AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141154 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    A votre avis, c'est une arnaque???? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    A votre avis, c'est une arnaque????

    +8
    PatogaZ
    huron28
    Le Mecreant
    hermine 22
    hp49
    bruno du 89
    lothar
    Céline26
    12 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 14:51

    Il est à 5000 euros... Ca m'intéresse mais je sais pas si c'est un gros tracteur ou un petit et c'est vraiment pas cher et en plus on dit pas le nombre de km mais le nombre d'heures sur un tracteur... A votre avis, c'est une arnaque???? 660508

    Année-modèle : 1980 Kilométrage : 3 800 KM Carburant : Diesel
    Boîte de vitesse : Manuelle

    Tracteur 3060 massey fergusson Moteur entièrement refait à neuf, embrayage + buté neuve, train avant refait à neuf, batterie neuve, 4 pneus neuf avec fourche avant. Vente cause cessassion d'activitée.
    Carburant Diesel
    A votre avis, c'est une arnaque???? Tracte10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Céline26 Ven 08 Oct 2010, 15:14

    Je pourrais pas te dire mais il a un godet! A votre avis, c'est une arnaque???? 459143
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 15:15

    Ah non, je crois que c'est une fourche crocodile ! A votre avis, c'est une arnaque???? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par lothar Ven 08 Oct 2010, 15:16

    si il n y a pas de numero de tel , c est une arnaque .... à mon avis c en est une .... ne jamais envoyer d argent pour resever ou autre ..... plus l affaire parait belle , plus elle est dangereuse ....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 15:31

    Il n'y a pas de numéro de tel, c'est un mail...
    Je peux toujours répondre, pour voir...
    Je pense aussi à une grosse arnaque style le tracteur est au bénin j'ai déjà eu le cas sur une annonce située dans le finistère....
    C'est un gros tracteur ça?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 15:52

    à mon avis y a une erreur c'est 3800H et pas km mais pour le prix ça pourrait le faire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 16:02

    de mémoire 80cv

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 16:09

    c'est bizarre tout est refait a neuf, le tarif devrait etre d'au moins 12000 euro :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 16:10

    dans kl region
    trouve un formeur sympat pour mettre la main dessus :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 16:22

    Ben c'est à 40 km d'ici, donc si c'est pas une arnaque on pourra aller voir, mais ça me parait vraiment pas cher par rapport au tracteur pourri que je suis allée voir ave Hubert et Resketbilou pour quasiment le même prix.... C'est pour ça que ça me parait bizarre !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 16:32

    il a quand même 30ans le pépère, il est po tout jeune : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par bruno du 89 Ven 08 Oct 2010, 16:41

    en 1980 ce tracteur n'éxistait pas encore chez massey y'a une érreur pour moi arnaque

    bruno du 89
    + membre techno +

    Messages : 1427
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation nord de l'yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 16:42

    papou89 a écrit:il a quand même 30ans le pépère, il est po tout jeune : rr

    Je suis pas sur qu en 1980 le 3060 soit deja sortie.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 16:43

    Bonjour anestel

    Bizarre 126 hrs par an :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 16:53

    saute dans ta voiture et tu saura : victoire
    parfois il y a des occcaisons a ne pas louper
    tu sera seule juge

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 16:53

    j'ai trouvé ça sur agriaffaire

    Marque : Renault
    Modèle : 9034
    Année : 1989
    Heures : 5410 h
    Puissance : 90 CV
    Roues motrices : 4 RM
    Equipements : chargeur
    Boîte de vitesses : mécanique
    Etat : NC
    Dimension pneus avant : 340.85.24
    Usure pneus avant : 20%
    Dimension pneus arrière : 16.9.34
    Usure pneus arrière : 50%
    Disponibilité : Disponible
    Prix HT : 11 300
    Localisation : France - 44
    Vendeur : MAC CASTELBRIANTAIS
    Contact : MORANTIN Joël
    Téléphone : +33 (0)2 40 81 50 83
    Fax : +33 (0)2 40 81 50 87
    Adresse : ZI Route de St Nazaire - BP 9
    44110 CHATEAUBRIANT Cedex - France (Loire-Atlantique)
    Profession : concessionnaire / distributeur
    Langues parlées : anglais, français
    Site internet : www.mac.fr


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par hp49 Ven 08 Oct 2010, 17:07

    bonjour ; une belle arnaque je pense ; si tu recherche il est sur plusieurs site d'annonces le prix va de 3000 à 12000 pour le meme tracteur
    http://annonces.ebay.fr/viewad/Vend-Tracteur-3060-massey-fergusson/5012141181
    http://www.annonces100x100.com/8/posts/3_Annonces_Auto_Moto/42_Autres/87794_Tracteur_3060_massey_fergusson.html
    http://www.topannonces.fr/annonce-utilitaires-29036979.html

    hp49
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 61
    Localisation 49

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 17:32

    anestel oublie c'est une arnaque dite a la nigériane ou ivoirienne...donc a fuir absolument

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 17:36

    hp49 a écrit:bonjour ; une belle arnaque je pense ; si tu recherche il est sur plusieurs site d'annonces le prix va de 3000 à 12000 pour le meme tracteur
    http://annonces.ebay.fr/viewad/Vend-Tracteur-3060-massey-fergusson/5012141181
    http://www.annonces100x100.com/8/posts/3_Annonces_Auto_Moto/42_Autres/87794_Tracteur_3060_massey_fergusson.html
    http://www.topannonces.fr/annonce-utilitaires-29036979.html

    Une enquête vite faite bravo ,bravo "hp49"

    On vient de gagner 10 pages 77 : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par hermine 22 Ven 08 Oct 2010, 18:31

    Agrimarne a écrit:
    hp49 a écrit:bonjour ; une belle arnaque je pense ; si tu recherche il est sur plusieurs site d'annonces le prix va de 3000 à 12000 pour le meme tracteur
    http://annonces.ebay.fr/viewad/Vend-Tracteur-3060-massey-fergusson/5012141181
    http://www.annonces100x100.com/8/posts/3_Annonces_Auto_Moto/42_Autres/87794_Tracteur_3060_massey_fergusson.html
    http://www.topannonces.fr/annonce-utilitaires-29036979.html

    Une enquête vite faite bravo ,bravo "hp49"

    On vient de gagner 10 pages 77 : ha : ha
    en generale ,quand c'est en km et sans coordonnées telephonique c'est de l'arnaque assurée
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par hermine 22 Ven 08 Oct 2010, 18:34

    bruno du 89 a écrit:en 1980 ce tracteur n'éxistait pas encore chez massey y'a une érreur pour moi arnaque
    les premiers 3000 sont sorti effectivement vers 87!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Le Mecreant Ven 08 Oct 2010, 18:47

    Pour moi y a un truc qui va pas: 3800 h et moteur refait... même si c'est pas une arnaque, y a quand même des questions a se poser.

    Les "petits" tracteurs en bretagne c'est quasi introuvable et de toute manière très cher et souvent très pourris.

    En vendée il y a du petit a prix raisonnable et en état correct.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par huron28 Ven 08 Oct 2010, 19:01

    C'est une anarque,tu réponds en disant que tu viens le voir,et là il va te dire qu'il n'est pas visible à cet endroit.
    huron28
    huron28
    + membre techno +

    Messages : 1244
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 58
    Localisation 28 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 19:14

    Ah ben je répondais et puis le téléphone a sonné et zou mon message est parti.... Chapeau et merci à hp49, le nouveau, qui a mené une super enquête puisque c'est bien le même tracteur qu'on retrouve sur les annonces qu'il a citées ! de 3000 à 12000 euros !
    hp49, si tu peux aller dans la rubrique "les forumeurs" et nous dire tout sur toi ... A votre avis, c'est une arnaque???? 459143 non pas tout quand même, mais ce serait bien hein tout le monde !
    Bon j'avais envie de m'amuser un peu et de répondre par mail en disant que j'étais intéressée, car les messages des arnaques qu'on voit en retour sont toujours très amusants, mais en fait je vais perdre du temps, je préfère m'amuser ici A votre avis, c'est une arnaque???? 290208
    Maintenant, à 80 cv de toutes façons c'est trop gros pour moi alors...
    En tous cas merci de tous vos avertissements et de vos déductions ! A votre avis, c'est une arnaque???? 322784


    Dernière édition par Anestel le Ven 08 Oct 2010, 19:24, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par PatogaZ Ven 08 Oct 2010, 19:21

    Le Mecreant a écrit:Pour moi y a un truc qui va pas: 3800 h et moteur refait... même si c'est pas une arnaque, y a quand même des questions a se poser.

    Les "petits" tracteurs en bretagne c'est quasi introuvable et de toute manière très cher et souvent très pourris.

    En vendée il y a du petit a prix raisonnable et en état correct.


    c' est normal qu'il soit pourri , vu le climat breton , tout finit par pourrir tôt ou tard !!!! A votre avis, c'est une arnaque???? 459143 A votre avis, c'est une arnaque???? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    A votre avis, c'est une arnaque???? Mini_210625IMG_3144A votre avis, c'est une arnaque???? Mini_264780charles
    A votre avis, c'est une arnaque???? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 19:25

    Patogaz t'es mauvaise langue ! A votre avis, c'est une arnaque???? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par hermine 22 Ven 08 Oct 2010, 19:43

    encore un indice d'arnaque!!
    carburant :diesel
    ils confondent tous voiture et tracteurs!!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 19:54

    Oui hermine j'avais aussi remarqué le diesel, souvent aussi ils mettent le kilométrage au lieu des heures.
    dès fois aussi ils font croire qu'ils donnent les tracteurs A votre avis, c'est une arnaque???? 459143
    Et quand ils répondent à tes mails, ils te mettent tous:
    "il faut bien que vous compreniez qu'actuellement le tracteur est au Bénin, (ou alors c'est eux qui sont au Bénin et le tracteur est à l'autre bout de la France) et que la livraison est entièrement gratuite".
    Après quoi ils te demandent de verser des sous sur la Western Union..
    Dommage j'en avais reçu 2 ou 3, très drôle à lire, mais je les ai balancés...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 20:01

    un 3060 ne vaut pas trés cher, mais là, ça sent l'arnaque
    il a été vendu en dordogne au vu du pare soleil et les 3000 sont sortis en 87

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par hermine 22 Ven 08 Oct 2010, 20:06

    Anestel a écrit:Oui hermine j'avais aussi remarqué le diesel, souvent aussi ils mettent le kilométrage au lieu des heures.
    dès fois aussi ils font croire qu'ils donnent les tracteurs A votre avis, c'est une arnaque???? 459143
    Et quand ils répondent à tes mails, ils te mettent tous:
    "il faut bien que vous compreniez qu'actuellement le tracteur est au Bénin, (ou alors c'est eux qui sont au Bénin et le tracteur est à l'autre bout de la France) et que la livraison est entièrement gratuite".
    Après quoi ils te demandent de verser des sous sur la Western Union..
    Dommage j'en avais reçu 2 ou 3, très drôle à lire, mais je les ai balancés...
    mon gars avait marchandé avec un anglais , une voitue bradée pour une histoire de volant mal placé pour l'angleterre !
    c'etait par mail ,le gus lui avait dit a un moment qu'il n'était pas joignable autrement, car il etait pilote d'avion!!!
    l'interessé avait repondu que travaillant dans un sous marin ,ce n'etait pas possible autrement pour lui non plus .
    depuis ,silence radio!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 20:08

    A votre avis, c'est une arnaque???? 459143 Bonne répartie !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par jp27 Ven 08 Oct 2010, 20:47

    je confirme sur la date 1987 ,j'en ai eu 2 3060 , tres bon tracteur de 80 cv chez moi il trainait une 4 raies comme une fleur

    bientot 10000h jamais touché au pont ni relevage

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par PatogaZ Ven 08 Oct 2010, 21:10

    Anestel a écrit:Patogaz t'es mauvaise langue ! A votre avis, c'est une arnaque???? 459143

    non , méfiance depuis que quelques bretons ont rabaissé la haute estime que j' avais pour cette région !!! A votre avis, c'est une arnaque???? 459143 A votre avis, c'est une arnaque???? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    A votre avis, c'est une arnaque???? Mini_210625IMG_3144A votre avis, c'est une arnaque???? Mini_264780charles
    A votre avis, c'est une arnaque???? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Le Mecreant Ven 08 Oct 2010, 21:20

    Pourquoi Pato? tu t'est fait rouler par des bretons ?

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par PatogaZ Ven 08 Oct 2010, 22:54

    Le Mecreant a écrit:Pourquoi Pato? tu t'est fait rouler par des bretons ?

    je t' expliquerai (un peu de patience mais rappelle le moi d' ici qq temps )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    A votre avis, c'est une arnaque???? Mini_210625IMG_3144A votre avis, c'est une arnaque???? Mini_264780charles
    A votre avis, c'est une arnaque???? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 23:22

    Pourquoi trop gros pour toi?

    tu ne manipules pas de rounds ballers?

    pour moi 80cv c'est le mini pour etre à l'aise avec une fourche.


    de toute façon les plus petits sont raflés par les particuliers et valent presque aussi cher que les 80/100cv .

    ce qu'il faut,dans ton cas,c'est prendre un modele reputé(une vieille legende des tracteurs).

    y'en a chez case,chez JD chez renault...


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par samsufi Ven 08 Oct 2010, 23:25

    des fois c'est un pris d'annonce de depart tu envoie un mail et le gars te répond que c'est le plus offrant qui l'auras
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 23:32

    Ben ce serait un tracteur pour moi rien que moi (mais Hubert aurait le droit de s'en servir quand même ! ), lui il a un 956 XL donc 95 CV avec chargeur et un Same 85 donc je suppose 85 CV aussi, sans chargeur, moi ce qui m'embête c'est quand il est pas là, des fois j'ai besoin d'aller prendre un round baller et je peux pas, et je me dis que je pourrais aller passer le gyro sur les joncs pendant qu'il fait autre chose, en même temps autant je suis à l'aise en voiture, autant je ne le suis pas dans un tracteur parce que je maitrise pas tous les leviers encore, donc je pourrai apprendre toute seule dans un champs (plat..) sans m'ennerver, et ensuite devenir la reine du tracteur A votre avis, c'est une arnaque???? 459143 non non ça va les chevilles merci. Et si je le casse un peu c'est pas grave c'est le mien.. Et 60 CV ça m'impressionne moins que 85 ou 95, c'est plus petit donc plus à ma taille.
    Aussi pour curer la bergerie ce serait bien car Hubert avec le case il a même pas 5 cm de rab sur les côtés quand il passe le portail du couloir central ou dans les anciennes cases à cochon, c'est vraiment pas pratique le sien est trop long et trop large....
    Lui il voudrait un valet de ferme articulé, mais là c'est vraiment trop cher...
    Samsufi, je crois qu'entre 3000 euros et 12000 euros comme il est proposé sur différents sites, là c'est vraiment une arnaque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 23:36

    un 1640 john deere,voila ce qu'il te faut.


    une merveille à conduire et tres fiable...mais je sais pas combien ça vaut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 23:42

    C'est combien en CV?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 23:45

    un 1640 ça fait 65 cv.


    mais j'ai mieux pour tes criteres:

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1447115/john-deere-8440.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par bzh centre Ven 08 Oct 2010, 23:46

    eh anestel t'est reparti dans les affaires?????
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 23:52

    A votre avis, c'est une arnaque???? 459143 Là c'est sur, on casse la bergerie si on essaye d'y rentrer !
    Doubles roues, déjà dans un chemin normal je trouve que les simples roue du Case ou du Same dépassent sur l'herbe des côtés et j'aime pas trop car en fait j'ai l'impression de pas savoir où je roule, mais alors là, je sors vite du tracteur et je dis à Hubert "démerdes toi! ! !"
    Bzh non je suis pas repartie dans les affaires, mais quand je vois un tracteur avec un chargeur à 5000 euros, je regarde ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par bzh centre Ven 08 Oct 2010, 23:56

    avec celui ça va jaser dans ton secteur.autre chose eviter de mettre un chargeur :les godets ne tiendront pas!!!!!
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 23:58

    bzh centre a écrit:avec celui ça va jaser dans ton secteur.autre chose eviter de mettre un chargeur :les godets ne tiendront pas!!!!!
    Surtout si c'est des godets comme notre vieux ! A votre avis, c'est une arnaque???? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 00:01

    http://www.agriaffaires.com/annonces.asp?trich=Iprop4&triordre=ASC&page=1&distancemax=100&iprop2=1369%2F70%2F90&valider=Lancer+la+recherche&numrub=510&boxlprop1=Marque&boxaprop4=Ann%C3%A9e&boxlprop3=Roues+motrices&xprop3=1&boxlprop18=Bo%C3%AEte+de+vitesses&paysloca=loca1&action=rech&erreursaisierech=0&boxiprop5=Heures&boxiprop2=de+70+%C3%A0+90+cv&xprop18=1&sprop9=Mod%C3%A8le&xprop4=1&mprop12=6513&xprop5=1&xprop1=1&boxpaysloca=France&boxprixht=Prix+maxi&typerech=a&typerechloca=1&valeurdefautmodele=Mod%C3%A8le&boxcrit=Autres+options+de+recherche&codepostal=29150&boxmprop12=chargeur&iprixmax=&aff=&erreurSaisieRech=0

    fouilles la dedans, doit y avoir ton bonnheur anestel.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 00:05

    Merci Paskal, mais là c'est juste un petit peu trop cher pour nous pour l'instant !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 00:08

    regardes dans les années tu peux mettre les plus anciens en 01ers et fouiller y a surement la perle rare

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 00:09

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/914375/renault-681-s.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 00:14

    Ah, chaque fois que je montre à Hubert "regardes j'ai trouvé un tracteur pas cher", y a toujours un truc qui va pas ! Là il te dirait "ici il faut 4RM sinon tu vas même pas pouvoir avancer en chargeant le fumier, ça va patiner..." Euh c'est vrai que les 4RM ici, elles sont souvent très nécessaires....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum