Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4508 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SachaMartin
Nos membres ont posté un total de 3162168 messages dans 88146 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jeu roulements amazone catros
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Jeu roulements amazone catros
Bonjour,
je possède un amazone catros + depuis 10 ans en 4m fixe porté et j'en suis très content. Il fait énormément d'ha et je n'ai jamais rien fait dessus à part un roulement de rouleau.
Je constate que certains disques commencent à prendre un peu de jeu dans les roulements. Faut il s'en inquiéter ? Que faudrait il faire ?
Merci par avance
je possède un amazone catros + depuis 10 ans en 4m fixe porté et j'en suis très content. Il fait énormément d'ha et je n'ai jamais rien fait dessus à part un roulement de rouleau.
Je constate que certains disques commencent à prendre un peu de jeu dans les roulements. Faut il s'en inquiéter ? Que faudrait il faire ?
Merci par avance
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher
Re: Jeu roulements amazone catros
Si tu attend trop, ce sont les axes de support de roulements qui vont se bouffer et là ce sera pas le même tarif.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ok merci donc il faut changer des que ca bouge un peu ? c est facile a faire ?
jcp- + membre techno +
cher
Salut, justement j'ai parlé de ça avec Amazone hier.
Alain à raison, si tu bouffes le support il faut changer la pièce entière.
Je ne l'ai pas encore fais mais apparemment c'est facile, tu enlève le disque. Il doit y avoir un cache anti poussière et tu accède au roulement.
C'est (il me semble) un kit roulement, tu dois également acheter un nouveau cache poussière car 9/10 tu l'abîme en le retirant.
Je ne l'ai pas encore fais mais apparemment c'est facile, tu enlève le disque. Il doit y avoir un cache anti poussière et tu accède au roulement.
C'est (il me semble) un kit roulement, tu dois également acheter un nouveau cache poussière car 9/10 tu l'abîme en le retirant.
OK merci,Mr Vienne a écrit:Salut, justement j'ai parlé de ça avec Amazone hier.
tu as une référence pièce ? un prix ?
merci
jcp- + membre techno +
cher
jcp a écrit:OK merci,Mr Vienne a écrit:Salut, justement j'ai parlé de ça avec Amazone hier.
tu as une référence pièce ? un prix ?
merci
Non, je l'ai acheté aujourd'hui mais je n'ai pas demandé le prix...
je l ai fait sur le cirrus
c est un kit avec de l huile qui est vendu avec
facile a faire
mais de memoire un peu cher80e
c est un kit avec de l huile qui est vendu avec
facile a faire
mais de memoire un peu cher80e
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1