AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139145 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    1000 militaires russes en ukraine

    +60
    TRD
    Vernier
    cricky16
    manu 53
    gaston02
    papy48
    nl80
    grabouille
    mic mac
    nonord
    Biketman du 47
    evergreen
    Medard86
    gawron
    tof
    lothar
    noibe88
    thierry01052
    PatogaZ
    Gibus 29
    alceste
    haddock
    carlo s
    Léparbal Gilles
    hermine 22
    philaubers
    sevi
    Peccadille
    zarouf
    herve76
    le furet
    BE68
    erwin
    marcel patulacci
    morbihannais
    M 201
    dgé
    bingo
    Chaource
    iris
    toxo
    B1 bis
    fergie62
    bzh centre
    GL
    sibalo
    chipolata
    rivarol
    EtienneCH4
    wild
    jojogo
    Tractonic 007
    saturnus17
    Honoré de Barzac
    Atchoum
    fab403
    pig
    VERT 42
    Pellerin
    Bio37
    64 participants

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Bio37 Ven 25 Mar 2022 - 12:08

    Rappel du premier message :

    La recherche fondamentale en France a été stoppe  le 3 septembre 1939. 
    En URSS, elle a été stoppé  avec la chute du mur de Berlin. 
    Les Russes ont bien plus de connaissance que nous.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2874
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas


    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Mer 6 Avr 2022 - 9:17

    bingo a écrit:Et les bombes à sous munitions vous en pensez quoi vous les pro russes ?
    Bah c est pareil que les mines a la dérive, mais de la, a nous faire passer les Ukrainiens pour de pauvre opprimé.....faudrait peut être arrêter et aussi d arrêter de dire que tout ce que les Russes racontent est faux......
    Le problème c est que c est compliqué pour certains d éviter de rentrer dans les mêmes comportements que les anti racistes, les maccarthystes et autres fous de la pensée universelle........ Faut juste garder en tête que tout ce qu on nous sert a l ouest n est pas forcément la vérité......
    Le problème c est qu il faudra 25ans pour avoir une version proche de la vérité....
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    sibalo, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message

    gawron n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par bingo Mer 6 Avr 2022 - 9:39

    Rassuré moi vous êtes bien d'accord que la russie a envoyé des milliers de bombes sur lukraine depuis 5semaines ?

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15146
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Avr 2022 - 9:42

    bingo a écrit:Et les bombes à sous munitions vous en pensez quoi vous les pro russes ?
    mon dieu que c'est pénible! ça veut dire quoi "prorusse "?

    Et le napalm ? les schrapnells ? l'agent orange ? Et les 2 bombes atomiques c'est contre les poissons volants ?

    Si je comprends bien ya les bonnes victimes et les mauvaises victimes ?

    ça te dérange pas de voir ce type avec le bouton atomique?
    derniers propos de Biden:

    https://twitter.com/i/status/1511422291837702146

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par nonord Mer 6 Avr 2022 - 9:46

    sujet covid dépassé,vous avez trouvé un autre sujet pour vous bouffer la gueule?  77 77
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26403
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    troll, herve76, Honoré de Barzac et grabouille aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Avr 2022 - 9:55

    nonord a écrit:sujet covid dépassé,vous avez trouvé un autre sujet pour vous bouffer la gueule?  77 77
    oui il y aurait pourtant a dire sur le covid mais pfuittt plus rien , aucune depeche cata de l'afp..et pourtant.. triste j'en parle même pas aux vaccinés autour de moi, ceux la même qui disaient que les non vaccinés allaient tomber comme des mouches avec un petit air entendu... Voila c'est fait donc je me dis pas la peine de leur rajouter le stress

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par mic mac Mer 6 Avr 2022 - 10:05

    fergie62 a écrit:
    bingo a écrit:Et les bombes à sous munitions vous en pensez quoi vous les pro russes ?
    Bah c est pareil que les mines a la dérive, mais de la, a nous faire passer les Ukrainiens pour de pauvre opprimé.....faudrait peut être arrêter et aussi d arrêter de dire que tout ce que les Russes racontent est faux......
    Le problème c est que c est compliqué pour certains d éviter de rentrer dans les mêmes comportements que les anti racistes, les maccarthystes et autres fous de la pensée universelle........ Faut juste garder en tête que tout ce qu on nous sert a l ouest n est pas forcément la vérité......
    Le problème c est qu il faudra 25ans pour avoir une version proche de la vérité....
    pour avoir une belle fille ukrainienne ,dont la mere est d'origine russe ( siberie ) , le retour est que sa famille resté en russie , ne comprend pas pourquoi on les aiment pas .
    allez savoir pourquoi ?  je crois que les images ne sont pas les meme , et la propagante à fait son oeuvre . ( j'ai aussi une belle fille russe )
    croire que les ukrainiens ont continué à bombarder des lieus desertés par les russes  depuis 3 jours , c'est oublier radio plaine . 
    qu'il y au eu des reglements de comptes , ça c'est possible  et meme probable , ce ne sont pas tous des moutons . la mere a voulu rester pour se battre malgré ses origines et les morts ça n'aide pas au pardon .

    mic mac
    + membre techno +

    Messages : 3662
    Date d'inscription : 17/09/2016
    Age : 67
    Localisation flandre

    sibalo, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Mer 6 Avr 2022 - 10:14

    nonord a écrit:sujet covid dépassé,vous avez trouvé un autre sujet pour vous bouffer la gueule?  77 77
    Y a 25 guerre dans le monde en cours en ce moment, certains ont trouvé un but dans leur vie? les 24autres ça ne les concerne pas  :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 10:17

    sibalo a écrit:
    marie70 a écrit:ce qui est le plus effrayant  c est les millions de moutons qui  sont rivés devant leur telé a  gober  tout  sans réfléchir
    il y a un endoctrinement des foules  et  ca  marche (  covid , guerre , réchauffement , etc  )
    Dés que tu commences à mettre en doute la chose tu deviens un nazis, un fachiste, un homophobe, un raciste... C'est incroyable cette manière de penser. 

    Le pire c'est qu'on reçoit des leçons de la part de mec comme gawron, mais ceux qui le connaissent rigolent bien de ses leçons  77 77 :77:Vous savez, le fameux faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais  77 77 77
    - Au moins sur ce sujet, la tres grande majorite des insultes gratuites ( qui sont a l'encontre de la charte et de la convivialite du forum) qui sont dirigees vers des forumeurs ou d"autres ( par exemple, des responsables politiques) sont ecrites par un forumeur qui a le meme pseudo que toi... bizarre que tu te plaignes comme ca?

    - Que tu aies des idees/opinions differentes, pour moi aucun probleme, c'est la richesse du debat et du forum, mais et il y a un mais... si c'est d'etre anti tout par principe... ce ne va pas loin... Un peu plus d'honnetete intellectuelle serait mieux. Nier l'evidence et la verite ne sert a rien... essaie un peu, tu verras ce ne sera que mieux.

    Tu veux remettre en cause des choses, aucun probleme mais fais le honnetement, donne des arguments, des preuves, des exemples bref quelque chose qui est vraissemblable et qui tient la route parce que ecrire tes conneries derriere ton ordi sans en savoir plus que ca et avec tes theories complotiste, ca ne te grandit pas, c'est juste pitoyable.

    PS : Meme les 3 mouscoutaires ne se revendiquent plus pro russe... 

    PS : Sur france 24, il y a une emission qui demonte les intox ou fake news et qui nous donne des moyens pour verifier la credibilite d'informations, je te la conseille.

    PS : pour tes attaques perso envers moi... tu veux en venir a quoi? met le en MP si tu veux?
    Je ne connais personnellement, je n'ai jamais vu aucun des forumeurs participant a ce sujet, toi y compris. Si tu consideres que ce que j'ecris, c'est donner des lecons... relis mes reponses plusieurs fois et tu finiras par comprendre et changer d'avis...
    Qui rigole de " mes lecons"? accouche parce que c'est pitoyable.

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    noibe88 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Mer 6 Avr 2022 - 10:45

    Justement gawronl'emission sur les fake,qui traités de azov,tu l'a vue??comme dit plus haut tout est dans le regard....ils ont cherché mais au bout du compte ..enfin je te conseille de la voir .après ont peut causer.
    Ton ministre polac c'est bien d'avoir déminé avant,j'avais deja vu et c'est pitoyable(le traumatisme de katim ,pas sur...) la ca s'appelle reecrire l"histoire,c'est joe dans un moment d'absence qui lui a dicté ça ?
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3022
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 11:07

    sibalo a écrit:
    Pellerin a écrit:
    sibalo a écrit:
    bingo a écrit:3ieme version ???? 

    n'importe quoi des lundi matin les plusieurs exemples différents étaient "racontés"

    ca parlait d'environ 400 civils
    dont une fosse commune et des morts a droites a gauche

    il a toujours été question de torturés ligotés puis tués
    de d'autres abatus par sniper
    et de d'autre a bout portant
    rien de nouveau aujourd'hui

    a par quelques commentaires supplémentaires collecté depuis auprés des survivants

    que ce soit vrai ou pas n'est pas la question et la vérité viendra un jour si ce n'est pas celle ci 

    le probleme c'est les gens comme toi assis dans leurs canapé a se gratter les couilles en voulant refaire l'histoire sans aucun fondement réel ....
    Sur Tf1 hier midi, c'était : c'est des sniper qui ont tué ces gens. Les gens en question avaient les mains ligotés. Désolé mais ca, ca ne va pas.

    Une fosse commune oui et alors ? C'est quoi ces corps ? Des morts lors des bombardements ? Des exactions ? 

    Mais les images qu'on nous balance ne collent pas que ce que disent les ukrainiens. C'est Hollywood cette mise en scène
    L'expert du canapé, qui regard TF1: ça résume bien la connerie dans sa globalité.
    Justement non ! Je te dis se que nous disent les journaleux. Désolé d'écouter et de trouver ca louche  77

    Sinon tu es un expert toi ? En LREM comme gawron  77 77
    - Eh bien regarde differentes sources d'information, recoupe ces infos, cherches des preuves et soit prudent dans ce que tu avances... ne balance pas des trucs comme ca sans savoir si c'est vrai/plausible ou non... Garde le conditionnel si tu n'a pas vérifié la source...

    - On peut etre d'accord sur qq trucs... des centaines de morts civils, parfois avec les mains lies, parfois qui roulaient a velo... donc ca ne ressemble pas a des soldats en train de se battrent... Ce sont des crimes de guerre. 
    L'onu, le cicr, le tpi et meme la France envoient ou ont deja envoyer des enqueteurs donc ca prendra du temps mais l'enquete est en cours... 

    Il y a un mois et demi, toutes ces personnes vivaient normalement... mais poutine a decide d'essayer d'envahir l'Ukraine... pourquoi? quelles bonnes raisons? comment certains peuvent encore le legitimer, lui donner raison et l'excuser... c'est immonde!!! Combien de morts a deja fait ce conflit? combien de soldats russes/ukrainiens, de civils? plusieurs dizaine de milliers!!! pourquoi? on est en 2022 et certains ici meme trouvent encore des raisons a tout ca...

    PS : arrete ta frustation sur moi, ca ne sert a rien... je n'ai pas attendu lrem pour defendre mes idees et valeurs. Si et comme il y a 5 ans, a la veille du premier tour de l'election presidentielle, je suis favorable a Macron, c'est qu'il n'y en a pas un autre qui tienne mieux la route pour moi, on est pas en russie donc tu pourras mettre le bulletin de vote de ton choix dimanche prochain, libre a toi.

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 11:26

    carlo s a écrit:DOSSIER DE PRESSE

    Sur la situation critique à Kharkov

    Les actions des forces armées ukrainiennes ont conduit à une situation humanitaire critique à Kharkov. Ses habitants sont bloqués et ne peuvent pas évacuer. Les nationalistes placent des armes lourdes dans les zones résidentielles. Les hôpitaux de la ville ne font soigner que les militaires des forces armées ukrainiennes et les combattants de la défense territoriale. Le Service de sécurité d’Ukraine (SBU) procède à des arrestations massives. Des "escadrons de la mort volants" de nationalistes bombardent les bâtiments résidentiels.

    La Russie appelle l'ONU et l'OSCE à forcer Kiev à respecter ses engagements humanitaires à Kharkov.

    Suivi de l'aide humanitaire fournie par la Russie

    Depuis le 2 mars, plus de 8 000 tonnes de fournitures humanitaires ont été livrées par la Russie à l'Ukraine. Plus de 22 500 tonnes de secours humanitaires, dont des médicaments et des produits de première nécessité sont prêts à l’envoi en Ukraine.

    Depuis le début de l'opération, 600 000 personnes, dont plus de 100 000 enfants, ont été évacués de l’Ukraine et des Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk (RPD, RPL) vers la Russie. En effet, 9 500 centres d’hébergement provisoire ont été déployés dans plusieurs régions russes, les réfugiés y bénéficiant d’assistance individuelle pour faire face à un large éventail de problèmes.

    Sur le blocage des navires étrangers dans les ports ukrainiens

    Les autorités ukrainiennes bloquent actuellement 68 navires battant pavillon de la Turquie, de la Chine, de la Suisse, de la Grèce, de Malte, du Panama, du Danemark, du Liberia, de la Syrie, des îles Marshall, de la Sierra Leone, des Comores, du Belize et des îles Caïmans dans les ports de Tchernomorsk, d'Odessa, de Nikolaev (Mykolaiv) et de Youjny.

    Tous les jours, de 8h00 à 19h00 (heure de Moscou), la Fédération de Russie désigne un corridor sûr de 80 milles nautiques de long et de 3 milles nautiques de large pour que ces navires puissent quitter les eaux territoriales de l'Ukraine en direction sud-ouest.
    Lors de conversations radio avec les militaires russes, les équipages des navires rapportent que le départ de tout navire étranger des ports ukrainiens reste néanmoins interdit par les autorités ukrainiennes sous menace du naufrage immédiat.

    La partie russe demande à l'Organisation maritime internationale et aux armateurs à user de leur influence sur le gouvernement de Kiev pour que ce dernier prenne des mesures visant à débloquer et à sécuriser la sortie des navires étrangers des ports ukrainiens.

    Sur le danger des mines en mer Noire

    Au cours de la période du 25 février au 4 mars, la marine ukrainienne a posé environ 420 mines d'ancrage de structure obsolète (370 mines dans la mer Noire, 50 dans la mer d'Azov). À la suite de tempêtes en mer Noire, une dizaine de mines ukrainiennes se sont détachées de leurs câbles et ont dérivé librement vers le sud dans la partie occidentale de la mer Noire sous l'action du vent et des courants de surface.

    Une mine ukrainienne a récemment été découverte et neutralisée par des marins turcs. La seconde a été neutralisé dans les eaux territoriales roumaines.

    Les zones et les directions de dérive des mines ukrainiennes restantes restent inconnues. De par ses actions criminelles, le régime nationaliste ukrainien a créé une menace directe de mines pour les transports et les cargos de tous les pays de la mer Noire.

    Service de presse
    Ambassade de Russie en France
    40-50 Boulevard Lannes
    75116 Paris
    Carlos, le troll russe, roi ou tsar des copier/coller...

    Tu n'as pas honte de mettre ca? en un mois et demi, la guerre que la russie mene unilateralement en Ukraine, a fait plusieurs dizaine de milliers de morts ( soldats russe/ukrainiens et civils), des villes entieres sont rasees... et tu n'arrives pas a en voir le responsable? meme marine a condamne aussitot le debut de l'invasion russe!!! Ca rime a quoi de relayer de fausses information de l'ambassade russe? serieux tu crois a ces infos? tu n'as pas de doute? ou alors c'est juste pour etre anti tout comme d'habitude?
    Toutes les bombes qui tombent sur l'Ukraine, elles viennent de ou? c'est peut etre les ukrainiens qui les tirent en l'air et apres ils attendent de les recevoir sur la tete non? Marioupol, c'est peut etre le bataillon azov qui detruit la ville? les blocus aussi, ce sont les ukrainiens, non? 
    Carlos, tu es vraiement de mauvaise foi, c'est pitoyable de faire sa pseudo politique sur le dos de tant de victimes. 

    Il y a une chose que tu ne pourra pas nier, c'est qu'il y a un mois et demi, c'est poutine, sans être menacé qui a attaqué l'Ukraine et donc toutes les consequences, c'est lui l'unique responsable et coupable. sa place est en enfer. On est en 2022, ouvre les yeux cher carlos.

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    haddock et erwin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 11:44

    dgé a écrit:c'est pourtant simple, l'ukraine a bombardé le dondass depuis plus de 5 ans, le donbass devait revenir à la russie avec les accords de minsk, l'otan ne devait pas aller aussi près de la russie, et poutine a attaqué

    si vous arrivé à comprendre cette phrase, tout n'est pas encore perdu pour le lecteur ...
    dge, tu les sors de ton chapeau tes infos?

    mensonge 1 : 
    Donbass, c'est une guerre depuis 2014 entre l’état ukrainien et des séparatistes soutenus, armés, financés, encouragés par poutine ( comme en georgie) donc ca tire, bombarde des deux cotes... malheureusement. donc ingerence de poutine, qui en est le responsable.

    mensonge 2 : 
    Ta connerie sur les accords de minsk, tu l'a inventée tout seul ou ca vient de rt ou  peut etre de l'ambassade russe?

    mensonge 3 :
    L'otan n'a pas bouge a l'est depuis 2004... 

    verite 1 : poutine a attaque l'Ukraine... eh bien dis le a carlos car il n'a toujours pas compris...

    En fait tes phrases sont tres compréhensives mais ce qui colle pas ce sont tes conneries ( et la tu fais fort en une seule reponse...), tu ecris peut etre trop vite... essaye de te relire... et tout ne sera pas encore perdu pour toi...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    haddock, erwin et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 11:51

    Honoré de Barzac a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    evergreen a écrit:"l'arme du pauvre", c'est vraiment écoeurant comme expression pour un drame pareil!!!
    Tirer à la kalachnikov sur des jeunes innocents, flinguer des gars pour avoir fait des dessins, rien d'excusable là dedans, ce sont des lâches, et leurs actes, l'arme des lâches !!!
    c'est seulement  une logique de marquer les consciences et decourager l'ennemi / comme les allemands qui ont bombardé londres puis les alliés les villes allemandes ... au vietnam les bombes au napalm et ainsi de suite . le terrorisme c'est bien l'arme du pauvre parce que daesh n'avait pas d'avions pour aller bombarder les villes européennes ...
    la guerre est une barbarie immonde...
    Dans les plus grands marchands d'armes il y a les Russes ça se comprend c'est des gros cons mais il y a aussi la France et les ricains et s'il te plait ne me sort pas "si c'est pas nous qui les vendons les autres le feront"
    Donc en résumé nous sponsorisons une barbarie immonde  : victoire
    donc l'armurier qui vend a un mec un pistolet est responsable du meutre de sa femme ??? alors que l'armurier pourrait s'imaginer qu'il s'achete le pistolet seulement pour se proteger parce qu'il traverse des quartiers chauds...
    dans les 2 cas il doit déclarer en prefecture qui elle m^me permet à la police  de tenir un fichier afin de savoir qui dans leur zone possede une arme et quel type d'arme..et là en ukraine les amerloques jouaient avec le feu ..
    Pauvre honore... quand poutine attaque l'Ukraine sans avoir ete menace, c'est legitime, quand l'Ukraine se defend c'est pas bien...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Avr 2022 - 11:56

    gawron a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    evergreen a écrit:"l'arme du pauvre", c'est vraiment écoeurant comme expression pour un drame pareil!!!
    Tirer à la kalachnikov sur des jeunes innocents, flinguer des gars pour avoir fait des dessins, rien d'excusable là dedans, ce sont des lâches, et leurs actes, l'arme des lâches !!!
    c'est seulement  une logique de marquer les consciences et decourager l'ennemi / comme les allemands qui ont bombardé londres puis les alliés les villes allemandes ... au vietnam les bombes au napalm et ainsi de suite . le terrorisme c'est bien l'arme du pauvre parce que daesh n'avait pas d'avions pour aller bombarder les villes européennes ...
    la guerre est une barbarie immonde...
    Dans les plus grands marchands d'armes il y a les Russes ça se comprend c'est des gros cons mais il y a aussi la France et les ricains et s'il te plait ne me sort pas "si c'est pas nous qui les vendons les autres le feront"
    Donc en résumé nous sponsorisons une barbarie immonde  : victoire
    donc l'armurier qui vend a un mec un pistolet est responsable du meutre de sa femme ??? alors que l'armurier pourrait s'imaginer qu'il s'achete le pistolet seulement pour se proteger parce qu'il traverse des quartiers chauds...
    dans les 2 cas il doit déclarer en prefecture qui elle m^me permet à la police  de tenir un fichier afin de savoir qui dans leur zone possede une arme et quel type d'arme..et là en ukraine les amerloques jouaient avec le feu ..
    Pauvre honore... quand poutine attaque l'Ukraine sans avoir ete menace, c'est legitime, quand l'Ukraine se defend c'est pas bien...
    est il vrai que ce général a été pris dans le chaudron de Marioupol ?

    si c'est vrai alors les propos de poutine sur l'ingérence us en ukaine serait confirmée:

    https://www.linkedin.com/posts/ltg-roger-cloutier-752bb891_46th-land-operations-working-group-proud-activity-6917110594433146880-EWX3/?utm_source=linkedin_share&utm_medium=member_desktop_web

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Mer 6 Avr 2022 - 11:59

    Tiens gawron,tu reconnaît au moins que pour les accords de minsk l'Ukraine AUSSI ne les a pas respectés ?
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3022
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par grabouille Mer 6 Avr 2022 - 12:04

    nonord a écrit:sujet covid dépassé,vous avez trouvé un autre sujet pour vous bouffer la gueule?  77 77
    : ha : ha : ha
    premier post sur ce sujet  parce que ca me fait plutot marrer  d en voir certains débattre a partir d infos invérifiable......
    la seule chose que l on sait est que l Ukraine s est fait attaquer par les Russes ,le reste ben il y en a pas puisque chacun donne sa version .....
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 10272
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 106
    Localisation nord haute marne

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 12:10

    carlo s a écrit:pour vous mettre d accord !

    https://www.facebook.com/watch/?v=345049394336132&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing
    Nous sommes en guerre (et le pire arrive)
    carlos, le tsar du copier/coller... ne les met pas partout, dans tout les sujets, une seul fois ca suffit...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 12:12

    B1 bis a écrit:je pensais l Europe unie ? pour Orban belle victoire !
    victoire oui, belle non, il avait la majorite constitutionnelle avant, il l'a perdue... il se retrouve seul de chez seul en UE... meme son copain polonais prend ses distances... il va le payer en UE...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Mer 6 Avr 2022 - 12:15

    C'est beau la democradie du chantage.....
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3022
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Avr 2022 - 12:16

    grabouille a écrit:
    nonord a écrit:sujet covid dépassé,vous avez trouvé un autre sujet pour vous bouffer la gueule?  77 77
    : ha : ha : ha
    premier post sur ce sujet  parce que ca me fait plutot marrer  d en voir certains débattre a partir d infos invérifiable......
    la seule chose que l on sait est que l Ukraine s est fait attaquer par les Russes ,le reste ben il y en a pas puisque chacun donne sa version .....
    il y a plusieurs façons de faire la guerre..

    on reste l'arme au pied et on attend que ce soit irréversible pour encore plus de guerre ?

    https://infodujour.fr/societe/56306-ukraine-les-laboratoires-biologiques-du-pentagone   laboratoires biologiques  reconnu par madame Nuland sous secretaire d'état US

    pour ce qui est de l'info il faut aller à la pêche...ah oui c'est vrai c'est complotiste alors que l'AFP c'est du sérieux..

    tiens pour le covid: là c'est pas complotiste:

    https://bmjopen.bmj.com/content/bmjopen/12/2/e051042.full.pdf

     818 millions d’euros versés à des médecins influenceurs en France..... tu sais les gonzes sur les plateaux télé?...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 12:28

    fergie62 a écrit:
    gawron a écrit:A propos de la Pologne et des discours de kaczynski, duda ou morawiecki... les dirigeants polonais actuels, prenez de la distance lorsque vous les lisez... leur discours sont orientes politique interieure et ont pour but de galvaniser leur electorat. Et au lieu de donner des lecons a d'autres ( france, allemagne...) par exemple, qu'ils commencent a arreter d'importer du charbon russe ( c'est quand meme plus facile que d'arreter le gaz) et surtout qu'ils arretent de faire copain/copain avec orban qui est pro russe ouvertement.
    :77:tu pourras dire à tes amis ukrainien que leur mines dérivés en mer noire  il y a plus de 15j, les méchants russes avaient prévenu mais tes amis si bien intentionné ou peut être amateur ont nié ces affirmations
    J ai mis un lien convenable pour éviter toute agression, au final dans le lien de Carlos c est bien écrit la même chose  :réfléchi
    https://fr.euronews.com/2022/03/22/la-russie-affirme-que-des-mines-ukrainiennes-derivent-dans-la-mer-noire-kyiv-dement
    Les infos sur les mines sont des infos russe pas verifiees, pas confirmees... donc je ne donne pas de credibilite. ce n'est pas parce que les russes le disent que les ukrainiens devraient le confirmer... les russes racontent tellement de conneries...

    meme si ca serait vrai que l'Ukraine a mis des mines et que certaines se seraient detachees et deriveraient... 
    - Que l'ukraine defende ses ports quand la russie l'attaque et veut la raser... c'est plus que comprehensible...
    - Etant donne le fait que ce sont une majorite de navires russe en mer noire proche d'odessa... le risque est pour eux... ca me convient.
    - je cite ( de ton lien) :"En cas de tempête, il est plus probable qu'elle finisse sur la côte où elle a été posée."  donc c'est retour a l'envoyeur... de quoi se plaignent les russes? 

    PS : qui devraient enlever ou neutraliser les mines anti-personnel que les russes ont laisse dans la banlieue de Kiev? je te passe des bombes a sous munitions, au phosphore... alors quand les russes se plaignent... 

    PS 2 : Carlos n'ecrit pas, il ne fait que des copier/coller, il ne repond jamais aux questions, il n'argumente pas, il ne verifie pas ses infos... bref c'est nul mais c'est du carlos...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Mer 6 Avr 2022 - 12:30

    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:pour vous mettre d accord !

    https://www.facebook.com/watch/?v=345049394336132&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing
    Nous sommes en guerre (et le pire arrive)
    carlos, le tsar du copier/coller... ne les met pas partout, dans tout les sujets, une seul fois ca suffit...
    C'est quoi ton problème avec carlos??
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Objects_in_mirror_are_closer_than_they_appear : ha
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3022
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 12:35

    fergie62 a écrit:
    bingo a écrit:Et les bombes à sous munitions vous en pensez quoi vous les pro russes ?
    Bah c est pareil que les mines a la dérive, mais de la, a nous faire passer les Ukrainiens pour de pauvre opprimé.....faudrait peut être arrêter et aussi d arrêter de dire que tout ce que les Russes racontent est faux......
    Le problème c est que c est compliqué pour certains d éviter de rentrer dans les mêmes comportements que les anti racistes, les maccarthystes et autres fous de la pensée universelle........ Faut juste garder en tête que tout ce qu on nous sert a l ouest n est pas forcément la vérité......
    Le problème c est qu il faudra 25ans pour avoir une version proche de la vérité....
    non, ce n'est pas pareil... d'un cote les ukrainiens les mettraient ( au conditionnel car pas certifie) sur leur territoire pour se defendre, de l'autre cote les russes bombardent leur voisins pour attaquer... grande difference non?

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Mer 6 Avr 2022 - 12:46

    gawron a écrit:
    fergie62 a écrit:
    gawron a écrit:A propos de la Pologne et des discours de kaczynski, duda ou morawiecki... les dirigeants polonais actuels, prenez de la distance lorsque vous les lisez... leur discours sont orientes politique interieure et ont pour but de galvaniser leur electorat. Et au lieu de donner des lecons a d'autres ( france, allemagne...) par exemple, qu'ils commencent a arreter d'importer du charbon russe ( c'est quand meme plus facile que d'arreter le gaz) et surtout qu'ils arretent de faire copain/copain avec orban qui est pro russe ouvertement.
    :77:tu pourras dire à tes amis ukrainien que leur mines dérivés en mer noire  il y a plus de 15j, les méchants russes avaient prévenu mais tes amis si bien intentionné ou peut être amateur ont nié ces affirmations
    J ai mis un lien convenable pour éviter toute agression, au final dans le lien de Carlos c est bien écrit la même chose  :réfléchi
    https://fr.euronews.com/2022/03/22/la-russie-affirme-que-des-mines-ukrainiennes-derivent-dans-la-mer-noire-kyiv-dement
    Les infos sur les mines sont des infos russe pas verifiees, pas confirmees... donc je ne donne pas de credibilite. ce n'est pas parce que les russes le disent que les ukrainiens devraient le confirmer... les russes racontent tellement de conneries...

    meme si ca serait vrai que l'Ukraine a mis des mines et que certaines se seraient detachees et deriveraient... 
    - Que l'ukraine defende ses ports quand la russie l'attaque et veut la raser... c'est plus que comprehensible...
    - Etant donne le fait que ce sont une majorite de navires russe en mer noire proche d'odessa... le risque est pour eux... ca me convient.
    - je cite ( de ton lien) :"En cas de tempête, il est plus probable qu'elle finisse sur la côte où elle a été posée."  donc c'est retour a l'envoyeur... de quoi se plaignent les russes? 

    PS : qui devraient enlever ou neutraliser les mines anti-personnel que les russes ont laisse dans la banlieue de Kiev? je te passe des bombes a sous munitions, au phosphore... alors quand les russes se plaignent... 

    PS 2 : Carlos n'ecrit pas, il ne fait que des copier/coller, il ne repond jamais aux questions, il n'argumente pas, il ne verifie pas ses infos... bref c'est nul mais c'est du carlos...
    Tu racontes tout et n importe quoi, info russes non vérifié mais les pays riverains prennent très au sérieux les affirmations russes.....des complotistes peut être? 
    Les militaires roumains ont desarmorcer les engins menaçant leur côte, un retour a l envoyeur? Ah bon la Roumanie est de quel côté ?
    Pour finir il n y a pas que des navires russes en mer noire, mais plus de 20pavillons qui commercent encore avec des pays riverains( sûrement des pays pro russes a tes yeux)
    Donc en résumé si depuis le début tu nous informes a ta façon car tu es légitime étant dans le pays, ca donne une sacrée dimension a tes écrits, le problème c est qu il faut être nuancé et non parti prenant, chose qui est difficile quand on a une attache a ce pays
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    herve76 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Mer 6 Avr 2022 - 12:51

    gawron a écrit:
    fergie62 a écrit:
    bingo a écrit:Et les bombes à sous munitions vous en pensez quoi vous les pro russes ?
    Bah c est pareil que les mines a la dérive, mais de la, a nous faire passer les Ukrainiens pour de pauvre opprimé.....faudrait peut être arrêter et aussi d arrêter de dire que tout ce que les Russes racontent est faux......
    Le problème c est que c est compliqué pour certains d éviter de rentrer dans les mêmes comportements que les anti racistes, les maccarthystes et autres fous de la pensée universelle........ Faut juste garder en tête que tout ce qu on nous sert a l ouest n est pas forcément la vérité......
    Le problème c est qu il faudra 25ans pour avoir une version proche de la vérité....
    non, ce n'est pas pareil... d'un cote les ukrainiens les mettraient ( au conditionnel car pas certifie) sur leur territoire pour se defendre, de l'autre cote les russes bombardent leur voisins pour attaquer... grande difference non?
    Faut te mettre en tête que la guerre est ainsi, celui sur son territoire défend son pays, après si c est juste l emploi du conditionnel qui te rassure quand tu lis la presse, on est sauvé Laughing
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 12:54

    Tractonic 007 a écrit:Justement gawronl'emission sur les fake,qui traités de azov,tu l'a vue??comme dit plus haut tout est dans le regard....ils ont cherché mais au bout du compte ..enfin je te conseille de la voir .après ont peut causer.
    Ton ministre polac c'est bien d'avoir déminé avant,j'avais deja vu et c'est pitoyable(le traumatisme de katim ,pas sur...) la ca s'appelle reecrire l"histoire,c'est joe dans un moment d'absence qui lui a dicté ça ?
    sur france 24, il y en a regulierement... met le lien si tu le retrouves, merci.
    Le ministre polonais tu parles de qui? apres la Pologne... gouvernement de populiste/nationaliste/conservateur... bref pas top... ils etaient a fond avec trump, pas trop pour biden au debut, mais maintenant que la menace est plus serieuse ils se rapprochent de biden et de l'UE... 
    Katyn en 1940, smolensk en 2010... on pourrait en parler bcp...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Mer 6 Avr 2022 - 12:59

    gawron a écrit:
    Tractonic 007 a écrit:Justement gawronl'emission sur les fake,qui traités de azov,tu l'a vue??comme dit plus haut tout est dans le regard....ils ont cherché mais au bout du compte ..enfin je te conseille de la voir .après ont peut causer.
    Ton ministre polac c'est bien d'avoir déminé avant,j'avais deja vu et c'est pitoyable(le traumatisme de katim ,pas sur...) la ca s'appelle reecrire l"histoire,c'est joe dans un moment d'absence qui lui a dicté ça ?
    sur france 24, il y en a regulierement... met le lien si tu le retrouves, merci.
    Le ministre polonais tu parles de qui? apres la Pologne... gouvernement de populiste/nationaliste/conservateur... bref pas top... ils etaient a fond avec trump, pas trop pour biden au debut, mais maintenant que la menace est plus serieuse ils se rapprochent de biden et de l'UE... 
    Katyn en 1940, smolensk en 2010... on pourrait en parler bcp...
    Pologne gouvernement populiste, nationaliste, conservateur
    Ukraine ce sont des nationaliste au bon sens du terme
    Tu nous fait du kasovich ?  77 77
    Merci encore a l Ukraine de mettre en face de leur pensée les abrutis qui dénoncent les patriote et nationaliste en France  77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 13:01

    Honoré de Barzacest il vrai que ce général a été pris dans le chaudron de Marioupol ? a écrit:
    si c'est vrai alors les propos de poutine sur l'ingérence us en ukaine serait confirmée:

    https://www.linkedin.com/posts/ltg-roger-cloutier-752bb891_46th-land-operations-working-group-proud-activity-6917110594433146880-EWX3/?utm_source=linkedin_share&utm_medium=member_desktop_web

    Ne me demande pas de verifier tes infos... fais le toi meme... Que des americains ou autres occidentaux aident l'ukraine, tout le monde le sait... c'est pas nouveau.... Ils ne font pas d'ingerence, ils aident l'Ukraine a la demande des ukrainiens. Est ce une raison pour poutine de raser l'ukraine? non. Encore une fois, l'Ukraine n'a attaque personne, elle ne fait que se defendre... dur dur pour toi de le comprendre?

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mer 6 Avr 2022 - 13:09

    Gawron et les autres, laissez les raconter leur conneries!! Leurs jeux est le jeux de la contre vérité, même arguments depuis le 24 février….

    Tout ce qu’ils ont dit depuis le début, l’inverse c’est passé (durée de la guerre, force des ukrainiens, avancée des russes, problèmes de logistiques, exactions et j’en passe…)

    Laissez les faire leur version de -6boulo

    😅😅

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 2967
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 36
    Localisation Marne Ukraine

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Mer 6 Avr 2022 - 13:10

    gawron a écrit:
    Tractonic 007 a écrit:Justement gawronl'emission sur les fake,qui traités de azov,tu l'a vue??comme dit plus haut tout est dans le regard....ils ont cherché mais au bout du compte ..enfin je te conseille de la voir .après ont peut causer.
    Ton ministre polac c'est bien d'avoir déminé avant,j'avais deja vu et c'est pitoyable(le traumatisme de katim ,pas sur...) la ca s'appelle reecrire l"histoire,c'est joe dans un moment d'absence qui lui a dicté ça ?
    sur france 24, il y en a regulierement... met le lien si tu le retrouves, merci.
    Le ministre polonais tu parles de qui? apres la Pologne... gouvernement de populiste/nationaliste/conservateur... bref pas top... ils etaient a fond avec trump, pas trop pour biden au debut, mais maintenant que la menace est plus serieuse ils se rapprochent de biden et de l'UE... 
    Katyn en 1940, smolensk en 2010... on pourrait en parler bcp...
    Trouvé que ça pour l'instant...
    https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-quatre-questions-sur-le-regiment-azov-ce-bataillon-ukrainien-accuse-de-compter-des-neonazis-dans-ses-rangs_5004578.html
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3022
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Mer 6 Avr 2022 - 13:11

    noibe88 a écrit:Gawron et les autres, laissez les raconter leur conneries!! Leurs jeux est le jeux de la contre vérité, même arguments depuis le 24 février….

    Tout ce qu’ils ont dit depuis le début, l’inverse c’est passé (durée de la guerre, force des ukrainiens, avancée des russes, problèmes de logistiques, exactions et j’en passe…)

    Laissez les faire leur version de -6boulo

    😅😅
    Vu que tu nous met en ignoré, je vois pas ou ca te gêne....
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3022
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mer 6 Avr 2022 - 13:18

    Tiens, regardez kolovrat division (dans l’armée russe pour info)

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 2967
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 36
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 13:28

    Tractonic 007 a écrit:Tiens gawron,tu reconnaît au moins que pour les accords de minsk l'Ukraine AUSSI ne les a pas respectés ?
    Sans me souvenir des details des accords de Minsk, je pense pouvoir dire sans me tromper que depuis 2014 ( minsk 1) et 2015 ( minsk 2) aucune des parties ne l'a respecté et appliqué a 100 %. Il a ete pensé pour essentiellement tirer des parties un cessez le feu et arreter les morts, avec ca, beaucoup etait content et le conflit s'est enliser et est devenu froid. Les armes ne se sont jamais tues completement. 

    Plusieurs choses a ajouter :

    - A l'origine c'est quand meme poutine qui fout le bordel dans l'est de l'ukraine en encourageant, en armant, en financant, en soutenant les separatistes du donbass... Quelle serait notre reaction si l'Espagne ferait de meme avec les basques ou l'Italie avec les corses?
    - La russie ne l'a pas plus respecte non plus.
    - le non respect des accords de minsk ne legitime pas la russie pour attaquer et raser l'ukraine...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    haddock, erwin et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Avr 2022 - 13:43

    gawron a écrit:
    Honoré de Barzacest il vrai que ce général a été pris dans le chaudron de Marioupol ? a écrit:
    si c'est vrai alors les propos de poutine sur l'ingérence us en ukaine serait confirmée:

    https://www.linkedin.com/posts/ltg-roger-cloutier-752bb891_46th-land-operations-working-group-proud-activity-6917110594433146880-EWX3/?utm_source=linkedin_share&utm_medium=member_desktop_web

    Ne me demande pas de verifier tes infos... fais le toi meme... Que des americains ou autres occidentaux aident l'ukraine, tout le monde le sait... c'est pas nouveau.... Ils ne font pas d'ingerence, ils aident l'Ukraine a la demande des ukrainiens. Est ce une raison pour poutine de raser l'ukraine? non. Encore une fois, l'Ukraine n'a attaque personne, elle ne fait que se defendre... dur dur pour toi de le comprendre?
    je te demande rien , j'ai pas besoin de toi  : rr l'ukraine n'est pas rasée !  déjà 500.000 ukrainiens reviennent chez eux.. bon sinon la vidéo du maire de Boutcha qui 2 jours apres le départ des russes devant les caméras de boutcha tv  annonce en souriant que tout est calme?

    je ne suis pas prorusse comme vous dites et d'autres voulez nous classifier mais j'ai une sainte horreur de la manipulation ( pour l'avoir vu dans ma famille proche je sais que l'on peut aller tres loin pour soutenir une contrevérité avec un aplomb incroyable)
    Je ne suis pas un menteur et j'ai horreur des mensonges et donc vérifie systématiquement quand j'ai un doute. Qui a menti mentira.  ( fiole d'antrax par exemple...)

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    B1 bis, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par carlo s Mer 6 Avr 2022 - 13:44

    et là les pro americains pensent quoi ??

    gawron ???

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 277770497_129743682970596_3553158548815309621_n.jpg?stp=dst-jpg_s720x720&_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=OI94hsLX9i0AX-311tl&_nc_ht=scontent-cdg2-1
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Mer 6 Avr 2022 - 13:51

    fergie62 a écrit:
    gawron a écrit:
    fergie62 a écrit:
    gawron a écrit:A propos de la Pologne et des discours de kaczynski, duda ou morawiecki... les dirigeants polonais actuels, prenez de la distance lorsque vous les lisez... leur discours sont orientes politique interieure et ont pour but de galvaniser leur electorat. Et au lieu de donner des lecons a d'autres ( france, allemagne...) par exemple, qu'ils commencent a arreter d'importer du charbon russe ( c'est quand meme plus facile que d'arreter le gaz) et surtout qu'ils arretent de faire copain/copain avec orban qui est pro russe ouvertement.
    :77:tu pourras dire à tes amis ukrainien que leur mines dérivés en mer noire  il y a plus de 15j, les méchants russes avaient prévenu mais tes amis si bien intentionné ou peut être amateur ont nié ces affirmations
    J ai mis un lien convenable pour éviter toute agression, au final dans le lien de Carlos c est bien écrit la même chose  :réfléchi
    https://fr.euronews.com/2022/03/22/la-russie-affirme-que-des-mines-ukrainiennes-derivent-dans-la-mer-noire-kyiv-dement
    Les infos sur les mines sont des infos russe pas verifiees, pas confirmees... donc je ne donne pas de credibilite. ce n'est pas parce que les russes le disent que les ukrainiens devraient le confirmer... les russes racontent tellement de conneries...

    meme si ca serait vrai que l'Ukraine a mis des mines et que certaines se seraient detachees et deriveraient... 
    - Que l'ukraine defende ses ports quand la russie l'attaque et veut la raser... c'est plus que comprehensible...
    - Etant donne le fait que ce sont une majorite de navires russe en mer noire proche d'odessa... le risque est pour eux... ca me convient.
    - je cite ( de ton lien) :"En cas de tempête, il est plus probable qu'elle finisse sur la côte où elle a été posée."  donc c'est retour a l'envoyeur... de quoi se plaignent les russes? 

    PS : qui devraient enlever ou neutraliser les mines anti-personnel que les russes ont laisse dans la banlieue de Kiev? je te passe des bombes a sous munitions, au phosphore... alors quand les russes se plaignent... 

    PS 2 : Carlos n'ecrit pas, il ne fait que des copier/coller, il ne repond jamais aux questions, il n'argumente pas, il ne verifie pas ses infos... bref c'est nul mais c'est du carlos...
    Tu racontes tout et n importe quoi, info russes non vérifié mais les pays riverains prennent très au sérieux les affirmations russes.....des complotistes peut être? 
    Les militaires roumains ont desarmorcer les engins menaçant leur côte, un retour a l envoyeur? Ah bon la Roumanie est de quel côté ?
    Pour finir il n y a pas que des navires russes en mer noire, mais plus de 20pavillons qui commercent encore avec des pays riverains( sûrement des pays pro russes a tes yeux)
    Donc en résumé si depuis le début tu nous informes a ta façon car tu es légitime étant dans le pays, ca donne une sacrée dimension a tes écrits, le problème c est qu il faut être nuancé et non parti prenant, chose qui est difficile quand on a une attache a ce pays
    - que les pays riverains prennent au serieux cette info non verifie... c'est normal vu les risques encourus... principe de precaution donc ils font attention, en meme temps ils verifient...
    - le "retour a l'envoyeur", c'etait ecrit dans le lien que tu as mis... ca vient de toi, pas de moi... tu lis trop vite...
    - c'est vrai que des mines dans des ports sont des risques pour tout le monde aussi, c'est malheureusement la guerre et les ukrainiens ne font que se defendre sur leur territoire...
    - Tu n'as pas repondu sur les mines antipersonnelle que les russes ont "oublies" dans la banlieue de Kiev ou alors les corps pieges? c'est pas grave?

    PS : le fait que je suis en pologne, pays limitrophe de l'Ukraine, ne me donne pas forcement plus de credibilite. Difficile quand meme de ne pas etre parti prenante face a cette evidence ( attaque de la russie), a ses massacres et ses destructions... ca ne veut pas dire gober tout en disant amen. restons lucide.

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1845
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Mer 6 Avr 2022 - 15:30

    carlo s a écrit:et là les pro americains pensent quoi ??

    gawron ???

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 277770497_129743682970596_3553158548815309621_n.jpg?stp=dst-jpg_s720x720&_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=OI94hsLX9i0AX-311tl&_nc_ht=scontent-cdg2-1
    La même chose que pour ce qu'il se passe en Ukraine ! sauf qu'il y a 60 ans entre les deux époques ! Si tu veux aller par là, nos ancêtres n'ont pas fait mieux dans l'histoire ! Est ce une raison pour tout laisser passer maintenant ? 
    De la part d'un gars, élu pour un parti que veut gouverner la France, ça ne fait pas très sérieux ! Ça fait même peur !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    erwin et gawron aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Mer 6 Avr 2022 - 15:56

    gawron a écrit:
    Tractonic 007 a écrit:Justement gawronl'emission sur les fake,qui traités de azov,tu l'a vue??comme dit plus haut tout est dans le regard....ils ont cherché mais au bout du compte ..enfin je te conseille de la voir .après ont peut causer.
    Ton ministre polac c'est bien d'avoir déminé avant,j'avais deja vu et c'est pitoyable(le traumatisme de katim ,pas sur...) la ca s'appelle reecrire l"histoire,c'est joe dans un moment d'absence qui lui a dicté ça ?
    sur france 24, il y en a regulierement... met le lien si tu le retrouves, merci.
    Le ministre polonais tu parles de qui? apres la Pologne... gouvernement de populiste/nationaliste/conservateur... bref pas top... ils etaient a fond avec trump, pas trop pour biden au debut, mais maintenant que la menace est plus serieuse ils se rapprochent de biden et de l'UE... 
    Katyn en 1940, smolensk en 2010... on pourrait en parler bcp...
    https://mobile.france.tv/franceinfo/vrai-ou-fake/3247756-emission-du-samedi-26-mars-2022.html
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3022
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Mer 6 Avr 2022 - 18:40

    noibe88 a écrit:Gawron et les autres, laissez les raconter leur conneries!! Leurs jeux est le jeux de la contre vérité, même arguments depuis le 24 février….

    Tout ce qu’ils ont dit depuis le début, l’inverse c’est passé (durée de la guerre, force des ukrainiens, avancée des russes, problèmes de logistiques, exactions et j’en passe…)

    Laissez les faire leur version de -6boulo

    😅😅
    :77:en effet tu nous faisais état des molotov transformer depuis en javelin, en effet il s est produit l inverse  77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Mer 6 Avr 2022 - 18:51

    gawron a écrit:
    fergie62 a écrit:
    gawron a écrit:
    fergie62 a écrit:
    gawron a écrit:A propos de la Pologne et des discours de kaczynski, duda ou morawiecki... les dirigeants polonais actuels, prenez de la distance lorsque vous les lisez... leur discours sont orientes politique interieure et ont pour but de galvaniser leur electorat. Et au lieu de donner des lecons a d'autres ( france, allemagne...) par exemple, qu'ils commencent a arreter d'importer du charbon russe ( c'est quand meme plus facile que d'arreter le gaz) et surtout qu'ils arretent de faire copain/copain avec orban qui est pro russe ouvertement.
    :77:tu pourras dire à tes amis ukrainien que leur mines dérivés en mer noire  il y a plus de 15j, les méchants russes avaient prévenu mais tes amis si bien intentionné ou peut être amateur ont nié ces affirmations
    J ai mis un lien convenable pour éviter toute agression, au final dans le lien de Carlos c est bien écrit la même chose  :réfléchi
    https://fr.euronews.com/2022/03/22/la-russie-affirme-que-des-mines-ukrainiennes-derivent-dans-la-mer-noire-kyiv-dement
    Les infos sur les mines sont des infos russe pas verifiees, pas confirmees... donc je ne donne pas de credibilite. ce n'est pas parce que les russes le disent que les ukrainiens devraient le confirmer... les russes racontent tellement de conneries...

    meme si ca serait vrai que l'Ukraine a mis des mines et que certaines se seraient detachees et deriveraient... 
    - Que l'ukraine defende ses ports quand la russie l'attaque et veut la raser... c'est plus que comprehensible...
    - Etant donne le fait que ce sont une majorite de navires russe en mer noire proche d'odessa... le risque est pour eux... ca me convient.
    - je cite ( de ton lien) :"En cas de tempête, il est plus probable qu'elle finisse sur la côte où elle a été posée."  donc c'est retour a l'envoyeur... de quoi se plaignent les russes? 

    PS : qui devraient enlever ou neutraliser les mines anti-personnel que les russes ont laisse dans la banlieue de Kiev? je te passe des bombes a sous munitions, au phosphore... alors quand les russes se plaignent... 

    PS 2 : Carlos n'ecrit pas, il ne fait que des copier/coller, il ne repond jamais aux questions, il n'argumente pas, il ne verifie pas ses infos... bref c'est nul mais c'est du carlos...
    Tu racontes tout et n importe quoi, info russes non vérifié mais les pays riverains prennent très au sérieux les affirmations russes.....des complotistes peut être? 
    Les militaires roumains ont desarmorcer les engins menaçant leur côte, un retour a l envoyeur? Ah bon la Roumanie est de quel côté ?
    Pour finir il n y a pas que des navires russes en mer noire, mais plus de 20pavillons qui commercent encore avec des pays riverains( sûrement des pays pro russes a tes yeux)
    Donc en résumé si depuis le début tu nous informes a ta façon car tu es légitime étant dans le pays, ca donne une sacrée dimension a tes écrits, le problème c est qu il faut être nuancé et non parti prenant, chose qui est difficile quand on a une attache a ce pays
    - que les pays riverains prennent au serieux cette info non verifie... c'est normal vu les risques encourus... principe de precaution donc ils font attention, en meme temps ils verifient...
    - le "retour a l'envoyeur", c'etait ecrit dans le lien que tu as mis... ca vient de toi, pas de moi... tu lis trop vite...
    - c'est vrai que des mines dans des ports sont des risques pour tout le monde aussi, c'est malheureusement la guerre et les ukrainiens ne font que se defendre sur leur territoire...
    - Tu n'as pas repondu sur les mines antipersonnelle que les russes ont "oublies" dans la banlieue de Kiev ou alors les corps pieges? c'est pas grave?

    PS : le fait que je suis en pologne, pays limitrophe de l'Ukraine, ne me donne pas forcement plus de credibilite. Difficile quand meme de ne pas etre parti prenante face a cette evidence ( attaque de la russie), a ses massacres et ses destructions... ca ne veut pas dire gober tout en disant amen. restons lucide.
    Pour les mines que veux tu dire un grands nombre de pays ont arrêté ce type d armes, d autre contourne les lois et continue
    C est l arme des lâches, pour que la population ne puisse pas revenir facilement, la guerre se joue aussi sur la terreur......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Mer 6 Avr 2022 - 18:57

    Israël est toujours aussi prudente avec zelensky et il commencerait a lasser côté occidental .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4848
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    carlo s, fergie62 et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Mer 6 Avr 2022 - 19:04

    haddock a écrit:
    dgé a écrit:c'est pourtant simple, l'ukraine a bombardé le dondass depuis plus de 5 ans, le donbass devait revenir à la russie avec les accords de minsk, l'otan ne devait pas aller aussi près de la russie, et poutine a attaqué

    si vous arrivé à comprendre cette phrase, tout n'est pas encore perdu pour le lecteur ...


    DGE, c’est quoi le but ??

    Pourquoi réinventer l’histoire ?
    l'histoire n'a pas commencé en 1945, le but de mon message est juste d’expliquer en 1 phrase le pourquoi du comment, alors que 20 page s'etrilles entre infos pro ukraine et pro russe, et que les tords sont autant d'un coté que de l'autre, cette guerre est pourrie
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    evergreen, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Mer 6 Avr 2022 - 19:06

    B1 bis a écrit:Israël est toujours aussi prudente avec zelensky et il commencerait a lasser côté occidental .
    Tu m'étonne...a la france il parle de verdun,au ricain de pearl Harbor, aux espagnols de Guernica....aux Grammy awards de faire des chansons pour son pays....en fait le point commun avec micron c'est le en même temps.....
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3022
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    B1 bis, fergie62, evergreen et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mer 6 Avr 2022 - 19:11


    :77:en effet tu nous faisais état des molotov transformer depuis en javelin, en effet il s est produit l inverse  77
    Ba oui et quand je t’ai dit ça, tu faisais le keke alors je t’ai joins des photos (que j’ai retiré suite à demande de modérateur)

    Voilà 😂😂

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 2967
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 36
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Mer 6 Avr 2022 - 19:33

    herve76 a écrit:
    fab403 a écrit:
    evergreen a écrit:@fab
    Tu te décrédibilises en essayant de justifier l'injustifiable!
    Quand à ramener toujours la couleur de la peau ou la religion au cœur de tout sujet, ce n'est ni une raison ni une excuse. Faire du trafic de drogue ou descendre des jeunes assis à la terrasse d'un café, qu'on soit arabe ou ardéchois, c'est méprisable, point barre!
    c'est injustifiable  mais arrettez de faire les vierges effarouchées : la guerre est sale point barre!!  les resistants qui attaquaient les  officiers etaient considérés comme des terroristes!
    de plus dis moi la difference entre un bombardement qui massacrent  des civils et un attentat qui tue des civils :? c'est la meme chose avec des moyens differents !



    la difference est que bombardement pays en guerre et attentat de paris ou autre tu ne t y attend pas  : victoire
    a partir du moment ou on a envoyé nos avions bombarder  en syrie nous étions en situation de guerre . donc daesh a riposté avec les moyens du bord !!!

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1981
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Mer 6 Avr 2022 - 19:48

    evergreen a écrit:
    fab403 a écrit:
    evergreen a écrit:@fab
    Tu te décrédibilises en essayant de justifier l'injustifiable!
    Quand à ramener toujours la couleur de la peau ou la religion au cœur de tout sujet, ce n'est ni une raison ni une excuse. Faire du trafic de drogue ou descendre des jeunes assis à la terrasse d'un café, qu'on soit arabe ou ardéchois, c'est méprisable, point barre!
    mais quand on a bombardé les serbes tu ne t'es pas posé la question si c'etait meprisable !et pourtant on a du tuer des civils !
    Ou bien, tu ne comprends pas ce que tu lis...
    Oui bien, c'est pire et c'est de la malhonnêteté intellectuelle...
    Dans les deux cas, échanger avec toi est bien stérile. J'aime apprendre des autres quand c'est possible, mais là, je perds mon temps et ma patience....
    il me semble que ce sujet  bien particulier au terrorisme ne t'etait pas adressé au départ ! c'est toi qui a reagi à mes propos ! remettons l'eglise au centre du village !!!
    donc c'est toi qui a voulu echanger mais je ne suis pas censé te recevoir systématiquement avec des fleurs  et le champagne juste pour que tu sentes l'echange interressant !!
    tu es choqué parce que ce sont des français qui sont morts mais je pense qu'il y a un evergreen syrien qui ne doit pas du tout penser comme toi !!!! surtout s'il  a eu des membres de sa famille  morts sous les bombardements ...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1981
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Avr 2022 - 22:01

    article interessant sur les morts de boutcha:


    https://www.profession-gendarme.com/massacre-de-boutcha-quand-images-satellite-et-videos-sont-manipulees-pour-raconter-une-fausse-histoire/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Peccadille, nl80 et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par carlo s Mer 6 Avr 2022 - 22:21

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 26a1Les services de sécurité ukrainiens prévoient de faire sauter une installation de stockage contenant 120 tonnes de chlore dans la région de Kharkiv pour accuser la Russie — ministère russe de la défense


    A suivre !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    sibalo aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Mer 6 Avr 2022 - 22:27

    chut ils sont gentils dans l'armé ukrainienne
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Et il paraît que l'armée russe prévoit de distribuer des brioches aux civils ukrainiens. Désolé Carlos, mais tu dérailles....

    Message par Peccadille Jeu 7 Avr 2022 - 7:56

    carlo s a écrit:1000 militaires russes en ukraine - Page 9 26a1Les services de sécurité ukrainiens prévoient de faire sauter une installation de stockage contenant 120 tonnes de chlore dans la région de Kharkiv pour accuser la Russie — ministère russe de la défense

    Et il paraît, d'après une connaissance d'un ami , que l'armée russe prévoit de distribuer des brioches aux civils ukrainiens...

    Désolé, Carlos , cela devient grotesque


    A suivre !
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum