AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141037 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    chauffe marcel , le covid revient !!!!

    +67
    DUNCAN
    tine2
    etaisere
    Chaource
    Jardinier du 70
    la cigogne
    gc29
    Honoré de Barzac
    hebus47
    MICHMUCH
    M 201
    sevi
    alceste
    david54
    tof
    bill45
    RC81
    morbihannais
    wild
    le chouan
    alain
    porsche 133
    kerfanch
    philaubers
    herve56
    Tractonic 007
    RP61
    seb057
    Sylv57
    iris
    gilles
    marcel patulacci
    BJ51
    EtienneCH4
    nonord
    rivarol
    evergreen
    Sparthakus
    VERT 42
    fab403
    gawron
    pig
    cricky16
    nl80
    B1 bis
    korigann
    Biketman du 47
    spontus
    rudéral
    pathfinder
    daniel89
    Bio37
    marcel
    Momo
    fergie62
    bzh centre
    saturnus17
    williams 475
    Atchoum
    sibalo
    herve76
    nico106306
    V51
    dgé
    PatogaZ
    CBZH
    GL
    71 participants

    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

    Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Mar 05 Avr 2022, 08:33

    Rappel du premier message :

    CBZH a écrit:Pareil que toi, au zinc depuis 2 mois   Clair que ça joue sur la beauté de la peau, tu le prends en gélule ? Perso 2 gélules de 15 mg par jour

    Pour la beauté de la peau, je suis allé voir une esthéticienne. Vu le résultat, je ne suis pas prêt d'y retourner, je me fais toujours peur dans la glace.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Jéjé33 Mer 03 Avr 2024, 12:43

    GL a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:dans certaine régions des USA pour les don du sang on remplit une fiche de renseignements par internet . et en bas de page on doit cocher une case vaccin covid , oui ou non. Si c'est oui refus du don du sang..  ...

    Il faut dire que dans ce pays, la bagarre entre les pro et les anti vaccins a faillit tourner à la guerre civile.

    Décidément ce pays est en proie à de grande turbulence. Aujourd'hui, c'est l'aide à l'Ukraine qui est suspendu par le congrès.

    Oui, tout à fait !

    Je regrette d'avoir vu, des gens plus ou moins proches, dans le cercle familial ou amical, depuis le début du COVID, se fâcher définitivement en débattant sur un sujet, qu'eux-mêmes ne maitrise pas  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Je trouve personnellement selon mon angle de vue que depuis le début, que c'est une cacophonie inaudible, et pas que de la part du gouvernement, mais aussi des gens qui nourrissent les débats autour de ça, on se complaisant totalement dans des certitudes et affirmations, comme si chacun était plus intelligent ou informé que l'autre. C'est triste. Certains semblent détenir la vérité vraie, libre à eux, je ne partage pas cet angle d'approche. Je crois aussi qu'il y a des gens qui ont besoin de ça pour rendre plus intéressante leur vie, mais ça c'est une autre histoire.

    J'ai faillis moi aussi prendre partie au départ, puis je me suis dit à moi-même : " tu n'as pas de connaissances dans le domaine, alors prends du recul sur les choses et évite de prendre partie comme si tu savais ". Depuis 2/3 ans, je ne participe plus au débat à l'oral (face à face) et le moins possible à l'écrit. Je ne perds plus mon temps et je m'occupe de choses bien plus enrichissantes. La vie peut-être courte, il vaut mieux parfois prendre un autre chemin et en profiter au mieux.

    Je ne suis pas pour ce gouvernement (et de moins en moins au fil du temps), mais personnellement, je ne sais pas comment j'aurais gérer ça à leur place. C'est tellement facile de cracher dans la soupe après la guerre en disant " moi j'aurais fais comme ça et beaucoup mieux ". Mais finalement, la réalité en serait tout autre.

    Mais je me plante sans doute, je sais pas...

    En résumé, peut-être que si les gens arrêtaient de vouloir avoir tout le temps raison et rangés leurs égos, je pense qu'il y aurait nettement moins de conflits. Je ne dis pas non plus qu'on ne doit plus se faire un avis, même tranché, mais attention peut-être de ne pas se perdre là-dedans...
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7489
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    spontus, FdSdB et evergreen aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Mer 03 Avr 2024, 13:07

    Jéjé33 a écrit:
    En résumé, peut-être que si les gens arrêtaient de vouloir avoir tout le temps raison et rangés leurs égos, je pense qu'il y aurait nettement moins de conflits.

    Le monde change Gégé.

    On avait les " sachant " et les " laboureurs ".

    Ceux qui savent et ceux qui font.

    Je t'invite à lire ce livre de Boris Cyrulnick

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Le_lab10
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par jojogo Mer 03 Avr 2024, 13:09

    Concernant le COVID, rares sont les pays à l'avoir géré comme Taïwan.

    L'OMS n'a pas communiqué sur la gestion de ce pays car l'OMS est tenue par la Chine.

    jojogo
    + membre techno +

    Messages : 3401
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 48
    Localisation Centre

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Mer 03 Avr 2024, 19:50

    Jéjé33 a écrit:
    GL a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:dans certaine régions des USA pour les don du sang on remplit une fiche de renseignements par internet . et en bas de page on doit cocher une case vaccin covid , oui ou non. Si c'est oui refus du don du sang..  ...

    Il faut dire que dans ce pays, la bagarre entre les pro et les anti vaccins a faillit tourner à la guerre civile.

    Décidément ce pays est en proie à de grande turbulence. Aujourd'hui, c'est l'aide à l'Ukraine qui est suspendu par le congrès.

    Oui, tout à fait !

    Je regrette d'avoir vu, des gens plus ou moins proches, dans le cercle familial ou amical, depuis le début du COVID, se fâcher définitivement en débattant sur un sujet, qu'eux-mêmes ne maitrise pas  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Je trouve personnellement selon mon angle de vue que depuis le début, que c'est une cacophonie inaudible, et pas que de la part du gouvernement, mais aussi des gens qui nourrissent les débats autour de ça, on se complaisant totalement dans des certitudes et affirmations, comme si chacun était plus intelligent ou informé que l'autre. C'est triste. Certains semblent détenir la vérité vraie, libre à eux, je ne partage pas cet angle d'approche. Je crois aussi qu'il y a des gens qui ont besoin de ça pour rendre plus intéressante leur vie, mais ça c'est une autre histoire.

    J'ai faillis moi aussi prendre partie au départ, puis je me suis dit à moi-même : " tu n'as pas de connaissances dans le domaine, alors prends du recul sur les choses et évite de prendre partie comme si tu savais ". Depuis 2/3 ans, je ne participe plus au débat à l'oral (face à face) et le moins possible à l'écrit. Je ne perds plus mon temps et je m'occupe de choses bien plus enrichissantes. La vie peut-être courte, il vaut mieux parfois prendre un autre chemin et en profiter au mieux.

    Je ne suis pas pour ce gouvernement (et de moins en moins au fil du temps), mais personnellement, je ne sais pas comment j'aurais gérer ça à leur place. C'est tellement facile de cracher dans la soupe après la guerre en disant " moi j'aurais fais comme ça et beaucoup mieux ". Mais finalement, la réalité en serait tout autre.

    Mais je me plante sans doute, je sais pas...

    En résumé, peut-être que si les gens arrêtaient de vouloir avoir tout le temps raison et rangés leurs égos, je pense qu'il y aurait nettement moins de conflits. Je ne dis pas non plus qu'on ne doit plus se faire un avis, même tranché, mais attention peut-être de ne pas se perdre là-dedans...
    je ne suis pas un sachant. Le probleme est que ceux se disaient chassant ont voulu imposer leur point de vue en excluant de la société des millions de gens ou les forcant à se faire injecter un  nouveau produit sur lequel on avait aucun recul  sauf a  de ne plus pouvoir travailler. N'étant pas sachant, j'ai pris le risque d'attendre, seulement attendre. Mon épouse l'a fait et deux des mes enfants pas les plus idiots de la terre vue leur profession l'ont fait également. "wait and see ".c'est pas compliqué! certes on ne pouvait plus aller au club de sport, au ciné au resto ? la belle affaire .. déjà rien que le "tous vaccinés tous protégés " était une sombre connerie. Un vaccin protege la personne mais n'empeche pas la contamination.On devient à la rigueur porteur sain mais en restant contaminant. Les "sachants" savaient ça puisque soit disant médecins, alors pourquoi avoir fait propager cette connerie. ils savaient aussi que le test pcr n'avait aucune valeur...En allemagne , mais rien en France, des dossiers s'ouvrent sur le fait que faisant fi des  recommandations disant que le confinement ne servait à rien, les dirigeants ont suivi les préconisations des laboratoires étrangers..Conflits d'intérets?
    En France l'une des derniere vidéo de pierre Chaillot statisticien est passionnante à ce sujet.Tout a été bidonné.personne ne le contredit.

    oui c'est long...(vous pouvez augmenter la vitesse) mais passionnant..

    https://www.youtube.com/watch?v=6bETHeqE1QY&ab_channel=D%C3%A9coderl%27%C3%A9co

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 04 Avr 2024, 10:02

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 GKOqnb2XcAABTPs?format=jpg&name=large

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 04 Avr 2024, 10:15

    hallucinant! ce docteur oncologue dément qu'il y a  plus de cancers dus au vaccin...ok! d'accord

    et puis on tape son nom sur wikipédia et là horreur on apprend qu'il faisait du lobbying pour le cigaretier philippe Moris en 2010.

    je rappelle que le tabac c'est 60.000 morts en france par an

    https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1775446734581239909

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Jeu 04 Avr 2024, 10:38

    Imagine que le journaliste, Pascal Praut, est fait son boulot, 

    bon je sais on est sur CNews.

    L'Heure des Pros (Émission du 03/04/2024)
    Pascal Praud
    Du lundi au vendredi à 9h
    Pascal Praud et ses invités débattent des grands thèmes de l'actualité dans #HDPros
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Ven 05 Avr 2024, 00:08

    perseverare diabolicum!

    nouvelle campagne de vaccination pour les + de 80 ans et dans les ephads.. du 15 avril jsqu'en juin..

    nan mais ils sont completments dingues..

    https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A17181

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Ven 05 Avr 2024, 06:40

    Qui est mort du convid

    https://youtu.be/4aHvdCpNCg4
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    FdSdB et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Ven 05 Avr 2024, 10:08

    GL a écrit:Qui est mort du convid

    https://youtu.be/4aHvdCpNCg4
    oui!! confirmé par le statisticien Pierre Chaillot dans ses livres et vidéo. On a amalgamé tous les morts pour créer une panique présentée au 20h par salomon et Véran. 50% des morts covid avaient plus de 85 ans soit supérieur à l'espérance de vie Very Happy
    une gigantesque arnaque..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par daniel89 Ven 05 Avr 2024, 14:04

    Honoré de Barzac a écrit:perseverare diabolicum!

    nouvelle campagne de vaccination pour les + de 80 ans et dans les ephads.. du 15 avril jsqu'en juin..

    nan mais ils sont completments dingues..

    https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A17181

    Dingues? Je ne sais pas. En tous cas en ce qui me concerne, il peuvent toujours aller se faire.. à leurs choix!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Ven 05 Avr 2024, 16:36

    Honoré de Barzac a écrit:
    GL a écrit:oui!! confirmé par le statisticien Pierre Chaillot dans ses livres et vidéo. On a amalgamé tous les morts pour créer une panique présentée au 20h par salomon et Véran. 50% des morts covid avaient plus de 85 ans soit supérieur à l'espérance de vie 
    une gigantesque arnaque..

    Pas une arnaque, du commerce allié à une volonté de domination de nos dirigeants, d’asservissement.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Lun 08 Avr 2024, 16:43

    ce n'est plus de la science ou alors divinatoire...

    comment savaient ils qu'une épidémie de ce type arrivait pour avoir commencé la fabrication du vaccin adéquat avant ?

    https://www.profession-gendarme.com/un-document-declassifie-prouve-que-la-production-du-vaccin-pfizer-a-commence-en-mai-2019/

    Macron  pfizer va avoir le feu au cul. Il lui faut déclencher des évenements mondiaux pour sauver sa gueule..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 18 Avr 2024, 10:05

    Elle est pas belle la vie ?

    Les employés de Pfizer avaient leurs doses de vaccins spécifiques..

    https://twitter.com/BGatesIsaPyscho/status/1780693997851472129

    Vous la sentez la quenelle ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 27 Avr 2024, 15:27

    une 102e étude prouvant l'efficacité de l'ivermectine à 99.6%

    ivermectine interdite avant l'arrivé du vaccin..

    on s'est bien foutu de nous..

    https://www.covid-factuel.fr/2024/04/27/102e-etude-sur-livermectine-996-defficacite-en-ehpad/#comments

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    marcel et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 27 Avr 2024, 17:58

    Honoré de Barzac a écrit:

    on s'est bien foutu de nous..

    Non Monsieur, il s'agit d'une décision délibérée. C'est bien pire.

    Fabriquer un vaccin en trois semaines on avait jamais fait. 300 000 malades reconnu par l'ANSES suite à leur vaccination.

    On ne séparer cela du fait que notre président à envoyé 7 fois les gendarmes dans le café ou j'allais lire mon journal pour vérifier que je n'y était pas.

    Pire, le milieu médical n'a pas bouger alors qu'il avait l'information.

    https://youtu.be/KK6OVgKTVo0
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par daniel89 Sam 27 Avr 2024, 18:13

    Honoré de Barzac a écrit:une 102e étude prouvant l'efficacité de l'ivermectine à 99.6%

    ivermectine interdite avant l'arrivé du vaccin..

    on s'est bien foutu de nous..

    https://www.covid-factuel.fr/2024/04/27/102e-etude-sur-livermectine-996-defficacite-en-ehpad/#comments


    L'Ivermectine a été utilisée dès le début de la pandémie dans plusieurs pays, notamment le Brésil, et son efficacité a dument été vérifiée.
    J'ai essayé de m'en procurer en Suisse, ouallou, il fallait une ordonnance, au Canada, impossible à cause du contrôle en douane et du fait que les propriétaires de l'usine de production s'étaient suicidés de concert en en se jetant par la fenêtre, en Pologne ou réside ma petite fille, mais on n'en trouvait plus qu'en pommade, pour les chevaux. Ils en en ont une sacré trouille de l'ivermectine nos élites.
    Les USA viennent d'en autoriser l'usage, comme quoi...
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 27 Avr 2024, 19:58

    daniel89 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:une 102e étude prouvant l'efficacité de l'ivermectine à 99.6%

    ivermectine interdite avant l'arrivé du vaccin..

    on s'est bien foutu de nous..

    https://www.covid-factuel.fr/2024/04/27/102e-etude-sur-livermectine-996-defficacite-en-ehpad/#comments


    L'Ivermectine a été utilisée dès le début de la pandémie dans plusieurs pays, notamment le Brésil, et son efficacité a dument été vérifiée.
    J'ai essayé de m'en procurer en Suisse, ouallou, il fallait une ordonnance, au Canada, impossible à cause du contrôle en douane et du fait que les propriétaires de l'usine de production s'étaient suicidés de concert en en se jetant par la fenêtre, en Pologne ou réside ma petite fille, mais on n'en trouvait plus qu'en pommade, pour les chevaux. Ils en en ont une sacré trouille de l'ivermectine nos élites.
    Les USA viennent d'en autoriser l'usage, comme quoi...
    oui je sais en inde aussi dans l'état utah pradesh

    https://entre-vos-mains.alsace.eu/assemblies/tour-alsace/f/26/proposals/77/versions/1?assembly_slug=tour-alsace&component_id=26&locale=fr

    ce qui démontre le côté gravissime et criminel de la bande des 4 qui a géré en france "l'épidémie"

    HS :on va me reprocher d'ouvrir trop de sujets  sur ACE n'ayant pas de rapport avec l'agriculture. Je trouve et ce n'est que mon avis , que justement on a trop enfermé les paysans dans le "laboure, trait tes vaches et ferme la"  :réfléchi

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Daniel71 et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Mar 30 Avr 2024, 12:37

    La fièvre Q et les abbatoirs

    L'exemple de l'abbatoir de Briançon dans l'Allier




    Si je mets cette exemple ici, c'est parce que la plus mortelle des phases du covid viend de l'abbatage des visons de l'élevage d'Eure et Loire, " le Marseille 4 " qui ont été acheminé à l'abbatoir de Laval.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 16 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum