AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142797 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    1000 militaires russes en ukraine

    +54
    Gibus 29
    mic mac
    marcel patulacci
    TRD
    napakatbra
    saturnus17
    chevignon
    seguim
    Reset
    ddditsch59
    pathfinder
    apache67
    philaubers
    oli
    gc29
    d.d.
    morbihannais
    troll
    Atchoum
    Léparbal Gilles
    rivarol
    New C R
    M 201
    RC81
    alceste
    la cigogne
    B1 bis
    carlo s
    wild
    noibe88
    nonord
    etaisere
    nl80
    alain
    spontus
    dgé
    porsche 133
    bzh centre
    Peccadille
    PatogaZ
    lothar
    evergreen
    sibalo
    fab403
    GL
    Honoré de Barzac
    erwin
    VERT 42
    EtienneCH4
    Biketman du 47
    jojogo
    gawron
    fergie62
    bingo
    58 participants

    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty 1000 militaires russes en ukraine

    Message par bingo Jeu 26 Jan 2023 - 19:18

    Rappel du premier message :

    EtienneCH4 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:
    VERT 42 a écrit:C'est quand même fou qu'on laisse ce malade écrire ce qu'il veut ! 2 de ses commentaires sur 3 sont homophobes, mais ça passe crème ! Appel au meurtre, racisme, etc..... C'est juste hallucinant !
    tu as raison tu seras bien chez les vers de terre, tchao !!!
    C'est tout ce que tu as a répondre ? Ta grande bouche aurait elle des crampes ?
    je ne discute pas avec les minus,
    De toute manière, tu ne discutes pas, tu baves, tu degueules ! C'est ignoble tellement tes propos puent ! Le pire, c'est que beaucoup sont d'accord ici !
    si beaucoup sont d'accord avec ce que je dis, , c'est que c'est toi qui est dans l'erreur, de toute façon les propos d'un écolo ne sont pas crédibles, autrement ce serait acté, regarde ce que dit alan, :::pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres, et je vais lui fournir les cordes, !!!
    Si tu as pas encore compris que tu fais gerber à toi seul 80% des forumeurs on ne peut plus rien pour toi ....
    Très peu de gens sont d'accord avec ton discours ! Qui a d'ailleurs souvent ni queue ni tête !

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15180
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    rb42, erwin, gawron, loulou28, Peccadille, VERT 42, noulane et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Jeu 1 Juin 2023 - 23:33

    carlo s a écrit:
    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:la parole aux russes :

    https://www.facebook.com/watch/?v=220349194110418

    https://www.facebook.com/watch?v=785135433118113
    Carlos est de retour...
    Avant de répondre à ton message, j'ai 2 questions pour toi...

    - pourquoi tu fais toujours tes messages par des copier / coller ou juste avec des liens?

    - pourquoi tu n'es jamais foutu de répondre aux questions que l'on te pose?

    Maintenant tes liens de vidéos... Pour la première vidéo avec lavrov, c'était quand ce discours? Tu crois à ce qu'il dit?  Des centaines de milliers de victimes, de vies gâchées, des villes entières detruites... Ça ne te fait rien ? Pas d'empathie ? Pas de sentiments de de gâchis? Tu peux nous confirmer ( marine l'a fait depuis longtemps) que tu condamnés cette agression Russe vers l'Ukraine, que la Russie de Poutine est bien l'agresseur et l'Ukraine l' agressée ? Tu confirmes? Ou alors dévoile nous ton opinion...

    Pour la deuxième vidéo... Que dire si ce n'est de la liberté d'expression...  Tu imagines le sens inverse, c'est à dire un haut politique français, s'exprimant sans limite, en direct à la TV russe? Pas sûr que ce soit possible...ils sont ou les ukrainiens libérés par les russes? Même les russes n'arrivent pas à en faire des images? Pour ton café à Kiev, je crains que ce ne sera pas possible pour lui... Et dis nous pourquoi marine est interdite d'Ukraine ?

    Bref,  chaque phrase, chaque mot de lavrov, de l'autre abruti n'est qu'un tissu de mensonge de propagande qu'aucune personne normale, avec un minimum d'empathie, de raison ne pourrait soutenir et y donner de la crédibilité !!!  
    Toi, conseiller régional, personnage public, tu soutiens ça et y donne de la crédibilité !!! Tu soutiens le régime et les agissements de poutine, un régime hostile tant dans cette guerre en Ukraine, qu'en Afrique avec Wagner ou même en France avec leur troll et interférences dans les élections, les hôpitaux... Tu soutiens et propages ce régimes mafieux de voyous hostile à la France !!! En faisant ça tu te comportes en traître !!! En es tu fier?
    juste pour pas perdre de temps a essayer de faire entrer de l eau dans un gres !
    d ailleur je fait l effort de te lire dans ma liste d ignoré...
    adieu !
    : victoire
    Pas terrible ta pirouette pour éviter de répondre à la question... Au rn vous n'avez pas de formation à la langue de bois un peu mieux que ça ? Essaye quand même de repondreaux questions... Ou alors je t'en remet une seule : " est-ce que tu condamnes l'invasion russe de l'Ukraine ?"

    PS : ta dernière phrase ne veut rien dire, elle est totalement absurde, la comprends tu seulement?  Donc tu me mets dans ta liste d'ignorés pour aller me rechercher par la suite... C'est absurde et ... bête, non?

    C'est de cette façon que tu dialogues au conseil régional ? Pas top non?

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Jeu 1 Juin 2023 - 23:37

    carlo s a écrit:
    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:vous avez dit nazis ??

    Carlos, essayé de nous sortir quelque chose d'intelligent, ça changera de d'habitude...
    vexer ?????
    Vexer de quoi?  Ce gars sort de où ? Où est sa crédibilité en balançant un tas de trucs sans preuves?

    Tu veux me vexer, ok pas de souci, démontre moi que je met des conneries, des fakenews sur le forum...vas y...


    Dernière édition par gawron le Sam 3 Juin 2023 - 13:48, édité 1 fois

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Jeu 1 Juin 2023 - 23:39

    carlo s a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    carlo s a écrit:la parole aux russes :

    https://www.facebook.com/watch/?v=220349194110418
    https://www.infotrad.fr/2023/06/01/zelenskyy-va-faire-lobjet-dune-enquete-pour-haute-trahison-par-le-bureau-denquete-de-letat-ukrainien/
    tiens en parlant de traitre à sa patrie ... :réfléchi
    Il y en a une belle brochette sur ce sujet.. tu n'aurais quand même pas le culot de te comparer à Żeleński ???

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Jeu 1 Juin 2023 - 23:43

    Honoré de Barzac a écrit:ça vole bas là niveau insultes personnelles...traitre..collabo...maintenant  hilterjugend. :réfléchi

    https://www.youtube.com/watch?v=QjGuMDNcf1o&ab_channel=dddu62100
    ce ne sont pas des insultes c'est  seulement de la logique. les jeunes sont maleables à souhait et nous aurions été tous nazis , j'en ai bien peur !!!
     mais certainement pas des citoyens français . donc se plaindre de la démocratie actuelle me fait doucement rire ...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1995
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    erwin, gawron et Peccadille aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Jeu 1 Juin 2023 - 23:49

    Honoré de Barzac a écrit:ça vole bas là niveau insultes personnelles...traitre..collabo...maintenant  hilterjugend. :réfléchi

    https://www.youtube.com/watch?v=QjGuMDNcf1o&ab_channel=dddu62100
    Pour toi, traître c'est un compliment et en plus tu en es fier...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Jeu 1 Juin 2023 - 23:52

    gawron a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ça vole bas là niveau insultes personnelles...traitre..collabo...maintenant  hilterjugend. :réfléchi

    https://www.youtube.com/watch?v=QjGuMDNcf1o&ab_channel=dddu62100
    Pour toi, traître c'est un compliment et en plus tu en es fier...
    ferme la  pauvre con.. prends ton barda et ton flingue et lâche nous la grappe..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9391
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 2 Juin 2023 - 5:45

    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    erwin a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    gawron a écrit:Après et en connaissance de l'histoire, c'est pas étonnant...
    Mais ils sont quand même cul et chemise avec les teutons  Very Happy

    Combien de pays les Allemands ont-ils envahi ces dernières décennies ? ZÉRO !  
    Combien de guerres ont-ils commencé ? ZÉRO ! 
    Combien d'opposants politiques ont-ils fait assassiner ?  ZÉRO ! 

    Mêmes questions pour la Russie .... BEAUCOUP !
    A ce petit jeu tu mettras les réponses pour nos soit disant amis américains 77
    Eux ça compte pas fergie c'est les gentils   : ha
    tu choisis quoi entre la grippe et la peste ??? : ha : ha
    si les ricains n'etaient pas là, nous serions tous en germanie ...
    Qu est ce qu on en sait, on serait peut être russe ou peut être tout simplement français et pas citoyen du monde et européen... dirigé par des gens non élu
    non mais la tu reves ??? on serait sous le joug nazi  les etats 'unis partagés entre le japon et l'allemagne. tes chers russes exterminés ainsi que l'afrique trop peu aryenne !!! tu crois que tu pourrais etre sur un forum en train de conspirer contre le gouvernement en place ? cela dit tu aurais été dans les hitler jugend en bon patriote!!!
    Plus tu réponds, plus tu montres être l idiot utile que tout gouvernement rêve d avoir, pour ta fiction historique je te répète qu on n en sait rien.........et pour me traiter de Hitler jugend venant d un mec comme toi, qui croit encore qu il y a des bons patriotes en Ukraine et de mauvais ailleurs dans le monde 77 je savoure tes tranches de réponses
    Explique moi quand même pourquoi 50ultra nationaliste ont été réprimé pour avoir défilé dans des villes de provinces et dans le même temps 1an plus tôt nos politiques ensensaient le bataillon nazillon azov qui a les mêmes voir pires profils de mecs ultranationaliste
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36761
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par bzh centre Ven 2 Juin 2023 - 7:13

    gawron ,il va falloir se calmer,les insultes ne sont pas de mises sur ce forum .
    ce n'est pas parce que des gens ont des opinions différentes de toi que tu dois les insulter.


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29781
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par erwin Ven 2 Juin 2023 - 7:49

    Honoré de Barzac a écrit:
    gawron a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ça vole bas là niveau insultes personnelles...traitre..collabo...maintenant  hilterjugend. :réfléchi

    https://www.youtube.com/watch?v=QjGuMDNcf1o&ab_channel=dddu62100
    Pour toi, traître c'est un compliment et en plus tu en es fier...
    ferme la  pauvre con.. prends ton barda et ton flingue et lâche nous la grappe..

    Commence par appliquer tes injonctions à toi même.
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14337
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Ven 2 Juin 2023 - 8:33

    bzh centre a écrit:gawron ,il va falloir se calmer,les insultes ne sont pas de mises sur ce forum .
    ce n'est pas parce que des gens ont des opinions différentes de toi que tu dois les insulter.

    Ohlala, que se passe t'il...

    D'abord, dis moi STP quelles insultes, vers qui et où... Je pourrais les supprimer, et surtout ne pas les reproduire. Merci

    Si comme tu dis " les insultes ne sont pas de mises sur ce forum" ( j'approuve à 100%), pourquoi les insultes vers moi ne te dérangent pas?  Pourquoi les insultes, les appels à la haine et même plus vers nos dirigeants politiques ne te dérangent pas? En tant qu'administrateur, tu en as aussi la responsabilité et ça pourrait même aller loin... (Je te rassure, ce n'est pas moi qui ira déclenché tout ça. ). Est ce que ça passe parceque c'est fait par des "copains d'opinions"... Et ça te fait plaisir ?

    Aussi, pourquoi tu laisses passer toutes ces fake-news? Ce n'est pas de mise non plus sur le forum, non?

    PS : je respecte et je respecterai tout ceux qui ont des opinions différentes des miennes, je n'ai pas de problème avec ça. Débattons avec arguments, des exemples et des faits vrais et crédibles! Mais ce sera plus difficile lorsque qu'un forumeur va écrire des fake- news intentionnellement pour faire de la propagande.

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par bzh centre Ven 2 Juin 2023 - 9:05

    gawron,toi comme moi n'avons qu'une petite partie des infos qui se disent a propos du conflit .
    nous ne pouvons,a notre niveau connaitre, tout les tenants et aboutissants de cette histoire.
    il suffit de relire tes écrits pour voir a qui tu t'en prends.


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29781
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par carlo s Ven 2 Juin 2023 - 9:14

    petite precision et mise au point
    contrairement aux desirs de certains je ne m exprime pas ici sur un post au combien delicat entant qu elu politique mais bien entant que carlo s comme depuis 2009 !
    pour ceux qui n ont plus que comme arguments contre le RN que de nous traiter de russophile c est bien triste !
    ce faire traiter de traitre par des revenchards ici alors que les resistants à un moment de l histoire de leur pays on toujours du desobeir devant un pouvoir corrompu !
    je cherche juste par mes interventions ici et mes liens à faire un contre pouvoir à la DOXA mediatique du moment ..
    il est bien plus difficile de ramer à contre courant que de se laisser couler avec le courant majoritaire !
    comme pour la premiere guerre mondiale par respect pour les pauvres gens (le peuple) qui meurent des DEUX cotés je demande ici aux donneur de lecons un peu de retenu !
    tout n est pas tout blanc ou tout noir !
    d ailleur en ce moment les attaques sur le territoire russe sont du terrorisme aussi ??
    de qui ???
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Ven 2 Juin 2023 - 9:21

    beaucoup s érigent en Fouquet- Tinville encore quelque temps et certains irons voir la veuve , moi dans les premiers  Very Happy
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4895
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Ven 2 Juin 2023 - 9:35

    carlo s a écrit:petite precision et mise au point
    contrairement aux desirs de certains je ne m exprime pas ici sur un post au combien delicat entant qu elu politique mais bien entant que carlo s comme depuis 2009 !
    pour ceux qui n ont plus que comme arguments contre le RN que de nous traiter de russophile c est bien triste !
    ce faire traiter de traitre par des revenchards ici alors que les resistants à un moment de l histoire de leur pays on toujours du desobeir devant un pouvoir corrompu !
    je cherche juste par mes interventions ici et mes liens à faire un contre pouvoir à la DOXA mediatique du moment ..
    il est bien plus difficile de ramer à contre courant que de se laisser couler avec le courant majoritaire !
    comme pour la premiere guerre mondiale par respect pour les pauvres gens (le peuple) qui meurent des DEUX cotés je demande ici aux donneur de lecons un peu de retenu !
    tout n est pas tout blanc ou tout noir !
    d ailleur en ce moment les attaques sur le territoire russe sont du terrorisme aussi ??
    de qui ???
    oui ouiiiii,  le Kremlin vient de se plaindre et d'accuser Kiev de terrorisme.
    Moscou vient de recevoir 2 douzaines de pétards alors qu'eux mêmes envoient du matos à gogo depuis 15 mois en Ukraine,  et bp délibérément sur les civils.
    Donc, se plaindre est juste tristement risible.

    Et bien sûr c'est repris tel quel par les adeptes de vous savez. Vous comprendrez qu!on ne lit même plus le charabia selon de qui il vient. Idem pour les vidéos 'exclusives' d'allumés x ou y
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    erwin, gawron et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par seguim Ven 2 Juin 2023 - 11:35

    https://www.huffingtonpost.fr/politique/video/russie-le-rn-pris-a-son-propre-piege-avec-la-commission-d-enquete-sur-les-ingerences_218621.html
    Y a pas que Biden qui se prend les pieds dans le tapis
    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 51761210
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12089
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    erwin et gawron aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par carlo s Ven 2 Juin 2023 - 12:12

    serge tu sais bien que celui qui ecrit le rapport de commission c est celui qui paye !
    sinon je suis d accord avec toi jp tanguy c est fait pieger à son propre jeu : rr
    ecoute la mise au point de chenu ce matin sur cnews
    attention au retournement de situation ... ozil
    la guerre des maitres de forge ça vous parle ?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par EtienneCH4 Ven 2 Juin 2023 - 13:28

    carlo s a écrit:serge tu sais bien que celui qui ecrit le rapport de commission c est celui qui paye !
    sinon je suis d accord avec toi jp tanguy c est fait pieger à son propre jeu : rr
    ecoute la mise au point de chenu ce matin sur cnews
    attention au retournement de situation ... ozil
    la guerre des maitres de forge ça vous parle ?
    il y a eu de la monnaie de distribuée, il faut regarder prochainement les destinations vacance, on aura des surprises,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par carlo s Ven 2 Juin 2023 - 13:31

    comprendre ce qui ce passe reelement..



    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par carlo s Ven 2 Juin 2023 - 13:35

    EtienneCH4 a écrit:
    carlo s a écrit:serge tu sais bien que celui qui ecrit le rapport de commission c est celui qui paye !
    sinon je suis d accord avec toi jp tanguy c est fait pieger à son propre jeu : rr
    ecoute la mise au point de chenu ce matin sur cnews
    attention au retournement de situation ... ozil
    la guerre des maitres de forge ça vous parle ?
    il y a eu de la monnaie de distribuée, il faut regarder prochainement les destinations vacance, on aura des surprises,
    https://fb.watch/kVzjQwy0SL/


    a 10 mn de la video reponse de chenu sur le rapport ingerence : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par chevignon Sam 3 Juin 2023 - 8:21

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 347275137_814609366703075_8527994862632799120_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=jQXoO4CH19IAX-RTAca&_nc_ht=scontent-cdg4-3

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1418
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    erwin et gawron aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Sam 3 Juin 2023 - 9:55

    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    erwin a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    gawron a écrit:Après et en connaissance de l'histoire, c'est pas étonnant...
    Mais ils sont quand même cul et chemise avec les teutons  Very Happy

    Combien de pays les Allemands ont-ils envahi ces dernières décennies ? ZÉRO !  
    Combien de guerres ont-ils commencé ? ZÉRO ! 
    Combien d'opposants politiques ont-ils fait assassiner ?  ZÉRO ! 

    Mêmes questions pour la Russie .... BEAUCOUP !
    A ce petit jeu tu mettras les réponses pour nos soit disant amis américains 77
    Eux ça compte pas fergie c'est les gentils   : ha
    tu choisis quoi entre la grippe et la peste ??? : ha : ha
    si les ricains n'etaient pas là, nous serions tous en germanie ...
    Qu est ce qu on en sait, on serait peut être russe ou peut être tout simplement français et pas citoyen du monde et européen... dirigé par des gens non élu
    non mais la tu reves ??? on serait sous le joug nazi  les etats 'unis partagés entre le japon et l'allemagne. tes chers russes exterminés ainsi que l'afrique trop peu aryenne !!! tu crois que tu pourrais etre sur un forum en train de conspirer contre le gouvernement en place ? cela dit tu aurais été dans les hitler jugend en bon patriote!!!
    Plus tu réponds, plus tu montres être l idiot utile que tout gouvernement rêve d avoir, pour ta fiction historique je te répète qu on n en sait rien.........et pour me traiter de Hitler jugend venant d un mec comme toi, qui croit encore qu il y a des bons patriotes en Ukraine et de mauvais ailleurs dans le monde 77 je savoure tes tranches de réponses
    Explique moi quand même pourquoi 50ultra nationaliste ont été réprimé pour avoir défilé dans des villes de provinces et dans le même temps 1an plus tôt nos politiques ensensaient le bataillon nazillon azov qui a les mêmes voir pires profils de mecs ultranationaliste
    arrettes de te melanger les profils des gens !!! je ne t'ai jamais parlé des combattants azov !!! tu es un pauvre andouille qui baratine à gauche à droite. on aurait été tous hitler jugend puisque les nazis auraient appliqué leur systeme dans le monde entier. ce qui marche dans un pays  peut marcher n'importe ou . 
    voyons , si tu es devin ! les usa tombent , le Royaume UNI tombe , les soviétiques tombent ..crois-tu que nous serions tous en démocratie ?? et tu oses t'exprimer sur ce forum et sur ce sujet en particulier alors que tu n'arrives meme pas à imaginer une distopie.  plonges-toi dans l'histoire, et après on en reparle  dans deux ans .

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1995
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Sam 3 Juin 2023 - 10:16

    par contre lui, on lui demande fermer sa boite à camembert..

    https://twitter.com/i/status/1664901771309858816

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9391
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Sam 3 Juin 2023 - 10:19

    carlo s a écrit:petite precision et mise au point


    je cherche juste par mes interventions ici et mes liens à faire un contre pouvoir à la DOXA mediatique du moment ..
    il est bien plus difficile de ramer à contre courant que de se laisser couler avec le courant majoritaire !

    il faudrait que les infos soient justes et vérifiées .
    vous n'etes pas là que pour instiller le doute , et sur ce plusieurs années . afin de faire bien rentrer  dans la tète des gens que les gouvernements succesifs ne font  rien  comme une méthode coué.
    et pendant ce temps-là marine se tait pratiquement sur tous les sujets , ne fait aucune vague, et monte dans les sondages. si c'est pour avoir le systeme orban en france non merci.

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1995
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Sam 3 Juin 2023 - 12:35

    fab403 a écrit:
    carlo s a écrit:petite precision et mise au point


    je cherche juste par mes interventions ici et mes liens à faire un contre pouvoir à la DOXA mediatique du moment ..
    il est bien plus difficile de ramer à contre courant que de se laisser couler avec le courant majoritaire !

    il faudrait que les infos soient justes et vérifiées .
    vous n'etes pas là que pour instiller le doute , et sur ce plusieurs années . afin de faire bien rentrer  dans la tète des gens que les gouvernements succesifs ne font  rien  comme une méthode coué.
    et pendant ce temps-là marine se tait pratiquement sur tous les sujets , ne fait aucune vague, et monte dans les sondages. si c'est pour avoir le systeme orban en france non merci.
    si je comprends bien vous prenez les électeurs .qui constatent  les dérives de la société dans tous les domaines  pour des idiots influencés alors que "il ne se passe rien" sauf bien sûr vous ,Vous n'avez pas les chevilles qui enflent ?

    3 ans que l'on vous a balancé des conneries et que vous avez gobé et cela ne vous a pas servi de leçon sur le comportement des médias ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9391
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    carlo s aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Sam 3 Juin 2023 - 12:47

    carlo s a écrit:comprendre ce qui ce passe reelement..



    Un grand spécialiste neutre qui prédicate Laughing sur RT Today et Startpol.

    Un peu le best of de la presse loin de la DOXA médiatique du moment, comme le dit carlos certes, mais encore plus pourri!

    Donc directe déplacement dans la corbeille.
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    erwin et gawron aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Sam 3 Juin 2023 - 13:23

    Honoré de Barzac a écrit:
    fab403 a écrit:
    carlo s a écrit:petite precision et mise au point


    je cherche juste par mes interventions ici et mes liens à faire un contre pouvoir à la DOXA mediatique du moment ..
    il est bien plus difficile de ramer à contre courant que de se laisser couler avec le courant majoritaire !

    il faudrait que les infos soient justes et vérifiées .
    vous n'etes pas là que pour instiller le doute , et sur ce plusieurs années . afin de faire bien rentrer  dans la tète des gens que les gouvernements succesifs ne font  rien  comme une méthode coué.
    et pendant ce temps-là marine se tait pratiquement sur tous les sujets , ne fait aucune vague, et monte dans les sondages. si c'est pour avoir le systeme orban en france non merci.
    si je comprends bien vous prenez les électeurs .qui constatent  les dérives de la société dans tous les domaines  pour des idiots influencés alors que "il ne se passe rien" sauf bien sûr vous ,Vous n'avez pas les chevilles qui enflent ?

    3 ans que l'on vous a balancé des conneries et que vous avez gobé et cela ne vous a pas servi de leçon sur le comportement des médias
    on va commencer par le premier probleme: quelles sont les dérives de la société dont tu parles ??? de plus je voudrais ton avis : est ce qu'il y a des fake news sur internet ???

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1995
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    erwin et gawron aiment ce message

    seguim n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Sam 3 Juin 2023 - 13:25

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 347272767_957710205374244_8724837249498176623_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=J1ptYBh30CUAX-atWvw&_nc_ht=scontent-mrs2-2

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9391
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    wild aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Sam 3 Juin 2023 - 13:43

    bzh centre a écrit:gawron,toi comme moi n'avons qu'une petite partie des infos qui se disent a propos du conflit .
    nous ne pouvons,a notre niveau connaitre, tout les tenants et aboutissants de cette histoire.
    il suffit de relire tes écrits pour voir a qui tu t'en prends.

    oui, tout les details, on ne les a pas, c'est vrai. mais quand meme, la base pour toute personne normalement constituee et ... honnete, c'est d'appeler les choses par leur nom pour ne pas minimiser les choses, c'est a dire que c'est une guerre d'invason du regime de poutine, que l'agresseur est la russie de poutine et l'agresse, l'Ukraine. Si quelqu'un a du mal de reconnaitre ca... qu'il nous le dise et surtout pourquoi? Lorsque tu vois les centaines de milliers de victimes ( morts, blesses... des deux cotes), les destructions immenses... tu ne peux rester indifferent et mettre tout ca dans la case du "doute" comme tu le fais. et on est pas dans les details a savoir si il y a 2 morts de plus ou de moins...

    PS : est ce que tu lis tout les messages de ce sujet ? ( honore, etienne compris?)

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Sam 3 Juin 2023 - 13:44

    Honoré de Barzac a écrit:1000 militaires russes en ukraine - Page 15 347272767_957710205374244_8724837249498176623_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=J1ptYBh30CUAX-atWvw&_nc_ht=scontent-mrs2-2
    tu n'as que cela pour argumenter. perso j'y vais vraiment pas souvent ! donc reponds aux questions que je t'ai posé !!!

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1995
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Sam 3 Juin 2023 - 14:35

    carlo s a écrit:petite precision et mise au point
    contrairement aux desirs de certains je ne m exprime pas ici sur un post au combien delicat entant qu elu politique mais bien entant que carlo s comme depuis 2009 !
    pour ceux qui n ont plus que comme arguments contre le RN que de nous traiter de russophile c est bien triste !
    ce faire traiter de traitre par des revenchards ici alors que les resistants à un moment de l histoire de leur pays on toujours du desobeir devant un pouvoir corrompu !
    je cherche juste par mes interventions ici et mes liens à faire un contre pouvoir à la DOXA mediatique du moment ..
    il est bien plus difficile de ramer à contre courant que de se laisser couler avec le courant majoritaire !
    comme pour la premiere guerre mondiale par respect pour les pauvres gens (le peuple) qui meurent des DEUX cotés je demande ici aux donneur de lecons un peu de retenu !
    tout n est pas tout blanc ou tout noir !
    d ailleur en ce moment les attaques sur le territoire russe sont du terrorisme aussi ??
    de qui ???
    grandes precisions...

    Donc tu veux nous parler en tant que carlos " prive " mais tu continues de nous mettre la propagande du RN... pas logique non? et surtout arrete de botter en touche avec ta langue de bois et repond aux questions qui te sont posees...

    Si tu me vises dans tes messages ( j'en ai le sentiment) dis le directement, n'ai pas peur  Very Happy. Comme tu sais le rn c'est pas mon truc, et des arguments j'en ai plein mais oui tu as raison la proximite de marine avec le regime de poutine ainsi le relais de la propagande de ce regime russe est une ligne rouge et devrait etre un fosse infranchissable au vu de tout ce que ce regime a provoque depuis plus d'un an... au fait que penses tu de cette guerre? la condannes tu? 

    Toi traitre et moi revenchard... pour toi  je comprend, comment pourrai t'on qualifier quelqu'un qui defend et soutient un pays hostile a son propre pays? Il y a 500 ans, tu aurais ete brule sur un tas de bois, tu serais en russie aujourd'hui, tu prendrais 15 ans et tu irais au fond de la siberie, mais tu es en France ( cette belle dictature macroniste) donc tu peux dormir tranquille. Par contre, pourquoi revenchard pour moi? je capte pas? 

    resistants de l'histoire de leur pays... 
    Serieux tu ne te qualifies pas quand meme de resistants? Ca deshonore les vrais resistants!!! toi, resistant a quoi? a qui? tu dis a un pouvoir corromptu... Ou ca? en France? Vas y envoie les preuves, mets les sur la place publique, donne les au procureur... agit en bon citoyen et va jusqu'au bout, en plus je te soutiendrait a 100 % ... si c'est vrai... par contre, dans le cas contraire c'est juste de la diffamation et c'est tres malhonnete de ta part. Au fait, dans ton echelle des corromptus, ou mets tu le regime que tu veneres, c'est a dire la russie de poutine,  par rapport a la France? je te met meme un lien sur la corruption : https://www.donneesmondiales.com/corruption.php  regarde meme l"ukraine est devant la russie...  

    Tu cherches juste a faire un contre pouvoir a la doxa mediatique... wouahh apres carlos le resistant, on a carlos le lanceur d'alerte... bravo!!! les chevilles ca va?
    Resister, c'est bien mais c'est resister a une injustice, a quelque chose d'immoral, de cruelle comme cette guerre... mais resister juste pour dire d'etre contre et de fait etre simple contestataire, ca sert a quoi? et en plus tu ne passes pas forcement pour le plus intelligent... tu arrives pile poil, dans les discours typique contestataire des extremes gauches/droites qui sont contre tout et ne font que critiquer sans apporter aucune proposition pour construire l'avenir... et comme tu dis ( enfin presque ) il est bien plus difficile de proposer des solutions credibles plutot que de critiquer betement.

    Comme tu dis, les victimes sont des deux cotes, encore un petit efforts et tu arriveras a prononcer le reponsable de tout ca... et la technique du pas tout blanc, tout noir pour semer le doute et en faire partager la responsabilite.... desole ca ne marche plus, meme marine et bardella ont dit que poutine a depasse les bornes...

    PS : Lorsque tu te poses la question de savoir si les attaques sur le sol russesont du terrorisme aussi? de qui? C'est fort de cafe quand meme, non? tu es serieux? C'est tres simple, ce sont des reponses de guerre a la guerre que la russie meme en Ukraine. par qui? par le cote ennemis au regime de poutine, c'est a dire soit des ukrainiens, soit des russes anti-poutine. Tu ne trouves pas ca logique et normal? tu t'en offusques? l'un a le droit de taper sur son voisin et l'autre n'a pas le droit de renvoyer selon toi? 

    PS 2 : Condannes tu cette guerre de poutine?
              Selon toi qui est l'agresseur et qui est l'agresse?
              D'apres toi, comment devrait se terminer cette guerre? que souhaiterais tu? quel compromis de chaque cote ( ou pas de compromis)? quelle frontiere finale?

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin et fab403 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Sam 3 Juin 2023 - 14:55

    carlo s a écrit:serge tu sais bien que celui qui ecrit le rapport de commission c est celui qui paye !
    sinon je suis d accord avec toi jp tanguy c est fait pieger à son propre jeu : rr
    ecoute la mise au point de chenu ce matin sur cnews
    attention au retournement de situation ... ozil
    la guerre des maitres de forge ça vous parle ?

    Carlos qui a paye qui dans ce rapport? developpe par ce que tu essayes de mettre un doute pour detourner l'attention du probleme de la poutinophilie de marine & co...

    les faits, que les faits... chenu... critique la personne qui a redige le rapport mais pas le fond... Aurais tu un lien vers ce rapport?

    Le truc quand meme c'est que marine soutient toujours que le pseudo referendum en crimee de 2014 etait honnete et democratique... avec des petits hommes verts en kalashnikov dans les rues... oui bien sur qu'elle a raison. Au fait pourquoi aucunes instances internationales n'a reconnu ce pseudo referendum? c'est ca ta fameuse doxa?  tu n'arrives pas a te poser cette question tout simplement?

    Je resume la phiposophie de carlos le resistant, Lorsque les infos m'arrange, je dis que c'est vrai et lorsque ca ne m'arrange pas, je dis qu'ils sont corromptus, magouilles etc... tu nous prend pour des beubeus? 

    PS j'ai bien rigoler lorsque chenu dit que "poutine a fait sortir son pays de 50 ans de communisme" ( en fait 70 ans), "a fait sortir son pays des magouilles d'un certain nombre d'oligarques"... il aurait pu completer par : pour le faire entrer dans la mafia du regime poutinien... mais je termine sur une note positive de chenu en le citant : " aujourd'hui les positions de poutine sont indefendables"

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Sam 3 Juin 2023 - 15:03

    EtienneCH4 a écrit:
    carlo s a écrit:serge tu sais bien que celui qui ecrit le rapport de commission c est celui qui paye !
    sinon je suis d accord avec toi jp tanguy c est fait pieger à son propre jeu : rr
    ecoute la mise au point de chenu ce matin sur cnews
    attention au retournement de situation ... ozil
    la guerre des maitres de forge ça vous parle ?
    il y a eu de la monnaie de distribuée, il faut regarder prochainement les destinations vacance, on aura des surprises,
     
    Si tu le dis... ca ne peut etre que vrai... ne te fatigue pas d'en apporter la preuve... perte de temps.

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Sam 3 Juin 2023 - 15:05

    carlo s a écrit:comprendre ce qui ce passe reelement..



    Donc, pour toi c'est ca la vrai info qui résiste a la doxa mediatique? 

    essaye encore et honore ou etienne ou peut etre fergie te mettrons un  impec

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Sam 3 Juin 2023 - 15:29

    Nicolas Mirkovi et l'Otan

    https://www.breizh-info.com/2021/01/30/158138/nicolas-mirkovic-serbie-kosovo-covid/
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24223
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Sam 3 Juin 2023 - 15:40

    GL... Ici c'est le conflit russo- ukrainien... Ouvre un sujet sur le Kosovo si tu veux...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Sam 3 Juin 2023 - 16:25

    Spoiler:
    Fait un scénario pour une future fiction....... Je parie qu un producteur sera interressé,  
    hilter avait usé ses forces de toute nature, tôt ou tard il aurait finit par tomber où être obligé de se rabattre.........
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36761
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Sam 3 Juin 2023 - 16:51

    Spoiler:
    laisse tomber il est bouché à l'émeri. je lui avais déjà précisé que comme Zelenski hitler avait été financé par la finance américaine pour son accession au pouvoir et son réarmement. Zelinsky n'est qu'un pion. Il va être avalé

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9391
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    gaston02 et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par EtienneCH4 Sam 3 Juin 2023 - 20:46

    WAHOU !!! cette année les corbeaux sont hyper bavards; faut le cloner pour le reproduire a la mairie de paris, avec la dingo cela ferait un super couple de prédateurs au milieu des rats,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Sam 3 Juin 2023 - 22:55

    Honoré de Barzac a écrit:
    Spoiler:
    laisse tomber il est bouché à l'émeri. je lui avais déjà précisé que comme Zelenski hitler avait été financé par la finance américaine pour son accession au pouvoir et son réarmement. Zelinsky n'est qu'un pion. Il va être avalé
    honoré tu n'as toujours pas repondu à mes questions !! ou alors elles  te dérangent peut-etre ???

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1995
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Sam 3 Juin 2023 - 23:08

    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    Fait un scénario pour une future fiction....... Je parie qu un producteur sera interressé,  
    hilter avait usé ses forces de toute nature, tôt ou tard il aurait finit par tomber où être obligé de se rabattre.........
    on est parti de ta phrase: Qu est ce qu on en sait, on serait peut être russe ou peut être tout simplement français et pas citoyen du monde et européen... dirigé par des gens non élu suite à ma phrase: si les ricains n'etaient pas là, nous serions tous en germanie ...
    donc si les nazis avaient gagné on ne serait pas français ....et ta fiction totalement improblable ....

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1995
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gc29 Sam 3 Juin 2023 - 23:18

    Un peu d'esprit https://youtu.be/3sKxeeVOjVA

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1390
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par EtienneCH4 Dim 4 Juin 2023 - 0:30

    et le combat cessa faute de combattants, bientot la fin,

    Livraison de F-16, les États-Unis bottent en touche

    26 mai 2023 Jacques Guillemain GUERRE OTAN CONTRE RUSSIE 61

    Vues: 4 289
    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 1222107_full
    Livraison F-16, les États-Unis bottent en touche
    Après le feu vert donné aux Européens par Biden à Hiroshima, pour livrer des F-16 à Kiev et former des pilotes ukrainiens, il semblerait que côté américain le soufflé retombe. 
    https://riafan.ru/24073707-general_mark_milli_oproverg_vazhnost_istrebitelei_f_16_dlya_ukraini
    Le général Mark Milley invoque l’argument financier pour déclarer forfait. Les États-Unis ne livreront pas de F-16 à Kiev, alors que Zelensky en réclame une cinquantaine, en espérant redynamiser le soutien otanien de moins en moins enthousiaste. Il faut dire que le désastre de Bakhmut n’augure rien de bon pour l’hypothétique contre-offensive ukrainienne. Mark Milley a déclaré :
    “Il n’y a pas d’arme miracle dans la guerre, le F-16 est comme tout le reste . Si vous regardez les F-16, 10 F-16 coûtent un milliard de dollars, l’entretien coûte un autre milliard de dollars, donc vous parlez d’environ 2 milliards de dollars pour 10 avions. Les Russes ont un millier d’avions de chasse de quatrième génération. Si vous voulez contrer la Russie dans les airs, vous aurez besoin d’un nombre important de chasseurs de quatrième et cinquième génération, donc, après analyse des coûts, la chose la plus raisonnable est exactement ce que nous avons déjà fait – la livraison d’une quantité importante de des capacités de défense aérienne intégrées pour couvrir l’espace de combat et empêcher la domination russe dans le ciel.”
    De son côté, le général français Jean-Paul Paloméros, ancien chef d’état-major de l’armée de l’air, se montre très sceptique quant à l’utilisation de chasseurs F-16 par les Ukrainiens.
    “C’est quand même un point qui est peu loin sur l’horizon. Ça me paraît très, très ambitieux et assez invraisemblable”. Il a également noté que les pays qui soutiennent l’Ukraine s’opposent catégoriquement aux frappes sur le territoire de la Russie.
    Ce n’est sans doute pas l’argument financier qui prévaut dans ce refus des Américains de donner suite au projet.
    Mais outre la complexité de l’entreprise et les délais nécessaires pour former les pilotes et livrer quelques dizaines d’appareils qui ne renverseront pas le cours de la guerre, il y a surtout un risque d’engrenage non négligeable, notamment avec des têtes brûlées comme Zelensky et ses fous furieux, qui rêvent de frapper le cœur de la Russie, comme ils l’ont toujours dit. 
    Par ailleurs, l’Ukraine est incapable d’assurer la maintenance des appareils complexes que sont les F-16, sans le soutien de personnels Otan. Ce qui ferait de l’Alliance un cobelligérant à part entière et  pourrait entraîner des représailles légitimes de la part de Moscou contre les pays ayant livré les appareils.
    C’est donc un bien grand risque pour seulement prolonger une guerre que Kiev ne gagnera jamais. 
    Rappelons que l’Ukraine a perdu la quasi-totalité de son aviation, tandis que les Russes ont perdu environ 80 appareils sur le millier qu’ils possèdent. Que pourraient faire quelques dizaines de F-16 contre la flotte de combat la plus moderne que possède Poutine ? 
    Ces F-16 auraient tout de cercueils volants, ce qui ternirait durablement l’image des avions de combat américains, après celle des Himars et des Patriot, jugés inefficaces et vulnérables.
    Il n’y a plus qu’à espérer que Macron ne va pas persister dans son projet de former des pilotes ukrainiens et de livrer des Mirage 2000. Avec un tel va-t-en-guerre totalement discrédité auprès de Poutine, il faut s’attendre au pire.
    Jacques Guillemain
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par erwin Dim 4 Juin 2023 - 6:18

    fab403 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    Spoiler:
    laisse tomber il est bouché à l'émeri. je lui avais déjà précisé que comme Zelenski hitler avait été financé par la finance américaine pour son accession au pouvoir et son réarmement. Zelinsky n'est qu'un pion. Il va être avalé
    honoré tu n'as toujours pas repondu à mes questions !! ou alors elles  te dérangent peut-etre ???
    Tu vas attendre encore longtemps .... tenter de dialoguer avec honoré c'est comme vouloir discuter avec le simplet du village qui aurait passé la soirée accoudé au bar à s'enfiler des bières.
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14337
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    gawron aime ce message

    EtienneCH4 n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Dim 4 Juin 2023 - 6:43

    gawron a écrit:GL... Ici c'est le conflit russo- ukrainien... Ouvre un sujet sur le Kosovo si tu veux...

    non gawron  tout est lié !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4895
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    fergie62, gaston02, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Biketman du 47 Dim 4 Juin 2023 - 8:20

    Bien sur que tout est lié mais pour gawron c'est un puzzle à 2 pièces le méchant Poutine et le Gentil Zelenski  : ha

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2740
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    fergie62, gaston02, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Dim 4 Juin 2023 - 9:15

    Biketman du 47 a écrit:Bien sur que tout est lié mais pour gawron c'est un puzzle à 2 pièces le méchant Poutine et le Gentil Zelenski  : ha
    ou une partie d'échecs:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_Bondsteel

    mais bon il n'y a rien à faire.. Very Happy

    on a eu aussi nos bases américaines que le général de gaulle a fait fermer car il savait que la finalité était que la France devienne une tête de pont us sur le territoire européen

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9391
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Dim 4 Juin 2023 - 10:52

    erwin a écrit:
    fab403 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    Spoiler:
    laisse tomber il est bouché à l'émeri. je lui avais déjà précisé que comme Zelenski hitler avait été financé par la finance américaine pour son accession au pouvoir et son réarmement. Zelinsky n'est qu'un pion. Il va être avalé
    honoré tu n'as toujours pas repondu à mes questions !! ou alors elles  te dérangent peut-etre ???
    Tu vas attendre encore longtemps .... tenter de dialoguer avec honoré c'est comme vouloir discuter avec le simplet du village qui aurait passé la soirée accoudé au bar à s'enfiler des bières.
    C'EST FORT POSSIBLE! pourtant mettre des liens à tire-larigot sans se poser de questions est bien le principal probleme. cela créé un fossé de plus en plus grand entre certaines personnes. cela peut amener au bout de quelques années  à une division très forte au sein d'un même pays. donc a qui profite le crime ???
    ensuite cela rend aveugle , zelinsky est là depuis peu de temps , poutine depuis presque 25 ans mais on arrive encore à avoir de la sympathie pour l'agresseur et à a taper sur l'agressé. comme quoi internet est un formidable outil de manipulation.


    Dernière édition par fab403 le Dim 4 Juin 2023 - 10:56, édité 1 fois (Raison : aveugle)

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1995
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    erwin et gawron aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Dim 4 Juin 2023 - 11:46

    Biketman du 47 a écrit:Bien sur que tout est lié mais pour gawron c'est un puzzle à 2 pièces le méchant Poutine et le Gentil Zelenski  : ha
    Ça fait 25 ans que poutine à annoncé ses intentions et ça fait combien de temps que zelinski est président ? Zelinski était où en 2014 ? 
    Vous faites de ces raccourcis.... Ça n'à ni queue ni tête vos réflexions ?

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    erwin et gawron aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par alceste Dim 4 Juin 2023 - 12:08

    VERT 42 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Bien sur que tout est lié mais pour gawron c'est un puzzle à 2 pièces le méchant Poutine et le Gentil Zelenski  : ha
    Ça fait 25 ans que poutine à annoncé ses intentions et ça fait combien de temps que zelinski est président ? Zelinski était où en 2014 ? 
    Vous faites de ces raccourcis.... Ça n'à ni queue ni tête vos réflexions ?
    si, justement le playmobil en kaki jouait  2 ans plus tard du piano  avec son chibre, avec une certaine dextérité,
     c'est à partir de là que sa carriere politique a debuté , et que ses acolytes ont pensé qu il aurait de l'avenir en politique 77
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8531
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Dim 4 Juin 2023 - 12:33

    B1 bis a écrit:
    gawron a écrit:GL... Ici c'est le conflit russo- ukrainien... Ouvre un sujet sur le Kosovo si tu veux...

    non gawron  tout est lié !
    Ok, peut être, ouvre un nouveau sujet sur le Kosovo et démontré nous que tout est lié parce-que sinon ça va être dur à suivre ici.

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1871
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 15 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum