AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Information de la plus haute importance Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Information de la plus haute importance

    +12
    vulpin
    sibalo
    Le Mecreant
    leela
    carlo s
    Alan.fr
    Franki
    sd 4500
    jef81
    dugers
    la cigogne
    PatogaZ
    16 participants

    Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Information de la plus haute importance

    Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 07:41

    ALERTE ! ALERTE !

    L'heure est grave, mes amis.

    Fort heureusement, la vigilance citoyenne est à l'oeuvre pour nous éviter le retour de la bête immonde.

    En effet, depuis hier, de courageux journalistes sacrifient leur week-end afin d'alerter nos concitoyens de la situation d'heure en heure.
    Ainsi, sur Bfm tv et peut-être sur d'autres canaux d'information relayés par l'Agence france presse, circule en boucle ( le bandeau d'information Alerte en bas de l'écran) cette nouvelle de la plus haute importance:
    Un tag raciste a été relevé dans une cabine téléphonique à GAUJAC, département du Lot-et-Garonne.
    La population française est donc priée de prendre toutes les dispositions nécessaires afin que de pareils actes ne se reproduisent pas.

    Pour ma part, je me suis rendu immédiatement dans les pissotières du village de Plouc-la Garenne afin de vérifier que la bête immonde ne s'y soit pas réfugiée pendant la nuit.
    Sur place, je n'ai constaté qu'un tag bénin: "Raymond D. est un gros pédé".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 07:51

    Je vais de ce pas en parler à ma voisine, afin qu'elle prévienne ses copines. Toutes ensembles, elles représentent une force de communication hors du commun !
    On ne va quand même pas se laisser emm....er par des scribouillards de brouillons de télégrammes, datant de la fin de la deuxième guerre !!!!!!!
    vive la france et vive les ptt !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 08:01

    Béret vert a écrit:ALERTE ! ALERTE !
    Sur place, je n'ai constaté qu'un tag bénin: "Raymond D. est un gros pédé".
    Mais, B.V., l'homophobie imprègne notre digne France autant que le racisme, ce n'est pas bénin, c'est aussi pire!

    Pinicio, évidemment votre épouse ne fait pas partie du réseau de communication des voisines! ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par PatogaZ Dim 08 Aoû 2010, 08:07

    une vieille dame de mes voisines , hélas disparue , disait la chose suivante :
    "avec des langues de femmes et des estomacs d' ivrognes , on peut faire de bonnes semelles de chaussures "

    la sienne était bien aiguisée !!!! Information de la plus haute importance 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Information de la plus haute importance Mini_210625IMG_3144Information de la plus haute importance Mini_264780charles
    Information de la plus haute importance Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 08:11

    Cultilandes a écrit:
    Béret vert a écrit:ALERTE ! ALERTE !
    Sur place, je n'ai constaté qu'un tag bénin: "Raymond D. est un gros pédé".
    Mais, B.V., l'homophobie imprègne notre digne France autant que le racisme, ce n'est pas bénin, c'est aussi pire!

    Pinicio, évidemment votre épouse ne fait pas partie du réseau de communication des voisines! Information de la plus haute importance 271495
    J'espère ......... je vérifierai ! Information de la plus haute importance 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 11:58

    mais quelle horreur. Information de la plus haute importance 290208
    comment pouvez vous rire de tels agissements Information de la plus haute importance 214905 Information de la plus haute importance 459143
    alors que la peste brune est dans nos murs... Information de la plus haute importance 588905 Information de la plus haute importance 83457 Information de la plus haute importance 165276 Information de la plus haute importance 547799

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 13:42

    Gaujac, c'est pas très loin du Gévaudan ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par la cigogne Dim 08 Aoû 2010, 13:58

    Demain,je demande à mon maire d'orienté l'entrée de la pissotiére communale vers l ' EST !
    Sait 'on jamais ,si Mr Lies Hebbadj venait à redynamiser le commerce Rural avec l'ouverture d'une boucherie charcuterie karcher ,avec tournés assurées par ses concubines qui diraient aux clients ,quels climats ces temps ci ,le ciel est bien voilé Information de la plus haute importance 290208 Information de la plus haute importance 290208
    J'espère ......... je vérifierai ! Information de la plus haute importance 279975
    C'est le téléphone Arabe ! Information de la plus haute importance 531456
    c'est Anelka téléphonica


    Dernière édition par la cigogne le Lun 09 Aoû 2010, 00:34, édité 1 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 14:31

    Béret vert a écrit:Gaujac, c'est pas très loin du Gévaudan ?
    Le pays de la bête immonde? Evil or Very Mad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par dugers Dim 08 Aoû 2010, 16:27

    "Raymond D. est un gros pédé".

    OULA Homophobie ;politiquement-incorrect demain c'est plouc la garrenne qui est sur le bandeau de BFM Information de la plus haute importance Icon_biggrin
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par jef81 Dim 08 Aoû 2010, 16:53

    PatogaZ a écrit:une vieille dame de mes voisines , hélas disparue , disait la chose suivante :
    "avec des langues de femmes et des estomacs d' ivrognes , on peut faire de bonnes semelles de chaussures "

    la sienne était bien aiguisée !!!! Information de la plus haute importance 459143

    excellente celle la, la connaissais pas

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par sd 4500 Lun 09 Aoû 2010, 00:18

    non non non , Raymond D n'est pas un gros pédé

    il a simplement suivi les très bon conseil d'un footballeur qu'il avait sélectionner en équipe de France , je site : " va te faire enculer,sale fils de pute" .

    donc voila comment sont interprète de nos jour ,des propos entre deux amis
    en ragots de pissotière

    Information de la plus haute importance 290208 Information de la plus haute importance 459143 Information de la plus haute importance 290208 Information de la plus haute importance 459143
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Franki Lun 09 Aoû 2010, 21:58

    Entendu ce matin à la radio : "un retraité a été inculpé d'homicide volontaire, après avoir tiré avec un fusil sur deux personnes qui s'étaient introduites chez lui par effraction, et les avoir blessé grièvement, il n'était pas en état de légitime défense selon la justice".
    Donc, braves gens, en pareil cas, avant de vous défendre, demandez d'abord aux malfaisants ce qu'ils veulent et s'ils sont armés, puis laissez vous molester, martyriser, torturer, violer, et assassiner, ensuite, et seulement ensuite, vous pourrez riposter.
    Je plains beaucoup les voleurs qui ont choisi un métier difficile et dangereux (et en horaires décalés en plus).
    On vit une époque formidable, non ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Invité Lun 09 Aoû 2010, 23:51

    malheureusement
    le principe de proportionnalité de la riposte à l'attaque est constament réaffiirmé par la jurisprudence.
    c'est pas pret de changer, selon ma modeste intuition de juriste.
    donc vaut mieux etre tabassé que tabasser.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 00:13

    "Raymond D. est un gros pédé".

    Nom de zou de nom de zou, mais c'est qu'il y a le même graffiti dans les pissotières de mon patelin Information de la plus haute importance 531456
    Serait-ce le même Roger... Information de la plus haute importance 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Information de la plus haute importance Empty Re: Information de la plus haute importance

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 08:37

    Franki 41 a écrit:Entendu ce matin à la radio : "un retraité a été inculpé d'homicide volontaire, après avoir tiré avec un fusil sur deux personnes qui s'étaient introduites chez lui par effraction, et les avoir blessé grièvement, il n'était pas en état de légitime défense selon la justice".
    On vit une époque formidable, non ?