Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5043 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Chris47
Nos membres ont posté un total de 3057025 messages dans 86212 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les mouches arrivent
+3
Pierre89
nico58
herve56
7 participants
les mouches arrivent
entendu à la radio ce matin ,la station ,je ne sais plus :
surtout ne faites pas comme nos grands mères ,pas de bandes collantes suspendues au plafond ...
les mouches souffrent et y agonisent pendant des heures !!!
trou de cul va !!!
surtout ne faites pas comme nos grands mères ,pas de bandes collantes suspendues au plafond ...
trou de cul va !!!
herve56- + membre techno +
erwin, evergreen, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Re: les mouches arrivent
Si on prenait déjà soin de l’agonie de certaine personne avant celle des mouches, ce serait un très grand progrès ….
La connerie n’a vraiment pas de limite
nico58- + membre techno +
erwin et evergreen aiment ce message
C'est ce que nous utilisons tous les ans !!
Comment réagiraient ces personnes devant des ovins sur lesquels les mouches ont pondu et les œufs ayant éclos, les asticots bouffent la chair sournoisement .......... n'est ce pas également un supplice pour le mouton ??
Il faut réagir vite dans ce cas là !!
Comment réagiraient ces personnes devant des ovins sur lesquels les mouches ont pondu et les œufs ayant éclos, les asticots bouffent la chair sournoisement .......... n'est ce pas également un supplice pour le mouton ??
Il faut réagir vite dans ce cas là !!
Pierre89- + membre techno +
erwin, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
Faut être pédagogue et poli avec les mouches : leur demander gentiment de quitter les lieux, parlementer avec leur chef, négocier un terrain d'entente etc...
zarouf- + membre techno +
Tel va ce monde de tapettes........herve56 a écrit:entendu à la radio ce matin ,la station ,je ne sais plus :
trou de cul va !!!
Tractonic 007- + membre techno +
erwin et wild aiment ce message
tapette (a mouche)Tractonic 007 a écrit:Tel va ce monde de tapettes........herve56 a écrit:entendu à la radio ce matin ,la station ,je ne sais plus :
trou de cul va !!!

je c pas mais de connards ça c sur

MICHMUCH- + membre techno +
Apparemment le manque de Doliprane se fait sentir...nico58 a écrit:Si on prenait déjà soin de l’agonie de certaine personne avant celle des mouches, ce serait un très grand progrès ….

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/meurthe-et-moselle-un-projet-d-hopital-de-la-faune-sauvage-pour-mieux-soigner-les-animaux-blesses-2352901.html
Tractonic 007- + membre techno +
ca devient n'importe quoiherve56 a écrit:entendu à la radio ce matin ,la station ,je ne sais plus :
trou de cul va !!!

pour ma part je suis servi en mouches, j'habite a 50m d'un centre équestre, enfin on a l'habitude dans le temps l'étable a VL était a même distance a peu près , c'est ruban collant et destructeur électrique qui était dans la laiterie dans le temps qui sont en place tout l'été
et je vous jure j'en ai rien a foutre de leur sort, qu'elles crèvent par électrocution ou collées....

par contre un peu rien a voir, mais année record a chenilles processionnaires du chêne dans mon coin, reçu un mail de la msa pour vigilance de leur poiils urticants surtout si on va faire des foins a proximité d'une foret de chênes
seb057- + membre techno +