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    Déboucher conduite de fuel Empty Déboucher conduite de fuel

    Message par Momo Dim 8 Jan 2023 - 20:50

    J'ai un tuyau avec olive qui apporte le gnr du réservoir à la pompette d'amorçage, il est en ferraille je ne sais pas en quoi mais pas en cuivre il est bouché rempli de merdasse, j'ai beau y mettre le compresseur au cul rien à faire ça veut pas sortir, j'essaye d'injecter de l'essence pour essayer de ramollir tout ça et pas de résultat, j'ai pas trop envie de le couper mais si je n'ai pas le choix..., quelqu'un a un produit magique ou une idée ? J'ai une mauvaise envie c'est de le faire chauffer pour essayer de liquéfier le tout mais j'ai peur de lui faire bobo, vas falloir une fois débouché que je le raccorde à un tuyau de carburant souple pour l'instant je veux pas pomper dans le réservoir ça sera dans un bidon le temps de le ramener...

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par François02 Dim 8 Jan 2023 - 20:52

    tu coupes et tu remplaces par un flexible ou un cuivre neuf
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    cricky16 aime ce message

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par Momo Dim 8 Jan 2023 - 21:01

    C'est ce que je voudrais bien eviter je voudrais bien garder le truc avec tout ces coudes, des tarés les mecs à l'epoque mais sinon oui conduite à carburant et 2 colliers et en route(peut être)...

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par le belge Dim 8 Jan 2023 - 21:01

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par Momo Dim 8 Jan 2023 - 21:05

    Je vais essayez ça vu la vitesse que ça bouffe les joints ça devrait fonctionner...

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par François02 Dim 8 Jan 2023 - 21:09

    tu peux pas démonter le tuyau?

    avec une cintreuse tu refais un neuf; je viens d'en refaire plusieurs (gazoil et hydraulique), ça prend juste du temps
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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par gc29 Dim 8 Jan 2023 - 21:13

    juste un avis si ça bouche, tu vas vers les problèmes plus loin, changes et mets un filtre pour éviter des frais en pleine bourre

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par Momo Dim 8 Jan 2023 - 21:24

    Il est démonté, il part du réservoir pour arriver à la pompe d'amorçage et ensuite le fuel part vers les filtres et PI, je change les filtres en même temps, faudra que je purge le réservoir la pour être tranquille je vais pomper dans un bidon le temps de le rapatrier, pour les frais en pleine bourre non ça risque rien il ne sera jamais en pleine bourre... Case 580f moteur dB 62cv prix d'achat 1000€ pas beau mais moteur bon(recherche une cabine)

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par François02 Dim 8 Jan 2023 - 22:13

    mets un flexible ou un cuivre
    le metal c'est la merde car sur une machine qui n'a pas beaucoup servi l'eau va au fond et le tuyau pourrit
    donc même si tu arrives à le déboucher tu seras encore emmerdé ensuite
    et nettoie le réservoir
    tu peux mettre sur le circuit un filtre crépine, ça vaut trois fois rien mais au moins ça te préserve un peu les filtres
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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par BE68 Lun 9 Jan 2023 - 6:30

    Momo a écrit:Il est démonté, il part du réservoir pour arriver à la pompe d'amorçage et ensuite le fuel part vers les filtres et PI, je change les filtres en même temps, faudra que je purge le réservoir la pour être tranquille je vais pomper dans un bidon le temps de le rapatrier, pour les frais en pleine bourre non ça risque rien il ne sera jamais en pleine bourre... Case 580f moteur dB 62cv prix d'achat 1000€ pas beau mais moteur bon(recherche une cabine)
    Mon 580G me fait aussi braire. 
    Il démarrre quasiment au quart de tour, même si ça fait 3 mois qu'il n'a pas tourné. 
    GNR plein ou à 3/4, réservoir au dessus du système. 
    Filtres et tuyaux propres jusqu'à l'entrée de la PI, sans fuite. Pompette manuelle qui crache bien. 
    Électro vanne de la PI neuve et qu'on entend bien claquer. 
    Il va démarrer, marcher parfois 1h, puis s'arrêter avec les mêmes symptômes qu'une panne sèche. 
    Impossible de redémarrer sans ouvrir un injecteur. Puis ça remarche impeccable. 
    Hormis un soucis dans la PI, je ne comprends pas. Ou alors une saleté dans la cuve qui ferme l'arrivée aléatoirement et le système aspire de l'air.
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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par alain Lun 9 Jan 2023 - 7:01

    Momo, comme dit plus haut , il faut nettoyé le réservoir.
    As-tu mis du gasoil blanc dans ton réservoir?
    Pour BE68, çà ressemble à une prise d'air.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par bidou02 Lun 9 Jan 2023 - 7:06

    j'étais emmerdé avec un vieux manitou avec de la merde dans le réservoir, depuis que j'y ai claqué une fiole de Startron, plus emmerdé une seule fois !
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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par Momo Lun 9 Jan 2023 - 7:19

    BE68 a écrit:
    Momo a écrit:Il est démonté, il part du réservoir pour arriver à la pompe d'amorçage et ensuite le fuel part vers les filtres et PI, je change les filtres en même temps, faudra que je purge le réservoir la pour être tranquille je vais pomper dans un bidon le temps de le rapatrier, pour les frais en pleine bourre non ça risque rien il ne sera jamais en pleine bourre... Case 580f moteur dB 62cv prix d'achat 1000€ pas beau mais moteur bon(recherche une cabine)
    Mon 580G me fait aussi braire. 
    Il démarrre quasiment au quart de tour, même si ça fait 3 mois qu'il n'a pas tourné. 
    GNR plein ou à 3/4, réservoir au dessus du système. 
    Filtres et tuyaux propres jusqu'à l'entrée de la PI, sans fuite. Pompette manuelle qui crache bien. 
    Électro vanne de la PI neuve et qu'on entend bien claquer. 
    Il va démarrer, marcher parfois 1h, puis s'arrêter avec les mêmes symptômes qu'une panne sèche. 
    Impossible de redémarrer sans ouvrir un injecteur. Puis ça remarche impeccable. 
    Hormis un soucis dans la PI, je ne comprends pas. Ou alors une saleté dans la cuve qui ferme l'arrivée aléatoirement et le système aspire de l'air.
    Le passage au petit robinet doit pas être très large une merde devant et tu cale, nettoyage, nettoyage et ré nettoyage à voir même si pas une crépine avant le robinet...

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par Momo Lun 9 Jan 2023 - 7:21

    alain a écrit:Momo, comme dit plus haut , il faut nettoyé le réservoir.
    As-tu mis du gasoil blanc dans ton réservoir?
    Pour BE68, çà ressemble à une prise d'air.
    Je l'ai acheté à redémarrer, la un bidon vas faire office de réservoir le temps du démarrage et du rapatriement...

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par Momo Lun 9 Jan 2023 - 7:22

    BE68 a écrit:
    Momo a écrit:Il est démonté, il part du réservoir pour arriver à la pompe d'amorçage et ensuite le fuel part vers les filtres et PI, je change les filtres en même temps, faudra que je purge le réservoir la pour être tranquille je vais pomper dans un bidon le temps de le rapatrier, pour les frais en pleine bourre non ça risque rien il ne sera jamais en pleine bourre... Case 580f moteur dB 62cv prix d'achat 1000€ pas beau mais moteur bon(recherche une cabine)
    J'y repense vite fait démonte l'olive d'arrivée sur la pompe d'amorçage déjà vus de la merdasse se coincer la...
    Mon 580G me fait aussi braire. 
    Il démarrre quasiment au quart de tour, même si ça fait 3 mois qu'il n'a pas tourné. 
    GNR plein ou à 3/4, réservoir au dessus du système. 
    Filtres et tuyaux propres jusqu'à l'entrée de la PI, sans fuite. Pompette manuelle qui crache bien. 
    Électro vanne de la PI neuve et qu'on entend bien claquer. 
    Il va démarrer, marcher parfois 1h, puis s'arrêter avec les mêmes symptômes qu'une panne sèche. 
    Impossible de redémarrer sans ouvrir un injecteur. Puis ça remarche impeccable. 
    Hormis un soucis dans la PI, je ne comprends pas. Ou alors une saleté dans la cuve qui ferme l'arrivée aléatoirement et le système aspire de l'air.

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par alain Lun 9 Jan 2023 - 7:26

    Ne jamais mettre du blanc dans un réservoir d'un vieux tagouzin, çà bouffe le revêtement intérieur du réservoir, çà se détache et vas dans les conduits.
    Cela m'est arriver sur un David Brown.


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    Message par wild Lun 9 Jan 2023 - 8:42

    BE68 a écrit:
    Momo a écrit:Il est démonté, il part du réservoir pour arriver à la pompe d'amorçage et ensuite le fuel part vers les filtres et PI, je change les filtres en même temps, faudra que je purge le réservoir la pour être tranquille je vais pomper dans un bidon le temps de le rapatrier, pour les frais en pleine bourre non ça risque rien il ne sera jamais en pleine bourre... Case 580f moteur dB 62cv prix d'achat 1000€ pas beau mais moteur bon(recherche une cabine)
    Mon 580G me fait aussi braire. 
    Il démarrre quasiment au quart de tour, même si ça fait 3 mois qu'il n'a pas tourné. 
    GNR plein ou à 3/4, réservoir au dessus du système. 
    Filtres et tuyaux propres jusqu'à l'entrée de la PI, sans fuite. Pompette manuelle qui crache bien. 
    Électro vanne de la PI neuve et qu'on entend bien claquer. 
    Il va démarrer, marcher parfois 1h, puis s'arrêter avec les mêmes symptômes qu'une panne sèche. 
    Impossible de redémarrer sans ouvrir un injecteur. Puis ça remarche impeccable. 
    Hormis un soucis dans la PI, je ne comprends pas. Ou alors une saleté dans la cuve qui ferme l'arrivée aléatoirement et le système aspire de l'air.

      Pas de filtre dans la pompe d’injection ?
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    Message par gyrophare18 Lun 9 Jan 2023 - 8:59

    Momo a écrit:J'ai un tuyau  avec olive qui apporte le gnr du réservoir à la pompette d'amorçage, il est en ferraille je ne sais pas en quoi mais pas en cuivre il est bouché rempli de merdasse, j'ai beau y mettre le compresseur au cul rien à faire ça veut pas sortir, j'essaye d'injecter de l'essence pour essayer de ramollir tout ça et pas de résultat, j'ai pas trop envie de le couper mais si je n'ai pas le choix..., quelqu'un a un produit magique ou une idée ? J'ai une mauvaise envie c'est de le faire chauffer pour essayer de liquéfier le tout mais j'ai peur de lui faire bobo, vas falloir une fois débouché que je le raccorde à un tuyau de carburant souple pour l'instant je veux pas pomper dans le réservoir ça sera dans un bidon le temps de le ramener...

    Tu as soufflé dedans juste avec la soufflette ou tu as essayé de brancher directement le tuyau souple de ton compresseur (si le diamètre le permet) sur ton tuyau rigide de GO en le serrant avec un collier?  Ou sinon emmancher de la corde à piano çà peut aider aussi, si les coudes ne sont pas trop nombreux ou trop serrés. Ou encore prendre un câble de frein de vélo ne serait-ce que pour localiser le bouchon

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    Message par BE68 Lun 9 Jan 2023 - 10:14

    wild a écrit:
    BE68 a écrit:
    Momo a écrit:Il est démonté, il part du réservoir pour arriver à la pompe d'amorçage et ensuite le fuel part vers les filtres et PI, je change les filtres en même temps, faudra que je purge le réservoir la pour être tranquille je vais pomper dans un bidon le temps de le rapatrier, pour les frais en pleine bourre non ça risque rien il ne sera jamais en pleine bourre... Case 580f moteur dB 62cv prix d'achat 1000€ pas beau mais moteur bon(recherche une cabine)
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    Filtres et tuyaux propres jusqu'à l'entrée de la PI, sans fuite. Pompette manuelle qui crache bien. 
    Électro vanne de la PI neuve et qu'on entend bien claquer. 
    Il va démarrer, marcher parfois 1h, puis s'arrêter avec les mêmes symptômes qu'une panne sèche. 
    Impossible de redémarrer sans ouvrir un injecteur. Puis ça remarche impeccable. 
    Hormis un soucis dans la PI, je ne comprends pas. Ou alors une saleté dans la cuve qui ferme l'arrivée aléatoirement et le système aspire de l'air.

      Pas de filtre dans la pompe d’injection ?
    Non, j'ai ouvert à l'entrée, bille + ressort sans tamis. 
    Et si c'était le cas, le moteur aurait tout le temps des soucis.
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    Message par PEPIN Lun 9 Jan 2023 - 16:06

    Sur mon  Fennwick j'avais les mêmes symptômes
     je suis allé jusqu’à monter une pompe à gas-oil électrique  , ce qui n'a pas résolu la panne mais m'a aidé à la trouver
    le couvercle du réservoir à carburant a été démonté un jour puis remonté avec de la pâte à joint
    des morceaux de pâte se sont détachés et se sont donc fait aspirer de temps en temps  par la pompe à carburant
    Au moment de couper le moteur ils étaient relâchés, ce qui n'était pas le cas avec la pompe électrique et nous avons donc pu découvrir le problème
    Donc vidange et nettoyage du réservoir et depuis RAS

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    Message par Momo Lun 9 Jan 2023 - 16:13

    Tu as une prise d'air, la dessus c'est la pompe d'amorçage qui commande si elle bouffe un peu d'air t'es foutu, pour mon soucis c'est bon c'est débouché j'avais balance de l'essence dedans hier soir et ce matin c'est sortit a la soufflette, le machin est redémarré mais j'ai calé 3 fois à cause de mon tuyau qui se relève dans le bidon bon encore à le reamorcer le sortir et vas falloir bosser sérieusement dessus...

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par PatogaZ Lun 9 Jan 2023 - 16:37

    BE68 a écrit:
    Momo a écrit:Il est démonté, il part du réservoir pour arriver à la pompe d'amorçage et ensuite le fuel part vers les filtres et PI, je change les filtres en même temps, faudra que je purge le réservoir la pour être tranquille je vais pomper dans un bidon le temps de le rapatrier, pour les frais en pleine bourre non ça risque rien il ne sera jamais en pleine bourre... Case 580f moteur dB 62cv prix d'achat 1000€ pas beau mais moteur bon(recherche une cabine)
    Mon 580G me fait aussi braire. 
    Il démarrre quasiment au quart de tour, même si ça fait 3 mois qu'il n'a pas tourné. 
    GNR plein ou à 3/4, réservoir au dessus du système. 
    Filtres et tuyaux propres jusqu'à l'entrée de la PI, sans fuite. Pompette manuelle qui crache bien. 
    Électro vanne de la PI neuve et qu'on entend bien claquer. 
    Il va démarrer, marcher parfois 1h, puis s'arrêter avec les mêmes symptômes qu'une panne sèche. 
    Impossible de redémarrer sans ouvrir un injecteur. Puis ça remarche impeccable. 
    Hormis un soucis dans la PI, je ne comprends pas. Ou alors une saleté dans la cuve qui ferme l'arrivée aléatoirement et le système aspire de l'air.

    580 G j' en ai eu un avant mon superK et maintenant 695 super R

    c' est un moteur david brown , il se peut que ton bouchon de reservoir soit étanche et ne laisse pas passer d' air , il faut faire un tou à la perceuse et mettre une goupille fendue dedans pour empêcher la poussière de passer , mais pas l' air


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par TRD Lun 9 Jan 2023 - 17:29

    PatogaZ a écrit:
    BE68 a écrit:
    Momo a écrit:Il est démonté, il part du réservoir pour arriver à la pompe d'amorçage et ensuite le fuel part vers les filtres et PI, je change les filtres en même temps, faudra que je purge le réservoir la pour être tranquille je vais pomper dans un bidon le temps de le rapatrier, pour les frais en pleine bourre non ça risque rien il ne sera jamais en pleine bourre... Case 580f moteur dB 62cv prix d'achat 1000€ pas beau mais moteur bon(recherche une cabine)
    Mon 580G me fait aussi braire. 
    Il démarrre quasiment au quart de tour, même si ça fait 3 mois qu'il n'a pas tourné. 
    GNR plein ou à 3/4, réservoir au dessus du système. 
    Filtres et tuyaux propres jusqu'à l'entrée de la PI, sans fuite. Pompette manuelle qui crache bien. 
    Électro vanne de la PI neuve et qu'on entend bien claquer. 
    Il va démarrer, marcher parfois 1h, puis s'arrêter avec les mêmes symptômes qu'une panne sèche. 
    Impossible de redémarrer sans ouvrir un injecteur. Puis ça remarche impeccable. 
    Hormis un soucis dans la PI, je ne comprends pas. Ou alors une saleté dans la cuve qui ferme l'arrivée aléatoirement et le système aspire de l'air.

    580 G j' en ai eu un avant mon superK et maintenant 695 super R

    c' est un moteur david brown , il se peut que ton bouchon de reservoir soit étanche et ne laisse pas passer d' air , il faut faire un tou à la perceuse et mettre une goupille fendue dedans pour empêcher la poussière de passer , mais pas l' air
    tu en est content des cases?
    il vont jusqu a combien d heures quand tu le revend?

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par Momo Lun 9 Jan 2023 - 17:34

    Moteur dB 47 kw ça équivaut à 62cv c'est le moteur de quel model 1290 ou 990?ca n'a pas l'air d'être trop chagrin ça faisait un an qu'il n'avait pas démarré d'après le proprio et faut pas se plaindre pour un machin resté dehors...

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    Message par Momo Lun 9 Jan 2023 - 21:44

    Apparemment il y a une bougie de préchauffe je l'ai cherché mais pas trouvé, habituellement c'est soit sur l'arrivée d'air soit à chaque injecteur mais la je pas trouver ?

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par alain Mar 10 Jan 2023 - 6:51

    Momo a écrit:Apparemment il y a une bougie de préchauffe je l'ai cherché mais pas trouvé, habituellement c'est soit sur l'arrivée d'air soit à chaque injecteur mais la je pas trouver ?
    En principe à l'entrée de la tubulure d'admission.


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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par bzh centre Mar 10 Jan 2023 - 8:14

    alain a écrit:
    Momo a écrit:Apparemment il y a une bougie de préchauffe je l'ai cherché mais pas trouvé, habituellement c'est soit sur l'arrivée d'air soit à chaque injecteur mais la je pas trouver ?
    En principe à l'entrée de la tubulure d'admission.
    un décapeur thermique peut faire office.


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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par BE68 Mar 10 Jan 2023 - 9:18

    PatogaZ a écrit:
    BE68 a écrit:
    Momo a écrit:Il est démonté, il part du réservoir pour arriver à la pompe d'amorçage et ensuite le fuel part vers les filtres et PI, je change les filtres en même temps, faudra que je purge le réservoir la pour être tranquille je vais pomper dans un bidon le temps de le rapatrier, pour les frais en pleine bourre non ça risque rien il ne sera jamais en pleine bourre... Case 580f moteur dB 62cv prix d'achat 1000€ pas beau mais moteur bon(recherche une cabine)
    Mon 580G me fait aussi braire. 
    Il démarrre quasiment au quart de tour, même si ça fait 3 mois qu'il n'a pas tourné. 
    GNR plein ou à 3/4, réservoir au dessus du système. 
    Filtres et tuyaux propres jusqu'à l'entrée de la PI, sans fuite. Pompette manuelle qui crache bien. 
    Électro vanne de la PI neuve et qu'on entend bien claquer. 
    Il va démarrer, marcher parfois 1h, puis s'arrêter avec les mêmes symptômes qu'une panne sèche. 
    Impossible de redémarrer sans ouvrir un injecteur. Puis ça remarche impeccable. 
    Hormis un soucis dans la PI, je ne comprends pas. Ou alors une saleté dans la cuve qui ferme l'arrivée aléatoirement et le système aspire de l'air.

    580 G j' en ai eu un avant mon superK et maintenant 695 super R

    c' est un moteur david brown , il se peut que ton bouchon de reservoir soit étanche et ne laisse pas passer d' air , il faut faire un tou à la perceuse et mettre une goupille fendue dedans pour empêcher la poussière de passer , mais pas l' air
    Pas bête. Je vais vérifier. Merci.
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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par TRD Mar 10 Jan 2023 - 13:18

    ce sont des modéles très ancien,
     ils doivent pas tourner beaucoup mais ça dèpanne bien?
    pour ta cabine momo du 580f , j en ai parlè à une personne ,ça m ètonnerai que tu en  trouve.

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    Déboucher conduite de fuel Empty Re: Déboucher conduite de fuel

    Message par BE68 Mar 10 Jan 2023 - 21:55

    C'est la cabine avec porte coulissante ? 
    Ça traîne encore ici ou là dans des fermes.
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