L'utilisateur enregistré le plus récent est dominique52
Nos membres ont posté un total de 3181424 messages dans 88512 sujets
Pas d'annonces disponibles.
l'afghanistan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2 • 1, 2
l'afghanistan
formidable de voir cela ,notre micron va devoir décevoir ses professeurs (financeurs de la france)
soyons patient des charters complets arrivent ,pas de contrôle,pas de pass sanitaire ,vive la france .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: l'afghanistan
morbihannais- + membre techno +
bretagne
carlo s aime ce message
ouais,les bisounours français à l'oeuvre........ comme d'hab....bzh centre a écrit:ce qu'il s'y passe est un bordel sans nom,les talibans vont mettre le pays a leurs bottes,le tout avec l'absolution du quatar.
formidable de voir cela ,notre micron va devoir décevoir ses professeurs (financeurs de la france)
soyons patient des charters complets arrivent ,pas de contrôle,pas de pass sanitaire ,vive la france .
bourrage de mou merdiatique....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Tractonic 007 aime ce message
Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
On arrive pas a gérer Marseille, je vois mal gérer des Afghans
Ça serait vraiment con de se faire buter en terrasse avec son pass sanitaire alors que les privés de sorties mettront des bougies aux balcons
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
erwin, evergreen, gaston02 et seb057 aiment ce message
bingo- + membre techno +
normandie
herve76 aime ce message
ça je crains qu'il y en est plus d'un! qu'il y en est qui est joué le double jeu la-ba, rien de surprenant.pathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Invité- Invité
fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Ça serait vraiment con de se faire buter en terrasse avec son pass sanitaire alors que les privés de sorties mettront des bougies aux balcons
Tu n'es qu'un provocateur! Je ne demande nullement qu'ils atterrissent ici par millier, mais que toi, tu y aille faire un tour pour voir ce que c'est qu'une démocratie!
Je pense que très vite tu dirais, maman je rentre à la maison!!
Invité- Invité
Tu as quelques choses dans le crâne ? J'ai de gros doutes !fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
VERT 42- + membre techno +
42
parce que Vert42 sait de quoi il parle...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
fergie62 aime ce message
Qu est ce que tu nous emmerdes avec ta démocratie......avec ton pass sanitaire tu t assis bien dessus mais tu n as toujours rien compris........ Et puis la démocratie est un bien en grand mot quand on voit l abstention a tout les suffrages.......LE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Tu n'es qu'un provocateur! Je ne demande nullement qu'ils atterrissent ici par millier, mais que toi, tu y aille faire un tour pour voir ce que c'est qu'une démocratie!
Qu est ce que j irais faire dans ce genre de pays, combien de bisounours comme toi, tape aux ambassades pour rentrer au pays, les mêmes en mal de sensention a qui les terrasses et les concerts manquent cruellement, état psychologique proche d une huître dans une bourriche
Artesië
erwin aime ce message
Attend je pense qu il est en train de créer le #jesuisafghanevergreen a écrit:Fais vraiment gaffe Fergie,
parce que Vert42 sait de quoi il parle...
Je suis même pas sûr qu il arrive a lire entre les lignes de ce qui se trame
Artesië
excellent!!!fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Mettre des bougies aux balcons c'est jouable...
Mais par contre,
gonfler les ballons avec le masque...
c'est une sacré galère!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
fergie62 aime ce message
C'est pas quand on à chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses ! C'est trop tard.
Ça me fait penser un peu aux cocos pendant l'occupation Nazi.
Des résistants de la deuxième heure !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
erwin, fergie62, escrito17 et papy48 aiment ce message
fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
vienne en autres riches
silence de plombs sur ce qui se passe chez les traficants de drogues islamistes extremistes etc arrivé au pouvoir
ce sont les voyous qui ont pris le pouvoir sous couvert islamistes
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Fanchon et EtienneCH4 aiment ce message
qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
B1 bis aime ce message
hermine 22 a écrit:la basse cour rose rouge et verte ne sort plus du poulailler ces jours ci
silence de plombs sur ce qui se passe chez les traficants de drogues islamistes extremistes etc arrivé au pouvoir
ce sont les voyous qui ont pris le pouvoir sous couvert islamistes
le covid et le dérèglement climatique aide bien pour cacher les problèmes ! et en plus sa fonctionne vu l état de réflexion des franchouilles ( resto , camping , panda , parc a sensation ......... ) mais l inflation arrive et qui parle de la fraude a la sécu ? avec la relance en fausse monnaie qu il faudra rembourser en heures de travail non payées .
macron fait plaisir a sa gauche LREM les soucis journaliers des gens qui bossent avec des petits salaires , il s en contrefout .
vivement qu il repasse
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
erwin, jardi85, evergreen et gaston02 aiment ce message
vienne en autres riches
Qu est ce que tu viens parlementer, ce matin on nous explique que ce taliban a aidé à évacuer l ambassade française, bientôt la légion d honneur pour ce fait d arme.......nonord a écrit:qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Artesië
des comme celui-là, il va y en avoir plein! et le gros problème va être là!!!! Puisque tu as la solution, expliques-nous comment on fait! Ceux qui ont collaboré avec les soldats français on les laisse crever là ba?fergie62 a écrit:Qu est ce que tu viens parlementer, ce matin on nous explique que ce taliban a aidé à évacuer l ambassade française, bientôt la légion d honneur pour ce fait d arme.......nonord a écrit:qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Invité- Invité
Ah bon, ils vont crever là bas ? Pourtant Biden est, je trouve, très mou sur cette affaire.......on va vendre la démocratie aux talibans, comme lors des printemps arabes....... Ça a drôlement bien marché, sûrement qu un progressiste comme toi applaudissait cette démarche a cette époqueLE CAM a écrit:des comme celui-là, il va y en avoir plein! et le gros problème va être là!!!! Puisque tu as la solution, expliques-nous comment on fait! Ceux qui ont collaboré avec les soldats français on les laisse crever là ba?fergie62 a écrit:Qu est ce que tu viens parlementer, ce matin on nous explique que ce taliban a aidé à évacuer l ambassade française, bientôt la légion d honneur pour ce fait d arme.......nonord a écrit:qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Artesië
Principe de précaution Lecam!on les laisse sur place,les responsables c'est ceux qui ont claqué la porte à massoud maintenant si tu veux en accueillir un chez toi libre à toi ,mais quand on est capable de piéger une poussette... 80% sont des bombes à retardement bien malin celui qui pourra affirmer que tel est ok,tel autre est dangereux...LE CAM a écrit:des comme celui-là, il va y en avoir plein! et le gros problème va être là!!!! Puisque tu as la solution, expliques-nous comment on fait! Ceux qui ont collaboré avec les soldats français on les laisse crever là ba?fergie62 a écrit:Qu est ce que tu viens parlementer, ce matin on nous explique que ce taliban a aidé à évacuer l ambassade française, bientôt la légion d honneur pour ce fait d arme.......nonord a écrit:qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
[Des stats sur les Talibans vaccinés ??
Et quand tu sais ce qui s'est passé a la fin de la guerre d'Algérie ça en est même suspect....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
fergie62, evergreen et TRD aiment ce message
fergie62 a écrit:Ah bon, ils vont crever là bas ? Pourtant Biden est, je trouve, très mou sur cette affaire.......on va vendre la démocratie aux talibans, comme lors des printemps arabes....... Ça a drôlement bien marché, sûrement qu un progressiste comme toi applaudissait cette démarche a cette époqueLE CAM a écrit:des comme celui-là, il va y en avoir plein! et le gros problème va être là!!!! Puisque tu as la solution, expliques-nous comment on fait! Ceux qui ont collaboré avec les soldats français on les laisse crever là ba?fergie62 a écrit:Qu est ce que tu viens parlementer, ce matin on nous explique que ce taliban a aidé à évacuer l ambassade française, bientôt la légion d honneur pour ce fait d arme.......nonord a écrit:qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Biden ! il ne se souviens plus se qu il as dit deux heures avant
DUNOIS
Les talibans ont attendu que Trump quitte le pouvoir, je pense qu il en avaient peur vu l instabilité de l individu, là avec Biden ils ne craignent rienB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Ah bon, ils vont crever là bas ? Pourtant Biden est, je trouve, très mou sur cette affaire.......on va vendre la démocratie aux talibans, comme lors des printemps arabes....... Ça a drôlement bien marché, sûrement qu un progressiste comme toi applaudissait cette démarche a cette époqueLE CAM a écrit:des comme celui-là, il va y en avoir plein! et le gros problème va être là!!!! Puisque tu as la solution, expliques-nous comment on fait! Ceux qui ont collaboré avec les soldats français on les laisse crever là ba?fergie62 a écrit:Qu est ce que tu viens parlementer, ce matin on nous explique que ce taliban a aidé à évacuer l ambassade française, bientôt la légion d honneur pour ce fait d arme.......nonord a écrit:qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Biden ! il ne se souviens plus se qu il as dit deux heures avant
Artesië
erwin, gaston02 et M 201 aiment ce message
Tu es trop jeune!fergie62 a écrit:Ah bon, ils vont crever là bas ? Pourtant Biden est, je trouve, très mou sur cette affaire.......on va vendre la démocratie aux talibans, comme lors des printemps arabes....... Ça a drôlement bien marché, sûrement qu un progressiste comme toi applaudissait cette démarche a cette époqueLE CAM a écrit:des comme celui-là, il va y en avoir plein! et le gros problème va être là!!!! Puisque tu as la solution, expliques-nous comment on fait! Ceux qui ont collaboré avec les soldats français on les laisse crever là ba?fergie62 a écrit:Qu est ce que tu viens parlementer, ce matin on nous explique que ce taliban a aidé à évacuer l ambassade française, bientôt la légion d honneur pour ce fait d arme.......nonord a écrit:qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Le bordel n'est pas tout jeune il avait déjà démarré en 1990 avec la guerre au Koweït même si c'était différent! A l'époque il y avait un homme au pouvoir en France qui s'appelait Chirac qui était déjà contre cette guerre. Moi, mon avis n'a jamais été vraiment différent du siens! Tout ce qui voulait comprendre ce qui ce passait avec le printemps arabe savait que l'on allait mettre le loup dans la bergerie! Pourtant à ce que je sache Chirac n'était pas au FN ni dans le clan de bizounours comme tu les appelles surement aussi à tort! Mais Ici pour toi, si tu n'es pas du FN tu n'es rien!
Invité- Invité
Chirac pas du FN ? enfin le FN d aujourd'hui c est la droite du RPR des années 90, réécoute Chirac dire le bruit et les odeurs , Les Bisounours sont devenus d anciens socialistes qui votent écologiste, Voila la nouvelle donne, et les chirackien votent LREM sans s être aperçu de la grosse arnaqueLE CAM a écrit:Tu es trop jeune!fergie62 a écrit:Ah bon, ils vont crever là bas ? Pourtant Biden est, je trouve, très mou sur cette affaire.......on va vendre la démocratie aux talibans, comme lors des printemps arabes....... Ça a drôlement bien marché, sûrement qu un progressiste comme toi applaudissait cette démarche a cette époqueLE CAM a écrit:des comme celui-là, il va y en avoir plein! et le gros problème va être là!!!! Puisque tu as la solution, expliques-nous comment on fait! Ceux qui ont collaboré avec les soldats français on les laisse crever là ba?fergie62 a écrit:Qu est ce que tu viens parlementer, ce matin on nous explique que ce taliban a aidé à évacuer l ambassade française, bientôt la légion d honneur pour ce fait d arme.......nonord a écrit:qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Le bordel n'est pas tout jeune il avait déjà démarré en 1990 avec la guerre au Koweït même si c'était différent! A l'époque il y avait un homme au pouvoir en France qui s'appelait Chirac qui était déjà contre cette guerre. Moi, mon avis n'a jamais été vraiment différent du siens! Tout ce qui voulait comprendre ce qui ce passait avec le printemps arabe savait que l'on allait mettre le loup dans la bergerie! Pourtant à ce que je sache Chirac n'était pas au FN ni dans le clan de bizounours comme tu les appelles surement aussi à tort! Mais Ici pour toi, si tu n'es pas du FN tu n'es rien!
Donc comme tu dis je suis rien mais au moins je vais a la pêche
Artesië
poutine,il n'est pas clair.il va bombarder l'état islamique en syrie et donne sa bénédiction aux talibans en afghanistan.ok,il est content que les américains dégagent...mais bon,ça va faire un réservoir de fous de dieu.
philaubers- + membre techno +
59
EtienneCH4 aime ce message
philaubers a écrit:les afghans vont pleurer trump.
poutine,il n'est pas clair.il va bombarder l'état islamique en syrie et donne sa bénédiction aux talibans en afghanistan.ok,il est content que les américains dégagent...mais bon,ça va faire un réservoir de fous de dieu.
l Afganistan réservoir immense de lithium alors la Chine et la Russie font de la stratégie a moyen et long terme et en plus les talibans en ont la trouille de ses NATIONS
nous de l humanitaire
quand je vous dit que Macron est un imbécile et Biden est sénile car pour se débarasser des talibans il faut bombarder le Qatar et licencier Messi
DUNOIS
carlo s, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
B1 bis a écrit:philaubers a écrit:les afghans vont pleurer trump.
l Afganistan réservoir immense de lithium alors la Chine et la Russie font de la stratégie a moyen et long terme et en plus les talibans en ont la trouille de ses NATIONS
nous de l humanitaire
quand je vous dit que Macron est un imbécile et Biden est sénile car pour se débarasser des talibans il faut bombarder le Qatar et licencier Messi
+1 ,et épandre du glypho par avion sur les champs de pavots !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Sparthakus, B1 bis, philaubers, gaston02, grabouille, Tractonic 007 et seb057 aiment ce message
https://www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/livres/bd-prenez-le-large-avec-les-premiers-marins-americains-de-l-uss-constitution-17-02-2020-8261271.php
Ardèche
Sparthakus aime ce message
petit eratum pour la premiére guerre de golfe c'était la mite aux commandes je me rappelle encore on le regardait à la caserne d'hourtin quand il à dit "les armes vont parler" chirac c'était pour la deuxiéme intervention en IrakLE CAM a écrit:Tu es trop jeune!fergie62 a écrit:Ah bon, ils vont crever là bas ? Pourtant Biden est, je trouve, très mou sur cette affaire.......on va vendre la démocratie aux talibans, comme lors des printemps arabes....... Ça a drôlement bien marché, sûrement qu un progressiste comme toi applaudissait cette démarche a cette époqueLE CAM a écrit:des comme celui-là, il va y en avoir plein! et le gros problème va être là!!!! Puisque tu as la solution, expliques-nous comment on fait! Ceux qui ont collaboré avec les soldats français on les laisse crever là ba?fergie62 a écrit:Qu est ce que tu viens parlementer, ce matin on nous explique que ce taliban a aidé à évacuer l ambassade française, bientôt la légion d honneur pour ce fait d arme.......nonord a écrit:qu'ils n'arrivent pas serait bien plus judicieux,mais avec nos brêles bisounours français............ tout est possible.... hélasLE CAM a écrit:fergie,fergie62 a écrit:Pour le cam, vert42 et fab403, si il a son pass sanitaire il est en règlepathfinder a écrit:déja un afghan d'arrivé en france plaçé sous surveillance,suspiçion de lien avec les talibans !
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
gaillac Tarn
si c'est vrai ca annonce une intégration réussie, non ?
marcel patulacci- + membre techno +
26
Sparthakus, erwin, evergreen, gaston02 et EtienneCH4 aiment ce message
Je suis 100% d'accord le pavot (puis l'opium/heroine) finance les talibans , une saloperie, un ami d'enfance est mort d'une overdose d'heroine il y a 9 ans, donc pour moi le pavot et ses transformateurs a bannir (je n'ecrirais pas mon vrai ressenti, ca ne s'ecrit pas sur un forum public)iris a écrit:
Maintenant je me pose la question des agriculteurs afghans, ont il la possibilité de choisir une autre culture que le pavot a opium, j'en suis pas sur
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
evergreen aime ce message
et avec tout ça ils sont en pénurie alimentaire.seb057 a écrit:Je suis 100% d'accord le pavot (puis l'opium/heroine) finance les talibans , une saloperie, un ami d'enfance est mort d'une overdose d'heroine il y a 9 ans, donc pour moi le pavot et ses transformateurs a bannir (je n'ecrirais pas mon vrai ressenti, ca ne s'ecrit pas sur un forum public)iris a écrit:
Maintenant je me pose la question des agriculteurs afghans, ont il la possibilité de choisir une autre culture que le pavot a opium, j'en suis pas sur
bretagne
Ardèche
Sparthakus, B1 bis et evergreen aiment ce message
HS: oui mais la lâcheté est internationale. s'agissant de ça, on pourrait faire nous mm d'autres parallèles ds d'autres domaines... on en connaît aussi un rayon!la cigogne a écrit:Si les Afghans voulaient garder ou avoir une vraie démocratie, fallaient qu'ils entrent en résistance des le départ contre les talibans.
C'est pas quand on à chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses ! C'est trop tard.
Ça me fait penser un peu aux cocos pendant l'occupation Nazi.
Des résistants de la deuxième heure !
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Tu oublis une autre vertu non négligeable.Tractonic 007 a écrit:,les vertues du terrorisme pour nos gouvernants ne sont pas négligeables (meeh),les profits colossaux de substances qui abrutissent des générations encore plus...alors pourquoi ils regleraient le problème ???
https://industrie.usinenouvelle.com/classement/soussecteur-134
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Je lis vos explications savantes et éclairées. Merci à tous.
Donc ma question, êtes vous allé sur place? êtes vous experts auto-proclamés ou en avez vous seulement entendu parler?
Comme une impression que les impressions dominent. Mais puisque c'est imprimés dans les journaux, chacun y voit ce qu'il veut entendre. Bien malin celui qui lit entre les lignes d'un journaliste qui n'en sait pas plus que le lecteur lui-même.
Bon, Raymond Devos doit se retourner dans sa tombe.
Bonne nuit.
Dernière édition par Peccadille le Jeu 26 Aoû 2021, 20:55, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:Je n'y connais rien à la talibannie, ni à l'Afganistan.
Donc ma question, êtes vous aller sur place? êtes vous experts auto-proclamées ou en avez vous seulement entendu parler?
Comme une impression que les impressions dominent. Mais puisque c'est imprimés dans les journaux, chacun y voit ce qu'il veut entendre. Bien malin celui qui lit entre les lignes d'un journaliste qui n'en sait pas plus que le lecteur lui-même.
Bonne nuit.
VERT 42- + membre techno +
42
Malheureusement des comme elles, ça ne courre pas les rues dans la population réfugiée.
C'est l'exception !
Celle là peut restée sur le terroir, mais combien d'autres ne devaient pas y rentrer ?
vienne en autres riches
M 201 aime ce message
des fois tu sais, on cache bien notre jeuxPeccadille a écrit:Je n'y connais rien à la talibannie, ni à l'Afganistan.
Donc ma question, êtes vous aller sur place? êtes vous experts auto-proclamées ou en avez vous seulement entendu parler?
Bonne nuit.
gaillac Tarn
Tractonic 007 aime ce message
https://www.lefigaro.fr/politique/afghanistan-le-fait-d-avoir-des-terroristes-en-france-permet-de-les-surveiller-selon-l-ecologiste-sandrine-rousseau-20210825
bretagne
Éclairé peut être, savante c'est des secrets de polichinellePeccadille a écrit:Je n'y connais rien à la talibannie, ni à l'Afganistan.
Bonne nuit.
Des fois ont dit ce qu'on sait,sans savoir ce qu'on dit
Par exemple,moi je suis incapable d'apprendre à une marmotte à mettre le chocolat dans le papier d'alu
Ardèche
gaillac Tarn
dgé aime ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne