AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139252 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    DUPONT AIGNAN, le futur président Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    DUPONT AIGNAN, le futur président

    +9
    rivarol
    herve56
    magnum
    Magick
    dandelion 72
    Honoré de Barzac
    -AdrienB-
    dgé
    EtienneCH4
    13 participants

    Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par EtienneCH4 Dim 25 Fév 2024 - 10:45

    je pense qu'il faut soutenir nicolas dupont aignan,
    https://youtu.be/y4ZahX7Nc3c
     il a de bonnes idées, ses propositions tiennent la route, il faut seulement bien le soutenir, comment on fait ? une cagnotte pour payer mac kinsey ?? !!
    une asso de soutient, ?? tout seul il n'y arrivera pas, en face il y a trop de munitions, combien de fourches pour remplacer un char ? 
    vous avez vu que meme vos tracteurs a paris c'est du pipi de chat, alors faut revoir la stratégie, reprendre le controle des manettes de la C R, debouler avec des 12 au C A de la C R, et dans les permanences des écolos, ce sont eux qui soutiennent macron , faut les éradiquer, 
    ok avec mes 82 ans j'irai pas loin, et a la 1ere bousculade je serai balayé comme un fetu de paille, mais la tète fonctionne encore, donc je suis dispo pour cogiter les moyens et les actions, et ici , il y a encore quelques uns de ma pointure,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par Invité Dim 25 Fév 2024 - 10:53

    papi il est l'heure d'aller au lit

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par dgé Dim 25 Fév 2024 - 11:42

    nouveau gvt, il faut dupond, assolineau, marine, marion, zemmour, berdalla, et les meilleurs de cnews
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    williams 475 et dandelion 72 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par -AdrienB- Dim 25 Fév 2024 - 11:43

    EtienneCH4 a écrit:je pense qu'il faut soutenir nicolas dupont aignan,
    https://youtu.be/y4ZahX7Nc3c
     il a de bonnes idées, ses propositions tiennent la route, il faut seulement bien le soutenir, comment on fait ? une cagnotte pour payer mac kinsey ?? !!
    une asso de soutient, ?? tout seul il n'y arrivera pas, en face il y a trop de munitions, combien de fourches pour remplacer un char ? 
    vous avez vu que meme vos tracteurs a paris c'est du pipi de chat, alors faut revoir la stratégie, reprendre le controle des manettes de la C R, debouler avec des 12 au C A de la C R, et dans les permanences des écolos, ce sont eux qui soutiennent macron , faut les éradiquer, 
    ok avec mes 82 ans j'irai pas loin, et a la 1ere bousculade je serai balayé comme un fetu de paille, mais la tète fonctionne encore, donc je suis dispo pour cogiter les moyens et les actions, et ici , il y a encore quelques uns de ma pointure,
    Il y a déjà trop de parti en France.

    Bardella est a presque 30% pour les européennes, ce n'est pas le moment de diviser .
    La vraie question c'est de savoir, si on vote R (l'objectif des 5% pour avoir des sièges,du temps d'antenne,du budget et déplacement la fenêtre d'overton a droite)
    Ou RN, pour que Jordan fasse le plus gros score possible (même si les positions du rn , l'opposition a la re-emigration de l'AFD Allemand pose question)

    L'important c'est de convaincre les vieux qui vote Macron, de ne pas voter Macron, mais l'un des ses parties, ou a minima LR (même si c'est la béquille de lrem) pour que Macron perde 2 voix.

    La gauche, elle votera Écolo comme a son habitude pour les européennes

    -AdrienB-
    + Membre Accro +

    Messages : 135
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 34
    Localisation France

    williams 475 et dgé aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par Honoré de Barzac Dim 25 Fév 2024 - 11:54

    -AdrienB- a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:je pense qu'il faut soutenir nicolas dupont aignan,
    https://youtu.be/y4ZahX7Nc3c
     il a de bonnes idées, ses propositions tiennent la route, il faut seulement bien le soutenir, comment on fait ? une cagnotte pour payer mac kinsey ?? !!
    une asso de soutient, ?? tout seul il n'y arrivera pas, en face il y a trop de munitions, combien de fourches pour remplacer un char ? 
    vous avez vu que meme vos tracteurs a paris c'est du pipi de chat, alors faut revoir la stratégie, reprendre le controle des manettes de la C R, debouler avec des 12 au C A de la C R, et dans les permanences des écolos, ce sont eux qui soutiennent macron , faut les éradiquer, 
    ok avec mes 82 ans j'irai pas loin, et a la 1ere bousculade je serai balayé comme un fetu de paille, mais la tète fonctionne encore, donc je suis dispo pour cogiter les moyens et les actions, et ici , il y a encore quelques uns de ma pointure,
    Il y a déjà trop de parti en France.

    Bardella est a presque 30% pour les européennes, ce n'est pas le moment de diviser .
    La vraie question c'est de savoir, si on vote R (l'objectif des 5% pour avoir des sièges,du temps d'antenne,du budget et déplacement la fenêtre d'overton a droite)
    Ou RN, pour que Jordan fasse le plus gros score possible (même si les positions du rn , l'opposition a la re-emigration de l'AFD Allemand pose question)

    L'important c'est de convaincre les vieux qui vote Macron, de ne pas voter Macron, mais l'un des ses parties, ou a minima LR (même si c'est la béquille de lrem) pour que Macron perde 2 voix.

    La gauche, elle votera Écolo comme a son habitude pour les européennes
    la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    B1 bis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par -AdrienB- Dim 25 Fév 2024 - 12:06

    Honoré de Barzac a écrit:
    -AdrienB- a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:je pense qu'il faut soutenir nicolas dupont aignan,
    https://youtu.be/y4ZahX7Nc3c
     il a de bonnes idées, ses propositions tiennent la route, il faut seulement bien le soutenir, comment on fait ? une cagnotte pour payer mac kinsey ?? !!
    une asso de soutient, ?? tout seul il n'y arrivera pas, en face il y a trop de munitions, combien de fourches pour remplacer un char ? 
    vous avez vu que meme vos tracteurs a paris c'est du pipi de chat, alors faut revoir la stratégie, reprendre le controle des manettes de la C R, debouler avec des 12 au C A de la C R, et dans les permanences des écolos, ce sont eux qui soutiennent macron , faut les éradiquer, 
    ok avec mes 82 ans j'irai pas loin, et a la 1ere bousculade je serai balayé comme un fetu de paille, mais la tète fonctionne encore, donc je suis dispo pour cogiter les moyens et les actions, et ici , il y a encore quelques uns de ma pointure,
    Il y a déjà trop de parti en France.

    Bardella est a presque 30% pour les européennes, ce n'est pas le moment de diviser .
    La vraie question c'est de savoir, si on vote R (l'objectif des 5% pour avoir des sièges,du temps d'antenne,du budget et déplacement la fenêtre d'overton a droite)
    Ou RN, pour que Jordan fasse le plus gros score possible (même si les positions du rn , l'opposition a la re-emigration de l'AFD Allemand pose question)

    L'important c'est de convaincre les vieux qui vote Macron, de ne pas voter Macron, mais l'un des ses parties, ou a minima LR (même si c'est la béquille de lrem) pour que Macron perde 2 voix.

    La gauche, elle votera Écolo comme a son habitude pour les européennes
    la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...
    Car il n'est pas pro poutine ?

    Personnellement, avant l'invasion de l'Ukraine, j'étais pro poutine, mais depuis qu'il a déclenché la gueurre cette position n'est plus tenable, pour la Crimée ça pouvait s'entendre la région a toujours été russe et ça s'est passé très rapidement (peu de mort)
    Aujourd'hui on assiste à une véritable boucherie sur le champ de bataille des deux côtés.la Russie a réveillé des tensions internationale, Palestine,Iran, Corée, Venezuela, l'OTAN ne peut se permettre de se montrer vulnérables.
    Il y a avait ce fantasme de Poutine, qui allait venir nous "libéré", j'y ai moi même cru a une époque, mais ce sera tout le contraire. Poutine nous a viré d'Afrique,et a déjà commencé a importer des Africains pour remplacer la population morte au front.Les opposants anti-islam sont envoyés en prison Tchétchénie, un manifestant avait brûlé un coran en manifestations, le fils de Kadyrov l'a tabassé lui même en prison...

    Je ne suis pas pour autant pour l'entré de l'Ukraine dans l'UE a l'instant T, dans l'OTAN pourquoi pas.

    -AdrienB-
    + Membre Accro +

    Messages : 135
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 34
    Localisation France

    TRD et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par dandelion 72 Dim 25 Fév 2024 - 12:38

    En tout cas j écoute dupont aignan sur lci..il est très bon

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3609
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par Magick Dim 25 Fév 2024 - 12:42

    dgé a écrit:nouveau gvt, il faut dupond, assolineau, marine, marion, zemmour, berdalla, et les meilleurs de cnews
    Quitte la France, tu gagneras ton temps

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3005
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    williams 475 et dgé n'aiment pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par EtienneCH4 Dim 25 Fév 2024 - 12:57

    Magick a écrit:
    dgé a écrit:nouveau gvt, il faut dupond, assolineau, marine, marion, zemmour, berdalla, et les meilleurs de cnews
    Quitte la France, tu gagneras ton temps
    tu as raison, il pourrait aller a beauvais et apprendre l'arabe, il sera tout de suite dépaysé, et sera soumis a la charria, sur le 59 aussi il y a quelques ilots de résistance, ou alors marseille mais il y aura un probleme pour caser les vaches, mon épouse a quelques Ha en chine, mais c'est réservé pour le riz et les étangs de pisciculture, pour les vaches, c'est immeuble de 30 étages en tout automatique, tu rentre la farine ou les granulés et en bas tu récuperes le lait ey les yaourts, meme systeme que les cochons, la nourriture par le haut et les saucisses sortent sur le parking, technologie française fournie par l' INRAE,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    williams 475, dgé et rivarol aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par magnum Dim 25 Fév 2024 - 13:06

    On ne va pas tomber si bas quand même.....
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2791
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par herve56 Dim 25 Fév 2024 - 13:32

    au moins la bas ,le problème ,c'est de nourrir la population !!!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par rivarol Dim 25 Fév 2024 - 13:44

    herve56 a écrit:au moins la bas ,le problème ,c'est de nourrir la population !!!


    En fait le problème n'est pas de nourrir la population, du poulet du sucre du blé Ukrainien, du maïs Roumain, des fruit et des légumes d'Afrique, du Chinois pour le cochon...
    Le tout est de trouver notre place dans ce merdier mondiale organisé.
    Je pense qu on va vite se faire plumer.
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4547
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    williams 475, B1 bis et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par rivarol Dim 25 Fév 2024 - 13:45

    Sinon on bouffera des insectes
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4547
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par rivarol Dim 25 Fév 2024 - 13:46

    ou du sanglier
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4547
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par centkght Dim 25 Fév 2024 - 14:50

    quelque soit le prochain président , il faut passer a la 6e république apres avoir renverser la table

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty ce qui nous attend, exemple de l'angleterre

    Message par EtienneCH4 Dim 25 Fév 2024 - 15:55

    ci après un copier coller qui est une très bonne approche de ce que sera notre futur, a l'exemple de l'angleterre qui a voulu jouer au bisounours, 
    bonne lecture, et warning pour la suite, on commence par les européennes, 

    [size=36]Royaume-Uni : « Les islamistes gouvernent le pays », selon l’ancien ministre de l’Intérieur

    [size=36][size=12][size=12]DUPONT AIGNAN, le futur président Florac-150x150Arnaud Florac 24 février 2024 à 16:53International Suella Braverman Royaume-Uni
     3 minutes de lecture
    [/size][/size]


    [size=16][size=16]DUPONT AIGNAN, le futur président Suella_Braverman_Official_Cabinet_Portrait_September_2021-800x475
    [size=11]15/09/2021. London, United Kingdom. Attorney General, Suella Braverman. 10 Downing Street. Picture by Simon Dawson / No 10 Downing Street

    DUPONT AIGNAN, le futur président Printfriendly-icon-sm[size=13]Imprimer, enregistrer ou envoyer cet article[/size]
    On ne peut pas accuser Suella Braverman de racisme, à moins d’une sacrée dose de mauvaise foi. Née d’un père kényan catholique et d’une mère mauricienne tamoule, tous deux originaires d’Inde, elle a été élevée en Grande-Bretagne et s’est convertie au bouddhisme. Brillante étudiante en droit, elle est plutôt un pur produit de la méritocratie britannique (qui prouve au passage que, contrairement à ce que les sans-culottes nous racontent, la « mobilité sociale » n’est pas moindre dans une monarchie). Seulement, ses positions ont toujours été conservatrices. Elle a défendu le Brexit, à la tête d’un groupe d’études dont elle n’a quitté la présidence que pour la céder au très old school Jacob Rees-Mogg. Elle s’est montrée en faveur de l’hébergement des migrants illégaux au Rwanda et a toujours défendu le durcissement des conditions d’accueil de ces chances pour le Royaume-Uni. Bref, en France, il y aurait probablement un immigré pour traiter cette femme impressionnante d’« Indienne de service ».
    Au Royaume-Uni, on est parfois plus subtil, mais pas toujours : pour dégager Mme Braverman, l’éphémère Liz Truss lui a reproché d’utiliser son adresse mail personnelle pour envoyer des documents de travail. (Au passage, si ces documents ne sont pas classifiés et si la messagerie gouvernementale n’est pas cryptée, sans être expert en informatique, on peut dire que c’est un peu risible.) Réinstallée dans ses fonctions par Rishi Sunak, elle a été re-virée pour le même motif, mais surtout parce qu’on lui reprochait d’avoir durci les conditions d’accueil des immigrés illégaux.
    Suella Braverman vient de récidiver, ce vendredi, dans les colonnes du Daily Telegraph, en revenant, non seulement sur les raisons de son éviction, mais aussi sur les périls qui menacent la cohésion du royaume. Elle commence par dire qu’elle a été virée parce qu’elle s'opposait à la politique d’« apaisement vis-à-vis des islamistes », puis enchaîne sur un constat sans appel. « Ce sont, dit-elle, les islamistes, les extrémistes et les antisémites qui sont aux commandes, maintenant. » « Ils ont réussi à remporter une élection dans une ville déshéritée du nord de l’Angleterre […] Nos valeurs et nos libertés sont en danger dans tous les aspects de notre vie. Ce n’est pas islamophobe de s’opposer aux islamistes : c’est un devoir civique. »
    Évidemment, les travaillistes, qui sont les homologues bien-pensants et somnambuliques de nos macronistes et de nos députés NUPES, ont écarté ces propos d’un revers de la main, comme s’il s’agissait de divagations outrancières. Les autres, qui, comme chez nous, sont silencieux, ont tout compris. Mme Braverman, contrairement à ce qu’a dit Yvette Cooper, « shadow secretary » travailliste, à la BBC, ne tient pas de tels propos « pour faire les gros titres ». Elle le dit parce qu’elle a très bien compris, elle, ce qui était en train de se passer. Elle le définit, d’ailleurs : « une société ghettoïsée dans laquelle la liberté d’expression et les valeurs britanniques sont diluées ». En remplaçant « britanniques » par « françaises », on n’est pas très loin de nos voisins...
    DUPONT AIGNAN, le futur président Printfriendly-icon-sm[size=13]Imprimer, enregistrer ou envoyer cet article
    [/size][/size]
    [/size][/size][/size]
    [/size]

    THÉMATIQUES :

    [size]
    [size=36]
    [size=16][size=16][size=14]Suella Braverman
    Royaume-Uni

    [size=38][size=34]10722[/size] [size=30]vues[/size][/size]

    [/size][/size][/size][/size][/size]
     
    [url=https://twitter.com/intent/tweet?text=Royaume-Uni %3A %C2%AB%C2%A0Les islamistes gouvernent le pays%C2%A0%C2%BB%2C selon l%E2%80%99ancien ministre de l%e2%80%99int%c3%a9rieur&url=https://www.bvoltaire.fr/?p=760114&via=bvoltaire] [/url]
    [url=https://api.whatsapp.com/send?text=Royaume-Uni %3A %C2%AB%C2%A0Les islamistes gouvernent le pays%C2%A0%C2%BB%2C selon l%E2%80%99ancien ministre de l%E2%80%99Int%C3%A9rieur https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Froyaume-uni-les-islamistes-gouvernent-le-pays-selon-lancien-ministre-de-linterieur%2F] [/url]
     
     
     Recevoir BV
    [size][size][size][size]








    [img(72.4px,72.4px)]https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2023/08/Florac-150x150.jpg[/img]

    [/size][/size][/size]
    [/size]

    Arnaud Florac

    [size]
    [size=36]


    Chroniqueur à BV

    DUPONT AIGNAN, le futur président 2384220357





    [size=17][size=17][size=21][size=12]Article précédent
    [VIVE LA FRANCE] À Chartres, le week-end Henri IV et sa fameuse poule au pot
    [/size]
    [/size][/size][/size][/size][/size]
    [size=12]Article suivantLe père de la petite Lola est mort à 49 ans[/size]


    VOS COMMENTAIRES

    [size]
    [size=36]
    Merci de prendre connaissance de notre Charte d'utilisation des commentaires
    [/size][/size]
    M'inscrire à l'espace commentaire

     Me connecter à l'espace commentaire

    [list=comment-list][*]
    DUPONT AIGNAN, le futur président E9ea49d28cc774f5ed2baacb931ffa32?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_jJean RAMBAUDIdit :

    25 février 2024 à 13 h 26 min

    J’espère que cette FARCE prendra vite fin



    [*]
    DUPONT AIGNAN, le futur président C86da86dbeafa7836a6dfda87dc0a8b5?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_mMARCUdit :

    25 février 2024 à 12 h 00 min

    Merci pour le rappel des faits et….le parallélisme avec la France …qu’on ne peut éviter !



    [list=children][*]
    DUPONT AIGNAN, le futur président 0df3932f397ca5d960ad7dc1543e2733?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_wWidgetdit :

    25 février 2024 à 13 h 03 min

    Parallélisme, comme pour les voitures ? Parallèle aurait suffi, suffirait amplement, non, parallélisme étant le caractère de ce qui est parallèle ? Comme disait notre très regretté Coluche, « ce n’est pas parce qu’il sont nombreux à avoir tort, qu’ils ont raison ».



    [/list]

    [*]
    DUPONT AIGNAN, le futur président 13d7410439d805b047fc81882c95982d?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_lLougrydit :

    25 février 2024 à 11 h 23 min

    Il y a 9 ans, en 2015, déjà, … Michel Houellebecq sortait son livre « Soumission » . Dans lequel il est parfaitement démontré que la progression soumise tactique de l’islam en pays libéral, (la takkia) , ne peut hélas exister que par la faute de la soumission minable des gouvernants mondialistes à l’immigration majoritairement musulmane. Ensuite , salon de l’Agriculture oblige, si on laisse les champs être envahis par le chiendent sans désherbant, on ne récolte que du chiendent.



    [*]
    DUPONT AIGNAN, le futur président B3c858fc66c1a878b33313cd478feb62?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_uUn Jour Ailleursdit :

    25 février 2024 à 10 h 50 min

    La réalité du multiculturalisme à tout prix et à marche forcée explose à la face des Britanniques; ce qui se passe outre Channel est en train de se passer en France dans l’aveuglement généralisé des techno-européistes qui nous gouvernent et méprisent toute parole discordante. Le mur est devant nous et on appuie sur l’accélérateur pour s’y encastrer encore plus vite…

    [/list]
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par williams 475 Dim 25 Fév 2024 - 16:57

    Magick a écrit:
    dgé a écrit:nouveau gvt, il faut dupond, assolineau, marine, marion, zemmour, berdalla, et les meilleurs de cnews
    Quitte la France, tu gagneras ton temps
    : rr a mon avis c est plutot ceux qui sont pas d accord de degager !!! au moins ils ferons plus chier les autres !!! DUPONT AIGNAN, le futur président 3434830833 DUPONT AIGNAN, le futur président 3434830833 DUPONT AIGNAN, le futur président 3434830833
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4398
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    dgé, EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par Mr John 6930 Dim 25 Fév 2024 - 17:04

    Honoré de Barzac a écrit:la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...

    Pourquoi ? Qu'est-ce que Jordan a comme position sur l'Ukraine ?
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1888
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par Honoré de Barzac Dim 25 Fév 2024 - 18:13

    Mr John 6930 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...

    Pourquoi ? Qu'est-ce que Jordan a comme position sur l'Ukraine ?
    le gars soutient ouvertement l'ukraine.il aurait du être plus prudent..car l'histoire est plus compliquée ..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    porsche 133 et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par porsche 133 Dim 25 Fév 2024 - 18:24

    Honoré de Barzac a écrit:
    Mr John 6930 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...

    Pourquoi ? Qu'est-ce que Jordan a comme position sur l'Ukraine ?
    le gars soutient ouvertement l'ukraine.il aurait du être plus prudent..car l'histoire est plus compliquée ..
    le zélensky est louche , ses poches sont pleines ... , c'est plein de mafieux là bas , des vrais barbares pendant la 2de guerre (c'était eux les gardiens des camps de la mort )


    Dernière édition par porsche 133 le Dim 25 Fév 2024 - 18:46, édité 1 fois
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10800
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    dgé, B1 bis, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par dgé Dim 25 Fév 2024 - 18:43

    Magick a écrit:
    dgé a écrit:nouveau gvt, il faut dupond, assolineau, marine, marion, zemmour, berdalla, et les meilleurs de cnews
    Quitte la France, tu gagneras ton temps
    minable comme réponse, c'est comme de dire que: c'est les plus gênés qui doivent s'en aller
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    DUPONT AIGNAN, le futur président Empty Re: DUPONT AIGNAN, le futur président

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum