AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140258 messages dans 87766 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Vos appréciations nous interesse

    +13
    Seb 77
    vhv
    dugers
    fusa 32
    vtp
    bzh centre
    lolo13430
    bikete
    williams 475
    cereal.be
    ancomex
    carlo s
    PatogaZ
    17 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 21:56

    Rappel du premier message :

    Aider nous à progresser, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin d'améliorer le forum

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 13:51

    Le reste attendra un peu, j'ai dit que j'avais envie de faire dodo, et j'ai plein de paperasse en retard maintenant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par fusa 32 Ven 11 Sep 2009 - 13:51

    merci pour ta reponse Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_biggrin
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17657
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par ancomex Ven 11 Sep 2009 - 13:52

    SUPERPEPETTE a écrit:Le reste attendra un peu, j'ai dit que j'avais envie de faire dodo, et j'ai plein de paperasse en retard maintenant
    Le principal est que cela tourne et nous n'y avons pas passé des nuits comme certains prétendent, jusque quelques heures pour la configuration.
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 13:55

    je trouve l'affichage mieux et plus facile à lire: le vert fluo sur fond noir d'AA c'est pas super...
    De plus l'affichage d'une page est plus rapide....
    bien parti en tout cas...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 14:15

    la présentation des forum a gauche sa change mais en fin de compte je préféré presque avant enfin bref on va pas changer tout les 5 minutes Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par dugers Ven 11 Sep 2009 - 17:14

    un lien pour les messages recents et non lu ;peut être que quelqu'un la deja demandé Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_question
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 17:31

    Sur la page d'accueil , la photo , le champ de blé avec les deux mains : femme enceinte ou femme pas toute seule??? c'est pas mal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 17:34

    cereal.be a écrit:pour la carte , on met les belges où ?

    en Corse !!! Vos appréciations nous interesse - Page 2 Suspect

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_lol Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 17:49

    Quand on clique sur dernier message , on a le profil de celui qui l'a écrit ( ou alors j'ai une boulette!!) mais pas le message

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par ancomex Ven 11 Sep 2009 - 17:55

    jim03 a écrit:Quand on clique sur dernier message , on a le profil de celui qui l'a écrit ( ou alors j'ai une boulette!!) mais pas le message
    Non, tu dois juste cliquer sur le petit carré à gauche du pseudo qui a mis le dernier post !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par dugers Ven 11 Sep 2009 - 18:57

    DUGERS a écrit:un lien pour les messages recents et non lu ;peut être que quelqu'un la deja demandé Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_question


    non j'ai rien dit ça y est Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_basketball
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 9:00

    si je puis me permettre , je ferais quelques remarques

    - la couleur de fond importe peu , à mon sens ce qui importe c'est le contraste entre ce fond et les écrits , à ce propos , un fond jaune (jaunâtre ou beige) avec des écrits noirs offre le meilleur contraste (des études ont été faites la dessus ) surtout pour les plus âgés devant porter des lunettes

    - la page reprenant les sujets du jour est parfaite , ama rien à changer de ce côté si ce n'est de les classer en fonction du dernier message posté (pour l'instant les topics ouverts sont figés dans la liste)

    -par contre la page reprenant l'ensemble des rubriques n'est pas top , en effet il faut cliquer dessus pour ouvrir les sous sujets , ce qui implique de longues manipulations pour retrouver le bon topic dans la bonne rubrique ; je ne suis évidemment informaticien et suis bien incapable de donner une solution toute faite pour améliorer la lisibilité de ce forum ;néanmoins j'invite la ou les personnes responsables de la mise en page d'aller voir la présentation de ce forum boursier ; je trouve cette présentation claire et très rapidement accessible au sujet désiré :
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/finance-cat.php
    les rubriques présentées sous forme de cadres permettent d'accéder rapidement au sous menu souhaité via un menu déroulant sur le côté
    Qu'en pensez vous ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par vhv Sam 12 Sep 2009 - 9:50

    faudrai une rubrique: climat, météo merci
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Seb 77 Sam 12 Sep 2009 - 10:25

    mib a écrit:

    - la page reprenant les sujets du jour est parfaite , ama rien à changer de ce côté si ce n'est de les classer en fonction du dernier message posté (pour l'instant les topics ouverts sont figés dans la liste)


    Pour avoir les sujets dans l'ordre il faut cliquer sur " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sous bienvenue) Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_wink
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 10:40

    Seb 77 a écrit:
    mib a écrit:

    - la page reprenant les sujets du jour est parfaite , ama rien à changer de ce côté si ce n'est de les classer en fonction du dernier message posté (pour l'instant les topics ouverts sont figés dans la liste)


    Pour avoir les sujets dans l'ordre il faut cliquer sur " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sous bienvenue) Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_wink


    bein , si la page était classée d'office en fonction des derniers messages postés , cette fonction serait de facto superflue

    une remarque encore ; serait-il possible de cliquer sur l'heure du dernier message car le process actuel implique d'ouvrir le topic , d'aller à la dernière page et de devoir pratiquement la relire entièrement jusqu'au dernier message

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 11:54

    une petite chose (toute petite ) le petit carré blanc à droite du pseudo du dernier auteur est trop proche du nom souvent lors du clic j'ouvre l'espace perso du forumeur ! merci Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par ancomex Sam 12 Sep 2009 - 12:31

    La tremblote, Pinocio ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 12:32

    Je ne vous demanderais qu'une chose c'est d'être patient et de vous familiariser avec le forum, un grand boulot a déjà été accompli, petite pause maintenant et hop on repart !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 12:35

    ancomex a écrit:La tremblote, Pinocio ?
    Parkinson peut-être !! Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par logo55 Sam 12 Sep 2009 - 13:27

    SUPERPEPETTE a écrit:Aider nous à progresser, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin d'améliorer le forum
    Attend v la que j'arrive ,il faut que je mi retrouve .....
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par gingko Dim 13 Sep 2009 - 11:03

    vhv a écrit:faudrai une rubrique: climat, météo merci
    exact et aussi agriculture en general :pac ,mfb ,etc

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par carlo s Lun 14 Sep 2009 - 8:36

    comment rentrer dans un sujet direct à la fin?????
    ça serai bien un clic sur l auteur a droite et hop Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_wink
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par minibritains Jeu 17 Sep 2009 - 21:01

    SUPERPEPETTE a écrit:Aider nous à progresser, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin d'améliorer le forum

    Bonsoir,

    L'est marrante superpepette

    un coup elle demande de l'aider à faire progresser le forum

    et ensuite
    SUPERPEPETTE a écrit:Je ne vous demanderais qu'une chose c'est d'être patient et de vous
    familiariser avec le forum, un grand boulot a déjà été accompli, petite
    pause maintenant et hop on repart !

    Pour ma part, plus sérieusement, j'aimerais bien que les derniers posts sur un sujet soient en haut de la première page, car on doit faire défiler pour lire le dernier post.

    Merci

    Jean Jacques
    minibritains
    minibritains
    + Membre Accro +

    Messages : 152
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 68
    Localisation Vouharte

    http://www.ducouret.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 22:41

    je l'ai déjas dit !!!! pfffffffff Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 22:45

    Répète !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par fusa 32 Jeu 17 Sep 2009 - 23:41

    pour carlo s pour aller direct au dernier message il faut cliquer sur le carre blanc a cote du pseudo et si tu clique sur le carre rouge a gauche tu arrive a tous les messages ecrit depuis ta derniere connection
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17657
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par cereal.be Mar 20 Oct 2009 - 7:37

    spp , les boutons qui clignotent : c'est fatiguant !!
    surtout celui à droite " en ligne "
    merci , pour les sensibles ....
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par PatogaZ Mar 20 Oct 2009 - 7:41

    carlo s a écrit:comment rentrer dans un sujet direct à la fin?????
    ça serai bien un clic sur l auteur a droite et hop Vos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_wink

    et voilà , le carlos qui a pas suivi en cours et qui pose la question dont a donné la réponse 5 minutes avant !!!! à côté du pseudo , tu as un petit carré blanc , tu cliques dessus et tu arrives direct au dernier message du sujetVos appréciations nous interesse - Page 2 Icon_flower Vos appréciations nous interesse - Page 2 Content_22


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Mini_210625IMG_3144Vos appréciations nous interesse - Page 2 Mini_264780charles
    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par pit59 Jeu 29 Oct 2009 - 21:07

    Le merite est a vous! faites encore mieux!!!!!!
    ps.

    pit59
    + membre techno +

    Messages : 9065
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation les brouckes

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos appréciations nous interesse - Page 2 Empty Re: Vos appréciations nous interesse

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum