AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139958 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    L'ONU serre les fesses Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    L'ONU serre les fesses

    2 participants

    Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty L'ONU serre les fesses

    Message par Invité Mar 30 Nov - 16:32

    L’Organisation des Nations Unies, curieuse assemblée mêlant démocrates avec des despotes de tous poils et préfiguration d’un futur gouvernement mondial, n’en finit pas d’être résolue à nous cracher ses mollahs à la figure.
    Si la résolution de criminaliser le blasphème a finalement été rejeté, donnant un répit à tous les caricaturistes et piliers de bistro de l’univers pour une fois rangés derrière la déclaration du Pape Benoît XVI, rejetant clairement cette exigence de nos amis de la nouvelle religion de paix et d’amour, ces derniers sont récemment revenus à la charge contre nos libertés.
    C’est ainsi que les barbus de l’ONU viennent de remporter une sacrée victoire en adoptant le 16 novembre dernier un amendement visant à retirer la préférence sexuelle des motifs de condamnation (par l’ONU) des exécutions injustifiées, parmi lesquelles elle figurait depuis 1999.
    Même si les recommandations de l’ONU n’ont pas un caractère obligatoire, il sera dés à présent de plus en plus difficile d'assurer la protection des minorités homosexuelles particulièrement menacées dans certains pays.
    Stéphane Crouzat, porte-parole de la mission permanente de la France aux Nations unies, a déploré cette décision. « Nous regrettons que l'Assemblée générale ait renoncé à confirmer ce motif, cette année. Alors que de nombreuses personnes continuent d'être victimes de meurtres et de violences en raison de leur orientation sexuelle. »

    L'amendement contesté a été déposé par le Maroc et le Mali au nom du groupe africain, du groupe arabe et de l'Organisation de la conférence islamique (OCI). Au total, 79 pays l'ont approuvé (dont la Russie, seul pays européen), contre 70 qui y étaient opposés.

    Que vont faire à présent les membres du gay Paris, si prompts à manifester leur mauvaise humeur contre le Pape ? Annuler leurs vacances de Noël au Maghreb ? Brader en urgence leurs riad de Marrakech ? Continuer à cracher dans le bénitier et à s’embrasser sur le parvis de Notre-Dame ou bien prendre leur courage à deux mains en allant manifester rue Monge devant la grande mosquée de Paris?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par daniel89 Mar 30 Nov - 16:46


    Ils font bien d'en profiter les fous de dieu!!
    Quand le coupe sera pleine, ils la prendront en pleine gu..heueue, figure!!

    Les occidentaux sont bien incapables de résister à ces pressions,
    Mais on oublie , à mon sens les indiens et les chinois qui, eux ne sont pas près à se laisser bouffer la laine sur le dos. Exemple, à Bombay (je crois) le mur qui entoure la communauté musulamane à été porté de 4 m à 6 m de hauteur.
    Las bas, ils ont intéret à faire profil bas.
    Nous saurons au moins où nous refugier quand la situation deviendra intenable chez nous.

    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par Invité Mar 30 Nov - 18:28

    Daniel, ne noircissez pas le tableau:
    La résolution de l'ONU pourrait nous aider à nous débarrasser de certains membres du gouvernement, je pense tout particulièrement à notre ministre de la culture et de la francophonie, Frédo Mitterrand, en l'envoyant se faire voir chez les muzzs.
    Enfin c'est ce que je ferais si je m'appelais Sarkozy.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par jef81 Mar 30 Nov - 18:40

    le pouvoir, le fanatisme et la connerie des hommes leurs font faire et dire n'importe quoi, nous vivons dans un monde ou le pouvoir grise et rend con

    vous allez me dire que je rêve que je suis idéaliste mais au 21eme siècle , j'espère que ces gens la ce sortirons les doigts du cul et peut être nous laisserons vivre dans un monde en paix

    les hommes politiques aujourd'hui sont des pantins manipulé par l'oligarchie , rien dans le pantalon mais tout dans le portefeuille
    les religieux veulent nous faire avaler des inepties et je vous dis pas ce que je pense deux( notre cher pape, un rigolo rétrograde)

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par Invité Mar 30 Nov - 20:11

    jef81 a écrit:(...) les hommes politiques aujourd'hui (...)rien dans le pantalon
    Ha mais pardon jef, Frédo il en a dans le pantalon, il y a des Thaîlandais et des Marocains qui peuvent en témoigner, vous n'avez pas lu son livre ?
    jef81 a écrit:les religieux veulent nous faire avaler des inepties et je vous dis pas ce que je pense d'eux
    Oui et il n'y a pas qu'eux, des athées aussi. Par exemple Che Guevara et Fidel Castro, à Cuba ils ont fait enfermer des homos. Un seul l'a regretté publiquement longtemps après, l'autre est mort avant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par Invité Mar 30 Nov - 23:16

    La France a été, avec les Pays-Bas et un groupe pilote d’Etats (Argentine, Brésil, Gabon, Japon, Norvège), l’initiatrice d’une Déclaration relative aux droits de l’Homme et à l’orientation sexuelle et l’identité de genre, portée en décembre 2008 devant la 63e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York. Cette initiative, endossée par 68 pays, soit plus d’un tiers des membres de l’Assemblée générale, fut couronnée de succès : pour la première fois dans l’histoire de l’AGNU, des Etats de tous les continents se sont prononcés contre les violations des droits de l’Homme fondées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre.

    Les signataires de la Déclaration relative aux droits de l’Homme et à l’orientation sexuelle et l’identité de genre sont : l’Albanie, l’Allemagne, (...), la Bosnie-Herzégovine, (...) la Croatie, Cuba,(...) les Etats-Unis (qui se sont joints à cette déclaration en janvier 2009), (...) la Pologne, etc.
    la Troisième Commission de l’Assemblée générale des Nations unies a adopté un amendement remplaçant la phrase « la discrimination, notamment fondée sur les préférences sexuelles » par « la discrimination, quel qu’en soit le fondement », alors que depuis 10 ans, l’orientation sexuelle était explicitement mentionnée.
    La motion est passée par 79 voix contre 70 et a été approuvée par l’Assemblée Générale de l’ONU par 165 voix en faveur et 10 abstentions.
    Contrairement à ce qu'affirme Béret vert, sans doute intoxiqué par une propagande (sans fondement) d'activistes (du fondement) Laughing , la discrimination pour préférences sexuelles reste condamnée, mais pas explicitement...

    On peut légitimement déceler des intentions discriminantes - que je condamne - dans la demande de certains gouvernements à supprimer cette mention explicite.
    On peut aussi comprendre la gêne des représentants des pays libéraux à refuser d'étendre la mesure "quel qu'en soit le fondement". En effet, si on spécifie un par un tous les motifs possibles de discrimination, on n'en finit pas, ou alors ou pond des textes de lois à la française, avec des milliers de pages, des tonnes de papier, des textes que même les juges et avocats, à fortiori les policiers et simples citoyens ne peuvent pas connaître par cœur!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par Invité Mer 1 Déc - 0:03

    La loi, le droit en général, doit il spécifier tous les cas de figure qui peuvent se présenter dans les conflits possibles entre les personnes?
    Pour illustrer cette question qui se pose au sujet de la discrimination voire de la condamnation des homosexuels, voici un exemple plus "léger", qui prête à sourire, mais qui illustre ce à quoi peut aboutir l'excès de zèle législatif et règlementaire:
    La loi doit-elle spécifier la distance à respecter entre les pieds de deux personnes, dans un compartiment de train, pour garantir le "vivre ensemble"? Laughing


    Merci à Polomi pour m'avoir fait découvrir ce juriste, Jean Carbonnier. Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par Invité Mer 1 Déc - 8:45

    Il s'agit d'une résolution sur les exécutions extrajudiciaires: une sorte de condamnation morale contre les éxécutions d'homos par exemple. Une manière de les souligner, parce que, comme vous dites, on est pas sorti de l'auberge avec "toutes les discriminations".
    Donc cela a peu à voir avec les arguments de Droit que vous nous proposez, bien que ceux-ci soit éminément intéressants et je vous remercie de participer à ce débat et de l'enrichir.

    Les exécutions extrajudiciaires sont les applications de peine de mort n'ayant aucun fondement juridique ou n'ayant pas fait l'objet d'un procès, bien qu'lles soient commises par des Etats et autres "autorités"... tribales par exemple.
    En fait, c'est comme je le soulignais une arme "morale" en moins qui permettait de faire pression en réunissant la communauté internationale contre un pays comettant ce genre d'exactions en marge de sa loi.

    Concrètement, un frein à l'envahissement de pays magrebhins et africains, etc, par la Charia. Par exemple. Parce que "toutes" les discriminations, ça ne veut plus rien dire à mon avis. Une façon de noyer le poisson.

    Mais je peux me tromper.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par Invité Mer 1 Déc - 9:24

    Béret vert a écrit:Il s'agit d'une résolution sur les exécutions extrajudiciaires: une sorte de condamnation morale contre les éxécutions d'homos par exemple. Une manière de les souligner, parce que, comme vous dites, on est pas sorti de l'auberge avec "toutes les discriminations".
    Donc cela a peu à voir avec les arguments de Droit que vous nous proposez, bien que ceux-ci soit éminément intéressants et je vous remercie de participer à ce débat et de l'enrichir.
    N'ayant pas davantage cherché de source, je vous fais confiance sur le fait qu'il ne s'agit que des exécutions sans procès. Mais alors, y aurait il des exécutions sans procès pour d'autres motifs qui ne seraient pas condamnables? Nous savons qu'il existe malheureusement dans des pays membres de l'ONU des exécutions, lapidations et autres sévices sommaires, avec ou sans procès, pour bien d'autres motifs tout aussi injustes! Mon argument de droit me semble peut-être encore plus pertinent!
    Les exécutions extrajudiciaires sont les applications de peine de mort n'ayant aucun fondement juridique ou n'ayant pas fait l'objet d'un procès, bien qu'lles soient commises par des Etats et autres "autorités"... tribales par exemple.
    En fait, c'est comme je le soulignais une arme "morale" en moins qui permettait de faire pression en réunissant la communauté internationale contre un pays comettant ce genre d'exactions en marge de sa loi.
    Ainsi donc L'ONU ne serait pas opposée à ce qu'on exécute un homosexuel (par exemple), pour le seul motif d'avoir eu des relations sexuelles avec un adulte consentant, après un procès et en "vertu" d'une loi nationale édictée par un État, démocratique ou non? Je crains que ce soit le cas, hélas...
    Concrètement, un frein à l'envahissement de pays magrebhins et africains, etc, par la Charia. Par exemple. Parce que "toutes" les discriminations, ça ne veut plus rien dire à mon avis. Une façon de noyer le poisson.

    Mais je peux me tromper.
    Moi aussi! Very Happy

    Autre exemple: le racisme et l'antisémitisme.
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi la loi distingue l'antisémitisme de tous les racismes. Y en aurait il un plus condamnable que les autres?

    La loi doit elle stipuler tous les motifs de discrimination? Race (sensée ne pas exister), ethnie, religion, sexualité, sexe (genre), obésité, taille, âge, diplôme, couleur de cheveux (albinos en Afrique), etc.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par Invité Mer 1 Déc - 9:55

    Je vous rejoins sur ce que vous dites. Mon post initial manquait de clarté, et ne mettait pas assez en avant la distinction entre Droit juridique et pressions morales.
    Pour ce qui est de l'antisémitisme, dont la notion juridique s'explique aisément par le contexte, les sémites, précisément Juifs ayant longtemps vécu ( grosso modo depuis le moyen-age) avec des lois spécifiques au sein de nos sociétés.
    Spécificité qu'ils ont eux-mêmes souhaités, ou craints suivant les périodes.
    Pour l'heure, je suis contre le concept de "discrimination" et son utilisation abusive, mais je reconnais qu'il est bien utile face à de graves injustices.
    Je regrette beaucoup l'abus du juridisme également.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'ONU serre les fesses Empty Re: L'ONU serre les fesses

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum