AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141159 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    très beau film actuellement - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    très beau film actuellement

    +10
    herve56
    Camille
    Franki
    leela
    Fred 80
    PatogaZ
    eugene
    jeanbenoit18
    Peccadille
    tine2
    14 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty très beau film actuellement

    Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 20:50

    Rappel du premier message :

    sur france 2 le renard et l'enfant, film qui a été tourné dans le Vercors, sublime cette histoire d'une fillette et d'un renard.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Franki Ven 31 Déc 2010 - 12:37

    Béret vert a écrit:Je croyais que vous parliez du film ELIZABETH hier soir... un scénario et une mise en scène magnifique sur l'histoire de cette reine protestante qui résistat contre l'Espagne Inquisitoriale du XVI° siècle et à la grande Armada...
    Je l'ai vu aussi, je trouve que c'est un film très "visuel", mis en scène avec des cadrages et des mouvements de caméra très bien trouvés, des décors et des costumes fabuleux, et une grande actrice (Cate Blanchett) dans le rôle titre.
    Par contre j'ai été un peu déçu par la construction dramatique que je trouve un peu "molle", surtout comparé à la série télé "les Tudors" (Elisabeth fût la dernière de cette lignée) dont je viens de finir de regarder la 3ème saison (dvd).
    C'est dommage que Arte n'ait pas diffusé le premier film sur cette reine avant celui-ci, qui est le n°2.
    En tout cas, c'est vraiment agréable d'apprendre l'histoire de cette façon, même si certains détails ne sont pas tout à fait justes.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Franki Ven 31 Déc 2010 - 12:39

    Camille a écrit:"Je suis d'accord avec Leela, et que l'homme disparaisse de la terre, c'est ce qui pourrait arriver de mieux à cette planète."
    Franki, après avoir dis ça je suppose que tu n'as pas l'intention de te reproduire?
    Exactement.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 14:04

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Je croyais que vous parliez du film ELIZABETH hier soir... un scénario et une mise en scène magnifique sur l'histoire de cette reine protestante qui résistat contre l'Espagne Inquisitoriale du XVI° siècle et à la grande Armada...
    Je l'ai vu aussi, je trouve que c'est un film très "visuel", mis en scène avec des cadrages et des mouvements de caméra très bien trouvés, des décors et des costumes fabuleux, et une grande actrice (Cate Blanchett) dans le rôle titre.
    Par contre j'ai été un peu déçu par la construction dramatique que je trouve un peu "molle", surtout comparé à la série télé "les Tudors" (Elisabeth fût la dernière de cette lignée) dont je viens de finir de regarder la 3ème saison (dvd).
    C'est dommage que Arte n'ait pas diffusé le premier film sur cette reine avant celui-ci, qui est le n°2.
    En tout cas, c'est vraiment agréable d'apprendre l'histoire de cette façon, même si certains détails ne sont pas tout à fait justes.
    Je suis entièrement d'accord avec vous.
    je trouve aussi dommage que les deux bons films de l'année ( je n'ai rien contre les petits renards) passent durant la même soirée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par leela Ven 31 Déc 2010 - 14:16

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Je croyais que vous parliez du film ELIZABETH hier soir... un scénario et une mise en scène magnifique sur l'histoire de cette reine protestante qui résistat contre l'Espagne Inquisitoriale du XVI° siècle et à la grande Armada...
    Je l'ai vu aussi, je trouve que c'est un film très "visuel", mis en scène avec des cadrages et des mouvements de caméra très bien trouvés, des décors et des costumes fabuleux, et une grande actrice (Cate Blanchett) dans le rôle titre.
    Par contre j'ai été un peu déçu par la construction dramatique que je trouve un peu "molle", surtout comparé à la série télé "les Tudors" (Elisabeth fût la dernière de cette lignée) dont je viens de finir de regarder la 3ème saison (dvd).
    C'est dommage que Arte n'ait pas diffusé le premier film sur cette reine avant celui-ci, qui est le n°2.
    En tout cas, c'est vraiment agréable d'apprendre l'histoire de cette façon, même si certains détails ne sont pas tout à fait justes.
    Je suis entièrement d'accord avec vous.
    je trouve aussi dommage que les deux bons films de l'année ( je n'ai rien contre les petits renards) passent durant la même soirée.


    OUI c'est dommage en effet.
    J'avais vu un film sur Marie Stuart il y a quelques années : très instructif et bien fait
    J'aime bien les bons films sur les faits historiques lorsqu'ils sont retranscrit fidélement
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par eugene Ven 31 Déc 2010 - 16:46

    PatogaZ a écrit:tine a raison , la chatte est le dessert du renard !!!! il passe à la casserole en priorité !!!
    et on est reparti sur toptechnika très beau film actuellement - Page 2 459143
    eugene
    eugene
    + membre techno +

    Messages : 771
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 59
    Localisation plateau picard sud(somme)

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 16:47

    paskal a écrit:
    béarnais64 a écrit:c est quoi les travellings? silplait ?
    grande focales ? cameras , c est ça ?


    travelling c'est tout simplement les mouvements de camera, genre suivre un véhicule en mouvement ou comme dans le film partir d'un point fixe et se décaler pour voir toute la montagne.

    grandes focales c'est tout simplement utiliser des téléobjectifs ou équivalent en vidéo, pour faire simple pour du paysage on va utiliser du grand angle soit de 10 a 28mm en plein format, contrairement pour l'animalier ou du sport qui nécessites d'être distant ont préfèrera des focales très longues de plus de 300mm, afin de bien saisir le sujet.

    merci paskal pour ces renseignement : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 16:55

    pas de quoi Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Franki Dim 2 Jan 2011 - 19:48

    leela a écrit:
    J'avais vu un film sur Marie Stuart il y a quelques années : très instructif et bien fait
    J'aime bien les bons films sur les faits historiques lorsqu'ils sont retranscrit fidélement
    Ce soir sur Arte, "la reine Margot", les débuts d'Henri IV, période très proche de celle d'Elisabeth 1ère d'Angleterre ; bon, c'est un peu long comme film, mais intéressant.
    Demain sur la même chaine (à 5 h affraid ), reportage sur Henri VIII d'Angleterre (père d'Elisabeth 1ère).
    Et demain soir, toujours sur Arte, "Anne des milles jours", film sur Anne Boleyn, seconde épouse d'Henri VIII.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 19:59

    arte quelle belle chaîne!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 20:02

    La reine Margot: Film bavard et assez éloigné de la réalité historique, tout à fait dans la lignée des films historiques franchouilles sans aucun recul ou mise en perspective, tendant à faire croire au télespectateur ignare que toute l'Histoire de France n'est qu'une histoire de cul...
    S'il n'y avait pas quelques scènes marrantes et deux ou trois nichons, je lui mettrais 1 sur 20 pour la pellicule.
    Une "oeuvre" surfaite. A éviter.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 20:16

    BV en pleine forme en ce début d'année 2011 : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 20:25

    paskal a écrit:BV en pleine forme en ce début d'année 2011 très beau film actuellement - Page 2 459143
    J(aurais pas dû parler des nichons, tout le monde va le regarder Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 20:26

    non pas moi en tout cas, je vais regarder mes mémoires d'autopsies en retard

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Franki Dim 2 Jan 2011 - 23:31

    Béret vert a écrit:La reine Margot: Film bavard et assez éloigné de la réalité historique, tout à fait dans la lignée des films historiques franchouilles sans aucun recul ou mise en perspective, tendant à faire croire au télespectateur ignare que [b]toute l'Histoire de France n'est qu'une histoire de cul...
    C'est vrai que l'histoire de France (et d'ailleurs) n'est pas qu'une histoire de cul, mais c'est beaucoup d'histoires de cul ..... et de pouvoir (et de religion).
    Dans ce film, la chronologie des évènements est assez bien respectée, même si les anecdotes sont un peu envahissantes et plus ou moins inventées.
    Mais il est vrai que c'est plutôt bavard et parfois ennuyeux, il vaut surtout par le jeu exalté des comédiens, même s'ils en font un peu trop par moment .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par steff Dim 2 Jan 2011 - 23:36

    je viens de visionner inception , waouh , ça déchire grave !!
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Franki Dim 2 Jan 2011 - 23:46

    steff a écrit:je viens de visionner inception , waouh , ça déchire grave !!
    Vas te coucher toi, sinon tu ne seras pas en forme demain. : rale
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par steff Dim 2 Jan 2011 - 23:51

    on se calme Musclor , y a quoi demain ? ne me dit pas que t'as besoin d'aide pour retrouver ton balai !!! ;)
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par oli Lun 3 Jan 2011 - 0:28

    steff a écrit: on se calme Musclor , y a quoi demain ? ne me dit pas que t'as besoin d'aide pour retrouver ton balai !!! ;)

    pour les 2 (Francki et steff) pas cote à cote demain, c'est du sérieux !!! car on ne parle pas rangement d'atelier et 3èmes points en rang d'oignon !!! 63
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par sd 4500 Lun 3 Jan 2011 - 0:31

    PatogaZ a écrit:tine a raison , le chat est le dessert du renard !!!! il passe à la casserole en priorité !!!
    j'ai jamais vu ni entendu que les chats ce faisaient bouffer par les renards très beau film actuellement - Page 2 750832

    ou alors c'est des chats de ville (branleurs quoi)
    quand j'étais jeune , je prenais les renards au collet qui venaient visiter le poulailler , a présent je suis contre le tir du renard , je les observent la nuit a l'infrarouge , je leurs donne les restes que la chienne ne veut pas ( ben oui , faut pas jeter )et j'aimerais bien en apprivoiser un
    j'ai eu l'occasion de filmer et prendre des photos de renard qui s'accouple , quand j'ai montré cela a des chasseurs , a ma grande surprise très peut savaient que le renard reste collé comme un chien scratch
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    très beau film actuellement - Page 2 Empty Re: très beau film actuellement

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum