AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141151 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    A votre avis, c'est une arnaque????

    +8
    PatogaZ
    huron28
    Le Mecreant
    hermine 22
    hp49
    bruno du 89
    lothar
    Céline26
    12 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 14:51

    Rappel du premier message :

    Il est à 5000 euros... Ca m'intéresse mais je sais pas si c'est un gros tracteur ou un petit et c'est vraiment pas cher et en plus on dit pas le nombre de km mais le nombre d'heures sur un tracteur... A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 660508

    Année-modèle : 1980 Kilométrage : 3 800 KM Carburant : Diesel
    Boîte de vitesse : Manuelle

    Tracteur 3060 massey fergusson Moteur entièrement refait à neuf, embrayage + buté neuve, train avant refait à neuf, batterie neuve, 4 pneus neuf avec fourche avant. Vente cause cessassion d'activitée.
    Carburant Diesel
    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Tracte10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 00:18

    bha là,je vois plus.


    p-ê qu'en achetant un tracteur sans fourche et en adaptant une d'occas y'aurait moyen de trouver un truc sain.

    mais faut pas rever un "petit tracteur" qui a fait 8 ou 9000 heures de fourche les pannes ne sont pas loin.Ou alors voir dans les 2 roues motrices,c'est peut etre moins cher et moins risqué?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 00:22

    je démissionnes, trop exigeant mr Hubert. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 00:26

    Tu sais Laurent, je crois que raisonnablement on va prendre un godet avant de prendre un 3è tracteur A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 459143 . Là comme c'était pas cher, ça m'a tentée, évidemment ! Mais je suis pas pressée, le godet c'est plus pressé... Souvent quand on cherche on ne trouve pas et quand on ne cherche pas on tombe par hasard sur un truc intéressant !
    Paskal, moi j'y connais rien de rien en tracteur, Hubert oui, quand il me dit que tel ou tel tracteur ça n'ira pas c'est toujours pour une bonne raison, c'est pas pour m'embêter ! Au début je trouvais des tracteurs à 2000 euros, j'étais toute contente, mais c'était quasiment des trucs de collection qui n'auraient servi à rien ici !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par buycycool Sam 09 Oct 2010, 03:41

    Il a l'air bien ton YOUBERT ! Il t'aime çà se voit.
    Tu sais, tu te fais peur avec les tracteurs, essayes de trouver un DORADO 86, j'ai çà à la maison et cela se conduit comme une voiture et tu ne resteras nulle part, il adhère comme un bull. Quant au valet de ferme c'est effectivement assez cher mais quelle efficacité et facilité pour travailler, tu fais toutes tes manutentions avec et ton dos te dira "Merçi".
    La marque WEIDEMANN est très fiable et vieillit très bien. Dans tous les cas "essayer avant" mais in fine :devrait être présent dans chaque exploitation[b][b]

    buycycool
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 73
    Localisation POITOU-CHARENTES

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Le Mecreant Sam 09 Oct 2010, 09:07

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1/4039/john-deere/1630.html

    Petit tracteur fiable et simple.
    J'en ai eu un comme çà, je regrette de l'avoir vendu.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Le Mecreant Sam 09 Oct 2010, 09:16

    buycycool a écrit:Il a l'air bien ton YOUBERT ! Il t'aime çà se voit.
    Tu sais, tu te fais peur avec les tracteurs, essayes de trouver un DORADO 86, j'ai çà à la maison et cela se conduit comme une voiture et tu ne resteras nulle part, il adhère comme un bull. Quant au valet de ferme c'est effectivement assez cher mais quelle efficacité et facilité pour travailler, tu fais toutes tes manutentions avec et ton dos te dira "Merçi".
    La marque WEIDEMANN est très fiable et vieillit très bien. Dans tous les cas "essayer avant" mais in fine :devrait être présent dans chaque exploitation[b][b]

    Oui, très bien le dorado 86 .... mais c'est hors budget.
    Révez pas les gars, en mouton si on est sur des "petits budget" ou alors on a d'autres revenus pour mettre 25 ou 30000 euros dans un engin.


    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 10:39

    Merci le Mécréant, au moins ça m'apprend quels tracteurs pourraient m'aller ! Bon j'ai encore pas gagné à l'euromillion c'est pas pour tout de suite alors, on va plutôt voir pour le truc à 22 pages... Very Happy Quoique y en a un sur ton lien qui n'est pas cher.... Je vais attendre de voir ce qui tombe en prime au 20 octobre pour voir si c'est budgetable...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 11:22

    pour l'euromillion anestel c'est un anglais qui la raflé la mise et au passage battu le record avec 125 millions.... avec un tel magot je me caches et fais en sorte qu'il fructifies+ quelques bons plans pour mon fils.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Le Mecreant Sam 09 Oct 2010, 16:31

    paskal a écrit:pour l'euromillion anestel c'est un anglais qui la raflé la mise et au passage battu le record avec 125 millions.... avec un tel magot je me caches et fais en sorte qu'il fructifies+ quelques bons plans pour mon fils.

    Ya un gars qui fait ça tres bien... Jerome K.... tu lui met tes 125 millions et tu va voir ce qu'il va te rendre...

    : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 17:11

    Bonjour. Le 3060 est un tracteur de 80 cv qui est assez compct. Mais en 4 rm 3800 h et avec une fourche au prix de 5000 euros ça sent mauvais.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 17:18

    Merci Florent, j'ai laissé tomber l'annonce ! A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 17:37

    Le Mecreant a écrit:
    paskal a écrit:pour l'euromillion anestel c'est un anglais qui la raflé la mise et au passage battu le record avec 125 millions.... avec un tel magot je me caches et fais en sorte qu'il fructifies+ quelques bons plans pour mon fils.

    Ya un gars qui fait ça tres bien... Jerome K.... tu lui met tes 125 millions et tu va voir ce qu'il va te rendre...

    : ha

    joker.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par samsufi Mar 12 Oct 2010, 00:04

    ça confirme les dire
    comme quoi ça existe bien les arnaques car sur le bon c...n un camion benne iveco a vendre 2500 roro 130000 kms pas chere
    je lui passe un mail pour avoir plus d'infos car ça m'interesser
    réponse : qu'il est toujours a vendre mais qu'il faut que je lui passe toutes mes cordonnées afin que son ami garagiste prenne rendez vous avec moi car lui étant en déplacement a l'etranger il n'etait pas pret de revenir
    alors j'ai penser a vous tout de suite je me suis dis tient j'ai deja entendu ça quelque part
    alors j'ai regarder sur d'autre site de vente et la surpryyse
    un iveco le meme mais le prix etait different 9000 roro et cerise sur le gateau pas le meme nom
    alors comme quoi faut faire gaffe aux annonces trop alléchantes n'empeche que le gars qui n'est pas au courant et ben il tombe dans le piege
    merci ace A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 904333
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Le Mecreant Mar 12 Oct 2010, 08:13

    "alors comme quoi faut faire gaffe aux annonces trop alléchantes "

    Ben oui, il n'y a pas de raison objective qu'il y ai de grosses différence de prix, il faut donc un peut analyser le pourquoi.

    Que ce soit un materiel ou n'importe quelle autre proposition que l'on puisse faire.

    Un principe: un placement sans risque, qui rapporte beaucoup et sans impots c'est toujours une arnaque.
    Exemple: Madoff .

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    A votre avis, c'est une arnaque???? - Page 2 Empty Re: A votre avis, c'est une arnaque????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum