AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139026 messages dans 87750 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    traitement varroa Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    traitement varroa

    2 participants

    Aller en bas

    traitement varroa Empty traitement varroa

    Message par Alan.fr Jeu 09 Sep 2021, 10:38

    coup de gueule contre la clinique véto de Gaillac qui n'est devenue qu'un salon de thé pour bourgeois à caniche!!
    hier on y passe pour prendre les languettes traitement varroa pour nos ruches , réponse "on peut pas vous les donner , faut nous amener des abeilles mortes pour qu'on les analyse et qu'on voit ce que c'est " oui mais je lui dit c'est pour ne pas avoir des abeilles mortes qu'on traite le varroa qui DECIME les ruches bien plus vite qu'un traitement au glypho !! ben non rien à faire , je pense que là c'est le top de la connerie , je me demande si un jour les talibs débarquent si faudra apporter des cadavres pour avoir des munitions , ce pays devient farfelu !!
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    dgé, jardi85, B1 bis et mouton81 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    traitement varroa Empty Re: traitement varroa

    Message par Bio37 Jeu 09 Sep 2021, 10:50

    Alan.fr a écrit:coup de gueule contre la clinique véto de Gaillac qui n'est devenue qu'un salon de thé pour bourgeois à caniche!!
    hier on y passe pour prendre les languettes traitement varroa pour nos ruches , réponse "on peut pas vous les donner , faut nous amener des abeilles mortes pour qu'on les analyse et qu'on voit ce que c'est " oui mais je lui dit c'est pour ne pas avoir des abeilles mortes qu'on traite le varroa qui DECIME les ruches bien plus vite qu'un traitement au glypho !! ben non rien à faire , je pense que là c'est le top de la connerie , je me demande si un jour les talibs débarquent si faudra apporter des cadavres pour avoir des munitions , ce pays devient farfelu !!
    Tout mon soutient pour ce que tu expliques.  Cela est politique, j'imagine que le but est de sortir un maximum de ruches mortes avant les élections "Présidentiel" pour que Jadot ou Montenourg puisse expliquer que..............  C'est les pesticides. 

    Ici les apis amateur avec le sec, ont des ruche sans réserve. Si en plus tu laisses la Varroa s'installer tu connais le bilan printemps 2022 100% de mortalité.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2874
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    dgé et korigann aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum