AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152957 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €
    Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    chauffe marcel , le covid revient !!!!

    +68
    gaston02
    nl80
    eta un autre
    napakatbra
    Jardinier du 70
    poun47
    rivarol
    ced62
    Pierre89
    forbo17
    RC81
    Vernier
    pecno08
    Bio37
    tot ou tard
    jardi85
    bzh centre
    moulinos
    marcel patulacci
    dgé
    pig
    daniel89
    PatogaZ
    Tractonic 007
    saturnus17
    GL
    nico106306
    iris
    VERT 42
    Honoré de Barzac
    B1 bis
    fergie62
    Fourmi
    gingko
    fusa 32
    Sylv57
    ojbz14
    evergreen
    herve76
    M 201
    david54
    Chaource
    CAMZ61
    bill45
    sevi
    sibalo
    seguim
    BJ51
    mugeaud
    wild
    la cigogne
    cas.soc
    williams 475
    Medard86
    Léparbal Gilles
    tora38
    baloud
    fab403
    GRUMPY
    EtienneCH4
    jean
    Sparthakus
    PV 53
    Gtama
    Gibus 29
    nonord
    morbihannais
    pathfinder
    72 participants

    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

    Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Sam 19 Juin 2021 - 13:01

    Rappel du premier message :

    Biketman du 47 a écrit:
    LE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans  hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!!    Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit  avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
    Si vous aimez vos proches pensez aussi à eux! ce n'est qu'un avis, faites en ce que vous voulez!
    Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumer
    on n'est d'accord sauf que il n y a pas que lui qui subit! son épouse vit ça très mal même si elle n'a rien! Comme elle me disait ce matin si encore il s'en sort que fatigué, sans séquelle, ce sera une petite leçon à pas cher!!
    Allez demander a PATO comment son épouse a vécu ces moments là!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Mer 24 Nov 2021 - 15:43

    nico106306 a écrit:Un de mes "ami" fb pareil, malgré 2 doses, il l'a et il est très mal.
    Malgré ça il croit que le vaccin l'a sauvé de la réa...

    Ça fait développer un syndrome de Stockholm leur truc
    9 sur 10 sont non vacciné en REA!!! on peut légitiment dire que le vaccin en sauvent quand même quelques uns???? NON??????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par herve76 Mer 24 Nov 2021 - 18:05

    LE CAM a écrit:
    nico106306 a écrit:Un de mes "ami" fb pareil, malgré 2 doses, il l'a et il est très mal.
    Malgré ça il croit que le vaccin l'a sauvé de la réa...

    Ça fait développer un syndrome de Stockholm leur truc
    9 sur 10 sont non vacciné en REA!!! on peut légitiment dire que le vaccin en sauvent quand même quelques uns???? NON??????




    9 sur 10 tu est sur  :réfléchi

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1142
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 57
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Mer 24 Nov 2021 - 18:07

    çà fait plus d'1 mois qu'ils n'en parlent plus aux merdias 60 , donc la tendance s'est inversé et ça les fait chier

    c'est en écoutant les merdias qu'on devient aussi cons, qu'eux moque
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par bzh centre Mer 24 Nov 2021 - 18:13

    LE CAM a écrit:
    bzh centre a écrit:
    LE CAM a écrit:
    dgé a écrit:et y'en a plein, eux en face, ne savent dire que ça: les non vaccinés provoquent des morts en colportant à sa famille

    bref, comme de dire à un conducteur qu'il peut écraser un passant
    qu'un chasseur peut blesser un passant
    que l'orage peut frapper un passant
    qu'on peut agresser un passant toutes les X secondes

    la liste est tres longue
    moi je ne dis pas que les non vaccinés contaminent  plus les autres bien qu'il est quand même prouvé que le virus se démultiplie moins chez les vacciné. Le gros problème est qu'ils encombrent anormalement le système de santé puis que 8 voir 9 sur dix pourraient être évité! ne pas oublié que les autres pathologies non pas disparu avec le covid
    c'est l'hopital qui est malde,
    le manque de médecins en campagne aussi 
    les urgences traitent les pathologies benines d'ou lengorgement 
    source ,un medecin urgentiste
    en attendant que les nouveaux médecins arrivent tu fais comment? Le numérus clausus n'a été supprimé que dernièrement, non seulement il faudra du temps pour les former mais aussi pour mettre en place les formations. Reste les étranger qui veulent bien venir chez nous
    tu as raison une fois de plus ,je me tais  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29821
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par B1 bis Mer 24 Nov 2021 - 18:37

    herve76 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    nico106306 a écrit:Un de mes "ami" fb pareil, malgré 2 doses, il l'a et il est très mal.
    Malgré ça il croit que le vaccin l'a sauvé de la réa...

    Ça fait développer un syndrome de Stockholm leur truc
    9 sur 10 sont non vacciné en REA!!! on peut légitiment dire que le vaccin en sauvent quand même quelques uns???? NON??????




    9 sur 10 tu est sur  :réfléchi
    on finiras a 11/10 77
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5089
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé, jardi85 et fergie62 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Mer 24 Nov 2021 - 18:53

    si seulement la moitié des non vaccinés montaient à paris, on renverserait tout aide
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Mer 24 Nov 2021 - 18:59

    dgé a écrit:si seulement la moitié des non vaccinés montaient à paris, on renverserait tout aide
    on pourra pas, un nouveau variant avec 32 mutations (oui il a une garde robe fournie) arrive: le Botsawana

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10238113/New-Botswana-variant-32-horrific-mutations-evolved-Covid-strain-EVER.html

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par jardi85 Mer 24 Nov 2021 - 20:06

    LE CAM a écrit:
    bzh centre a écrit:
    LE CAM a écrit:
    dgé a écrit:et y'en a plein, eux en face, ne savent dire que ça: les non vaccinés provoquent des morts en colportant à sa famille

    bref, comme de dire à un conducteur qu'il peut écraser un passant
    qu'un chasseur peut blesser un passant
    que l'orage peut frapper un passant
    qu'on peut agresser un passant toutes les X secondes

    la liste est tres longue
    moi je ne dis pas que les non vaccinés contaminent  plus les autres bien qu'il est quand même prouvé que le virus se démultiplie moins chez les vacciné. Le gros problème est qu'ils encombrent anormalement le système de santé puis que 8 voir 9 sur dix pourraient être évité! ne pas oublié que les autres pathologies non pas disparu avec le covid
    c'est l'hopital qui est malde,
    le manque de médecins en campagne aussi 
    les urgences traitent les pathologies benines d'ou lengorgement 
    source ,un medecin urgentiste
    en attendant que les nouveaux médecins arrivent tu fais comment? Le numérus clausus n'a été supprimé que dernièrement, non seulement il faudra du temps pour les former mais aussi pour mettre en place les formations. Reste les étranger qui veulent bien venir chez nous
    Faudrait peut être déja éviter de mettre sur la touche ceux qui sont la .....
    Mieux considérer permettrait aussi d'éviter que certain parte travailler dans d'autres pays .....
    Car si rien ne change beaucoup de ceux en formation risque de lever les voiles avant d'arriver au bout de leurs études ...........
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1669
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 55
    Localisation Vendée

    dgé et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par saturnus17 Mer 24 Nov 2021 - 21:43

    et ça continue ...

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-le-variant-delta-tr%c3%a8s-contagieux-a-r%c3%a9duit-%c3%a0-40percent-lefficacit%c3%a9-des-vaccins-contre-la-transmission-de-la-maladie-alerte-loms/ar-AAR5C6T?ocid=mailsignout&li=AAaCKnE
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

    Messages : 1463
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 55
    Localisation sud charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fab403 Mer 24 Nov 2021 - 21:44

    Honoré de Barzac a écrit:et le mec la honte qui rend responsable sa fille de 11 ans alors que partout il paluche des gens en s'exclamant sans masque ni rien..

    a moins que...a moins que ...11 ans... ce serait pas pour justifier la vax des enfants a partir de 11 ans ?

    c'est vraiment des fils de p**** !
    tu peux serrer la main a 500 personnes contaminées et ne pas attraper la maladie. si tu ne portes pas la main  a ton visage tout de suite... en plus le virus ne survit que quelques minutes sur la peau...
    c'est une maladie aerosol  (qui peut survivre 3 h dans un embrun )  et oui on inspire 150 L d'air par mn si je me souviens bien,  donc imaginez sur deux ou trois heures dans un espace confiné.
    c'est une maladie qui s'attrape à coup sur lors des loisirs (réunions de famille, petite fete entre amis ...)
    les risques d'attraper ce virus par contact sont de l'ordre de 0.5% donc en mode aerosol  on en deduit le reste...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2151
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par rivarol Mer 24 Nov 2021 - 21:46

    De la merde ce vaccin!
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4654
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par herve76 Mer 24 Nov 2021 - 21:53

    perso tous les vaccinés que je connaits n on rien a foutre du covid le problème  est la  ,

    resto foire saint romain chasse apéro le soir meme en cas contact ils continuent a sortir  Evil or Very Mad

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1142
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 57
    Localisation normandie

    dgé, jardi85, nico106306 et rivarol aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fab403 Mer 24 Nov 2021 - 22:06

    B1 bis a écrit:
    herve76 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    nico106306 a écrit:Un de mes "ami" fb pareil, malgré 2 doses, il l'a et il est très mal.
    Malgré ça il croit que le vaccin l'a sauvé de la réa...

    Ça fait développer un syndrome de Stockholm leur truc
    9 sur 10 sont non vacciné en REA!!! on peut légitiment dire que le vaccin en sauvent quand même quelques uns???? NON??????




    9 sur 10 tu est sur  :réfléchi
    on finiras a 11/10 77
    donc on est bien d'accord que 8 sur 10 en rea  sont non vaccinés... 
    en sachant que les personnes a risque sont bien plus vaccinées que non vaccinées  (autour de  80 à 90 % des + de 50 ans sont vaccinées)
    donc nous n'avons pas un ratio de 8/10 mais un ratio de 97 ou 98 /100 ... ca fait un sacré ecart...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2151
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fab403 Mer 24 Nov 2021 - 22:10

    ah propos j'ai vu ces derniers mois que vous parliez que le variant delta  etait moins mortel  puisqu'il etait bien plus contaminant...
    et non manque de bol  le variant delta est 2 fois plus mortel que le variant anglais....

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2151
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par nico106306 Jeu 25 Nov 2021 - 7:23

    LE CAM a écrit:
    nico106306 a écrit:Un de mes "ami" fb pareil, malgré 2 doses, il l'a et il est très mal.
    Malgré ça il croit que le vaccin l'a sauvé de la réa...

    Ça fait développer un syndrome de Stockholm leur truc
    9 sur 10 sont non vacciné en REA!!! on peut légitiment dire que le vaccin en sauvent quand même quelques uns???? NON??????

    Méfies toi des ces chiffres

    Une infirmière lib faisait remonter qu'elle s'occupe de plein de patients vaccinés, malades et qui restent chez eux car ... à l'hôpital on ne veut pas d'eux, sous prétexte qu'ils sont vaccinés, ils ne risquent pas de mourir ! Selon elle ils sont en détresse respiratoire grave et devraient être hospitaliser.
    On s'est empressé de lui couper la parole car ça fait mauvais genre de dire ça.

    Alors c'est assez facile de dire qu'il n'y a que de non vaccinés en réa dans ces conditions
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 7120
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 35
    Localisation nord seine et marne

    dgé, B1 bis, sibalo, saturnus17 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fergie62 Jeu 25 Nov 2021 - 8:13

    herve76 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    nico106306 a écrit:Un de mes "ami" fb pareil, malgré 2 doses, il l'a et il est très mal.
    Malgré ça il croit que le vaccin l'a sauvé de la réa...

    Ça fait développer un syndrome de Stockholm leur truc
    9 sur 10 sont non vacciné en REA!!! on peut légitiment dire que le vaccin en sauvent quand même quelques uns???? NON??????




    9 sur 10 tu est sur  :réfléchi
    A priori 9.5sur 10 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fergie62 Jeu 25 Nov 2021 - 8:17

    nico106306 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    nico106306 a écrit:Un de mes "ami" fb pareil, malgré 2 doses, il l'a et il est très mal.
    Malgré ça il croit que le vaccin l'a sauvé de la réa...

    Ça fait développer un syndrome de Stockholm leur truc
    9 sur 10 sont non vacciné en REA!!! on peut légitiment dire que le vaccin en sauvent quand même quelques uns???? NON??????

    Méfies toi des ces chiffres

    Une infirmière lib faisait remonter qu'elle s'occupe de plein de patients vaccinés, malades et qui restent chez eux car ... à l'hôpital on ne veut pas d'eux, sous prétexte qu'ils sont vaccinés, ils ne risquent pas de mourir ! Selon elle ils sont en détresse respiratoire grave et devraient être hospitaliser.
    On s'est empressé de lui couper la parole car ça fait mauvais genre de dire ça.

    Alors c'est assez facile de dire qu'il n'y a que de non vaccinés en réa dans ces conditions
    Ah c est rassurant d être non vacciné, comme dirait le cam est sont tri, dommage pour l effet inverse 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fergie62 Jeu 25 Nov 2021 - 8:20

    Pour revenir au port du masque, les vaccinés sont encore au club Med, hier on était à 7pour installer un escalier, moi le seul à être non vacciné j avais le masque.......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Jeu 25 Nov 2021 - 8:25

    fergie62 a écrit:Pour revenir au port du masque, les vaccinés sont encore au club Med, hier on était à 7pour installer un escalier,  moi le seul à être non vacciné j avais le masque.......
    c'est ça la réalité, les gars qui bossent manuellement n'ont pas le masque, si le vaccin était si foudroyant que ça, ils seraient à moitié en arrêt de travail...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fergie62 Jeu 25 Nov 2021 - 8:47

    dgé a écrit:
    fergie62 a écrit:Pour revenir au port du masque, les vaccinés sont encore au club Med, hier on était à 7pour installer un escalier,  moi le seul à être non vacciné j avais le masque.......
    c'est ça la réalité, les gars qui bossent manuellement n'ont pas le masque, si le vaccin était si foudroyant que ça, ils seraient à moitié en arrêt de travail...
    Je conçois que c est compliqué de bosser avec un masque mais au vu des chiffres et en étant 7 sur un morceau de ferraille de 3m tu te doutes que on est serré......bref un minimum de jugeote pour se dire les chiffres repartent à la hausse on met son masque et ça va aller :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    EtienneCH4 aime ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par sibalo Jeu 25 Nov 2021 - 9:12

    rivarol a écrit:De la merde ce vaccin!
    Oui, il évite juste une partie des formes graves. Ca me fait rire, quand on disait il y a 6 mois on se faisait traiter de fou à enfermer, d'assassins... Aujourd'hui même BFMacron le dit  77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27625
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé et jardi85 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 25 Nov 2021 - 9:51

    zz

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par poun47 Jeu 25 Nov 2021 - 11:11

    Viens de faire le rappel de 6 mois, on verra par le suite.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 20012
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par evergreen Jeu 25 Nov 2021 - 11:59

    "le comité des épiciers virologues...!"

    "les conneries, c'est comme les impôts,
    on finit toujours par les payer!"
    : rr

    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 3002
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Biketman du 47 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 25 Nov 2021 - 13:35

    evergreen a écrit:"le comité des épiciers virologues...!"

    "les conneries, c'est comme les impôts,
    on finit toujours par les payer!"
    : rr

    https://twitter.com/AvocatduPeuple/status/1463778948207333376/photo/1

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 14:03

    poun47 a écrit:Viens de faire le rappel de 6 mois, on verra par le suite.
    pas encore mais la dose est en route!! : rr : rr j'attends le trou dans le planning ou le flacon à 11 dose de fin de journée chez madame!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 14:07

    bon là on vient de serrer la vis pour le pass! super peut-être que les services de santés passeront l'hiver sans être trop surchargés.
    Sans la vaccination nous étions déjà confiné!
    à vos plumes, vous avez 4 heures!!! 
      : rr : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 25 Nov 2021 - 15:31

    LE CAM a écrit:bon là on vient de serrer la vis pour le pass! super peut-être que les services de santés passeront l'hiver sans être trop surchargés.
    Sans la vaccination nous étions déjà confiné!
    à vos plumes, vous avez 4 heures!!! 
      : rr : rr : rr : rr
    tiens rien que pour toi qui rigole. Tu nous parlais de service de réa surchargé. de la vaccination des gosses...

    https://twitter.com/i/status/1463791257952661504

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 17:24

    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:bon là on vient de serrer la vis pour le pass! super peut-être que les services de santés passeront l'hiver sans être trop surchargés.
    Sans la vaccination nous étions déjà confiné!
    à vos plumes, vous avez 4 heures!!! 
      : rr : rr : rr : rr
    tiens rien que pour toi qui rigole. Tu nous parlais de service de réa surchargé. de la vaccination des gosses...

    https://twitter.com/i/status/1463791257952661504
    et?????
    c'est quoi le rapport avec la vaccination?
     donc aujourd'hui tous les gens qui sont malade, ce sont des suites de vaccination?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 19:11

    eux aussi sont mort de la vaccination?????
    https://sport.gentside.com/football/deces-footballeurs-ces-8-joueurs-qui-ont-perdu-la-vie-en-plein-match_art65911.html

    Marc-Vivien Foé (2003, Cameroun-Colombie)chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
    Alors qu'il jouait la rencontre de la Coupe des Confédérations avec le Cameroun contre la Colombie, Marc-Vivien Foé s'écroule subitement sur le terrain. Evacué sur civière, celui qui a joué à Lens est amené vers l'antenne médicale du stade Gerland. Après 45 minutes à tenter de le réanimer, le médecin annonce son décès des suites d'une crise cardiaque due à une malformation congénitale.

    Miklos Feher (2004, Vitoria Guimaraes-Benfica)chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
    Attaquant international hongrois, Miklos Feher s'est éteint à seulement 24 ans des suites d'une attaque cardiaque survenue lors de la rencontre de championnat opposant son équipe du Benfica à Guimaraes. Alors qu'il venait de recevoir un carton jaune, il a arboré un dernier sourire sur son visage avant de s'écrouler sur la pelouse, sans jamais plus se relever. Le Benfica a décidé de retirer son maillot, aucun autre joueur ne pouvant arborer le numéro 29 depuis au sein du club lisboète.

    Antonio Puerta (2007, FC Séville-Getafe)chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
    Pur produit de la formation du FC Séville, c'est sous le maillot du club andalou qu'Antonio Puerta a perdu la vie. Durant la rencontre face à Getafe le 25 aout 2007, l'international espagnol est victime d'un premier arrêt cardio-respiratoire sur le terrain. Réanimé puis évacué vers les vestiaires, il y fera 4 autres attaques cardiaques avant d'être emmené à l'hôpital, où il décèdera 3 jours plus tard.

    Patrick Ekeng (2016, Dinamo Bucarest-Viitorul Constanta)chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
    Rentré en jeu à la 70e minute du match de championnat opposant son équipe du Dinamo Bucarest au Viitorul Constanta, Patrick Ekeng s'effondre dans le rond central 7 minutes plus tard. Victime d'une crise cardiaque, il est transféré à l'hôpital où son décès est annoncé par le staff de son club.

    Serginho (2004, Sao Caetano-Sao Paulo)chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
    A la 60e minute du match face à Sao Paulo, Serginho est victime d'un arrêt cardiaque sur la pelouse, dont il décèdera. Après autopsie, il est révélé que le coeur du défenseur était dysfonctionnel et pesait plus de 600 grammes (deux fois le poids normal). La fédération brésilienne changera alors ses protocoles et infligera 24 points de pénalité à Sao Caetano pour avoir fait jouer Serginho en ayant connaissance de ses problèmes.

    Piermario Morosini (2012, Pescara-Livourne)chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
    Victime d'un arrêt cardiaque à la 30e minute du match de Serie B italienne entre Pescara et Livourne, Piermario Morosini aura connu un destin tragique. Lui, qui a perdu sa mère à 15 ans et son père à 17, est allé "les embrasser à nouveau" comme l'écrivait la Gazzetta Dello Sport en 2012.

    Alex Apolinario (2021, FC Alverca-Uniao Almeirim)chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
    A l'âge de 24 ans, Alex Apolinario s'est subitement éteint le 7 janvier 2021 des suites d'un arrêt cardio-respiratoire survenu lors du match entre le FC Alverca et l'Uniao Almeirim. Le Brésilien s'était écroulé sur le terrain à la 27e minute de jeu. De nombreux clubs portugais lui avaient alors rendu hommage, dont le FC Porto et Benfica.

    Gregory Mertens (2015, Lokeren-Genk)chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
    Alors qu'il participait à une rencontre avec les espoirs du KSC Lokeren face à Genk, Gregory Mertens est victime d'un malaise cardiaque sur le terrain. Le défenseur belge et ancien international espoirs est alors réanimé, puis placé dans un coma artificiel. 3 jours plus tard, les médecins annoncent son décès à l'âge de 24 ans.


    Dernière édition par LE CAM le Jeu 25 Nov 2021 - 19:13, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Jeu 25 Nov 2021 - 19:11

    prout
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Jeu 25 Nov 2021 - 19:12

    rote
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Jeu 25 Nov 2021 - 19:12

    pout
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Jeu 25 Nov 2021 - 19:12

    rote
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Jeu 25 Nov 2021 - 19:13

    m'en veuillez pas je fait mon vertcamfab, faut faire des message, plus on en fait, mieux c'est : rr

    oups en passant: prooouuuuuuuuuuuuurttttttttttttttttttttttttttt
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 25 Nov 2021 - 19:15

    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:bon là on vient de serrer la vis pour le pass! super peut-être que les services de santés passeront l'hiver sans être trop surchargés.
    Sans la vaccination nous étions déjà confiné!
    à vos plumes, vous avez 4 heures!!! 
      : rr : rr : rr : rr
    tiens rien que pour toi qui rigole. Tu nous parlais de service de réa surchargé. de la vaccination des gosses...

    https://twitter.com/i/status/1463791257952661504
    et?????
    c'est quoi le rapport avec la vaccination?
     donc aujourd'hui tous les gens qui sont malade, ce sont des suites de vaccination?
    rigolo tu veux la liste des sportifs tombés sur le champ d'honneur... et pour certains la vidéo qui va avec ? des effets secondaires sur des anonymes avec photos et vidéos?

    je ne le fais pas par respect pour ceux qui ici ou ailleurs se sont vaccinés par obligation professionnelle ou médicale , mais ne pousse pas le bouchon trop loin avec tes smileys..

    a un moment surtout avec la troisieme dose on ne pourra plus cacher la poussiere sous le tapis

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé, sibalo et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 19:29

    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:bon là on vient de serrer la vis pour le pass! super peut-être que les services de santés passeront l'hiver sans être trop surchargés.
    Sans la vaccination nous étions déjà confiné!
    à vos plumes, vous avez 4 heures!!! 
      : rr : rr : rr : rr
    tiens rien que pour toi qui rigole. Tu nous parlais de service de réa surchargé. de la vaccination des gosses...

    https://twitter.com/i/status/1463791257952661504
    et?????
    c'est quoi le rapport avec la vaccination?
     donc aujourd'hui tous les gens qui sont malade, ce sont des suites de vaccination?
    rigolo tu veux la liste des sportifs tombés sur le champ d'honneur... et pour certains la vidéo qui va avec ? des effets secondaires sur des anonymes avec photos et vidéos?

    je ne le fais pas par respect pour ceux qui ici ou ailleurs se sont vaccinés par obligation professionnelle ou médicale , mais ne pousse pas le bouchon trop loin avec tes smileys..

    a un moment surtout avec la troisieme dose on ne pourra plus cacher la poussiere sous le tapis
    tu peux car moi ceux-ci sont malheureusement tous mort sur le terrain sans compter tous les amateurs don on ne parle jamais ou presque!
    (source google)

    Marc-Vivien Foé, né dans le quartier Nkolo ll de Yaoundé le 1ᵉʳ mai 1975 et mort à Lyon le 26 juin 2003 à l'âge de 28 ans

    Cheik Ismaël Tioté, né le 21 juin 1986 à Yamoussoukro et mort le 5 juin 2017 à Pékin, est un footballeur international ivoirien qui a évolué au poste de milieu de terrain.



    Patrick Claude Ekeng Ekeng, né le 26 mars 1990 à Yaoundé et mort le 6 mai 2016 à Bucarest, est un footballeur international camerounais évoluant au poste de milieu de terrain. Il est sélectionné à deux reprises avec sa sélection nationale lors de la Coupe d'Afrique des nations 2015


    Gregory Mertens, né le 21 février 1991 à Anderlecht et mort le 30 avril 2015 à Genk, était un footballeur belge. Il évoluait au KSC Lokeren au poste défenseur


    Alen Pamić, né le 15 octobre 1989 à Žminj et mort le 21 juin 2013, est un footballeur croate. Il est le fils de Igor Pamić, international croate, et le frère du footballeur Zvonko Pami


    Youssef Belkhouja était un joueur de football marocain, il est mort à cause d'une crise cardiaque en plein match comptant pour la demi-finale de la Coupe du trône.


    Piermario Morosini était un footballeur italien né le 5 juillet 1986 à Bergame mort le 14 avril 2012 à Pescara. Il évoluait au poste de milieu de terrain à l'AS Livourne Calcio en prêt de l'Udinese



    Calcio. Le 14 avril 2012, il est victime d'un malaise cardiaque lors de la 35ᵉ journée de Serie B contre Pescara.


    Hédi Berrekhissa alias « Balha », né le 28 juin 1972 dans l'archipel des Kerkennah et mort le 4 janvier 1997 à Tunis, est un footballeur tunisien


    Renato Curi est un footballeur italien évoluant au milieu de terrain, né le 20 septembre 1953 à Montefiore dell'Aso et mort le 30 octobre 1977 dans le stade de Pérouse pendant la partie de football Pérouse Calcio - Juventus FC, en raison d'un infarctus du myocarde.


    Ben Idrissa Derme, né le 21 janvier 1982 à Abra et mort le 11 septembre 2016 à Biguglia, est un footballeur international burkinabé


    Cătălin Georghe Hîldan est un footballeur roumain né le 3 février 1976 à Bucarest, mort le 5 octobre 2000 à Oltenița au cours d'un match amical contre l'équipe locale. Le joueur du Dinamo Bucarest a succombé subitement des suites d'une rupture d'anévrisme. 

    Hocine Gasmi, né en 1974 à Alger et mort le 21 mai 2000 à Paris, est un footballeur algérien. 

    Bobsam Elejiko, né le 18 août 1981 à Lagos et mort le 13 novembre 2011 à Merksem, est un footballeur nigérian, naturalisé Belge en 2006


    Albert Ebossé Bodjongo, surnommé B9, est un footballeur camerounais, né le 6 octobre 1989 à Douala et mort le 23 août 2014 à Tizi Ouzou. Il évolue au poste d'attaquant de la fin des années 2000 au milieu des années 2010


    Mohamed Abdelwahab est un footballeur égyptien, né le 1ᵉʳ octobre 1983 à Fayoum et mort le 31 août 2006 dans un hôpital du Caire


    Naoki Matsuda, né le 14 mars 1977 à Kiryū, dans la préfecture de Gunma, au Japon, et mort le 4 août 2011 à Matsumoto, est un footballeur international japonais, ayant joué au Matsumoto Yamaga FC.


    Traduit de l'anglais-Bruno Boban était un footballeur croate qui a joué professionnellement pour le NK Zagreb. Il est mort alors qu'il représentait Marsonia, après s'être effondré lors d'un match contre Slavonija Požega


    Chaswe Nsofwa était un footballeur international zambien qui a joué comme attaquant. Il est mort lors d'un match d'entraînement à Be'er Sheva, en Israël le 29 août 2007

    Serhiy Vladimirovich Perkhun, né le 4 septembre 1977 à Dnipropetrovsk, en Ukraine, et mort le 28 août 2001 à Moscou, en Russie, est un footballeur international ukrainien évoluant au poste de gardien de but.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 25 Nov 2021 - 19:39

    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:bon là on vient de serrer la vis pour le pass! super peut-être que les services de santés passeront l'hiver sans être trop surchargés.
    Sans la vaccination nous étions déjà confiné!
    à vos plumes, vous avez 4 heures!!! 
      : rr : rr : rr : rr
    tiens rien que pour toi qui rigole. Tu nous parlais de service de réa surchargé. de la vaccination des gosses...

    https://twitter.com/i/status/1463791257952661504
    et?????
    c'est quoi le rapport avec la vaccination?
     donc aujourd'hui tous les gens qui sont malade, ce sont des suites de vaccination?
    rigolo tu veux la liste des sportifs tombés sur le champ d'honneur... et pour certains la vidéo qui va avec ? des effets secondaires sur des anonymes avec photos et vidéos?

    je ne le fais pas par respect pour ceux qui ici ou ailleurs se sont vaccinés par obligation professionnelle ou médicale , mais ne pousse pas le bouchon trop loin avec tes smileys..

    a un moment surtout avec la troisieme dose on ne pourra plus cacher la poussiere sous le tapis
    tu peux car moi ceux-ci sont malheureusement tous mort sur le terrain sans compter tous les amateurs don on ne parle jamais ou presque!
    (source google)

    Marc-Vivien Foé, né dans le quartier Nkolo ll de Yaoundé le 1ᵉʳ mai 1975 et mort à Lyon le 26 juin 2003 à l'âge de 28 ans

    Cheik Ismaël Tioté, né le 21 juin 1986 à Yamoussoukro et mort le 5 juin 2017 à Pékin, est un footballeur international ivoirien qui a évolué au poste de milieu de terrain.



    Patrick Claude Ekeng Ekeng, né le 26 mars 1990 à Yaoundé et mort le 6 mai 2016 à Bucarest, est un footballeur international camerounais évoluant au poste de milieu de terrain. Il est sélectionné à deux reprises avec sa sélection nationale lors de la Coupe d'Afrique des nations 2015


    Gregory Mertens, né le 21 février 1991 à Anderlecht et mort le 30 avril 2015 à Genk, était un footballeur belge. Il évoluait au KSC Lokeren au poste défenseur


    Alen Pamić, né le 15 octobre 1989 à Žminj et mort le 21 juin 2013, est un footballeur croate. Il est le fils de Igor Pamić, international croate, et le frère du footballeur Zvonko Pami


    Youssef Belkhouja était un joueur de football marocain, il est mort à cause d'une crise cardiaque en plein match comptant pour la demi-finale de la Coupe du trône.


    Piermario Morosini était un footballeur italien né le 5 juillet 1986 à Bergame mort le 14 avril 2012 à Pescara. Il évoluait au poste de milieu de terrain à l'AS Livourne Calcio en prêt de l'Udinese



    Calcio. Le 14 avril 2012, il est victime d'un malaise cardiaque lors de la 35ᵉ journée de Serie B contre Pescara.


    Hédi Berrekhissa alias « Balha », né le 28 juin 1972 dans l'archipel des Kerkennah et mort le 4 janvier 1997 à Tunis, est un footballeur tunisien


    Renato Curi est un footballeur italien évoluant au milieu de terrain, né le 20 septembre 1953 à Montefiore dell'Aso et mort le 30 octobre 1977 dans le stade de Pérouse pendant la partie de football Pérouse Calcio - Juventus FC, en raison d'un infarctus du myocarde.


    Ben Idrissa Derme, né le 21 janvier 1982 à Abra et mort le 11 septembre 2016 à Biguglia, est un footballeur international burkinabé


    Cătălin Georghe Hîldan est un footballeur roumain né le 3 février 1976 à Bucarest, mort le 5 octobre 2000 à Oltenița au cours d'un match amical contre l'équipe locale. Le joueur du Dinamo Bucarest a succombé subitement des suites d'une rupture d'anévrisme. 

    Hocine Gasmi, né en 1974 à Alger et mort le 21 mai 2000 à Paris, est un footballeur algérien. 

    Bobsam Elejiko, né le 18 août 1981 à Lagos et mort le 13 novembre 2011 à Merksem, est un footballeur nigérian, naturalisé Belge en 2006


    Albert Ebossé Bodjongo, surnommé B9, est un footballeur camerounais, né le 6 octobre 1989 à Douala et mort le 23 août 2014 à Tizi Ouzou. Il évolue au poste d'attaquant de la fin des années 2000 au milieu des années 2010


    Mohamed Abdelwahab est un footballeur égyptien, né le 1ᵉʳ octobre 1983 à Fayoum et mort le 31 août 2006 dans un hôpital du Caire


    Naoki Matsuda, né le 14 mars 1977 à Kiryū, dans la préfecture de Gunma, au Japon, et mort le 4 août 2011 à Matsumoto, est un footballeur international japonais, ayant joué au Matsumoto Yamaga FC.


    Traduit de l'anglais-Bruno Boban était un footballeur croate qui a joué professionnellement pour le NK Zagreb. Il est mort alors qu'il représentait Marsonia, après s'être effondré lors d'un match contre Slavonija Požega


    Chaswe Nsofwa était un footballeur international zambien qui a joué comme attaquant. Il est mort lors d'un match d'entraînement à Be'er Sheva, en Israël le 29 août 2007

    Serhiy Vladimirovich Perkhun, né le 4 septembre 1977 à Dnipropetrovsk, en Ukraine, et mort le 28 août 2001 à Moscou, en Russie, est un footballeur international ukrainien évoluant au poste de gardien de but.
    pauvre imbécile! moi je te parle dans l'année !

    . la belle fille de la voisine  une quarantaine d'années sportive en pleine santé .elle part a bordeaux début décembre  pour un caillot sanguin a la thyroide.Tant mieux si t'es dans un paradis...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Jeu 25 Nov 2021 - 19:42

    c'est clair, l'autre il nous parle des suite de dopage, toi, tu lui parle des suite du vaccin, ils savent même plus lire les pauvres
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Biketman du 47 Jeu 25 Nov 2021 - 19:44

    Moi je constate que l'Europe la zone la plus vaccinée du monde concentre près de 70 % des contaminations mondiales  quelqu'un peut 'il m'aider il y a un truc qui m'échappe  :réfléchi

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2780
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé, B1 bis et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 19:47

    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:bon là on vient de serrer la vis pour le pass! super peut-être que les services de santés passeront l'hiver sans être trop surchargés.
    Sans la vaccination nous étions déjà confiné!
    à vos plumes, vous avez 4 heures!!! 
      : rr : rr : rr : rr
    tiens rien que pour toi qui rigole. Tu nous parlais de service de réa surchargé. de la vaccination des gosses...

    https://twitter.com/i/status/1463791257952661504
    et?????
    c'est quoi le rapport avec la vaccination?
     donc aujourd'hui tous les gens qui sont malade, ce sont des suites de vaccination?
    rigolo tu veux la liste des sportifs tombés sur le champ d'honneur... et pour certains la vidéo qui va avec ? des effets secondaires sur des anonymes avec photos et vidéos?

    je ne le fais pas par respect pour ceux qui ici ou ailleurs se sont vaccinés par obligation professionnelle ou médicale , mais ne pousse pas le bouchon trop loin avec tes smileys..

    a un moment surtout avec la troisieme dose on ne pourra plus cacher la poussiere sous le tapis
    tu peux car moi ceux-ci sont malheureusement tous mort sur le terrain sans compter tous les amateurs don on ne parle jamais ou presque!
    (source google)

    Marc-Vivien Foé, né dans le quartier Nkolo ll de Yaoundé le 1ᵉʳ mai 1975 et mort à Lyon le 26 juin 2003 à l'âge de 28 ans

    Cheik Ismaël Tioté, né le 21 juin 1986 à Yamoussoukro et mort le 5 juin 2017 à Pékin, est un footballeur international ivoirien qui a évolué au poste de milieu de terrain.



    Patrick Claude Ekeng Ekeng, né le 26 mars 1990 à Yaoundé et mort le 6 mai 2016 à Bucarest, est un footballeur international camerounais évoluant au poste de milieu de terrain. Il est sélectionné à deux reprises avec sa sélection nationale lors de la Coupe d'Afrique des nations 2015


    Gregory Mertens, né le 21 février 1991 à Anderlecht et mort le 30 avril 2015 à Genk, était un footballeur belge. Il évoluait au KSC Lokeren au poste défenseur


    Alen Pamić, né le 15 octobre 1989 à Žminj et mort le 21 juin 2013, est un footballeur croate. Il est le fils de Igor Pamić, international croate, et le frère du footballeur Zvonko Pami


    Youssef Belkhouja était un joueur de football marocain, il est mort à cause d'une crise cardiaque en plein match comptant pour la demi-finale de la Coupe du trône.


    Piermario Morosini était un footballeur italien né le 5 juillet 1986 à Bergame mort le 14 avril 2012 à Pescara. Il évoluait au poste de milieu de terrain à l'AS Livourne Calcio en prêt de l'Udinese



    Calcio. Le 14 avril 2012, il est victime d'un malaise cardiaque lors de la 35ᵉ journée de Serie B contre Pescara.


    Hédi Berrekhissa alias « Balha », né le 28 juin 1972 dans l'archipel des Kerkennah et mort le 4 janvier 1997 à Tunis, est un footballeur tunisien


    Renato Curi est un footballeur italien évoluant au milieu de terrain, né le 20 septembre 1953 à Montefiore dell'Aso et mort le 30 octobre 1977 dans le stade de Pérouse pendant la partie de football Pérouse Calcio - Juventus FC, en raison d'un infarctus du myocarde.


    Ben Idrissa Derme, né le 21 janvier 1982 à Abra et mort le 11 septembre 2016 à Biguglia, est un footballeur international burkinabé


    Cătălin Georghe Hîldan est un footballeur roumain né le 3 février 1976 à Bucarest, mort le 5 octobre 2000 à Oltenița au cours d'un match amical contre l'équipe locale. Le joueur du Dinamo Bucarest a succombé subitement des suites d'une rupture d'anévrisme. 

    Hocine Gasmi, né en 1974 à Alger et mort le 21 mai 2000 à Paris, est un footballeur algérien. 

    Bobsam Elejiko, né le 18 août 1981 à Lagos et mort le 13 novembre 2011 à Merksem, est un footballeur nigérian, naturalisé Belge en 2006


    Albert Ebossé Bodjongo, surnommé B9, est un footballeur camerounais, né le 6 octobre 1989 à Douala et mort le 23 août 2014 à Tizi Ouzou. Il évolue au poste d'attaquant de la fin des années 2000 au milieu des années 2010


    Mohamed Abdelwahab est un footballeur égyptien, né le 1ᵉʳ octobre 1983 à Fayoum et mort le 31 août 2006 dans un hôpital du Caire


    Naoki Matsuda, né le 14 mars 1977 à Kiryū, dans la préfecture de Gunma, au Japon, et mort le 4 août 2011 à Matsumoto, est un footballeur international japonais, ayant joué au Matsumoto Yamaga FC.


    Traduit de l'anglais-Bruno Boban était un footballeur croate qui a joué professionnellement pour le NK Zagreb. Il est mort alors qu'il représentait Marsonia, après s'être effondré lors d'un match contre Slavonija Požega


    Chaswe Nsofwa était un footballeur international zambien qui a joué comme attaquant. Il est mort lors d'un match d'entraînement à Be'er Sheva, en Israël le 29 août 2007

    Serhiy Vladimirovich Perkhun, né le 4 septembre 1977 à Dnipropetrovsk, en Ukraine, et mort le 28 août 2001 à Moscou, en Russie, est un footballeur international ukrainien évoluant au poste de gardien de but.
    pauvre imbécile! moi je te parle dans l'année !

    . la belle fille de la voisine  une quarantaine d'années sportive en pleine santé .elle part a bordeaux début décembre  pour un caillot sanguin a la thyroide.Tant mieux si t'es dans un paradis..
    de tout temps il y a eu de sportif à décédé sur le terrain! rien de nouveau! et une certitude il y en a eu bien plus dans le milieu  amateur que professionnel!
    comment tu peux balancer une tel info que Pedro Acosta est décédé des suites de la vaccination????? Il n'y a rien dans aucune publication qui le dit!  :tb :tb :tb :tb :tb

    et ce n'est pas la première fois! je t'ai déjà repris là dessus! :tb :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par herve76 Jeu 25 Nov 2021 - 19:50

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sportMatch interrompu suite à un arrêt cardiaque de l’arbitre lors d’un match joué par Lauber SV (district de Donauwürth) Le joueur de football JSG Hoher Hagen de 17 ans doit être réanimé pendant le match à Hannoversch Münden
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  ASV Baden (Basse-Autriche) joueur s’évanouit sur le terrain et doit être réanimé
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Gifhorn joueur amateur Marvin Schumann doit être réanimé après arrêt cardiaque
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  L ‘ arbitre assistant lors d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker s’évanouit avec des  problèmes cardiaques
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Kreisliga lecteur SpVgg Oelde II doit être réanimé par les joueurs
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le joueur du Birati Club Münster subit le sort d’Eriksen lors d’un match de Kreisliga contre le FC Nordkirchen II : effondrement d’un arrêt cardiaque. Le match est interrompu
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le footballeur Dylan Rich, 17 ans, meurt d’une crise cardiaque pendant un match en Angleterre
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  L ‘ entraîneur de gardien SV Niederpüring souffre d’une crise cardiaque après l’entraînement.
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Lucas Surek (24) de BFC Chemie Leipzig souffre de myocardite.
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le Kingsley Coman (25) du FC Bayern München subit une opération cardiaque après une arythmie.
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le footballeur du FC Nantes, 19 ans, subit un arrêt cardiaque en entraînement en 16.9.21
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le coach Dirk Splitsteser de SG Traktor Divitz s’évanouit mort sur le bord du terrain
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Rune Coghe (18) d’Eendracht Hoglede (Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une femme de ligne anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Un joueur de football de 16 ans, sans nom, à Bergame, souffre d’un arrêt cardiaque (6.9.2021)
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le chef d’équipe Dietmar Gladow de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le coach de football Antonello Campus âgé de 53 ans s’évanouit mort en Sicile alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunesse
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Anil Usta de la VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre dans le champ avec des problèmes cardiaques
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’évanouit avec des problèmes cardiaques pendant un match de Ligue 1
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Diego Ferchaud (16) de l’ASPTT Caen subit un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat de sub-18 à Saint-Lô.
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Ain / France : Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque dans sa loge après un match amical.
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le footballeur belge Jente Van Genechten (25) subit un arrêt cardiaque au stade initial d’un match de coupe.
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le footballeur amateur belge Jens De Smet (27) de Maldegem subit une crise cardiaque pendant le match et meurt à l’hôpital.
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’évanouit sur la pelouse avec un arrêt cardiaque
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Andrea Astolfi, directrice sportive de Calcio Orsago (Italie) subit une crise cardiaque fulminante après son retour d’entraînement et meurt à l’âge de 45 ans sans aucune maladie antérieure
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Abou Ali (22) s’effondre avec un arrêt cardiaque pendant un match de deux ligues au Danemark
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le pro de Bordeaux Samuel Kalu s’évanouit avec un arrêt cardiaque pendant un match de Ligue 1
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Pourquoi-cette-hecatombe-et-ces-malaises-dans-le-monde-du-sport  Le Français N ‘ Sakala (31) de Besiktas Istanbul tombe sur le terrain sans aucune intervention de son adversaire et doit être amené à l’hôpital
    Bizarrement, les « grands médias  » n’en n’ont pas parlé. …

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1142
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 57
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 19:57

    rien de nouveau!!!!! publié en 2016!!!!!!!!! plus de 2 sportifs par jour!

    Environ 800 sportifs sont victimes de mort subite en France par an!
    https://www.lemonde.fr/cyclisme/article/2016/03/29/envrion-800-sportifs-sont-victimes-de-mort-subite-en-france-par-an_4891928_1616656.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par PatogaZ Jeu 25 Nov 2021 - 20:33

    LE CAM a écrit:rien de nouveau!!!!! publié en 2016!!!!!!!!! plus de 2 sportifs par jour!

    Environ 800 sportifs sont victimes de mort subite en France par an!
    https://www.lemonde.fr/cyclisme/article/2016/03/29/envrion-800-sportifs-sont-victimes-de-mort-subite-en-france-par-an_4891928_1616656.html

    quand je pense qu' il y a des radars partout pour moins de 3000 morts de la route par an :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Mini_210625IMG_3144chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Mini_264780charles
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par nl80 Jeu 25 Nov 2021 - 20:47

    En France on a le taux de cancer et d'AVC le plus élevé d'europe avec des centaines de décés par jour mais tout le monde s'en fout.
    On préfère opposer les vaccinés contre les non-vaccinés
    nl80
    nl80
    + membre techno +

    département : 18
    Messages : 1695
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 41
    Localisation cher 18

    dgé, B1 bis, saturnus17 et rivarol aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par wild Jeu 25 Nov 2021 - 21:48

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 260552557_104633012055463_2495951284656935532_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=ca434c&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ohc=-1BtF9vqpewAX-9mZwZ&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15282
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 63
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 25 Nov 2021 - 22:40

    ah allez encore un effort pour la 4e !!

    vu que la3 e ne va pas changer les choses..

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/il-ne-faut-pas-r%c3%aaver-pour-g%c3%a9rald-kierzek-la-3e-dose-ne-changera-pas-la-donne/ar-AAR8n1v?ocid=st

    foutage de gueule intégral...

    https://twitter.com/i/status/1463255466943918086


    Dernière édition par Honoré de Barzac le Jeu 25 Nov 2021 - 23:03, édité 1 fois

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par marcel patulacci Jeu 25 Nov 2021 - 22:54

    2 doses ne fonctionnent pas donc on va en faire une 3ème, qui ne marchera certainement pas, puis une 4ème....
    "la folie, c'est de se comporter de la même manière et de s'attendre à un resultat different" Albert Einstein

    marcel patulacci
    + membre techno +

    Messages : 1273
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 43
    Localisation 26

    dgé, B1 bis et saturnus17 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par gaston02 Ven 26 Nov 2021 - 7:48

    Une synthèse de l'activité hospitalière en 2020...

    https://www.youtube.com/watch?v=Ghb3mykWyvA

    gaston02
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 1840
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 53
    Localisation Est 02

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par saturnus17 Ven 26 Nov 2021 - 8:06

    j'en arrive à me demander ce qui est le plus important dans cette affaire pour nos dirigeants (européens entre autres, Mme Von Der Leyen a un look qui me fait étrangement penser à la dirigeante du monde dans le film Unger Games)

    1- tenter de proteger avec une piqure à intervalles reguliers qui marche plutot moyen ?
      (ceux qui veulent s'y essayer ont tout à fait le droit de croire en son effet, mais bon..)

    2- maintenir un climat de peur permettant de faire ce que l'on veut au niveau législatif ?
         (je rappelle que depuis 2 ans c'est un "conseil de guerre" de 7 personnes (dont seulement 1 élue)qui dirigent le pays, le parlement n'étant là que pour mettre sa signature en bas à droite).

    3- soumettre progressivement une population (via le pass quasi obligatoire) à un modèle autoritaire, soumission qu'elle est assez bête pour "garder sa liberté" ou plus exactement ce qu'elle pense l'être(je rappelle que plus de 50 % des piqués le font pour sortir ou garder leur travail, pas pour la maladie).

    j'ai l'impression que tel un magicien on tente de nous faire porter notre attention sur quelque chose tout en faisant l'inverse dans notre dos......
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

    Messages : 1463
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 55
    Localisation sud charente maritime

    dgé, nl80, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 18 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum