AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139079 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Porta potty Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Porta potty

    4 participants

    Aller en bas

    Porta potty Empty Porta potty

    Message par fergie62 Dim 8 Mai 2022 - 14:02

    Ça touche le monde des influenceuses facebook insta youtube et j en passe, bouffer de la merde à Dubaï contre grosse rémunération.je vous passe les détails pour les curieux aller voir sur youtube et autre bref j attend la réaction des femens, des féministes et de nos politiques qui sûrement lèchent déjà le cul des puissants des pays du golf 
    J attends la réaction des Fab et vert qui nous disent que le pétrole russe n est pas très propre  :86:enfin celui des émirs est bien sale pour le coup
    Et pour finir toute ressemblance avec les influenceurs agricoles, homme sandwichs et autres chez certains ils sont a la limite de franchir le cap  77
    Bon dimanche quand même  : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36661
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Porta potty Empty Re: Porta potty

    Message par dgé Dim 8 Mai 2022 - 21:02

    ce n'est qu'une histoire de cul et de fric de personnes consentantes, le problème c'est que des islamiques ne font pas la différence entre consentante et pas, et baiser une blanche , c'est pour eux de la traite des blanches

    c'est des putes, point barre
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Porta potty Empty Re: Porta potty

    Message par VERT 42 Dim 8 Mai 2022 - 21:28

    fergie62 a écrit:Ça touche le monde des influenceuses facebook insta youtube et j en passe, bouffer de la merde à Dubaï contre grosse rémunération.je vous passe les détails pour les curieux aller voir sur youtube et autre bref j attend la réaction des femens, des féministes et de nos politiques qui sûrement lèchent déjà le cul des puissants des pays du golf 
    J attends la réaction des Fab et vert qui nous disent que le pétrole russe n est pas très propre  :86:enfin celui des émirs est bien sale pour le coup
    Et pour finir toute ressemblance avec les influenceurs agricoles, homme sandwichs et autres chez certains ils sont a la limite de franchir le cap  77
    Bon dimanche quand même  : ha
    Ah ! J'ai parlé du pétrole Russe ? Première nouvelle ! L'érudit de service est encore obligé d'inventer pour baver ? Dis moi, il t'arrive de faire autre chose ?

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Porta potty Empty Re: Porta potty

    Message par fergie62 Dim 8 Mai 2022 - 22:02

    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:Ça touche le monde des influenceuses facebook insta youtube et j en passe, bouffer de la merde à Dubaï contre grosse rémunération.je vous passe les détails pour les curieux aller voir sur youtube et autre bref j attend la réaction des femens, des féministes et de nos politiques qui sûrement lèchent déjà le cul des puissants des pays du golf 
    J attends la réaction des Fab et vert qui nous disent que le pétrole russe n est pas très propre  :86:enfin celui des émirs est bien sale pour le coup
    Et pour finir toute ressemblance avec les influenceurs agricoles, homme sandwichs et autres chez certains ils sont a la limite de franchir le cap  77
    Bon dimanche quand même  : ha
    Ah ! J'ai parlé du pétrole Russe ? Première nouvelle ! L'érudit de service est encore obligé d'inventer pour baver ? Dis moi, il t'arrive de faire autre chose ?
    Ah merde le gaz est sale et le pétrole russe est bon, il t arrive de réfléchir  77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36661
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Porta potty Empty Re: Porta potty

    Message par seb057 Lun 9 Mai 2022 - 7:30

    je m' étendrais pas sur le sujet car j'en ai strictement rien a foutre, mais les gens deviennent cinglés, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent; le monde ne fonctionne plus qu'avec cela, c'est a celui qui en aura le plus et que les autres crèvent, pourtant il peut avoir du plaisir a donner sans argent quelque chose aux gens (que ce soit des biens ou du temps), j'y crois fermement Very Happy, j'ose rêver d'un monde moins pourri qu'on le pense : victoire

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Porta potty Empty Re: Porta potty

    Message par VERT 42 Lun 9 Mai 2022 - 8:22

    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:Ça touche le monde des influenceuses facebook insta youtube et j en passe, bouffer de la merde à Dubaï contre grosse rémunération.je vous passe les détails pour les curieux aller voir sur youtube et autre bref j attend la réaction des femens, des féministes et de nos politiques qui sûrement lèchent déjà le cul des puissants des pays du golf 
    J attends la réaction des Fab et vert qui nous disent que le pétrole russe n est pas très propre  :86:enfin celui des émirs est bien sale pour le coup
    Et pour finir toute ressemblance avec les influenceurs agricoles, homme sandwichs et autres chez certains ils sont a la limite de franchir le cap  77
    Bon dimanche quand même  : ha
    Ah ! J'ai parlé du pétrole Russe ? Première nouvelle ! L'érudit de service est encore obligé d'inventer pour baver ? Dis moi, il t'arrive de faire autre chose ?
    Ah merde le gaz est sale et le pétrole russe est bon, il t arrive de réfléchir  77
    Je n'ai pas parlé du gaz non plus..... Mais bon, ce n'est pas grave....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Porta potty Empty Re: Porta potty

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum