AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142204 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Y EN A MARRE !!!

    +12
    wild
    Franki
    palmito
    haddock
    Chantou
    dgé
    jef81
    PatogaZ
    hermine 22
    Sparthakus
    cereal.be
    pierraug
    16 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mar 9 Nov - 17:34

    Rappel du premier message :

    Ce post pour demander à cuma 35 d'arrêter de nous lancer des sujets avec des vidéos et son qui nous cassent la tête à chaque fois qu'on veut suivre le sujet, si chacun en fait autant, ça va être un vrai forum, comme dans la Rome antique !!! Si c'est le cas je me propose de m'occuper du cirque, surtout des fauves !
    Y EN A MARRE !!! - Page 3 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 3 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 3 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 3 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 3 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 3 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 3 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 3 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 3 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov - 21:43

    +1 tcs.aven

    Il est facile de juger la manière de Pinoc mais aurait-on fait mieux... question de point de vue. Un MP peut aussi être considéré comme une attaque personnelle => pas top... L'appel au gendarme... Ouais, on est plus au lycée avec les pions...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Franki Jeu 11 Nov - 22:12

    Perso, je n'ai pas eu à subir ces "vidéos" (c'était dans les sujets "play-list" ?), je trouve juste un peu dommage que certains soit allés très vite sur des termes un peu "brutaux", sans être au préalable passé par la discussion et la négociation, et je trouve encore plus regrettable que l'intéressé (cuma35) ne vienne pas s'expliquer (et éventuellement s'excuser).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov - 22:16

    pato l'avait prédit pas plus tard qu'avant-hier en répondant à ma présentation , le seul truc qu'il n'a pas dit, c'est à qui il pensait: Y EN A MARRE !!! - Page 3 459143


    par PatogaZ le Mar 9 Nov 2010 - 20:31Y EN A MARRE !!! - Page 3 R3zt9g3y au chti !!!!
    si on a pas de Conan le barbare , on aura peut être un jour "connard le barbant " !!!! Y EN A MARRE !!! - Page 3 459143 Y EN A MARRE !!! - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov - 22:28

    Franki 41 a écrit:Perso, je n'ai pas eu à subir ces "vidéos" (c'était dans les sujets "play-list" ?), je trouve juste un peu dommage que certains soit allés très vite sur des termes un peu "brutaux", sans être au préalable passé par la discussion et la négociation, et je trouve encore plus regrettable que l'intéressé (cuma35) ne vienne pas s'expliquer (et éventuellement s'excuser).


    Les premiers "termes un peu brutaux" c'est justement cuma 35 qui les a lancé, avant la vidéo "casse toi pauv con" c'était très calme sur le post :réfléchi



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Sparthakus Jeu 11 Nov - 22:36

    marmotte a écrit:sans polémiqué j'avais demandé a cuma35 de te contacter en MP

    dans ton propos tu as été courtois , la seule chose qui m'a un peut choquer c'est le titre du sujet
    Oui ben y faut s'en remettre!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Sparthakus Jeu 11 Nov - 22:39

    Franki 41 a écrit:Perso, je n'ai pas eu à subir ces "vidéos" (c'était dans les sujets "play-list" ?), je trouve juste un peu dommage que certains soit allés très vite sur des termes un peu "brutaux", sans être au préalable passé par la discussion et la négociation, et je trouve encore plus regrettable que l'intéressé (cuma35) ne vienne pas s'expliquer (et éventuellement s'excuser).
    tout simplement!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Sparthakus Jeu 11 Nov - 22:42

    tcs.aven a écrit:La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, dans la vie réelle comme virtuelle il y a du savoir vivre et du respect envers les autres, ici entre forumeurs.

    Imaginez le à un repas de forumeurs "bondissant" sur les tables pour attirer l'attention... tout le monde le prierait de se calmer, non ?

    Pareil ici, tout rentre dans l'ordre, dans le calme, et je pense qu'il est le bienvenue comme dans ses débuts dans ce forum, notre génie de l'informatique ! Y EN A MARRE !!! - Page 3 378803
    absolument d'accord avec ces 3§!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov - 22:49

    Franki 41 a écrit:Perso, je n'ai pas eu à subir ces "vidéos" (c'était dans les sujets "play-list" ?), je trouve juste un peu dommage que certains soit allés très vite sur des termes un peu "brutaux", sans être au préalable passé par la discussion et la négociation, et je trouve encore plus regrettable que l'intéressé (cuma35) ne vienne pas s'expliquer (et éventuellement s'excuser).


    Depuis le début de ce fil il y a eu des posts modifiés et même pour certains supprimés ( dont ceux qui ont fait monter la mayonnaise) , il n'est donc pas facile pour qui arrive en cour de route de percevoir tous les tenants et aboutissant de "l'affaire" .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Sparthakus Jeu 11 Nov - 22:50

    Chris67 a écrit:
    Franki 41 a écrit:Perso, je n'ai pas eu à subir ces "vidéos" (c'était dans les sujets "play-list" ?), je trouve juste un peu dommage que certains soit allés très vite sur des termes un peu "brutaux", sans être au préalable passé par la discussion et la négociation, et je trouve encore plus regrettable que l'intéressé (cuma35) ne vienne pas s'expliquer (et éventuellement s'excuser).


    Les premiers "termes un peu brutaux" c'est justement cuma 35 qui les a lancé, avant la vidéo "casse toi pauv con" c'était très calme sur le post Y EN A MARRE !!! - Page 3 660508


    Autant dans l'absolu je suis pour la tolérance vis à vis de cuma, autant j'ai trouvé que des réactions étaient trop disproportionnées à l'encontre de pinoc et que de ce fait cela n'a pas contribué à l'absoudre, au contraire.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Franki Jeu 11 Nov - 23:00

    Fly49 a écrit:
    Franki 41 a écrit:Perso, je n'ai pas eu à subir ces "vidéos" (c'était dans les sujets "play-list" ?), je trouve juste un peu dommage que certains soit allés très vite sur des termes un peu "brutaux", sans être au préalable passé par la discussion et la négociation, et je trouve encore plus regrettable que l'intéressé (cuma35) ne vienne pas s'expliquer (et éventuellement s'excuser).


    Depuis le début de ce fil il y a eu des posts modifiés et même pour certains supprimés ( dont ceux qui ont fait monter la mayonnaise) , il n'est donc pas facile pour qui arrive en cour de route de percevoir tous les tenants et aboutissant de "l'affaire" .
    Oui, effectivement, je n'étais pas venu depuis quelques temps, j'ai dû rater pas mal de choses, et comme je n'aime pas prendre parti sans connaître l'ensemble du problème, alors je vais fermer ma gueule.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Chris35 Jeu 11 Nov - 23:10

    C'est pas aujourd'hui la signature de l'armistice? : drapeau
    Chris35
    Chris35
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 51
    Localisation Bassin rennais

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Ven 12 Nov - 8:17

    Chris35 a écrit:C'est pas aujourd'hui la signature de l'armistice? Y EN A MARRE !!! - Page 3 450803
    Y EN A MARRE !!! - Page 3 459143
    On peut faire comme Pétain, serrer la paluche à Hitler Very Happy
    (je blague, si Cuma change d'attitude il sera le bienvenu, mais qu'il ne s'attende pas à de la faiblesse de ma part).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par tof Ven 12 Nov - 8:18

    J'aime ce forum mais la j'ai rarement vu un sujet aussi nul !!!
    4 pages pour rien dire...
    Je suis tres déçu.
    Pas besoin d'en faire autant .
    Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a zapper et on en parle plus.

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38942
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Ven 12 Nov - 8:23

    ok, suivant !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Ven 12 Nov - 8:25

    tof a écrit:J'aime ce forum mais la j'ai rarement vu un sujet aussi nul !!!
    4 pages pour rien dire...
    Je suis tres déçu.
    Pas besoin d'en faire autant .
    ...et un message de plus...
    tof a écrit:Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a zapper et on en parle plus.
    Zappez et n'en rajoutez pas en critiquant vos petits camarades.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Ven 12 Nov - 8:47

    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par PatogaZ Ven 12 Nov - 8:54

    Fly49 a écrit:
    Franki 41 a écrit:Perso, je n'ai pas eu à subir ces "vidéos" (c'était dans les sujets "play-list" ?), je trouve juste un peu dommage que certains soit allés très vite sur des termes un peu "brutaux", sans être au préalable passé par la discussion et la négociation, et je trouve encore plus regrettable que l'intéressé (cuma35) ne vienne pas s'expliquer (et éventuellement s'excuser).


    Depuis le début de ce fil il y a eu des posts modifiés et même pour certains supprimés ( dont ceux qui ont fait monter la mayonnaise) , il n'est donc pas facile pour qui arrive en cour de route de percevoir tous les tenants et aboutissant de "l'affaire" .

    désolé , fly , mais pour faire cesser le Zimboum automatique , j' ai dû supprimer le message , de même pour le post d' origine qui redirigeait sur la langue tirée
    je ne suis pas un adepte de la censure , mais il fallait remettre un peu d' ordre dans la maison , j' ai fait "à minima" , au plus juste de ce que je pouvais faire , je n' aime pas les suppressions , mais là , il le fallait


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Mini_210625IMG_3144Y EN A MARRE !!! - Page 3 Mini_264780charles
    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Ven 12 Nov - 9:26

    ça n'était pas une critique pato ,mais juste un éclaircissement pour ceux qui n'ont pas suivit la chronologie du post , qui dans son état actuel pourrait laisser percevoir un sens différent ou abusif dans les propos de certains qui répondaient à des indélicatesses .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 3 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum