AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5302 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guigui72

Nos membres ont posté un total de 3132598 messages dans 87647 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Flambée des cours - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Flambée des cours

    +38
    pit59
    M 201
    spontus
    Olmer
    nonord
    Magick
    François02
    Bio37
    PatogaZ
    Honoré de Barzac
    fergie62
    herve56
    kerfanch
    carlo s
    lothar
    Léparbal Gilles
    bic86
    matt62
    tof
    lauva
    GL
    escrito17
    etaisere
    bis 18
    gan 29
    pathfinder
    GAMA
    moulinos
    Biketman du 47
    xaviier
    looser59
    BE68
    téo 62
    chipolata
    nico58
    dgé
    Gtama
    le belge
    42 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Flambée des cours

    Message par le belge Mar 5 Oct 2021 - 7:01

    Rappel du premier message :

    Tout les élevages qui ne sont pas auto suffisant en céréales vont mettre la clé sous la porte :réfléchi 
    Attention au retour de bâton .

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 5723
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas


    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par fergie62 Mer 6 Oct 2021 - 8:42

    nonord a écrit:
    François02 a écrit:Il y a un secours populaire ou truc du genre dans la ville proche de chez moi
    Quand c'est jour de distribution il y a la queue. 90% des gens dedans (les plus jeunes) sont sur le portable en attendant, et c'est pas un portable noir et blanc d il y a 20 ans...
    Je veux dire par là: est ce qu'il n'y a pas des gens qui se foutent dans la merde tout seul, et semblent s'y complaire?
    oh que oui,j'ai un cas ,l'un de mes beaufs.....
    Une amie divorcée, son homme était médecin du travail.....bon salaire....il avait signé un COFIDIS de 12000 sans lui dire : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par nonord Mer 6 Oct 2021 - 9:00

    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:
    François02 a écrit:Il y a un secours populaire ou truc du genre dans la ville proche de chez moi
    Quand c'est jour de distribution il y a la queue. 90% des gens dedans (les plus jeunes) sont sur le portable en attendant, et c'est pas un portable noir et blanc d il y a 20 ans...
    Je veux dire par là: est ce qu'il n'y a pas des gens qui se foutent dans la merde tout seul, et semblent s'y complaire?
    oh que oui,j'ai un cas ,l'un de mes beaufs.....
    Une amie divorcée, son homme était médecin du travail.....bon salaire....il avait signé un COFIDIS de 12000 sans lui dire : rr
    là c'est celibataire,un (gros) poil dans la main..
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26277
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par lauva Mer 6 Oct 2021 - 9:18

    François02 a écrit:Il y a un secours populaire ou truc du genre dans la ville proche de chez moi
    Quand c'est jour de distribution il y a la queue. 90% des gens dedans (les plus jeunes) sont sur le portable en attendant, et c'est pas un portable noir et blanc d il y a 20 ans...
    Je veux dire par là: est ce qu'il n'y a pas des gens qui se foutent dans la merde tout seul, et semblent s'y complaire?
    Pourquoi il se gênerait puisqu'il y a distribution de bouffe au secours populaire and co violon
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5321
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par BE68 Mer 6 Oct 2021 - 9:25

    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:
    BE68 a écrit:Ce qui a changé, c'est le prix de l'approche. 
    Par exemple, pour amener du maïs ukrainien à un port européen, c'était 12-13 € n-1. 
    Aujourd'hui c'est 60.
    Donc le prix du local monte. Et comme c'est en retard cette année, la R20 est montée à 300 et s'est tarie.
    La R21 se ballade au dessus de 240, mais toujours rien de fauchable, donc le rapproché grimpe. 
    C'est le jeu ma pauv. Lucette. 
    Je ne vais pas brader mon maïs comme ces trous du culs de CU bradent mon sucre.
    pas mieux chez T.....
    campagne débutée le 13/09 bien qu'ils savaient les rdts pas terribles,MAIS silos vides et des contrats à fournir.....
    et ceux qui espèrent 30€ ,ben,comment dire  63 2€ de désendettement et contrats  à fournir donc la flambée du sucre....... vive la betterave  Laughing
    Tu veux faire passer la bouteille de coca a plus de 5euro :réfléchi  la paix doit passer par un sucre bas prix...... : rr
    Coca a acheté du sucre allemand chez SZ.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10407
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par GL Mer 6 Oct 2021 - 9:51

    lauva a écrit:
    François02 a écrit:Il y a un secours populaire ou truc du genre dans la ville proche de chez moi
    Quand c'est jour de distribution il y a la queue. 90% des gens dedans (les plus jeunes) sont sur le portable en attendant, et c'est pas un portable noir et blanc d il y a 20 ans...
    Je veux dire par là: est ce qu'il n'y a pas des gens qui se foutent dans la merde tout seul, et semblent s'y complaire?
    Pourquoi il se gênerait puisqu'il y a distribution de bouffe au secours populaire and co 

    J'ai fait bénévole 2 ans dans une épicerie solidaire. Je n'ai pas vu de portable à 1 000 balles là ou attendait ceux qui étaient là.

    Gardez vos fantasmes et allez voir sur le terrain ça vous changera.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23784
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    moulinos et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par herve56 Mer 6 Oct 2021 - 10:04

    j'ai un ami qui a fait la distribution au secours populaire .
    plusieurs personnes (arrivant dans des voitures plutôt haut de gamme ) se permettaient de refuser des produits parce que pas de marque !!!!


    ... il a arrêté ,dégouté !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5617
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par François02 Mer 6 Oct 2021 - 10:12

    GL a écrit:
    lauva a écrit:
    François02 a écrit:Il y a un secours populaire ou truc du genre dans la ville proche de chez moi
    Quand c'est jour de distribution il y a la queue. 90% des gens dedans (les plus jeunes) sont sur le portable en attendant, et c'est pas un portable noir et blanc d il y a 20 ans...
    Je veux dire par là: est ce qu'il n'y a pas des gens qui se foutent dans la merde tout seul, et semblent s'y complaire?
    Pourquoi il se gênerait puisqu'il y a distribution de bouffe au secours populaire and co 

    J'ai fait bénévole 2 ans dans une épicerie solidaire. Je n'ai pas vu de portable à 1 000 balles là ou attendait ceux qui étaient là.

    Gardez vos fantasmes et allez voir sur le terrain ça vous changera.

    faut croire qu'on a pas les mêmes. Quand j'attends au feu rouge je les vois bien... Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de malheureux!
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11615
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 35
    Localisation 02

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Mer 6 Oct 2021 - 10:41

    François02 a écrit:
    GL a écrit:
    lauva a écrit:
    François02 a écrit:Il y a un secours populaire ou truc du genre dans la ville proche de chez moi
    Quand c'est jour de distribution il y a la queue. 90% des gens dedans (les plus jeunes) sont sur le portable en attendant, et c'est pas un portable noir et blanc d il y a 20 ans...
    Je veux dire par là: est ce qu'il n'y a pas des gens qui se foutent dans la merde tout seul, et semblent s'y complaire?
    Pourquoi il se gênerait puisqu'il y a distribution de bouffe au secours populaire and co 

    J'ai fait bénévole 2 ans dans une épicerie solidaire. Je n'ai pas vu de portable à 1 000 balles là ou attendait ceux qui étaient là.

    Gardez vos fantasmes et allez voir sur le terrain ça vous changera.

    faut croire qu'on a pas les mêmes. Quand j'attends au feu rouge je les vois bien... Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de malheureux!
    c'est vrai que les smartphone c'est la folie meme chez les gens peu aisés, ils ont reussi les vendeurs!!!, a creer un besoin addictif; :réfléchi
    pour ma part j'achete du smartphone renforcé (la j'ai un samsung je sais plus trop quoi mais etanche et costaud), et j'essaie bien plus tard d'en acheter d'occase pas cher du meme modele pour reparer, pas besoin du dernier cri
    de 2002 jusque 2015 je n'ai eu que des nokia 3310, j'en achetais d'occase pour presque rien et les bricoler moi meme(j'en abimais pas mal avec le boulot), pour moi ca a été le meilleur portable de tous les temps Very Happy

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par pathfinder Mer 6 Oct 2021 - 12:23

    meme l'E85 a eu le droit à son augmentation de 0,62 semaine dernière à 0,68 aujourd'hui,certainement du à la hausse d'achat des BS ! :réfléchi : rr
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12471
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Mer 6 Oct 2021 - 12:43

    pathfinder a écrit:meme l'E85 a eu le droit à son augmentation de 0,62 semaine dernière à 0,68 aujourd'hui,certainement du à la hausse d'achat des BS ! :réfléchi : rr
    je ne connais pas la betterave sucriere, mais les cours ont augmenté? il me semblait avoir lu que ca avait tellement baissé, qu'il n(y avait plus de rentabilité triste

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par dgé Mer 6 Oct 2021 - 20:36

    ça ne peut que finir mal cette inflation triste
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42484
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par tof Mer 6 Oct 2021 - 20:49

    Moi je dis que ça va baisser










    un jour Flambée des cours - Page 2 388366507

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38762
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par matt62 Jeu 7 Oct 2021 - 22:28

    Je ne suis pas reparti lire les commentaires sur le sujet "prix de la ferraille " , mais il y a quelques mois quelqu'un avait écrit quand la ferraille monte le blé monte, et bein ça a fini par arriver !!

    matt62
    + Membre Accro +

    Messages : 163
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Age : 49
    Localisation calaisis 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par bic86 Jeu 7 Oct 2021 - 22:32

    a surveiller quand ça va baisser.......et là on dira si j'avais su !!!!
    bic86
    bic86
    + membre techno +

    Messages : 1536
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50
    Localisation 86 dans les terres à chataignier

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par Léparbal Gilles Ven 8 Oct 2021 - 5:16

    chipolata a écrit:
    nick 80 a écrit:
    chipolata a écrit:parle en ancien franc tant que tu y est...
    9 message est toujours pas de presentation : attention la sanction va tomber
    sur ce forum au moins 50 personne ont plus de 105 ans 
    et on me demande une présentation???

    si ca vous plait je peut faire une présentation bidon ?!?
    justement quand quelqu'un de 105 ans qui habite quelque part en France nous dit qu'il pleut ou bien qu'il à fait 100 qx, ça n'à aucun intérêt pour personne;
    si ACE est un site de fantômes, il n'y à plus aucun intérêt
    sans parler du gars qui recherchait un acéiste pour aller voir du matériel dans l'allier parce qu'il n'avait "pas le temps d'y aller; contact pris parce que je suis de bon service,il ne voulait ni donner son nom ni son adresse;
    en fait j'ai compris après qu'il voulait que j'aille voir pour proposer un prix ridicule, comme ça après il arrivait proposant un prix moins bas ;il me proposait une commission pour le (sale) boulot;
    alors si tu n'as rien à cacher, tu peux te présenter, comme ça quand tu affirmes quelques chose, on saura que tu es un gars sérieux, et on en tiendra compte c'est tout

    Léparbal Gilles
    + membre techno +

    Messages : 1421
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 64
    Localisation allier

    erwin, Marabel, camito, tof, jardi85, B1 bis, centkght et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par lothar Ven 8 Oct 2021 - 8:30

    ah , oui .... quand méme ......!!!!!  ça situe la personnalité de l individu .... et  dans le monde réel cette fois .......

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3535
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Ven 8 Oct 2021 - 9:17

    malheureusement il faut de tout pour faire notre monde, l'espece humaine n'est pas un standart comme une variété de blé ou le champs est uniforme....
    (meme si je devrais pas ecrire ca :tb , je crois a l'amelioration de l'espece  humaine comme on l' a si bien  fait pour les plantes et les animaux (au sens maladies (suppression de la soufrance par exmple),performances), ca viendra sans doute dans un siecle), je crois bien plus a ca qu'a un  dieu qui n'est qu'une  interprétation des visions d'un chaman drogué d'une epoque reculée)
    il  y a des gens gentils, des sympas ,des serviables ,des gens pres a tout pour aider les autres,des escrocs ,des drogués ,des malades, des menteurs,des emmerdeurs de première;  c'est la diversité humaine,normal que l'on retrouve de tout sur un  forum

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    centkght aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par Bio37 Ven 8 Oct 2021 - 10:38

    seb057 a écrit:malheureusement il faut de tout pour faire notre monde, l'espece humaine n'est pas un standart comme une variété de blé ou le champs est uniforme....
    (meme si je devrais pas ecrire ca :tb , je crois a l'amelioration de l'espece  humaine comme on l' a si bien  fait pour les plantes et les animaux (au sens maladies (suppression de la soufrance par exmple),performances), ca viendra sans doute dans un siecle), je crois bien plus a ca qu'a un  dieu qui n'est qu'une  interprétation des visions d'un chaman drogué d'une epoque reculée)
    il  y a des gens gentils, des sympas ,des serviables ,des gens pres a tout pour aider les autres,des escrocs ,des drogués ,des malades, des menteurs,des emmerdeurs de première;  c'est la diversité humaine,normal que l'on retrouve de tout sur un  forum
    L'Armé Américaine a fait des tests MBTI.   Cela trille la population en 16 personnalité.   Tu as 2 lettres par critère et 4 critères.  L'ensemble des combinaison = 16 personnalité. 
    Avec ma copine, nous avons les 8 lettres, nous sommes en personnalité totalement différent mais parfaitement complémentaire. 
    Dans ces combinaisons, tu as ceux que tu expliques le meilleurs et le pire.  Mais le pire peut être le meilleurs dans un autre domaine.  Heureusement que nous sommes tous différent. 
    Après ton histoire de commerce tordu existe de + en + et souvent chez de très gros agriculteurs. 

    Pour les tests MBTI  dans les CUMA qui fonctionne bien, ils ont fait les tests tous ensemble pour se comprendre.  A la CA37, Une formatrice est  une perle sur ce sujet MBTI.   Je sais que quand je prend la parole en réunion,  j'énerve déjà 50% du monde ou des formateurs.   Et ici, cela doit être pareil.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par Bio37 Ven 8 Oct 2021 - 10:48

    A cette formation MBTI, on comprend que nos politiques sont presque tous des tordus pour arriver au pouvoir pour toucher des fortunes.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    seb057 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par moulinos Ven 8 Oct 2021 - 13:02

    bic86 a écrit:a surveiller quand ça va baisser.......et là on dira si j'avais su !!!!
    de ton avis 
    il faut savoir vendre  : victoire
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par Olmer Ven 8 Oct 2021 - 13:13

    Tout ce qu on achète flambe, tout ce qu on stagne ou baisse(porc)
    La rareté fait la cherté, tout travail mérite salaire.
    Coops,syndicats et interprofessions sont le cancer de l agriculture.
    Faudra-t-il kramer des grande surfaces pour ce faire entendre !!!!!!

    Olmer
    + Membre Accro +

    Messages : 259
    Date d'inscription : 06/01/2019
    Age : 43
    Localisation Rennes

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par fergie62 Ven 8 Oct 2021 - 13:38

    Bio37 a écrit:A cette formation MBTI, on comprend que nos politiques sont presque tous des tordus pour arriver au pouvoir pour toucher des fortunes.
    T énervé surtout parce que tu nous prends pour des cons et que ton test MBTI rien est pris en compte sur ce sujet surtout qu on est le con de quelqu'un 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Ven 8 Oct 2021 - 16:08

    Bio37 a écrit:A cette formation MBTI, on comprend que nos politiques sont presque tous des tordus pour arriver au pouvoir pour toucher des fortunes.
    ON est completement hors sujet , mais tu as fais cette formation mbti ou une de comportementaliste?bio 37
    je t'explique, j'ai fais le test sur le premier site trouvé sur le net (ca vaut ce que ca vaut, et sans doute peu par rapport a un pro)
    je me retrouve "avocat INFJ-T" mais c'est surtout le commentaire suivant du test

    Cependant, il est vraiment extrêmement important que les Avocats se souviennent de prendre soin d’eux-mêmes. La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les Avocats se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques : leur sensibilité les force à faire tout ce qu’ils peuvent pour fuir ces attaques en apparence personnelles, mais quand les circonstances sont inévitables, ils peuvent se défendre de façons extrêmement irrationnelles et improductives.

    C'est EXACTEMENT ce qui vient de se passer au niveau de ma santé et de mon comportement ces derniers mois surpris

    je suis très surpris de la qualité du test, mon psy en est arrivé aussi a en conclure a ce genre de schemas...

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par fergie62 Ven 8 Oct 2021 - 18:48

    seb057 a écrit:
    Bio37 a écrit:A cette formation MBTI, on comprend que nos politiques sont presque tous des tordus pour arriver au pouvoir pour toucher des fortunes.
    ON est completement hors sujet , mais tu as fais cette formation mbti ou une de comportementaliste?bio 37
    je t'explique, j'ai fais le test sur le premier site trouvé sur le net (ca vaut ce que ca vaut, et sans doute peu par rapport a un pro)
    je me retrouve "avocat INFJ-T" mais c'est surtout le commentaire suivant du test

    Cependant, il est vraiment extrêmement important que les Avocats se souviennent de prendre soin d’eux-mêmes. La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les Avocats se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques : leur sensibilité les force à faire tout ce qu’ils peuvent pour fuir ces attaques en apparence personnelles, mais quand les circonstances sont inévitables, ils peuvent se défendre de façons extrêmement irrationnelles et improductives.

    C'est EXACTEMENT ce qui vient de se passer au niveau de ma santé et de mon comportement ces derniers mois surpris

    je suis très surpris de la qualité du test, mon psy en est arrivé aussi a en conclure a ce genre de schemas...
    77 si tu regarde les avocats qui sont aussi chroniqueur a la télé j ai pas l impression qu ils ont ce profil : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par nonord Ven 8 Oct 2021 - 19:01

    les avocats vous connaissez?????
    c'est surtout la passion du pognon  Rolling Eyes
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26277
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    dgé et fergie62 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par Honoré de Barzac Ven 8 Oct 2021 - 19:18

    nonord a écrit:les avocats vous connaissez?????
    c'est surtout la passion du pognon  Rolling Eyes
    comme me l'avait dit le mien (enfin la mienne) "Tous les avocats sont des menteurs " des océans de conneries au milieu de la vérité pour provoquer l'appel de la partie adverse... j'ai eu comme ça dans la succession de mes parents 14 années de procédure...pour finalement aboutir à ce qui  était prévisible de par la loi.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9233
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par nonord Ven 8 Oct 2021 - 19:31

    ben oui,ping....pong....faire durer le plaisir et ramasser  : rr
    tous les avocats qui partent en politique,vous croyez que c'est pour quoi???? gagner moins ?  Rolling Eyes   63
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26277
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par fergie62 Ven 8 Oct 2021 - 19:48

    nonord a écrit:ben oui,ping....pong....faire durer le plaisir et ramasser  : rr
    tous les avocats qui partent en politique,vous croyez que c'est pour quoi???? gagner moins ?  Rolling Eyes   63
    Comme les agriculteurs, regarde Carlos :réfléchi : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par le belge Ven 8 Oct 2021 - 20:42

    Honoré de Barzac a écrit:
    nonord a écrit:les avocats vous connaissez?????
    c'est surtout la passion du pognon  Rolling Eyes
    comme me l'avait dit le mien (enfin la mienne) "Tous les avocats sont des menteurs " des océans de conneries au milieu de la vérité pour provoquer l'appel de la partie adverse... j'ai eu comme ça dans la succession de mes parents 14 années de procédure...pour finalement aboutir à ce qui  était prévisible de par la loi.
    C est qd même dommage de se battre pendant 14 années pour partager ce que les parents ont gratté Embarassed

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 5723
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par carlo s Ven 8 Oct 2021 - 20:45

    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:ben oui,ping....pong....faire durer le plaisir et ramasser  : rr
    tous les avocats qui partent en politique,vous croyez que c'est pour quoi???? gagner moins ?  Rolling Eyes   63
    Comme les agriculteurs, regarde Carlos :réfléchi : rr
    lance toi fergie 62
    zemmour recrute

    moi je suis pas sur que j y retrouve mon compte ..... chut
    mais bon l herbe est toujours plus verte chez l agriculteur voisin !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par le belge Ven 8 Oct 2021 - 21:01

    seb057 a écrit:
    Bio37 a écrit:A cette formation MBTI, on comprend que nos politiques sont presque tous des tordus pour arriver au pouvoir pour toucher des fortunes.
    ON est completement hors sujet , mais tu as fais cette formation mbti ou une de comportementaliste?bio 37
    je t'explique, j'ai fais le test sur le premier site trouvé sur le net (ca vaut ce que ca vaut, et sans doute peu par rapport a un pro)
    je me retrouve "avocat INFJ-T" mais c'est surtout le commentaire suivant du test

    Cependant, il est vraiment extrêmement important que les Avocats se souviennent de prendre soin d’eux-mêmes. La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les Avocats se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques : leur sensibilité les force à faire tout ce qu’ils peuvent pour fuir ces attaques en apparence personnelles, mais quand les circonstances sont inévitables, ils peuvent se défendre de façons extrêmement irrationnelles et improductives.

    C'est EXACTEMENT ce qui vient de se passer au niveau de ma santé et de mon comportement ces derniers mois surpris

    je suis très surpris de la qualité du test, mon psy en est arrivé aussi a en conclure a ce genre de schemas...
    Fais le test de personnalité gordon : victoire

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 5723
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par dgé Ven 8 Oct 2021 - 22:45

    tu ne peux qu'etre manipulateur, froussard ou agressif avec ce test...

    je suis aussi "fuite" que assertivité, vient ensuite l’agressivement et très peu manipulateur
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42484
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Sam 9 Oct 2021 - 6:37

    dgé a écrit:tu ne peux qu'etre manipulateur, froussard ou agressif avec ce test...

    je suis aucun des 3 ,jamais vriament agressif ("14 de tension quand on m'emmerde pas", dialogue de audiard dans les vieux de la vieille Very Happy ,l'acteur pierre fresnay)
    j'aurais tendance a etre agressif etv crirtique envers moi meme; meme si ca ne m'empeche pas desfois de poussser une bonnne gueulente qunad il y a de l'injustice a mon sens et que je suis acculé Embarassed

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Sam 9 Oct 2021 - 6:46

    carlo s a écrit:
    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:ben oui,ping....pong....faire durer le plaisir et ramasser  : rr
    tous les avocats qui partent en politique,vous croyez que c'est pour quoi???? gagner moins ?  Rolling Eyes   63
    Comme les agriculteurs, regarde Carlos :réfléchi : rr
    lance toi fergie 62
    zemmour recrute

    quand on lit l'histoire pro et perso de cet homme ca fait pas rever,en tout cas pas moi Crying or Very sad

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par fergie62 Sam 9 Oct 2021 - 8:51

    carlo s a écrit:
    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:ben oui,ping....pong....faire durer le plaisir et ramasser  : rr
    tous les avocats qui partent en politique,vous croyez que c'est pour quoi???? gagner moins ?  Rolling Eyes   63
    Comme les agriculteurs, regarde Carlos :réfléchi : rr
    lance toi fergie 62
    zemmour recrute

    moi je suis pas sur que j y retrouve mon compte ..... chut
    mais bon l herbe est toujours plus verte chez l agriculteur voisin !
    Je reste chez moi faire ce que je sais faire, mon métier me nourrit et je suis heureux ainsi, l herbe plus verte chez le voisin surement mais moins digeste : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Magick et seb057 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Sam 9 Oct 2021 - 12:34

    fergie62 a écrit:

    Je reste chez moi faire ce que je sais faire, mon métier me nourrit et je suis heureux ainsi, l herbe plus verte chez le voisin surement mais moins digeste : rr
    je ne suis pas un  jaloux  des voisins meme si j'aime desfois comparer Embarassed , mon metier d'agriculteur ne me passionne pas plus que ca...mais me fait vivre financierement aussi , mais j'adore ta phrase , trop bien tournée et tellement vraie Very Happy Very Happy Very Happy

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    bibi43 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par kerfanch Lun 18 Oct 2021 - 22:43

    gan 29 a écrit:
    GAMA a écrit:on aurai du tous  passer en bio     a quoi ca sert de nager a contre courant
    Est ce durable?

    Si on supprime aux bios l engrais organique ainsi que la paille venant du conventionnel, combien vont rester?

    Et puis il faut pouvoir supporter d avoir das champs dégueulasses... donc pas pour moi.
    les broyeurs tournent chez les bios cette année !! certaines eta refusent de sortir les machines !

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par fergie62 Mar 19 Oct 2021 - 8:42

    kerfanch a écrit:
    gan 29 a écrit:
    GAMA a écrit:on aurai du tous  passer en bio     a quoi ca sert de nager a contre courant
    Est ce durable?

    Si on supprime aux bios l engrais organique ainsi que la paille venant du conventionnel, combien vont rester?

    Et puis il faut pouvoir supporter d avoir das champs dégueulasses... donc pas pour moi.
    les broyeurs tournent chez les bios cette année !! certaines eta refusent de sortir les machines !
    : rr des propos discriminants
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Mar 19 Oct 2021 - 12:26

    kerfanch a écrit:
    gan 29 a écrit:
    GAMA a écrit:on aurai du tous  passer en bio     a quoi ca sert de nager a contre courant
    Est ce durable?

    Si on supprime aux bios l engrais organique ainsi que la paille venant du conventionnel, combien vont rester?

    Et puis il faut pouvoir supporter d avoir das champs dégueulasses... donc pas pour moi.
    les broyeurs tournent chez les bios cette année !! certaines eta refusent de sortir les machines !
    les champs degeulasse c'est une chose, mais nourir les plantes est bien plus important, malgré des rotations longues avec de la legumineuse, la fourniture du sol devient faible au bout de quelques années en bio si on ne fait rien
    si l'organique non bio est interdit dans les champs bio ca va rebattre les cartes  Crying or Very sad (d'un coté ce serait logique meme si je suis pas d'accord)
    pour exemple, deux voisins , l'un laitier, l'autre bio grandes cultures; le bio mets de grandes surfaces de luzerne que recolte le laitier, en echange il donne une partie de son fumier conventionel (vaches malades traitées normalement aux medicaments, pailles et maÏs provenant de chez lui ou des voisins conventionnels)
    le bio, il  va faire comment pour faire du blé correct? il reserve bien souvent le precedent luzerne pour un blé ou autre cereales (azote emmagasiné dans le sol, parcelle propre suite aux nombreuses fauches)????
    et le reste des parcelles, pas d'elevage bio dans le coin en mesure de lui fournir de l'engrais organique
    si il faut faire revenir de l'organique bio de loin vu les quantités necessaires,bonjour le cout

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par herve56 Mar 19 Oct 2021 - 13:06

    la solution : refaire de l'élevage !

    polyculture/élevage ...ce que faisaient nos parents tout simplement .
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5617
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    centkght et Fourmi aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Mar 19 Oct 2021 - 13:20

    herve56 a écrit:la solution : refaire de l'élevage !

    polyculture/élevage ...ce que faisaient nos parents tout simplement .
    je suis parfaitement d'accord avec toi, mais l'elevage moi je suis nul et je n'aime pas ca Embarassed (je sais ce que c'est mon pere avait des laitieres jusque 2008)
    sans compter le temps a passer et un mode de vie plus du tout a la mode aujourd'hui (we,vacances,etc dur a accepter a une compagne exterieure a la ferme ou a moins d'etre plusieurs a l'elevage) Crying or Very sad, et en allaitant la remuneration devient mauvaise, du moins d'après ce que j'ai lu ca et la....
    si il faut avoir des vaches allaitantes qui rapportent rien et uniquement profiter de  leur fumier pour faire du blé, je prefere fermer la boutique Embarassed

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par Bio37 Mar 19 Oct 2021 - 13:38

    fergie62 a écrit:

    : rr des propos discriminants
    Merci de ton intervention.   A chaque interdiction des p................    vous vous  rapprochez de la binette. Et ya plus de femme en campagne pour tenir la binette. 
    En BIO, le broyeur est un outils   que je souhaite substituer.    Ecologiquement cela pollue.   Ya mieux à faire !

    En BIO, il faudrait des chèvres avec un collier GPS pour manger toutes les zones pas top.   Et même en conventionnel pour manger les taches de vulpins rgs et autres. 

    Je cherche une bergère mignonne pour faire du fromage de chèvre ou de vache jersiaise pas trop lourde.
    Il manque de féminité dans nos campagnes. 
    Et les fientes pour faire pousser l'herbe, c'est bien aussi. 

    Une  Bergère serait une très bonne solution.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par fergie62 Mar 19 Oct 2021 - 13:45

    Bio37 a écrit:
    fergie62 a écrit:

    : rr des propos discriminants
    Merci de ton intervention.   A chaque interdiction des p................    vous vous  rapprochez de la binette. Et ya plus de femme en campagne pour tenir la binette. 
    En BIO, le broyeur est un outils   que je souhaite substituer.    Ecologiquement cela pollue.   Ya mieux à faire !

    En BIO, il faudrait des chèvres avec un collier GPS pour manger toutes les zones pas top.   Et même en conventionnel pour manger les taches de vulpins rgs et autres. 

    Je cherche une bergère mignonne pour faire du fromage de chèvre ou de vache jersiaise pas trop lourde.
    Il manque de féminité dans nos campagnes. 
    Et les fientes pour faire pousser l'herbe, c'est bien aussi. 

    Une  Bergère serait une très bonne solution.
    Le broyeur est lié à un manque de technique, ici un conventiinnel a pris le broyeur pour pouvoir arracher betteraves. Pour les femmes qui tiennent la binette, j ai souvenir d y avoir été étant gosse, souvent les vieux y vont aussi, mais jamais les conseilleurs ni les eelv, depuis peu c est le tiers monde qui est au champs.......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par nonord Mar 19 Oct 2021 - 13:50

    à part des maniaques comme nous,ou des anciens encore présents,tu ne trouveras lus personne pour prendre une binette
    alors le bio chez tout le monde/laissez moi rire  77 le début de la fin(faim) oui   Flambée des cours - Page 2 388366507
    quand je vois ce que ça donne chez mon voisin en réduction d'ift: non merci (tu te souviens des tofs que je t'ai envoyé fergie   Rolling Eyes )
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26277
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    seb057 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par fergie62 Mar 19 Oct 2021 - 13:54

    nonord a écrit:à part des maniaques comme nous,ou des anciens encore présents,tu ne trouveras lus personne pour prendre une binette
    alors le bio chez tout le monde/laissez moi rire  77 le début de la fin(faim) oui   Flambée des cours - Page 2 388366507
    quand je vois ce que ça donne chez mon voisin en réduction d'ift: non merci (tu te souviens des tofs que je t'ai envoyé fergie   Rolling Eyes )
    Si il roule en Fendt c est qu il gagne plus que toi 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36498
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par Honoré de Barzac Mar 19 Oct 2021 - 14:43

    plus d'adblue dans les moteurs. Les tracteurs concernés ?

    https://insolentiae.com/penuries-adblue-et-vehicules-bloques-vers-une-grande-pagaille-ledito-de-charles-sannat/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9233
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par morbihannais Mar 19 Oct 2021 - 15:04

    Honoré de Barzac a écrit:plus d'adblue dans les moteurs. Les tracteurs concernés ?

    https://insolentiae.com/penuries-adblue-et-vehicules-bloques-vers-une-grande-pagaille-ledito-de-charles-sannat/
    quand ça veut pas :réfléchi

    morbihannais
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 30/07/2020
    Age : 65
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par seb057 Mar 19 Oct 2021 - 16:02

    Honoré de Barzac a écrit:plus d'adblue dans les moteurs. Les tracteurs concernés ?

    https://insolentiae.com/penuries-adblue-et-vehicules-bloques-vers-une-grande-pagaille-ledito-de-charles-sannat/
    l'adblue est une  sorte d'urée, de méthode d'obtention proche des engrais azotés donc gaz matière première  (dans le temps on utilisait le charbon)
    avec le manque de gaz due aux pannes dans le  nord et le vladimir qui a sans doute fermé un peu les  vannes  chut  tout ce qui est a partir de gaz va au minimum augmenter voire au pire penurie Crying or Very sad
    pour ceux qui ne maitrise pas la technique l 'adblue n'intervient en rien dans les performances de votre moteur
    son role est uniquement environnemental, réduire les oxydes d'azote dans les gaz d'échappement après la sortie moteur par une reaction chimique
    les constructeurs ont bardé de capteurs pour éviter de rouler sans et polluer (et detruire le catalyseur)
    mais illégalement ils serait largement possible de virer tout le bazar
    il est ou le temps de nos pompes totalement meca bosch ou cav et leur petit nuage de fumée de temps en temps, y a pas si longtemps 20ans au max

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par Bio37 Mar 19 Oct 2021 - 17:21

    fergie62 a écrit:

    Le broyeur est lié à un manque de technique, ici un conventiinnel a pris le broyeur pour pouvoir arracher betteraves. Pour les femmes qui tiennent la binette, j ai souvenir d y avoir été étant gosse, souvent les vieux y vont aussi, mais jamais les conseilleurs ni les eelv, depuis peu c est le tiers monde qui est au champs.......
    Oui tu as totalement raison  pour le manque de technique. Mais politiquement, il faut casser les couilles à EELV qui vous emmerde tous les jours. 
    EELV Jadot et ses copines sont fonctionnaires.  A la fin du mois, ils ont une paye et mange BIO du monde entier. 

    La première fois ou j'ai plus de Roundup, je me suis retrouvé comme à 4 ans avec un vélo avec des petites roulettes. 

    Bref, vous avez compris que j'aime la viande et que je me suis intéressé aux VEGANS.  Que mange-elles les femmes VEGAN?  = 100% d'aliment qui contienne des acides aminées essentiel.  Et quasi 100% importation.   Le bé moderne ne contient plus d'acide aminé essentiel.  Donc ces femmes n'en veulent plus. 

    Si vous avez envie de faire le test sans herbicide dans votre jardin sur 1M2.  Vous semez 1 du blé moderne, 2 de l'orge, 3 de l'avoine, 4 du grand epeautre, 5 du petit épeautre, 6  un blé ancien, 7 du seigle.   Et dessus sur ces 7 m2  vous envoyer de la semence de rgs comme pour semer une pelouse.  Et on en reparle le 1er juin. 
    Le blé moderne sera totalement bouffé par la pelouse. Les céréales de 1m60 à 1m80 vont s'en sortir.   Et Jadot et ses copines mangent que des trucs de + 1M60 100% importation  et jamais de blé moderne 100% France même BIO.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par PatogaZ Mar 19 Oct 2021 - 17:30

    flambée des cours et activité sismique en hausse , mauvais signe ça sent le conflit !!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Flambée des cours - Page 2 Mini_210625IMG_3144Flambée des cours - Page 2 Mini_264780charles
    Flambée des cours - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 95984
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Léparbal Gilles et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Flambée des cours - Page 2 Empty Re: Flambée des cours

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum