Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4508 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SachaMartin
Nos membres ont posté un total de 3162168 messages dans 88146 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ancien nouveau membre
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
ancien nouveau membre
Bonjour et Bonne Année
çà fait bien 2 où 3 ans? voir +, que je n'ai pas écrit sur le forum [ je ne suis pas un grand écrivain]mais la raison principale est que j' avais perdu mon mot de passe pour me connecter , je l'ai retrouvé avec un vieux ordi .
Avec mon âge les centres d'intérêt sont plus les mêmes, fini la soupe , les tracteurs les cultures ...
sachet que je suis tous les jours les nouveaux messages et certaines fois j'aurais apporté mon opinion .
çà fait bien 2 où 3 ans? voir +, que je n'ai pas écrit sur le forum [ je ne suis pas un grand écrivain]mais la raison principale est que j' avais perdu mon mot de passe pour me connecter , je l'ai retrouvé avec un vieux ordi .
Avec mon âge les centres d'intérêt sont plus les mêmes, fini la soupe , les tracteurs les cultures ...
sachet que je suis tous les jours les nouveaux messages et certaines fois j'aurais apporté mon opinion .
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
dgé et TRD aiment ce message
Re: ancien nouveau membre
salut pi-r, content de te relire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pi-R a écrit:Bonjour et Bonne Année
si tu nous l' avais dit on te l' aurait changé ton mot de passe
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé et moulinos aiment ce message
pato en mode opérateur internet, suite à panne d'internet, on vous dit regardez votre messagerie, ou allez sur notre site, ah ha, mais j'ai plus internetPatogaZ a écrit:
000
dgé a écrit:pato en mode opérateur internet, suite à panne d'internet, on vous dit regardez votre messagerie, ou allez sur notre site, ah ha, mais j'ai plus internetPatogaZ a écrit:
je crois que mon N° de téléphone n' est plus un secret pour les forumeurs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, moulinos et TRD aiment ce message
merci de ton service mais ton n° je ne l'ai pas et le problème venait du changement de la boite mail qui n'existe plus
bonjour à Dgé comment vas tu? , toujours aussi explicite
bonjour à Dgé comment vas tu? , toujours aussi explicite
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
dgé aime ce message
toujours plus remonté et déprimé
000
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1