Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4991 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fortin
Nos membres ont posté un total de 3092404 messages dans 87005 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat de tracteur
+85
tof
matthieu5162
wild
williams 475
la cigogne
didier5
bap
PatogaZ
tuf 80
bis 18
escrito17
xaviier
nico58
SARLETA
temeos
haddock
cricky16
gaston02
porsche 133
Niconico
gan 29
dandelion 72
seb59
Momo
sevi
chipolata
pecno08
MA 31
chris76
nick 80
evergreen
Tractonic 007
bzh centre
erwin
dgé
Florian72
8550 fahrer
Greg
céréale81
d.d.
Fred 80
varadero
Valtra des Mauges
MICHMUCH
fendt dieselross
nico106306
thierry01052
lafouine
TRD
herve76
ford county
fergie62
mat61
RP61
Barju
vinci
seguim
max-42
noibe88
moulinos
7356
nonord
centkght
Biketman du 47
melbrouke
bingo
pathfinder
Bastien NH
catar
payou88
nl80
seb057
Pylone
agrotron
lauva
bruno du 89
VERT 42
Popeye 62
CRICRI80
Magick
Olivier62
Chaource
case ih 81
lesagri67
kev6300
89 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Achat de tracteur
Rappel du premier message :
J’ai pour projet d’acheter un tracteur supplémentaire afin d’épargner un peu mon Jd 6620 et le passer principalement à l’engrais / pulve et quelques bricoles .
Je souhaite un tracteur pour faire principalement du semis ( tasse avant et hr semoir en 3 m ) du round un peu de remorque (16/18/24t) plateau 12m et du travail superficiel, donc tout ce que faisait mon 6620 sauf la 24t
Mon commercial m’a proposer un deutz 6185 car selon lui le 6165 est trop juste en puissance et il a peur que je soi déçu …
Je cherche un tracteur simple comme mon jd en fait avec du confort pont et cab susp freins pneumatiques et rav .
Ne connaissant pas deutz j’ai fait quelques recherches sur le forum les avis sont partagés comme bien souvent …
Je souhaiterais donc avoir vos avis d’utilisateur de ce type de tracteur aussi bien en positif que négatif !
Voici le type de tracteur que l’on me propose à la différence qu’il s’agit ici d’un 6165 .
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/41973614/deutz-fahr-6165-ps-black-warrior-optioneel.html
Merci d’avance
J’ai pour projet d’acheter un tracteur supplémentaire afin d’épargner un peu mon Jd 6620 et le passer principalement à l’engrais / pulve et quelques bricoles .
Je souhaite un tracteur pour faire principalement du semis ( tasse avant et hr semoir en 3 m ) du round un peu de remorque (16/18/24t) plateau 12m et du travail superficiel, donc tout ce que faisait mon 6620 sauf la 24t
Mon commercial m’a proposer un deutz 6185 car selon lui le 6165 est trop juste en puissance et il a peur que je soi déçu …
Je cherche un tracteur simple comme mon jd en fait avec du confort pont et cab susp freins pneumatiques et rav .
Ne connaissant pas deutz j’ai fait quelques recherches sur le forum les avis sont partagés comme bien souvent …
Je souhaiterais donc avoir vos avis d’utilisateur de ce type de tracteur aussi bien en positif que négatif !
Voici le type de tracteur que l’on me propose à la différence qu’il s’agit ici d’un 6165 .
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/41973614/deutz-fahr-6165-ps-black-warrior-optioneel.html
Merci d’avance

kev6300- + membre techno +
Re: Achat de tracteur
Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question ! 
Vivement que l'on puisse acheter un Chacal ou une Biquette en Afrique.

Vivement que l'on puisse acheter un Chacal ou une Biquette en Afrique.

la cigogne- + membre techno +
dgé, escrito17, nl80, TRD et Atchoum aiment ce message
Biquette est bien placé par chez nous en ce moment...
CAMZ61- + membre techno +
Y a eu à peu près 45 % d’augmentation en 3 ans sans parler des taux qui ont monté
En tarif télescopique quelqu’un aurait un tarif manitou/jcb en ce moment ?
En tarif télescopique quelqu’un aurait un tarif manitou/jcb en ce moment ?
Florian72- + membre techno +
- département : 72
En telesco entre 100 et 130
Olivier62- + membre techno +
kev6300 et nl80 aiment ce message
je me demande qui va bien pouvoir acheter a ces prix la
ok ca gagne pas mal en ce moment mais quand meme
faut aligner des heures en face et faire que accrocher et décrocher les outils !!
faut aligner des heures en face et faire que accrocher et décrocher les outils !!
bingo- + membre techno +
dgé et la cigogne aiment ce message
pas besoin d aller en Afrique, les pays de l est payent moins chere.la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
Vivement que l'on puisse acheter un Chacal ou une Biquette en Afrique.![]()
ils doivent dèja faire des économies sur le prix car moins de normes comme antipollution
TRD- + membre techno +
dgé et gaston02 aiment ce message
Chez nous ça renouvelle rapidementbingo a écrit:je me demande qui va bien pouvoir acheter a ces prix la
wild- + membre techno +
je roule du 6r et ce n est pas le cas.. de plus gros avantage c est que tu ne te brules pas en prenant en main la main courante pour monter en cabine, pas comme le deutz 7250 ou le 728MICHMUCH a écrit:je roule du claas mf et fendttemeos a écrit:bah ecoute teste les autres et tu verrasMICHMUCH a écrit:et chez les autres tu crois que c commenttemeos a écrit:le T7 hd est confortable
mais quand il tire ou qu il fait chaud, le parebrise est brulant, faisant rayonner beaucoup de chaleur dans la cabine![]()
![]()
sur les JD, tu n es pas brulé par le pare brise et la chaleur du moteur ne revient pas comme ca sur le parebrise![]()
bah écoute ils chauffent tous![]()
temeos- + membre techno +
c'est normal qu'il chauffe pas sur le 6r car le tracteur est déja aux stand ...
ici les moteurs tombent et les turbo avant
vers 7-8000hrs
tu me diras c'est déja le double que sur un fendt 800
vers 7-8000hrs
bingo- + membre techno +
sevi aime ce message
pas envie de répondre à ca, c est ridiculebingo a écrit:c'est normal qu'il chauffe pas sur le 6r car le tracteur est déja aux stand ...
vers 7-8000hrs
New C R aime ce message
j'ai fait une journée dans un 6r, quand il faisait 38 dehors: même si je peux lui trouver plein de qualités, objectivement ça chauffait pareil que dans mon T6.temeos a écrit:je roule du 6r et ce n est pas le cas.. de plus gros avantage c est que tu ne te brules pas en prenant en main la main courante pour monter en cabine, pas comme le deutz 7250 ou le 728MICHMUCH a écrit:je roule du claas mf et fendttemeos a écrit:bah ecoute teste les autres et tu verrasMICHMUCH a écrit:et chez les autres tu crois que c commenttemeos a écrit:le T7 hd est confortable
mais quand il tire ou qu il fait chaud, le parebrise est brulant, faisant rayonner beaucoup de chaleur dans la cabine![]()
![]()
sur les JD, tu n es pas brulé par le pare brise et la chaleur du moteur ne revient pas comme ca sur le parebrise![]()
thierry01052- + membre techno +
moi ,le arion 530 ne chauffe pas mais la poignée pour monter dans la cabine est brulante
sur l'ancien MF 6465 les vitres étaient brulantes et la chaleur du plancher, un vrai four.
le toit ouvrant devrait être obligatoire ainsi qu'une fenêtre latérale
sur l'ancien MF 6465 les vitres étaient brulantes et la chaleur du plancher, un vrai four.
le toit ouvrant devrait être obligatoire ainsi qu'une fenêtre latérale
éric 27- + membre techno +
je ne parle pas d un T6thierry01052 a écrit:j'ai fait une journée dans un 6r, quand il faisait 38 dehors: même si je peux lui trouver plein de qualités, objectivement ça chauffait pareil que dans mon T6.temeos a écrit:je roule du 6r et ce n est pas le cas.. de plus gros avantage c est que tu ne te brules pas en prenant en main la main courante pour monter en cabine, pas comme le deutz 7250 ou le 728MICHMUCH a écrit:je roule du claas mf et fendttemeos a écrit:bah ecoute teste les autres et tu verrasMICHMUCH a écrit:et chez les autres tu crois que c commenttemeos a écrit:le T7 hd est confortable
![]()
je n ai pas travaillé dedans
je parle du T7HD ca a meme ete remarqué par mon pote qui a le deutz
ces 2 tracteurs sans doute du a la facon dont est geré la ventilation moteur font que le pare brise est brulant
Dans mon 6R ce n'est pas du tout le cas ! et je n'ai pas besoin de monter fort la clim pour etre bien, je la mets entre 5 et 10 maxi a droite du milieu de la molette avec peu de ventilation...
a innov agri il y avait un T 7 hd a l'essai ,pas une seule personne a fait cette remarque,et il
y avais 35 °
New holland est au dessus de la concurrence avec cette cabine,
ça déplais aux anti
y avais 35 °
ça déplais aux anti

sevi- + membre techno +
- département : 61
On verra si ça fait remonter le chiffre des ventes 

Biketman du 47- + membre techno +
On va se calmer sur la cabine, elle est bien mais pas mieux que les autres non plus, ils ont au mieux rattrapé leur retardsevi a écrit:a innov agri il y avait un T 7 hd a l'essai ,pas une seule personne a fait cette remarque,et il
y avais 35 °
ça déplais aux anti
si tu n as pas fait cette remarque, ni les autres, c est que vous ne faites donc attention à rien si ce n'est la couleur des boutons
on est 3 a avoir conduit ce tracteur en essai au champ chez un pote et les 3 nous avons remarqué ca !
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13