AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152940 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le monde merveilleux des Bisounours Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Le monde merveilleux des Bisounours

    +43
    ivanquoi
    iris
    fusa 32
    loulou62
    yaya
    Deutzman
    sibalo
    jardi85
    MICHMUCH
    fc56
    GL
    EtienneCH4
    8360.47
    Alan.fr
    mugeaud
    M 201
    nonord
    pascal
    cow boy
    Honoré de Barzac
    spontus
    Certil
    Sparthakus
    hermine 22
    Camille
    erwin
    Medard86
    cdric22
    fergie62
    porsche 133
    dgé
    Franki
    marco
    GRUMPY
    alain
    palmito
    charlot50
    philaubers
    tof
    daniel89
    PatogaZ
    carlo s
    leela
    47 participants

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 18:01

    A Créteil, la cité des habitants heureux

    Extraits (choisis) du MONDE MAGAZINE. 1er août 2010.

    " Par Louise Oligny pour le Monde Magazine,
    Penda Keita, née au Sénégal habite avec bonheur le quartier du Haut de Mont-Mesly depuis 1995."


    Dernière édition par Béret vert le Sam 07 Aoû 2010, 18:01, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 18:01

    « Je me sens bien ici. A vrai dire, je ne me verrais pas ailleurs. » Elle le dit comme en s'excusant, consciente, et pas mécontente en fait, d'aller à l'encontre des idées reçues sur la banlieue. La malicieuse Marie-Antoinette Gilbert a 76 ans et vit depuis quarante-cinq ans avec son octogénaire de mari au onzième étage d'une tour, entourée d'autres tours, dans l'un des quartiers que la politique de la ville désigné comme l'un des plus déshérités de France. Le Haut du Mont-Mesly, dans la partie sud-est de Créteil (Val-de-Marne). (…)

    Marie-Antoinette, petite dame à l'éternel sourire bienveillant et au pas pressé, y est connue de tous, sollicitée de toutes parts. Hier, elle a revu avec bonheur La Strada au cinéma d'art et essai du quartier. Ce matin, elle passe en coup de vent à la Maison de la solidarité s'enquérir du succès, ou non, des cours d'italien et de pizza qu'elle propose au sein du réseau d'échange de savoirs. (…)

    L'épicier, monsieur Mohamed, me salue très respectueusement. Les jeunes m'aident à porter mes sacs. Et les dames du Maghreb, j'ai plaisir à parler avec elles, elles me rappellent ma mère, le sud de l'Italie. Ici, c'est un village, malgré les grandes tours."

    "UN QUARTIER À FORTE IDENTITÉ"

    (…) cette cité de 9 000 âmes construite à la fin des années 1950 pour accueillir les classes moyennes, notamment rapatriées d'Afrique du Nord, désormais lieu de résidence d'une population précarisée, à forte minorité étrangère (21 %), engluée dans le chômage (plus de 20 % en moyenne, 31 % pour les jeunes).

    (…) A l'endroit considéré comme le plus "chaud" du quartier, la place de l'Abbaye, vaste parvis parsemé de bassins à jets d'eau qu'encadrent quatre hauts immeubles d'allure peu reluisante, des petits jouent au foot, des mères attroupées devisent, les jeunes, assis sur leur scooter à l'arrêt, dévisagent placidement le passant. Qui ne se sent pas pour autant en insécurité. Dans l'allée commerciale toute proche, où se succèdent un Franprix, un bazar, un magasin de chaussures, la poste, un taxiphone, une boucherie halal, d'autres jeunes hommes savourent un Coca attablés au soleil. « On se sent bien, même le soir, personne ne va venir vous agresser », assure un éducateur de rue du club de prévention Pluriel 94.

    (…)Attachés à leur quartier, les habitants se prennent en main, font le pied de grue jusqu'à 3 heures du matin en bas des immeubles pour calmer les esprits, les soirs de castagne dans les villes environnantes, et animent un réseau d'associations extrêmement dense. Tous secteurs confondus, social, sport, culture, « on en dénombre une centaine, dix fois plus que dans les autres ZUS, remarque le délégué du préfet. »

    (…)Une flopée d'associations, donc, le plus souvent créées sur des bases communautaires (elles sont tamoule, sri-lankaise, comorienne, maghrébine, réunionnaise, rom…), organisent la solidarité au sein de cette communauté, mais pas seulement. Des repas et des fêtes aussi, à n'en plus finir. A la kermesse de la paroisse Saint-Michel, ce sont les femmes africaines qui ont cuisiné cette année. Et à la fête de l'Aïd, le rabbin et sa femme sont conviés. L'association tsigane Terné Roma fait danser les enfants du Mont-Mesly. « Les gens sont plus tolérants, ici, on se connaît, on n'est pas vus comme des voleurs de poules », apprécie Miroslav Gulyas, installé depuis seize ans « dans cet endroit magnifique grâce aux différentes cultures ». Ici, il n'est pas rare d'entendre dire que l'immigration est une richesse.

    Jeannette Bailly, 79 ans, en est plus que convaincue. C'est l'une des figures du quartier. L'une de celles qui lui donnent une âme. « Au Mont-Mesly, il y a vraiment des personnes qui sont des trésors, qui portent en elles l'intérêt général », sourit Abdel Daoudi, le directeur de la Maison de la solidarité, un centre social et culturel. Jeannette Bailly a fondé l'association d'animation Saint-Michel « pour venir en aide aux gens qui viennent d'ailleurs ». Cours de français auxquels assistent des femmes de 29 nationalités, apprentissage de la mobilité, des relations avec l'école, l'administration, l'hôpital… Et conversations autour d'un « amithé », tous les mardis après-midi. Jeannette est « tombée amoureuse du Mont-Mesly, de son côté mosaïque, comme nulle part ailleurs ».

    « Quand mon mari était gravement malade, les musulmanes que je croisais dans la rue me prenaient dans les bras, se souvient-elle. Elles me disaient : 'On prie pour toi'. » Même la dame du magasin de chaussures à la décoration délicieusement surannée, Mme Borensztajn, Rachel de son petit nom, qui a ouvert en 1983 et dit détester ce qu'est devenu le quartier, tous ces commerces musulmans qui l'entourent désormais et qui, est-elle convaincue, font fuir les éventuels repreneurs de son fonds, même Mme Boren- sztajn, donc, aide les vieilles dames arabes qui viennent avec leurs papiers. « Elles sont analphabètes, je me mets à leur place, je les aide comme je peux. Le dimanche matin, on papote entre deux clients, et on papote longtemps vu qu'il n'y a pas beaucoup de clients, tout le monde me raconte sa vie, ça fait du bien. »

    (…)Quiconque prendra le temps de flâner dans le Haut du Mont-Mesly croisera également l'exubérante Penda-la-fée, comme elle aime se faire appeler. Penda Kaita, 47 ans, qui s'habille en violet de la tête aux pieds. Née au Sénégal, conteuse sans emploi, locataire depuis 1995. « Quand je sors acheter le pain, je rentre deux heures plus tard. » Elle est de toutes les réjouissances culturelles et organise à Noël des ateliers de travaux manuels avec les enfants du coin pour décorer les halls d'immeuble.

    (…)La solaire Fatou M'Baye et son mari, installés dans le quartier depuis trente-cinq ans, dirigent une association d'entraide pour femmes (Soninkara), hommes et enfants originaires d'Afrique noire.

    (…)Fatou M'Baye a ouvert une école au Sénégal, joue, à la demande du collège, les médiatrice auprès des parents d'élèves et a trouvé le temps d'élever six garçons dont on apprend, en insistant un peu, qu'ils sont devenus polytechnicien, professeur d'université (« Celui que les profs jugeaient le plus lent. Il a fait Normale sup »), architecte, professeur de maths, médecin anesthésiste et avocat.

    (…)Enfin, il y a Zaïa Hadjab, de l'association Femmes de tous pays, quarante-deux ans au Mont-Mesly. Zaïa qui va avoir 75 ans et ne les fait vraiment pas. « A s'occuper des problèmes des autres, on oublie les siens. » Pour récolter des fonds, Zaïa et ses copines algériennes ont développé une activité de traiteur.

    (…)Bref, « si ça ne va pas si mal, c'est que des gens y travaillent, lâche le délégué du préfet. Créteil a fait depuis longtemps de la politique de la ville une vraie priorité ». Hommage implicite au maire (PS) de la ville depuis trente-trois ans, Laurent Cathala.

    « Notre intervention publique est forte depuis longtemps » confirme le premier magistrat, qui a résidé douze ans dans ce quartier auquel il voue une tendresse particulière.

    (…) Peut-être aussi la MJC, où l'on ne donne pas que des cours de rap, mais aussi de violon. La très riche bibliothèque pour enfants. Le cinéma d'art et essai La Lucarne où, un après-midi par mois, les femmes du quartier se pressent pour une séance qui leur est spécifiquement dédiée. La Maison de la solidarité, centre socio-culturel en activité quasi permanente (de 9 heures à 22 heures, parfois jusqu'à 23 heures) qui abrite, outre des dizaines d'activités pour enfants, un réseau d'échange de savoirs, les cours de l'Université inter-âges, les projections "Cinéma du monde" d'un comptable fou du septième art… Tout sauf un désert culturel, que ce Haut du Mont-Mesly.

    (…) « Les espaces verts, par exemple, sont entretenus avec le même soin qu'en centre-ville, donc ils sont respectés. Nous avons racheté une partie des logements sociaux pour avoir la maîtrise de l'habitat, des loyers, de la mixité sociale, du cadre de vie. Nous avons décidé d'implanter la nouvelle médiathèque de la communauté d'agglomération, un projet à 20 millions d'euros, au cœur du Mont-Mesly, sur la place de l'Abbaye… »



    C'est cette marque de considération, pense Laurent Cathala, qui lui permet d'y circuler en toute quiétude, contrairement à « certains de ses confrères », interdits de cité dans leur propre ville.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par leela Sam 07 Aoû 2010, 18:37

    Et bien, voila de beaux temoignages.

    Le monde merveilleux des Bisounours 275372
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 19:45

    Des témoignages de femmes engagées, uniquement, à part la vendeuse de chaussures... Que des femmes dans ce quartier?
    ...engluée dans le chômage (plus de 20 % en moyenne, 31 % pour les jeunes).
    Bref, « si ça ne va pas si mal, c'est que des gens y travaillent, lâche le délégué du préfet.
    Y a un truc que je ne comprends pas...

    leela a écrit:Et bien, voila de beaux temoignages.
    Le monde merveilleux des Bisounours 275372Oh, oui! Plein d'humanité! Ça réchauffe le cœur. Il y a toujours une lueur d'espoir dans les situations les plus désespérées...
    Cet article est une autre version (versant) des journaux de 13h00 de TF1. Eh bien, voilà de bien belles images!
    Et pourtant, ceux qui aiment ce genre de reportage vouent TF1 aux gémonies, et les fidèles de TF1 n'aiment pas Le Monde. Allez comprendre!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par carlo s Sam 07 Aoû 2010, 20:07

    ils se sont crée leur propre monde avec leur propre codes ozil

    on veut pas de nous !!
    qu ils se rassurent on veut pas d eux !!!!! violon
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 20:17

    Cultilandes a écrit:Des témoignages de femmes engagées, uniquement, à part la vendeuse de chaussures...
    Oui, ça paraît un peu trop beau comme description. Pas une burqa à l'horizon, elles doivent être enfermées.
    Le seul témoignage critique sur la vie du quartier appartient à cette commerçante, juive de surcroît.
    Cultilandes a écrit:Que des femmes dans ce quartier?
    C'est possible, une journaliste du Monde ne se rend jamais en banlieue après 17 heures, les hommes sont au travail.
    LE MONDE a écrit:...engluée dans le chômage (plus de 20 % en moyenne, 31 % pour les jeunes).(...)Bref, « si ça ne va pas si mal, c'est que des gens y travaillent, lâche le délégué du préfet.
    Cultilandes a écrit:Y a un truc que je ne comprends pas...
    Moi non plus.
    Pour éclaircir cette énigme, je propose le test:
    Garez votre scooter au bas d'une tour et laissez le sans surveillance pendant cinq minutes. Si vous le retrouvez en revenant c'est que la journaliste du Monde n'a pas menti.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par leela Sam 07 Aoû 2010, 20:22

    "Pour éclaircir cette énigme, je propose le test:
    Garez votre scooter au bas d'une tour et laissez le sans surveillance pendant cinq minutes. Si vous le retrouvez en revenant c'est que la journaliste du Monde n'a pas menti."

    A mon avis, si je laisse mon scooter sans antivol, meme dans mon coin tranquille, je doute fort qu'il ne fasse pas d'envieux.......
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Sam 07 Aoû 2010, 20:25

    je n' ai pas de scooter !!! Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par carlo s Sam 07 Aoû 2010, 20:29

    un pote vend toutes ses pdet dans la citée depuis 30 ans il a connue les frappes au berceau
    il est integré : ha
    le blém maintenant c est les camés qui l attaque pour sa caisse :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 20:32

    leela a écrit:A mon avis, si je laisse mon scooter sans antivol, meme dans mon coin tranquille, je doute fort qu'il ne fasse pas d'envieux.......
    Vous avez raison, maintenant ça craint partout.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 17:43

    leela a écrit:Et bien, voila de beaux temoignages.

    Le monde merveilleux des Bisounours 275372
    Les Bisounours parlent aux Bisounours:

    http://paris.indymedia.org/spip.php?article4335

    !La guerre entre les pauvres ne doit pas avoir lieu !
    L'article:
    " Janvier 2010, un lieu est ouvert à Montreuil. [BV: Banlieue bobo-malienne dirigée par une harpie écolo, l'amer Voynet ] En fait, une maison, un appartement et un entrepôt. Lieu idéal pour la vie collective à laquelle prétendent les nouveaux habitants, celle qu’ils vont créer là-bas, ouvrant l’entrepôt à des concerts, des assemblées et des cantines. Depuis qu’il est ouvert, ce lieu a accueilli de nombreuses luttes : féministes, sans-papiers, chômeurs, Rroms, mal-logés...[BV: Cool...que des gens sympas par définition]
    Quelques semaines plus tard, R. et sa famille tapent à la porte, ils se sont fait virer de l’appartement qu’ils louaient. Ils avaient des vues sur cette maison et demandent s’ils peuvent s’y installer. Assez simplement, l’accord se fait et la famille prend place dans l’appartement attenant.
    Après quelques mois, la cohabitation devient difficile. R. pète régulièrement les plombs. Les relations se dégradent. Le dialogue n’étant pas possible, les habitants proposent à la famille de les aider à ouvrir un nouveau lieu. [ BV: Ouvrir signifie, en langage Bisounours, casser la porte ]Les propositions sont systématiquement refusées par celle-ci. On apprendra que R. loue à une autre famille en galère une chambre dans le lieu qu’il occupe gratuitement. Nous ne voulons pas de relation commerciale quant à nos lieux de vie. [BV: C'est pas du commerce, c'est de l'esclavage ] C’est pourquoi nous avons décidé d’habiter des maisons inoccupées ; ce marchand de sommeil n’a décidément rien à faire sous le même toit que nous !
    Il y a quelques jours, R. dépasse les bornes. Cette fois, il menace de mort les habitants, essaie de casser la porte de leur maison. Après toutes les tentatives pour trouver une solution, les habitants décident de le mettre à la porte. [BV: en pleine trêve hivernale ! ] Ils sortent ses affaires, peu nombreuses étant donné qu’il n’y vivait qu’occasionnellement depuis quelques mois. [BV: peu nombreuse, la belle excuse...]
    R. pète un câble, se rend dans les quartiers d’à-côté, sa femme également, ils clament qu’on les a chassés, qu’on a frappé sa femme, qu’on l’a mis dehors sans raison, qu’il est victime.
    Des mecs des quartiers voisins croient à son histoire. Ils le suivent jusque devant la maison. Depuis les attaques se multiplient. Chaque soir, plus violentes. Nous entrons dans une bataille dont nous ne voulons pas.
    Les flics semblent s’en réjouir. [BV: quand les racailles se bouffent entre eux, il y a des gagnants, les autres ]Ils mettent de l’huile sur le feu. Ils vont même jusqu’à dire à certains : "Mais qu’est-ce que vous foutez là, allez les défoncer !".
    Ils se réjouissent de cette guerre des pauvres contre les pauvres et des divisions qui s’accentuent.
    Ils n’ont pas trouvé de meilleure occasion pour se débarrasser du squat sans passer par les voies légales. Nous ne voulons pas de l’intervention de la police, nous voulons engager une discussion avec nos voisins, avec ceux-là mêmes qui nous attaquent, et arriver à calmer une embrouille basée sur des calomnies. [BV: Dites-le avec des fleurs, ça va peut-être marcher ?]
    9 personnes ont été arrêtées par la Police depuis 3 jours, 7 personnes proches du lieu et 2 des jeunes assaillants, à notre connaissance.
    Nous demandons la liberté pour tous !
    Soyons nombreux à appeler le commissariat de Montreuil toute la nuit et tout le jour pour exiger la libération de toutes les personnes arrêtées."
    BV: Sûr qu'ils vont apprécier...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 18:29

    les nouveaux emblèmes des protecteurs des racailles
    Le monde merveilleux des Bisounours Bisounours2

    : ha chacun le leurs, a vous de choisir lequel pour chacun d' eux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 20:37

    !La guerre entre les pauvres ne doit pas avoir lieu !

    Non, la guerre entre pauvres ne doit pas avoir lieu...mais la guerre entre voyous, hors-la-loi, "libertaires", révolutionnaires, anarchistes fouteurs de merde, bobos, rouges, verts pastèque, etc., OUI!
    Dieu, s'il existe, reconnaîtra les siens.
    S'il n'existe pas ce n'est pas grave. Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Ven 26 Nov 2010, 21:46

    Cultilandes a écrit:!La guerre entre les pauvres ne doit pas avoir lieu !

    Non, la guerre entre pauvres ne doit pas avoir lieu...mais la guerre entre voyous, hors-la-loi, "libertaires", révolutionnaires, anarchistes fouteurs de merde, bobos, rouges, verts pastèque, etc., OUI!
    Dieu, s'il existe, reconnaîtra les siens.
    S'il n'existe pas ce n'est pas grave. Laughing

    ça ne me dérange pas quand les forces du mal s' entretuent (c' est tout bénef' ) Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 21:53

    je partage lavis de pato, même ça me réjouirais de les voir s'exterminer entres eux. : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 22:00

    PatogaZ a écrit:
    Cultilandes a écrit:!La guerre entre les pauvres ne doit pas avoir lieu !
    Non, la guerre entre pauvres ne doit pas avoir lieu...mais la guerre entre voyous, hors-la-loi, "libertaires", révolutionnaires, anarchistes fouteurs de merde, bobos, rouges, verts pastèque, etc., OUI!
    Dieu, s'il existe, reconnaîtra les siens.
    S'il n'existe pas ce n'est pas grave. Laughing
    ça ne me dérange pas quand les forces du mal s' entretuent (c' est tout bénef' )
    Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208
    Mais la liste de Cultilandes oublie le principal, puisque dans l'histoire du squatt, R. le héros ne s'appelle ni Raymond ni Robert, et que R. fera intervenir pas moins de quarante (sics) voleurs armés de barres de fer pour prendre d'assaut cette forteresse altermondialiste sise à Montreuil-les-deux-mosquées.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 27 Nov 2010, 18:47

    L’actualité est chargée cette semaine : dernières nouvelles en provenance de la planète Bisounours

    Le 20 novembre 2010
    « Oui, je suis convaincu que l’immigration peut être une chance pour la France. Située au carrefour de la Méditerranée et de l’Europe septentrionale, elle a toujours été une zone de mélange des populations. » Manuel Valls. Interview à El Watan.

    Le 27 novembre 2010
    Le député-maire PS d’Evry, Manuel Valls, a rapporté aujourd’hui avoir été « violemment agressé verbalement » et « menacé physiquement par un bande de voyous », alors qu’il soutenait la gauche sur un marché de Corbeil-Essonnes à une semaine d’une élection municipale. Joint au téléphone par l’AFP, il a assuré qu’il déposerait plainte dès cet après-midi.
    Manuel Valls était venu au marché des Tarterêts soutenir la liste de Bruno Piriou (PCF), tête de liste d’union de la gauche pour cette élection, lorsque, vers 11 heures, « une quinzaine d’individus nous ont bousculé », a-t-il raconté. Des « insultes et menaces de mort » ont été proférées, et des oeufs ont également été jetés, a précisé l’élu d’Evry.
    Le Figaro. 🤡

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 11:48

    PARIS... NOUVELLE MECQUE

    Quand la diversitude chère à Delanoë... devient la tête de pont de l'islamisme radical:

    1 / La version bisounours de la réalité:

    Le monde merveilleux des Bisounours Parisvc593ux2011

    2/ Le hallal, le jilbeb ( sorte de bâche monocolore pour les femmes ) et les prières dans la rue envahissent un nouveau territoire au coeur de Paris, ex ville lumières: même le reporter bobo de Libé ne peut se voiler la face et laisse transparaître à son corps défendant une dérive particulièrement effrayante d'un arrondissement de Paris que je connais bien.

    Déjà, dans les années 90, des Algériennes de Belleville m'avaient mis en garde devant ce qui se préparait: aujourd'hui je ne peux que constater les dégâts...

    D'où un article Hallallucinant pour qui garde les yeux ouverts:

    http://www.liberation.fr/societe/01012312355-halal-est-grand

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Dim 09 Jan 2011, 12:05

    Béret vert a écrit:PARIS... NOUVELLE MECQUE

    Quand la diversitude chère à Delanoë... devient la tête de pont de l'islamisme radical:

    1 / La version bisounours de la réalité:

    Le monde merveilleux des Bisounours Parisvc593ux2011

    2/ Le hallal, le jilbeb ( sorte de bâche monocolore pour les femmes ) et les prières dans la rue envahissent un nouveau territoire au coeur de Paris, ex ville lumières: même le reporter bobo de Libé ne peut se voiler la face et laisse transparaître à son corps défendant une dérive particulièrement effrayante d'un arrondissement de Paris que je connais bien.

    Déjà, dans les années 90, des Algériennes de Belleville m'avaient mis en garde devant ce qui se préparait: aujourd'hui je ne peux que constater les dégâts...

    D'où un article Hallallucinant pour qui garde les yeux ouverts:

    http://www.liberation.fr/societe/01012312355-halal-est-grand

    c' est un article intégressant !!! Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Camille Dim 09 Jan 2011, 14:26

    leela a écrit:Et bien, voila de beaux temoignages.

    Le monde merveilleux des Bisounours 275372

    J'espère que ces gentilles dames ne subiront pas le même sort que cette brave
    Fatima...

    Les témoins de ses cris et qui sont restés silencieux me débectent profondément... :shock:
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Camille Dim 09 Jan 2011, 14:36

    PatogaZ a écrit:

    c' est un article intégressant !!! Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208

    Pato vous êtes tjs d'humeur aussi joyeuse ou vous n'avez qu'un choix limité d'émot's? Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 14:44

    Camille a écrit:
    leela a écrit:Et bien, voila de beaux temoignages.

    Le monde merveilleux des Bisounours 275372
    J'espère que ces gentilles dames ne subiront pas le même sort que cette brave
    Fatima...
    Les témoins de ses cris et qui sont restés silencieux me débectent profondément... :shock:
    Tout va bien Camille, des experts psychiatres viennent d'être nommé:
    "les psychiatres Franck et Dubec et le psychologue Alain Penin, dont on connait la grande expérience, devraient nous aider a comprendre ce crime incroyable"
    NB: ne pas confondre Franck et Dubec avec Frank Dubosc.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Camille Dim 09 Jan 2011, 14:53

    Béret vert a écrit: Tout va bien Camille, des experts psychiatres viennent d'être nommé:
    "les psychiatres Franck et Dubec et le psychologue Alain Penin, dont on connait la grande expérience, devraient nous aider a comprendre ce crime incroyable"
    NB: ne pas confondre Franck et Dubec avec Frank Dubosc.
    : ha

    Peut-on faire la distinction entre un psychopathe et un fou d'Allah?... 63
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 14:59

    Je sais pas mais comme il se mettent à trois psy pour résoudre l'énigme, on peut espérer qu'ils trouvent kek'chose.

    Que l'assassin aux 389 coups de couteau avait été battu à 389 reprises durant son enfance, par exemple.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Camille Dim 09 Jan 2011, 15:06

    Oh, oui au moins!!! : ha

    Ou berçé un peu trop près du mur?...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 17:31

    SOYONS FIERS D'ETRE FRANCAIS

    Propagande Bisounours sur La Chaîne Parlementaire, dimanche après midi. J'ai tenu 53 secondes avant d'éteindre.
    Le décor:
    Le réalisateur d'une "oeuvre" cinématographique accompagné d'une blonde extatique expliquent à une journaliste muette leur message (politique et probablement subventionné).
    La thèse:
    Soyons fiers d'être français.
    L'objectif:
    Ne pas laisser le concept de nationalité, qui fait un retour fracassant, monopolisé par la droite.
    L'argument:
    Monsieur explique: Dans notre film, il y a une Française de souche qui représente l'archétype du Français qui se complait dans l'autodénigrement: "les Français sont racistes", "la colonisation c'était mal" "Je suis pas fière de mon pays" "BlaBlaBla".

    [ Je me dis tiens, ça commence pas mal... mais il doit y avoir anguille sous roche.]

    Madame renchérit: Oui, l'autodénigrement c'est un truc très Français justement. Avoir guillotiné le Roi en est un bon exemple. Donc les gens en sifflant le drapeau français dans les stades prouvent qu'ils sont très Français...

    [ Houlala, je commence à comprendre où cette crétine veux nous emmener...]

    Madame: Ben oui, s'ils avaient été des sans-papiers, des étrangers, ils n'auraient pas siffler le drapeau, ils auraient eu peur. Donc ça prouve que ceux qui ont sifflé sont bien Français, en adoptant ce type de comportement...

    Journaliste en train de fondre.

    [ J'appelle cela un sophisme: Voir des relations de cause à effet là où elles n'existent pas. Ceux qui se "torchent" avec la Marseillaise ne sont pas en train de faire la démonstration qu'ils sont des Français bien intégrés aux "valeurs républicaines". Ne pas siffler l'Hymne serait donc faire la preuve qu'on n'est pas un bon Français. L'anti thèse des sans-papiers qui ne siffleraient pas ne démontre qu'une chose: qu'ils évitent de se faire remarquer, de la même manière qu'un cambrioleur aurait intérêt à mettre sa cagoule de peur lui aussi d'être identifié.]

    Télé Bisounours éteinte.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 18:14

    Les français ne sont pas fiers d'être français.
    Siffler la Marseillaise en est un symptôme.
    Siffler la Marseillaise montre qu'on est un vrai français, comme les autres.

    Un "bon français" serait un français fier de l'être.
    Le concept de "bon français" est raciste.
    Un français qui siffle la Marseillaise est un... français.


    Ma version:
    Une personne qui siffle un hymne national (sauf celui d'un occupant), quel qu'il soit, commet une faute.
    Une personne qui ne chante pas l'hymne de son pays en est libre, ne mérite pas opprobre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 18:58

    Cultilandes a écrit:Les français ne sont pas fiers d'être français.
    Siffler la Marseillaise en est un symptôme.
    Siffler la Marseillaise montre qu'on est un vrai français, comme les autres.

    Un "bon français" serait un français fier de l'être.
    Le concept de "bon français" est raciste.
    Un français qui siffle la Marseillaise est un... français.


    Ma version:
    Une personne qui siffle un hymne national (sauf celui d'un occupant), quel qu'il soit, commet une faute.
    Une personne qui ne chante pas l'hymne de son pays en est libre, ne mérite pas opprobre.
    Ben oui, votre version est correcte. Un gamin de sixième doit pouvoir la comprendre.
    Mais j'irais plus loin que vous: siffler la Marseillaise dans un stade n'est pas vraiment une faute dans le sens où ça n'est pas très grave: le mot faute devient alors trop fort.
    Ce qui est craignos, c'est quand une masse se met à siffler: là on peut s'interroger sur la nature des siffleurs et sur leurs motivations.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Dim 09 Jan 2011, 19:03

    Cultilandes a écrit:Les français ne sont pas fiers d'être français.
    Siffler la Marseillaise en est un symptôme.
    Siffler la Marseillaise montre qu'on est un vrai français, comme les autres.

    Un "bon français" serait un français fier de l'être.
    Le concept de "bon français" est raciste.
    Un français qui siffle la Marseillaise est un... français.


    Ma version:
    Une personne qui siffle un hymne national (sauf celui d'un occupant), quel qu'il soit, commet une faute.
    Une personne qui ne chante pas l'hymne de son pays en est libre, ne mérite pas opprobre.

    je crois que vous donnez la réponse : ils sifflent l' hymne de l' occupant !!! Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 23:28

    je ne sais pas siffler,ça ne me gène pas,je n'en éprouve pas le besoin
    par contre je sais chanter la Marseillaise comme on me l'a appris à l'école et ça ne me gène pas de la chanter même si vos oreilles doivent en souffrir
    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 17:36

    LA GRANDE OMELETTE

    « La France est une grande omelette »

    Eric Besson, ministre, le 30 avril 2011


    Le monde merveilleux des Bisounours Omelette-188x152


    La poêlitique de la France n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, et elle demande avant tout un certain tour de main. En effet, il est nécessaire d'obtenir une bonne homogénéité des Français, ce qui va dépendre de la façon dont ils sont battus, avec quel ustensile, quelle énergie, etc. Beaucoup s'accordent pour dire que les Français ne doivent pas êtres battus au fouet, mais plutôt à la fourchette, afin de réaliser un bon métissage. L'énergie à appliquer lorsqu'on bat les Français doit quant à elle permettre la formation d'une uniformité à la surface, seule garantie du vivre ensemble et qui sera la condition d'obtention d'une France homogène.
    Cuisson : De même l’immigration constitue, elle aussi, une étape importante, elle nécessite une poelitique très chaude et uniformément huilée. Ce n'est qu'une fois les immigrés dedans que le feu peut être baissé, mais la cuisson doit rester intensive. Il est recommandé de surveiller les Français tout au long de la cuisson.


    Dernière édition par Béret vert le Dim 01 Mai 2011, 17:40, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Dim 01 Mai 2011, 17:39

    Béret vert a écrit:
    Cultilandes a écrit:Les français ne sont pas fiers d'être français.
    Siffler la Marseillaise en est un symptôme.
    Siffler la Marseillaise montre qu'on est un vrai français, comme les autres.

    Un "bon français" serait un français fier de l'être.
    Le concept de "bon français" est raciste.
    Un français qui siffle la Marseillaise est un... français.


    Ma version:
    Une personne qui siffle un hymne national (sauf celui d'un occupant), quel qu'il soit, commet une faute.
    Une personne qui ne chante pas l'hymne de son pays en est libre, ne mérite pas opprobre.
    Ben oui, votre version est correcte. Un gamin de sixième doit pouvoir la comprendre.
    Mais j'irais plus loin que vous: siffler la Marseillaise dans un stade n'est pas vraiment une faute dans le sens où ça n'est pas très grave: le mot faute devient alors trop fort.
    Ce qui est craignos, c'est quand une masse se met à siffler: là on peut s'interroger sur la nature des siffleurs et sur leurs motivations.


    ça ne me dérange plus , il y a longtemps que j' ai jeté ma fierté d' être Français aux orties


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:45

    Ah! L'omelette aux gens bons de Bayonne! fou2

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:51

    pour les pastèques et cie somme leela par exemple : ha


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 20:27

    Cultilandes a écrit:Ah! L'omelette aux gens bons de Bayonne! Le monde merveilleux des Bisounours 160545
    En l'occurence il s'agit plutôt de l'omelette aux sarrasins.
    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 19:40

    Propos de comptoir :

    Le chef du Parti radical Jean-Louis Borloo a évoqué sa candidature à la présidence de la République mercredi à Montréal, promettant, s’il est élu, de changer le nom du ministère des Affaires étrangères. (…) Ce ne sont pas les Affaires étrangères, c’est le ministère des relations de l’humanité, des relations du monde, c’est le ministère de l’ouverture de la France, de la France dans le monde, a estimé l’homme politique. Que le Québec, si proche de la France, doive relever des « affaires étrangères », est pour lui « une drôle d’idée ».

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 19:47

    iil ne s’arrange pas le roi du comptoir. les connerie c'est sa spécialité

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Jeu 02 Juin 2011, 19:57

    paskal a écrit:iil ne s’arrange pas le roi du comptoir. les connerie c'est sa spécialité

    n'oublie pas que son nom de scène est le diminutif de "bordel quel alcoolo " Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 20:16

    PatogaZ a écrit:
    paskal a écrit:iil ne s’arrange pas le roi du comptoir. les connerie c'est sa spécialité

    n'oublie pas que son nom de scène est le diminutif de "bordel quel alcoolo " Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208
    D'ailleurs il a choisi de faire cette déclaration au Québec et pas au Pakistan, car il n'y a aucun bistro là-bas.
    Enfin il y en aura peut-être si son projet d' "ouverture au monde" aboutit à la fusion du Pakistan avec le Frankistan.


    Dernière édition par Béret vert le Jeu 02 Juin 2011, 20:19, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Jeu 02 Juin 2011, 20:18

    Béret vert a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    paskal a écrit:iil ne s’arrange pas le roi du comptoir. les connerie c'est sa spécialité

    n'oublie pas que son nom de scène est le diminutif de "bordel quel alcoolo " Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208
    D'ailleurs il a choisi de faire cette déclaration au Québec et pas au Pakistan, car il n'y a aucun bistro là-bas.
    Enfin il y en aura peut-être s'il réussi son projet d' "ouverture au monde" en fusionnant le Pakistan avec le Frankistan.

    oui , pendant ce temps DSK était au boukistan !!!! Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 21:11

    tes en forme patio aujourd’hui : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 21:13

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    paskal a écrit:iil ne s’arrange pas le roi du comptoir. les connerie c'est sa spécialité

    n'oublie pas que son nom de scène est le diminutif de "bordel quel alcoolo " Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208
    D'ailleurs il a choisi de faire cette déclaration au Québec et pas au Pakistan, car il n'y a aucun bistro là-bas.
    Enfin il y en aura peut-être s'il réussi son projet d' "ouverture au monde" en fusionnant le Pakistan avec le Frankistan.

    oui , pendant ce temps DSK était au boukistan !!!! Le monde merveilleux des Bisounours 459143 Le monde merveilleux des Bisounours 290208
    Avant ça il est passé par "le bout qui sent" puis par le" sang qui bout" Le monde merveilleux des Bisounours 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 28 Juin 2011, 16:28

    République douillette du Bisounoursland,

    Atlas des zones urbaines sensibles :
    http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/

    Sensible : 21 synonymes.

    Synonymes accessible, affectif, aimant, amoureux, appréciable, chatouilleux, compatissant, douillet, humain, impressionnable, nerveux, névralgique, palpable, physique, réceptif, romanesque, romantique, sensitif, susceptible, tendre, vulnérable.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 28 Juin 2011, 17:26

    BV il manques quelques Z.U.S dans ce listing qui est très complet.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Camille Mer 29 Juin 2011, 06:18

    Un camion de la Banque Alimentaire qui venait distribuer du lait pour des familles dans un quartier de Marseille a été arrêté par une bande de racailles organisée de la cité pour être "contrôlé"! dixit les cons, des fois qu'il y'ai des flics dedans!... : cinglés : tape
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 12 Aoû 2011, 20:25

    Les jeunes socialistes de Haute-Garonne sont conscients des enjeux.




    here we go ! par JeunesSocialistes31

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 19 Aoû 2011, 21:28

    UNE DECOUVERTE INOUÏE !





    NOUS NE SOMMES PLUS SEULS DANS L’UNIVERS !



    Une équipe de FRANCE TELEVISION réalise enfin le rêve de l’Humanité en apportant la preuve d’une vie extra-terrestre.



    En effet, après un voyage long et épuisant de 30 années-lumière dans le vide sidéral une équipe de reporters de France 2, qui avait quitté la Terre le 10 mai 1981, il y a exactement trente ans, en décollant de Cap Carnaval à bord de la sonde Obama III nous a enfin envoyé ce document qui montre sans ambiguïté possible qu’une autre civilisation, supérieure à la notre existe. Située dans la banlieue de la planète Bisounours, dans la constellation de Mohamed, la planète en question, provisoirement désignée par les astronautes de la Maison de la radio sous le nom de code RAKAÏ 9-3, abriterait en son sein un peuple ayant atteint un très haut degré de technicité, probablement supérieur au notre. En effet, les images qui nous sont parvenus dernièrement, d’une qualité à couper le souffle, dépeignent un peuple abrité dans des tours d’au moins vingt ou trente mètres de hauteur et ayant manifestement des pratiques culturelles qui dépassent – de très loin – les capacités cognitives du Terrien ordinaire.

    Plus extraordinaire encore, grâce à la haute définition de ces images ( procédé SECAM) et après un traitement optique par les techniciens chevronnés de France 2, nous pouvons affirmer que ces êtres encore mystérieux connaissaient notre existence bien avant que nous ne soupçonnions la leur. Sur le document ci-joint, on voit clairement que le livre entre les mains ( si on peut décrire ainsi l’organe tactile dont ils sont pourvus ) d’une de ces créatures est « La princess de Klèv », un des joyaux de notre littérature. De quoi réjouir Bernard Pivot et tous les amoureux de la culture Française.

    Je ne vous ferais pas languir un instant de plus : Voici le film de 25 secondes réalisé par l’Atelier Recherche et Développement de France Télévision en exclusivité sur France 2 et le forum ACE.

    Teaser Click Clap n°3 : "Hall d'immeuble" par Click-Clap


    Dernière édition par Béret vert le Sam 20 Aoû 2011, 13:12, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 19 Aoû 2011, 21:36

    marrant ça !!
    hier j'ai été voir un film au cinéma :



    "la planète des singes"

    aurais-tu des dons de voyance BV ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 11:56

    jacquou le croquant a écrit: marrant ça !!
    hier j'ai été voir un film au cinéma :
    "la planète des singes"
    La coîncidence que vous trouvez vous amuse, j'en suis heureux malgré que mon humour n'y soit pour rien. Ma vanité m'aurait incliné à préferer que vous eussiez ri de mon petit couplet.
    aurais-tu des dons de voyance BV ?
    Non, je n'ai pas de dons particuliers pour lire l'avenir, tenter de percevoir le présent dans toutes ses dimensions suffit largement à ma peine.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 20:49

    Béret vert a écrit:
    jacquou le croquant a écrit: marrant ça !!
    hier j'ai été voir un film au cinéma :
    "la planète des singes"
    La coîncidence que vous trouvez vous amuse, j'en suis heureux malgré que mon humour n'y soit pour rien. Ma vanité m'aurait incliné à préferer que vous eussiez ri de mon petit couplet.
    aurais-tu des dons de voyance BV ?
    Non, je n'ai pas de dons particuliers pour lire l'avenir, tenter de percevoir le présent dans toutes ses dimensions suffit largement à ma peine.

    mais vanitez donc mon cher BV ...

    votre prose est, il est vrai, agréable a lire mais vous en faire le compliment vous eût-il défrisé la moumoute que je m'en serait abstenu ...

    en vrai et sans décodeur : j'aime lire ce que vous écrivez, non pas spécialement pour les idées véhiculées (aurions nous un transport en commun?) mais pour le soin et l'originalité que vous y apportez .

    ne changez rien (si tant est que vous le voulassiez ... 77 )


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum