AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139078 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    3 participants

    Aller en bas

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Empty Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    Message par Momo Lun 30 Jan 2023, 20:15

    Si vous avez un de ces modèles j'aurais besoin d'une photo de la pompe à injection avec l'année du véhicule, je cherche une pompe pour remplacer la mienne à gestion par calculateur par une mécanique à cable.... Merci

    Momo
    + membre techno +

    Messages : 1799
    Date d'inscription : 11/02/2022
    Age : 37
    Localisation Dans mon salon sur mon canapé...

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Empty Re: Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    Message par nico58 Lun 30 Jan 2023, 21:08

    Momo a écrit:Si vous avez un de ces modèles j'aurais besoin d'une photo de la pompe à injection avec l'année du véhicule, je cherche une pompe pour remplacer la mienne à gestion par calculateur par une mécanique à cable.... Merci

    Je te fais ça demain 
    J’ai ça dans mon Renault express
    nico58
    nico58
    + membre techno +

    Messages : 5863
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 43
    Localisation nievre

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Empty Re: Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    Message par Momo Lun 30 Jan 2023, 22:37

    nico58 a écrit:
    Momo a écrit:Si vous avez un de ces modèles j'aurais besoin d'une photo de la pompe à injection avec l'année du véhicule, je cherche une pompe pour remplacer la mienne à gestion par calculateur par une mécanique à cable.... Merci

    Je te fais ça demain 
    J’ai ça dans mon Renault express
    Oui ça colle aussi normalement pas de calculateur sur l'express ? Merci

    Momo
    + membre techno +

    Messages : 1799
    Date d'inscription : 11/02/2022
    Age : 37
    Localisation Dans mon salon sur mon canapé...

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Empty Re: Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    Message par nico58 Lun 30 Jan 2023, 22:47

    Momo a écrit:
    nico58 a écrit:
    Momo a écrit:Si vous avez un de ces modèles j'aurais besoin d'une photo de la pompe à injection avec l'année du véhicule, je cherche une pompe pour remplacer la mienne à gestion par calculateur par une mécanique à cable.... Merci

    Je te fais ça demain 
    J’ai ça dans mon Renault express
    Oui ça colle aussi normalement pas de calculateur sur l'express ? Merci

    Non pompe injection simple 
    Pas de pmh ni autre
    Un vrai 1.9d mécanique 
    Il te faut que la pompe ?
    Par contre il faut faire attention au tarage des injecteurs je pense
    nico58
    nico58
    + membre techno +

    Messages : 5863
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 43
    Localisation nievre

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Empty Re: Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    Message par Titi Lun 30 Jan 2023, 23:19

    C est quoi ta bagnole au juste ?
    J avais mis une bosch VE sur un express à la place d une Lucas DPC. Il faut récupérer le berceau support de pompe et les tuyaux d injecteur. 
    Fouille là dedans:
    https://www.oliomobile.org/viewforum.php?f=165&sid=ec354d0da8c3113c016eab0309ae550f
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Empty Re: Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    Message par Momo Mar 31 Jan 2023, 08:24

    Un samurai 1,9d moteur Renault, si je change la pompe par une lucas la pompe suffit si je met une Bosch la il me faut tuyauterie et injecteurs, j'ai bien une pompe de clio 1 1,9d mais le support ne me paraît pas y aller je préférerais trouver une lucas DPC pour virer ma epic (de merde), ça vas me permettre de ne plus passer par le calculateur, de faire sauter l'antidemarrage et surtout avoir un truc fiable qui démarre pas seulement quand ça a envie....

    Momo
    + membre techno +

    Messages : 1799
    Date d'inscription : 11/02/2022
    Age : 37
    Localisation Dans mon salon sur mon canapé...

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Empty Re: Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    Message par Titi Mer 01 Fév 2023, 23:42

    Perso je préfère les Bosch VE. C est plus costaud  qu'une Lucas. Les Bosch permettent de passer de l huile de friture .
    J ai eu un samouraï avant mon vitara , il avait un moteur Peugeot  xud avec une lucas.
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Empty Re: Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    Message par Momo Jeu 02 Fév 2023, 07:43

    En passant avec une Bosch il me faudrait changer la tuyauterie, injecteurs et modifier le passage de câble que la avec le câble sur le capteur il se rebranche direct sur la pi par contre je pense essayer de trouver une poulie de pi Bosch avec les lumières pour ajuster au mieux le calage, j'ai eu un vitara 1,9d de 1996 il a finit en poussière de rouille, bien faire attention aux passages de roues c'est par la que ça commence, j'en était content ça passait partout et niveau traction c'était pas si mal que la le samouraï ça s'étouffe assez vite, bon après c'est pour le gamin, il va avoir du mal à faire des excès de vitesse avec...

    Momo
    + membre techno +

    Messages : 1799
    Date d'inscription : 11/02/2022
    Age : 37
    Localisation Dans mon salon sur mon canapé...

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx Empty Re: Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum