AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Recherche autorisations pour détection entre Lille et Dunkerque Dép 59 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Recherche autorisations pour détection entre Lille et Dunkerque Dép 59

    Aller en bas

    Recherche autorisations pour détection entre Lille et Dunkerque Dép 59 Empty Recherche autorisations pour détection entre Lille et Dunkerque Dép 59

    Message par Labos Ven 13 Jan 2023, 21:44

    Bonjour à toutes et tous,

    Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum.
    Normalement je viens pour promotionner mes produits anti-nuisibles mais là je viens pour tout autre chose.
    Alors je sais pas si c'est le bon endroit mais dans "Parlons de tout et de rien" les sujets sont "ouverts" Very Happy
    Je recherche des autorisations sur des parcelles (terres, pâtures, bois) pour passer un peu de temps à mon loisir de "Détectoriste".
    Dans une zone comprise entre Lille et Dunkerque Département 59 et en particulier sur les communes autour de Bailleul (59270).
    Officiellement je serai sur place pour dépolluer vos terrains mais je ne vous cache pas que compte grandement tomber sur un trésor plaqué par vos grands parents  : ha : ha : ha 

    Si vous avez perdu une montre, une gourmette, une bague, que vous savez approximativement où elle se trouve et que vous avez besoin d'aide pour la retrouver je veux bien vous rendre service et vous pourrez même me suivre.

    Bon je ne vous cache pas que la majeur partie de ma récolte sera des éclats d'obus de 14-18 mais c'est pas grave j'irai vendre tout ça chez BAUDELET  : rr 

    J'attends vos propositions (merci de mettre votre ville et code postal dans votre réponse).

    Bonne année à toutes et tous.
    Labos
    Labos
    + membre techno +

    Messages : 811
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 54
    Localisation Bailleul

    http://www.laboratoires-roman.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum