Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5043 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Chris47
Nos membres ont posté un total de 3057018 messages dans 86212 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le ver est dans le fruit
4 participants
le ver est dans le fruit
.leurs usines à insectes s'installent notamment près d'Amiens
https://leblogalupus.com/2022/12/06/malbouffe-des-proteines-dinsectes-font-le-voyage-avec-emmanuel-macron-aux-etats-unis/
https://leblogalupus.com/2022/12/06/malbouffe-des-proteines-dinsectes-font-le-voyage-avec-emmanuel-macron-aux-etats-unis/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Age : 71vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: le ver est dans le fruit
si on en bouffe pas deja dans les aliments transformés, ça ne saurait tarder, ca coute surement moins cher à produire que la viande

dgé- schtroumpf grognon du forum
Bah ??
Je croyais qu'il n'y avais plus d'insectes parce-que les vilains agriculteurs avaient tout massacré et maintenant on va en manger ?
Je croyais qu'il n'y avais plus d'insectes parce-que les vilains agriculteurs avaient tout massacré et maintenant on va en manger ?
dgé aime ce message
Mr Vienne a écrit:Bah ??
Tu, tut, tut! On ne va pas aller les chercher dans le champs. Il a déja des étables à insectes à haute concentration, du genre de certains élevages de porcs en place chez nos amis chinois. J'espère que les écolos vont s'élever avec véhémence contre cette exploitation inadmissible, de nos amis les insectes. Seul, le filet à papillon avec tailles de mailles légalisées en fonctions de l'insecte seront autorisés.
daniel89- + membre techno +
erwin, nl80, saturnus17 et Mr Vienne aiment ce message

» le ver est dans le fruit...
» Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux
» que lisez vous en ce moment
» Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux
» que lisez vous en ce moment