AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142201 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Y EN A MARRE !!!

    +12
    wild
    Franki
    palmito
    haddock
    Chantou
    dgé
    jef81
    PatogaZ
    hermine 22
    Sparthakus
    cereal.be
    pierraug
    16 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 17:34

    Rappel du premier message :

    Ce post pour demander à cuma 35 d'arrêter de nous lancer des sujets avec des vidéos et son qui nous cassent la tête à chaque fois qu'on veut suivre le sujet, si chacun en fait autant, ça va être un vrai forum, comme dans la Rome antique !!! Si c'est le cas je me propose de m'occuper du cirque, surtout des fauves !
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 2 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 2 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 2 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 2 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 2 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 2 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 2 955347 Y EN A MARRE !!! - Page 2 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 21:07

    a béret vert: ok je comprend mieux, je me disais que la réaction était un peut violente pour une simple vidéo qui démarre toute seule mais si a chaque fois c'est la croix et la bannière pour rester ici c'est vrai que ca doit être saoulent.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 21:29

    Anestel a écrit:Moi je vous trouve un peu durs avec lui quand même. Il suffisait de couper le son et puis voilà, y avait pas de quoi en faire un fromage.

    Si vous me permettez un pointe d'humour .... Anestel tu t'y connais bien dans la fabrication de fromage (avec tes zouzounes ?) Y EN A MARRE !!! - Page 2 279975

    Quant-à cuma 35, il sait ce que je pense .... Y EN A MARRE !!! - Page 2 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 21:32

    pinocio a écrit:Je crois bien que le chef a fait du ménage !!! merci Eric.
    Il vous en parlera certainement .
    je suis deçu du comprotement de deux personnes sur le sujet
    :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    je n'ai jamais ete embeté par une video

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 21:36

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 21:39

    59 59

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par PatogaZ Mer 10 Nov 2010, 21:40

    on se calme , il reviendra , il ne pourra pas résister !!!! Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143

    il n' est pas banni , il n' y a qu'une seule personne de bannie sur ACE et c' est parce qu'il en a fait le choix en refusant la solution qui lui a été et qui lui est toujours offerte

    je pense que si on gérait toutes les tensions avec du recul , tout irait mieux

    allez , le temps arrange les choses !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Mini_210625IMG_3144Y EN A MARRE !!! - Page 2 Mini_264780charles
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 21:44

    rdomroy a écrit: Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Mini_257659facepalm2jpg

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 21:45

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276

    on fait un concours?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 21:51

    bayoubayou a écrit:Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276

    on fait un concours?

    Non ... car on le sait "le Con court" ......Et il a un prix de bon écrivain.... c'est d'actualité non ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par dgé Mer 10 Nov 2010, 22:50

    PatogaZ a écrit:
    dgé a écrit:+1, même moi qui ne suis pas tendre dans mes propos trouve ceux de ce sujet amer enver cuma, il suffisais juste de lui demander de cesser de mettre des videos, mais c'etait trop compliqué il faut croire.

    bonne soirée de la part des 3-4 qui n'enfoncent pas cuma35!

    je ne l' enfonce pas , il a juste eu un poste "on se calme" et j' ai enlevé les redirections , c' est tout

    je n'ai pas parlé de toi pato, peut etre es tu même dans les 3-4 qui ne l'enfoncent pas.

    mais à mon avis tu a degainé trop tard, tu aurais du stopper l'hemorragie plus tôt pour sauvez le soldat cuma :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42695
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 22:53

    dame-rdomroy a écrit:
    bayoubayou a écrit:Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276

    on fait un concours?

    Non ... car on le sait "le Con court" ......Et il a un prix de bon écrivain.... c'est d'actualité non ?

    Hoooooooola, Dame-rdomroy, si Sambott était à jeun ce midi, je pense que tu as dûe boire sa part???? : rr 77 : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 23:08

    Bertrand62 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    bayoubayou a écrit:Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276

    on fait un concours?

    Non ... car on le sait "le Con court" ......Et il a un prix de bon écrivain.... c'est d'actualité non ?

    Hoooooooola, Dame-rdomroy, si Sambott était à jeun ce midi, je pense que tu as dûe boire sa part???? Y EN A MARRE !!! - Page 2 279975 Y EN A MARRE !!! - Page 2 290208 Y EN A MARRE !!! - Page 2 378803

    Ben non, c'est ça le pire .... les jeux de mots à 2 balles, je les fais même à jeun (ou Agen ??? Y EN A MARRE !!! - Page 2 660508 ah non, je ne suis pas un pruneau Y EN A MARRE !!! - Page 2 279975 ). Juste goûter au bon vin de noix de pierre89.... (juste goûter car il y a certain truc que je ne supporte pas ... comme l'alcool. En fait je ne supporte pas "tout" ce qui me saoule ! Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143 Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143Chacun comprendra ce qu'il a envie de comprendre Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143 )
    J'peux faire des jeux de mots à 2 balles et je veux bien endosser aussi tous les maux de la terre ... j'm'en fiche j'suis pas un grand écrivain.... et je ne compte pas passer ma vie à me faire connaître grâce à mes écrits (même polémique) ! J'ai d'autres choses en ma faveur Y EN A MARRE !!! - Page 2 361202
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803J'ai rien dit de mal, n'est ce pas Y EN A MARRE !!! - Page 2 531456 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 23:19

    dame-rdomroy a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    bayoubayou a écrit:Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276 Y EN A MARRE !!! - Page 2 165276

    on fait un concours?

    Non ... car on le sait "le Con court" ......Et il a un prix de bon écrivain.... c'est d'actualité non ?

    Hoooooooola, Dame-rdomroy, si Sambott était à jeun ce midi, je pense que tu as dûe boire sa part???? Y EN A MARRE !!! - Page 2 279975 Y EN A MARRE !!! - Page 2 290208 Y EN A MARRE !!! - Page 2 378803

    Ben non, c'est ça le pire .... les jeux de mots à 2 balles, je les fais même à jeun (ou Agen ??? Y EN A MARRE !!! - Page 2 660508 ah non, je ne suis pas un pruneau Y EN A MARRE !!! - Page 2 279975 ). Juste goûter au bon vin de noix de pierre89.... (juste goûter car il y a certain truc que je ne supporte pas ... comme l'alcool. En fait je ne supporte pas "tout" ce qui me saoule ! Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143 Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143Chacun comprendra ce qu'il a envie de comprendre Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143 )
    J'peux faire des jeux de mots à 2 balles et je veux bien endosser aussi tous les maux de la terre ... j'm'en fiche j'suis pas un grand écrivain.... et je ne compte pas passer ma vie à me faire connaître grâce à mes écrits (même polémique) ! J'ai d'autres choses en ma faveur Y EN A MARRE !!! - Page 2 361202
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803J'ai rien dit de mal, n'est ce pas Y EN A MARRE !!! - Page 2 531456 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803


    En effet, bravo pour les jeux de mots!!! La langue Française et riche en mots( et en maux aussi...), tu as l'art de les mettre en valeur, c'est pas mal quand même.... 62 : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 23:24

    et aussi en meaux : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 09:09

    paskal a écrit:et aussi en meaux Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143

    Oui, mais si on parle de Meaux il faut aussi parler de melun quand on est un gars de la Brie Y EN A MARRE !!! - Page 2 279975 Même boisée

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 15:36

    Voilà, c'est peut-être le moment de mettre les pieds dans le plat, sans aucune amertume, sans agressivité (ce n’est pas mon but, et si quelqu’un se sent blessé je m’en excuse par avance et je suis prête à rediscuter de ce qui a pu blesser dans mes propos), sans aucune volonté de malveillance, sans imputer à quelqu’un la responsabilité de quoique ce soit .

    J’ai bien cru comprendre que Cuma35 était bel et bien parti de lui-même, sans être banni. Il s’est senti blessé, même si ce n’était pas le but de ce post. Avait-il fait une erreur ou non ? Premièrement, ce n’est pas à moi d’en juger. Deuxièmement je n’ai, personnellement pas subi ce qui lui a été reproché .

    Par contre, et suite à d’autres faits qui m’avaient mis hors de moi il y a quelques temps (je m’étais d’ailleurs retirée quelques temps du forum car profondément choquée) , cela me fait penser qu’une équipe de modérateurs serait peut-être souhaitable. Je vous en laisse juge. Une équipe de 3 ou 4 personnes par exemple ? Des gens qui se connaissent suffisamment pour travailler « ensemble », pas des dictateurs, mais des personnes posées, essayant juste de réguler, de modérer… dans le plus grand respect des uns et des autres.

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 15:51

    je ne vois ce qu'il y a de vexant dans les réponses au sujet en son égard, et même si je reconnais ses talents en informatique que je suis loin d'égaler, je trouvais pénible d'entendre "casse toi pauvre c.." a chaque fois que je voulais lire une réponse ou encore sardou sur un autre sujet (non pas que je n'aime pas sardou), il suffisait juste de supprimer la lecture automatique c'est tout
    et en allant plus loin, c'est vrai que ce serait une sacré cacophonie si tout le monde faisait pareil dans les sujets comme playlist par exemple
    aprés, c'est dommage qu'il soit parti si tel est le cas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 15:57

    david24 a écrit:je ne vois ce qu'il y a de vexant dans les réponses au sujet en son égard, et même si je reconnais ses talents en informatique que je suis loin d'égaler, je trouvais pénible d'entendre "casse toi pauvre c.." a chaque fois que je voulais lire une réponse ou encore sardou sur un autre sujet (non pas que je n'aime pas sardou), il suffisait juste de supprimer la lecture automatique c'est tout
    et en allant plus loin, c'est vrai que ce serait une sacré cacophonie si tout le monde faisait pareil dans les sujets comme playlist par exemple
    aprés, c'est dommage qu'il soit parti si tel est le cas


    la manière de lui dire est vexante, peut être aurait-il fallu le faire en premier lieu en privé.

    Mais je comprend aussi que la réponse est a la hauteur de la lourdeur des vidéos automatisées

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 16:12

    dame-rdomroy a écrit:Voilà, c'est peut-être le moment de mettre les pieds dans le plat, sans aucune amertume, sans agressivité (ce n’est pas mon but, et si quelqu’un se sent blessé je m’en excuse par avance et je suis prête à rediscuter de ce qui a pu blesser dans mes propos), sans aucune volonté de malveillance, sans imputer à quelqu’un la responsabilité de quoique ce soit .

    J’ai bien cru comprendre que Cuma35 était bel et bien parti de lui-même, sans être banni.
    Il s’est senti blessé, même si ce n’était pas le but de ce post.
    Avait-il fait une erreur ou non ? Premièrement, ce n’est pas à moi d’en juger.
    Deuxièmement je n’ai, personnellement pas subi ce qui lui a été reproché .

    Par contre, et suite à d’autres faits qui m’avaient mis hors de moi il y a quelques temps (je m’étais d’ailleurs retirée quelques temps du forum car profondément choquée) , cela me fait penser qu’une équipe de modérateurs serait peut-être souhaitable. Je vous en laisse juge. Une équipe de 3 ou 4 personnes par exemple ? Des gens qui se connaissent suffisamment pour travailler « ensemble », pas des dictateurs, mais des personnes posées, essayant juste de réguler, de modérer… dans le plus grand respect des uns et des autres.

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803
    Effectivement, ce n'était pas le but de mon coup de gueule et ceci ne lui a jamais été demandé. Si tu reprends mes deux premiers posts , tu le comprendras.
    Mais il y a un moment où il est nécessaire de faire comprendre à un auteur , alors qu'avec un minimum d'éducation il devrait le savoir, que ce qu'il place sur ce forum peut commencer à causer une gène, comme le rappelle David .
    Deuxièmement je n’ai, personnellement pas subi ce qui lui a été reproché .
    C'est bien pour cela qu'il aurait été de bon ton de bien reprendre l'intégralité du sujet. Ce que tu ne pouvais pas avoir fait en lisant ce sujet hier au soir, après qu'une partie du sujet ait été supprimé.
    Pour moi, lorsque qu'une publicité s'ouvre sur une page que je consulte, c'est comme une "agression", certes sans conséquence phisique, mais agression tout de même. Alors lorsque la même chose se produit de façon sonore à chaque fois qu'on ouvre un sujet, ça devient vite pénible.
    Pour terminer, sa méthode de jeter sur ce forum , ou sa photo tirant la langue et masquant la totalité de la page ou rediriger la page sur un autre site, démontre bien que ce personnage n'a rien a faire de la politesse et du respect d'autrui dans un espace public.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 17:01

    bayoubayou a écrit:
    la manière de lui dire est vexante, peut être aurait-il fallu le faire en premier lieu en privé.


    Il y avait une demande:
    pinocio a écrit:Ce post pour demander à cuma 35 d'arrêter de nous lancer des sujets avec des vidéos et son qui nous cassent la tête à chaque fois qu'on veut suivre le sujet, si chacun en fait autant, ça va être un vrai forum, comme dans la Rome antique !!! Si c'est le cas je me propose de m'occuper du cirque, surtout des fauves !

    et une réponse (en lecture automatique bien sur):



    A chacun de juger ce qui est le plus vexant :réfléchi



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 17:17

    Mais voyons Chris67, vous n'avez rien compris: Aujourd'hui faut surtout pas vexer les c... ! C'est discriminatoire ! Very Happy Demandez-leur bien gentiment: est-ce que s'il vous plit vous pouvez enlever votre pied du mien, par exemple, et vous serez bien accepté vous verrez.


    Dernière édition par Béret vert le Jeu 11 Nov 2010, 17:21, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 17:20

    L'intérêt de modérateurs "officiels" c'est justement d'éviter des .... euh ? comment dire ? des désaccords entre "simples" forumeurs. Car au final ici, cela donne l'impression que les uns sont contre les auters et vice versa ....
    C'est dommage car vous êtes tous des gens interressants. Vous avez des opinions différentes, mais rien de plus normal. Et comme d'autres posts celui ci tourne d'une façon néfaste pour le forum.
    Il est clair que le rôle de modérateur peut sembler difficile, peut-être même ingrat. Peut-être que mon idée est stupide (et je l'assume pleinement), mais "dans ma tête" c'est juste pour "pacifier" le forum.
    Lors d'un tapage nocturne, la situation sera forcément différente si les voisins règlent leur différent seuls ou si c'est "la police" qui intervient ... pour simplement demander l'arrêt du tapage nocturne.
    Je l'ai dit et je le répète : le but n'est pas de donner tord aux uns ou aux autres. C'est juste une proposition pour "calmer parfois le jeu" (terme utilisé je crois par un "grand" de ce forum)
    Je ne suis pas certaine d'être claire... (je n'ai rien d'un grand écrivain ! ni d'un grand orateur....) mais en aucun cas je souhaitais critiquer ou "casser" les uns ou les autres Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803 Y EN A MARRE !!! - Page 2 450803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Sparthakus Jeu 11 Nov 2010, 17:51

    ce qui me fait marrer c'est que dès qu'il s'agit d'instaurer des règles, même parfois utiles, tout le monde brandit l'étandard de la liberté et dès qu'on donne la possibilité d'être responsable aux gens, on a affaire à des sollicitations pour plus de prévention voir de répression. Et parfois, ce sont les mêmes ! Very Happy

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 17:54

    Chris67 a écrit:
    bayoubayou a écrit:
    la manière de lui dire est vexante, peut être aurait-il fallu le faire en premier lieu en privé.


    Il y avait une demande:
    pinocio a écrit:Ce post pour demander à cuma 35 d'arrêter de nous lancer des sujets avec des vidéos et son qui nous cassent la tête à chaque fois qu'on veut suivre le sujet, si chacun en fait autant, ça va être un vrai forum, comme dans la Rome antique !!! Si c'est le cas je me propose de m'occuper du cirque, surtout des fauves !

    et une réponse (en lecture automatique bien sur):



    A chacun de juger ce qui est le plus vexant Y EN A MARRE !!! - Page 2 660508



    pinocio s'en ai expliqué qu'il ne voulait pas le faire en privé, ce post est publique et même si je le répète c'est chiant d'avoir des vidéos qui s'ouvrent automatiquement ou des redirections intempestive je pense qu'il aurait fallu envoyer ce message par privé et ensuite si rien ne bouge lui rentrer dedans, la ok!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 17:57

    En gros j'aurais dû dire: excusez-moi de vous demander pardon ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 17:59

    Béret vert a écrit:Mais voyons Chris67, vous n'avez rien compris: Aujourd'hui faut surtout pas vexer les c... ! C'est discriminatoire ! Very Happy Demandez-leur bien gentiment: est-ce que s'il vous plit vous pouvez enlever votre pied du mien, par exemple, et vous serez bien accepté vous verrez.

    personne n'a le droit a l'erreur avec vous!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 18:01

    pinocio a écrit:En gros j'aurais dû dire: excusez-moi de vous demander pardon ....


    tu peut lui dire ce que tu veut mais j'aurai commencé en privé, après si il n'y a pas de discutions possible, artillerie lourde!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 18:02

    ne pas faire ce qu'on aimerait pas que les autres nous fasse, j'aime bien cette expression et elle vaut pour cuma aussi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 18:13

    pinocio a écrit:En gros j'aurais dû dire: excusez-moi de vous demander pardon ....

    Pour moi, le problème n'est pas un propos ou un autre, une personne ou une autre. Juste le mode de fonctionnement d'une communauté, qui pourait peut-être être encore amélioré. C'était juste une idée. La vie en société est forcément compliquée. C'est peut - être aussi ce qui la rend intéressante ??? Y EN A MARRE !!! - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 18:31

    bayoubayou a écrit:
    Chris67 a écrit:
    bayoubayou a écrit:
    la manière de lui dire est vexante, peut être aurait-il fallu le faire en premier lieu en privé.


    Il y avait une demande:
    pinocio a écrit:Ce post pour demander à cuma 35 d'arrêter de nous lancer des sujets avec des vidéos et son qui nous cassent la tête à chaque fois qu'on veut suivre le sujet, si chacun en fait autant, ça va être un vrai forum, comme dans la Rome antique !!! Si c'est le cas je me propose de m'occuper du cirque, surtout des fauves !

    et une réponse (en lecture automatique bien sur):



    A chacun de juger ce qui est le plus vexant Y EN A MARRE !!! - Page 2 660508



    pinocio s'en ai expliqué qu'il ne voulait pas le faire en privé, ce post est publique et même si je le répète c'est chiant d'avoir des vidéos qui s'ouvrent automatiquement ou des redirections intempestive je pense qu'il aurait fallu envoyer ce message par privé et ensuite si rien ne bouge lui rentrer dedans, la ok!!

    Si sur un forum on me peut plus dire (poliment en plus ) qu'un comportement dérange (tout le monde ou presque), je ne vois plus vraiment l'intérêt

    d'un forum.

    Quand au mp je crois que c'est ce qu'il y a de plus mauvais dans ces cas, parce qu'il y aura aussi une réponse en mp qui sera peu être pas plus

    polie que celle en public.

    Et si on est pas prêt à assumer ce que l'on dit ou fait devant tout le monde on ne poste pas.

    bayoubayou a écrit:
    personne n'a le droit a l'erreur avec vous!

    Personne n'a demandé des excuses seulement un changement de comportement mais il en a remis une couche.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 18:33

    dame-rdomroy a écrit:
    pinocio a écrit:En gros j'aurais dû dire: excusez-moi de vous demander pardon ....

    Pour moi, le problème n'est pas un propos ou un autre, une personne ou une autre. Juste le mode de fonctionnement d'une communauté, qui pourait peut-être être encore amélioré. C'était juste une idée. La vie en société est forcément compliquée. C'est peut - être aussi ce qui la rend intéressante ??? Y EN A MARRE !!! - Page 2 660508


    Mais dame-rdomroy ici nous ne sommes pas en société, nous sommes en famille. : ha : ha


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Admin Jeu 11 Nov 2010, 18:36

    Quand au mp je crois que c'est ce qu'il y a de plus mauvais dans ces cas, parce qu'il y aura aussi une réponse en mp qui sera peu être pas plus


    faux , Patogaz a mis un MP à Cuma 35 que je veux bien rendre public , c' était très court du genre "on se calme " et il m' a répondu de façon courtoise et polie
    Admin
    Admin
    + Membre Accro +

    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65

    http://agri-convivial.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 18:39

    Admin a écrit:
    Quand au mp je crois que c'est ce qu'il y a de plus mauvais dans ces cas, parce qu'il y aura aussi une réponse en mp qui sera peu être pas plus


    faux , Patogaz a mis un MP à Cuma 35 que je veux bien rendre public , c' était très court du genre "on se calme " et il m' a répondu de façon courtoise et polie


    je parlais de mp entre membres pour régler des différents.

    Si pinocio avait envoyé un MP avec "on se calme " il aurait peu être eu une réponse différente. : ha : ha


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 18:50

    Chris67 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    pinocio a écrit:En gros j'aurais dû dire: excusez-moi de vous demander pardon ....

    Pour moi, le problème n'est pas un propos ou un autre, une personne ou une autre. Juste le mode de fonctionnement d'une communauté, qui pourait peut-être être encore amélioré. C'était juste une idée. La vie en société est forcément compliquée. C'est peut - être aussi ce qui la rend intéressante ??? Y EN A MARRE !!! - Page 2 660508


    Mais dame-rdomroy ici nous ne sommes pas en société, nous sommes en famille. Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143 Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143


    Société ? famille ? Y EN A MARRE !!! - Page 2 660508
    Peut-on dire qu'une famille est une micro société ? (prochain sujet de philo du bac 2011) Y EN A MARRE !!! - Page 2 531456 Y EN A MARRE !!! - Page 2 531456 Y EN A MARRE !!! - Page 2 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 18:55

    Chris67 a écrit:
    Admin a écrit:
    Quand au mp je crois que c'est ce qu'il y a de plus mauvais dans ces cas, parce qu'il y aura aussi une réponse en mp qui sera peu être pas plus
    faux , Patogaz a mis un MP à Cuma 35 que je veux bien rendre public , c' était très court du genre "on se calme " et il m' a répondu de façon courtoise et polie
    je parlais de mp entre membres pour régler des différents.
    Je m'inscris en faux avec ce que dit ADMIN:
    Patogaz a mis un MP très TARDIVEMENT, vu qu'il était absent toute l'après-midi. Ca faisait déjà longtemps qu'on avait demandé à Cuma de se calmer, plus on lui disait, plus il était agressif, jusqu'à modifier ses posts précédents pour les rendre plus méchants encore !
    La chronologie des évenements, ça compte. Et noublez pas qu'il a dit à Pinocio "casses toi pauvre con", d'une manière détournée ( via une video) ce qui est particulièrement odieux.
    Quand on a plus la force de regarder les gens en face, et qu'on les redirige sur une photo où on leur tire la langue, c'est qu'on a plus rien à dire, donc le mieux est de se casser si on veut pas s'en prendre une bien méritée.
    Qui'l est répondu poliment au MP de Pato ne change rien à l'affaire, c'est même assez hypocrite de sa part.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par PatogaZ Jeu 11 Nov 2010, 19:07

    eh oui , même si je suis très souvent sur le forum , je n' y suis pas tout le temps !!!! dès que j' ai identifié le problème , j' ai désactivé les liens et j' ai d' ailleurs dû faire sauter deux messages , mais apparemment il y avait déjà putréfaction dans la soupière !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Mini_210625IMG_3144Y EN A MARRE !!! - Page 2 Mini_264780charles
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 19:15

    dame-rdomroy a écrit:
    Lors d'un tapage nocturne, la situation sera forcément différente si les voisins règlent leur différent seuls ou si c'est "la police" qui intervient ... pour simplement demander l'arrêt du tapage nocturne.

    Je crois personnellement que si dans ce cas la police intervient, les voisins ne se reparleront plus avant longtemps. :réfléchi


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 19:25

    Admin a écrit:
    Quand au mp je crois que c'est ce qu'il y a de plus mauvais dans ces cas, parce qu'il y aura aussi une réponse en mp qui sera peu être pas plus


    faux , Patogaz a mis un MP à Cuma 35 que je veux bien rendre public , c' était très court du genre "on se calme " et il m' a répondu de façon courtoise et polie

    J'ai vérifié je suis le premier à se faire remettre à sa place par notre admin je doit vraiment être un "mauvais garçon". : ha 77


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par dgé Jeu 11 Nov 2010, 19:28

    pato ferme ce sujet au plus vite, ça se gangrene au fur et à mesure
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42695
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 19:31

    Chris67 a écrit:J'ai vérifié je suis le premier à se faire remettre à sa place par notre admin je doit vraiment être un "mauvais garçon".
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143 Y EN A MARRE !!! - Page 2 290208
    C'est le rodage, ça ira mieux demain, aujourd'hui il y a une dépression sur la Manche Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par PatogaZ Jeu 11 Nov 2010, 19:33

    dgé a écrit:pato ferme ce sujet au plus vite, ça se gangrene au fur et à mesure

    arrête de tout voir de façon négative , Dgé , il faut Po si ti ver !!!!! Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143

    pour Chris 67 , je crois qu' ADMIN va t' avoir à l' oeil !!! Y EN A MARRE !!! - Page 2 459143 Y EN A MARRE !!! - Page 2 290208 Y EN A MARRE !!! - Page 2 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Mini_210625IMG_3144Y EN A MARRE !!! - Page 2 Mini_264780charles
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 20:36

    dgé a écrit:pato ferme ce sujet au plus vite, ça se gangrene au fur et à mesure
    Ce n'est pas en se cachant derrière son petit doigt qu'on devient invisible, ce n'est pas plus en refusant d'entendre ce que nos ennemis ont à dire qu'on élude les problèmes .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par dgé Jeu 11 Nov 2010, 20:38

    pfff pinoc, il faut pas pousser, c'est toi qui a poussé cuma à foutre le camp, et en plus tu en rajoute, je demande juste à pato d'arrêter l'hemorragie de ce sujet à la continuité inutile, ce que toi et moi avons fait là : bate
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42695
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 20:54

    pinocio a écrit:
    dgé a écrit:pato ferme ce sujet au plus vite, ça se gangrene au fur et à mesure
    Ce n'est pas en se cachant derrière son petit doigt qu'on devient invisible, ce n'est pas plus en refusant d'entendre ce que nos ennemis ont à dire qu'on élude les problèmes .

    ennemis?, pour ma part je n'ai pas d'ennemis, on a pas les mêmes opinions ca ne fait pas de nous des ennemis si? scratch

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 20:58

    dgé a écrit:pfff pinoc, il faut pas pousser, c'est toi qui a poussé cuma à foutre le camp, et en plus tu en rajoute, je demande juste à pato d'arrêter l'hemorragie de ce sujet à la continuité inutile, ce que toi et moi avons fait là : bate

    dgé avant de fermer ce post tu ferais bien de le relire calmement et voir qui a poussé qui a faire quoi. :réfléchi


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 21:04

    he bien ca fait deux jours que je n'avais pas vu ce sujet

    bon perso j'ai pas subit les assauts des vidéos :??? pourquoi mystere

    je sais que cuma35 avait été choqué de la facon de faire de pinocio car il m'en a parler sur le tchat ,
    je lui est répondu que si pinocio avait dit quelque chose c'est que ca devait vraiment "déranger" car comme j'ai eu la joie de te rencontrer pinocio tu n'est pas une personne à agir sur un coup de tete
    j'avais senti cuma35 assez toucher par le propos mais je lui est dit de s'expliquer

    bon a premiere vue il y a eu des messages qui ont été effacer donc je ne sais pas ce qui s'est dit ensuite

    ce que je constate c'est que cuma35 se fache un peu vite si on lui repproche quelque chose (le tchat direct est désactiver aussi)
    sache que tu es le bienvenu ici pour ma part
    pinocio à peut etre utilisé un titre un peux trop "blessant" mais sur le fond il a eu raison de le signaler

    voila pour ma part

    ps: la vie est trop courte pour se prendre la tête sur des babioles l'administration s'occupe déja assez de nous

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 21:06

    Chris67 a écrit:
    dgé a écrit:pfff pinoc, il faut pas pousser, c'est toi qui a poussé cuma à foutre le camp, et en plus tu en rajoute, je demande juste à pato d'arrêter l'hemorragie de ce sujet à la continuité inutile, ce que toi et moi avons fait là Y EN A MARRE !!! - Page 2 969228

    dgé avant de fermer ce post tu ferais bien de le relire calmement et voir qui a poussé qui a faire quoi.
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 660508
    Exactement, Pinocio n'a pas poussé Cuma à foutre le camp, ou alors les mots n'ont aucun sens et on pourrait revenir au vocabulaire de cro-magnon ça sera suffisant.

    Cro-magnon:
    Y EN A MARRE !!! - Page 2 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 21:11

    dgé a écrit:pfff pinoc, il faut pas pousser,
    c'est toi qui a poussé cuma à foutre le camp
    , et en plus tu en rajoute, je demande juste à pato d'arrêter l'hemorragie de ce sujet à la continuité inutile, ce que toi et moi avons fait là Y EN A MARRE !!! - Page 2 969228
    Peux-tu me citer le passage où je lui demande de "foutre le camp" !!!!!
    Jamais au grand jamais je n'ai demandé cela, j'ai juste demandé d'arrêter d'envoyer des vidéo à démarrage automatique . De plus je n'ai pas utilisé une seule fois un terme offensant!
    je cite pour mémoire:
    Ce post pour demander à cuma 35 d'arrêter de nous lancer des sujets avec des vidéos et son qui nous cassent la tête à chaque fois qu'on veut suivre le sujet, si chacun en fait autant, ça va être un vrai forum, comme dans la Rome antique !!! Si c'est le cas je me propose de m'occuper du cirque, surtout des fauves !
    Là c'est bien toi qui répond !!

    +1, pour pinoch, ce serait bien mieux
    là aussi !
    pourtant c'est la meilleur chose à faire pour eviter une attaque rangée contre un membre par une secte
    Et pour ça, je n'ai pas reçu de mail perso non plus !
    cuma35 a écrit:
    PS: pour les attaques perso voyez ça en MP la prochaine fois !!! SVP

    Alors des leçons, j'accepte d'en recevoir, des engueulades aussi , de part mes fonctions dans la vie de tous les jours j'ai ma dose mais je l'ai choisi, par contre,sur ce sujet, je n'en ai pas à recevoir !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 21:18

    sans polémiqué j'avais demandé a cuma35 de te contacter en MP

    dans ton propos tu as été courtois , la seule chose qui m'a un peut choquer c'est le titre du sujet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 21:40

    La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, dans la vie réelle comme virtuelle il y a du savoir vivre et du respect envers les autres, ici entre forumeurs.

    Imaginez le à un repas de forumeurs "bondissant" sur les tables pour attirer l'attention... tout le monde le prierait de se calmer, non ?

    Pareil ici, tout rentre dans l'ordre, dans le calme, et je pense qu'il est le bienvenue comme dans ses débuts dans ce forum, notre génie de l'informatique ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y EN A MARRE !!! - Page 2 Empty Re: Y EN A MARRE !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum