, 11:26

Mr John 6930 a écrit:Bonjour à tous. 
    Tout est dans le titre. 
    Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'on passe de plus en plus de temps à la paperasse. 
    Tout semble fait pour simplifier le boulot, mais en réalité, je trouve que les formalités administratives, ça deviennent de pire en pire. 
    Quasiment plus personne dans les bureaux, tout se fait sur PC avec en plus  la protection des données et les identifiants et mots de passe qui vont bien avec. 
    J'ai le sentiment que nos bureaucrates se déchargent de tout, que l'on doit faire le boulot à leur place, avec comme principe, tout est décrit sur le site...
    En gros " TU TE DEMERDES" ... : chut : chut : chut
    Et les rares fois où on a quelqu'un qui décroche, on a vraiment l'impression de les faire chier...
    Le service public français est complètement parti à la dérive. 
    Mais eux, ils ont le droit de faire des erreurs, c'est simple, c'est jamais de leurs fautes, c'est l'ordinateur qui n'a pas fait correctement les choses !!
    Avec le confinement et le développement du télétravail, c'est encore plus la merde qu'avant !!
    Voilà, c'était mon coup de gueule. 
    Je ne sais pas si votre vision est la même, mais ça commence vraiment à plaire !!
    +1000
    en ce moment on passe au moins 2 heures par jour à essayer de rattraper la merde des nazes de cette sorte. on dirait qu'ils se sont reproduits tout à coup!
    si tu as la "chance" de les avoir au tél ces bestioles sont souvent d'une mauvaise fois crasse en s'appuyant soit sur des faits soit sur des procédures qui n'ont rien à voir avec la vérité mais qui les arrange et si tu leur écrit mm en recommandé la plupart des services publics (à part les impôts il faut le dire qui sont courtois et compétents) ne te répondent pas et après ils te répondent comme si tu les faisais chier que par exemple le délai est passé, etc. en ce moment on dirait que l'admin a tous les droits: discourtois et incompétents. mais si c'est l'inverse là ça les réveille!!

La fameuse citation "Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t'en passer." n'a jamais été aussi vraie!

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

default Re: Simplification, dématérialisation, administration, ça commence à bien faire...

Message par alain Jeu 19 Nov 2020, 11:47

Reçu aussi à plusieurs reprises, tant que tu ne leurs à pas signer les demandes, ils sont obliger de te l'envoyer par courrier.

Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

Localisation Haute-Savoie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé