AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139428 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Constructeur de Matériel Agricole Solide

    +42
    agrotron
    munchy
    CRICRI80
    poun47
    MA 31
    john deere 28
    Agri67
    sambott
    sevi
    marco
    fab22
    Poluxomatose
    haddock
    laurent
    Ratus
    eta charente
    petit tspark55
    PatogaZ
    Sparthakus
    alex6
    Bill 56
    tof
    logo55
    HL 51
    pierraug
    lolo13430
    dgé
    dugers
    la cigogne
    indo 3.6.3
    BV-Fan
    torpedo
    fusa 32
    alain
    le crayeux
    Peccadille
    wild
    massey8210
    zarouf
    merinos
    ben21
    tf76
    46 participants

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 19:06

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous !

    Sur les conseils d'un amis également présent sur le forum, je me permets de vous présenter ma petite entreprise.
    Je ne tiens pas à refaire une présentation détaillée sur le forum étant donné que j'ai déjà une page Facebook qui lui est dédiée (Auto-Entreprise GUERBER), et qu'un site Internet est actuellement en préparation. (Il serait en effet très difficile pour moi de maintenir à jour tous ces supports ...)

    Alors surtout n'hésitez pas à critiquer aussi bien positivement que négativement, sachant que tous les Agriculteurs sont différents, qu'ils ont tous leur manières de travailler et qu'ils ne travaillent, justement, pas tous dans les mêmes conditions...

    J'ai décider de créer ma petite Entreprise pour plusieurs raisons:
    Etant fils d'Agriculteurs, la Ferme m'ouvrait les bras ! Un GAEC de poly-culture élevages comptant 400 Ha de céréales, une cinquantaine de vaches, 400 taurions, allaitantes et limousines.
    Malheureusement pour elle, ce sont les bras de la conception qui m'ont pris (Remarque, mon frère s'est chargé de reprendre le flambeau familiale, et à le voir, je compris très vite que nous n'étions pas animé de la même passion... )

    J'ai poursuivi un cursus scolaire pour devenir chef de projet et diriger des travaux dans une entreprise de matériel Agricole.
    Et puis les années passent, et je me suis rendu compte que le marché, pour survivre, est obligé de proposer des produits à bout de souffle, afin d'être compétitif...

    Ce que tout à chacun doit comprendre, c'est qu'avant même de payer une machine neuve, vous payer les charges d'une entreprise, les salariés qui y travaillent, les COTISATIONS SALARIALES, LES IMPOTS , etc ....

    D'où mon concept : Petite entreprise = Petites charges = Matériel SOLIDE.

    Je ne dit pas que le prix de la matière première m'importe, je tente seulement de proposer une alternative viable.
    Je prends l'exemple de mes pinces à Balles rondes: La notre à 3000Heures de travail, aucuns soucis.
    Elle est lègérement plus chère à l'achat, mais au final, dipose d'une tête boulonnable pour s'adapter à vos différents téléscopiques, d'une structure très rigide et de battants montés sur rotules.
    Je pense qu'un produits fiable et solide, même s'il est lègèrement plus cher qu'un produit "Standard" et très vite rentabilisé.

    Donc je vous encourage à aller sur FaceBook visiter ma page: Auto-Entreprise GUERBER, vous y trouverez, je l'èspère, le produit dont vous avez besoin.
    N'hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir et surout, cela encourage !

    Cordialement,

    GUERBER David.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par HL 51 Ven 04 Fév 2011, 21:02

    il est en photo dans la FA!!

    c'est bien on mets un visage sur un speudo!!!!!

    et encore bravo pour ton invention Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 378803
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Bill 56 Ven 04 Fév 2011, 21:05

    Bien vu le truc, pour atteler derrière le quad, il faudrait imaginer un système qui en avançant puisse dérouler la botte, entrainer par les roues du chariot. Ce serait pratique pour dérouler dans des couloirs d'alimentation étroit, dans des patures derrière un fil, ou dans une aire paillé.
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 21:06

    Mais ça déroule aussi !!!!! D'origine !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 21:08

    Il sufit de poser la botte, de couper les ficelles ou le filet et d'avancer avec le quad ou autre... Le châssis étant monté sur pivots, au fur et à mesure que la botte réduit de diamètre, il s'abaisse, et la botte est déroulée en moins que quelques minutes ! Sans efforts !!

    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 21:12

    PS: Je vous redonne l'adresse du site web : www.guerber.fr,
    vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin, et si besoin, n'hésitez pas à nous contacter: contact@guerber.fr

    Cordialement , et bonne soirée à tous !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par salicapi Ven 04 Fév 2011, 21:14

    : victoire tu commences à être connu ! Des le début de l'article, j'ai dit au fils:
    c'est le gars qui a déjà fait la coupe pour tiges de colza et qui est sur le forum ! cheers
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Dim 06 Fév 2011, 11:01

    Oui merci ! J'èspère que j'arriverai à mes fins !

    Avec votre aide, je pense que cela devrait se faire,
    comme on dit: "Petit à petit l'oiseau fait son nid !"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Dim 06 Fév 2011, 13:20

    lié a l'article sur fa tu devrais avoir des retombes je pense
    il faudrai egalement que tu arrive a faire connaitre ton invention dans le milieu hippique
    bonne chance et bravo pour ton invention Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 378803
    ps tu est loin de st dizier?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Dim 06 Fév 2011, 13:53

    Je me trouve à 1/2 heure de St diziers à peu près.

    Pour les retombées , je l'èspère !

    Pour le milieu hippique, c'est clairement une clientèle que je vise ... Et je suis à la recherche de contact d'ailleurs !

    Cordialement !
    David

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par seguim Dim 06 Fév 2011, 14:29

    comme idée,
    tu peux envoyer de la pub à :
    hippodrome international de la capelle
    avenue du general de gaulle - BP 1
    02620 la capelle

    et aussi le site :http://www.lesaboteur.com/index.php
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par petit tspark55 Dim 06 Fév 2011, 15:28

    62 cheers pour la france agricole cool pour toi tu vas au sima ,??
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Invité Dim 06 Fév 2011, 17:18

    Oui je vais au SIMA mais par pour exposer .... Cela viendr un jour peut être, qui sait ?


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Poluxomatose Mar 03 Mai 2011, 23:17

    Même plus le temps de passer faire un petit coucou sur ACE !
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par poun47 Mer 04 Mai 2011, 05:33

    Depuis un moment,les méssages ACE s'entassent dans ma boite mails.Quand vat'ont respirer et se calmer un peu Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 660508 ,cela deviens lourd et en plus de ne pas avoir de pluie le vent s'en mêle pour faire souffrir les cultures.Métier vraiment con.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19933
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Constructeur de Matériel Agricole Solide - Page 5 Empty Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum