Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 426 utilisateurs en ligne :: 146 Enregistrés, 0 Invisible et 280 Invités :: 2 Moteurs de recherche007agribond, 102 eme d infanterie, a50, ac/dc59, ADBLUE, Agri52, agrible, amDBs9, Anestel, antoine, antoine03, arronax, bap, basto, bayoubayou, benes, Bertrand62, bibi43, bidou02, bionel, BreizhM@th, bruno du 89, budweiser77, Cam's, centkght, CH'CUT', Chantounette, Charlylaterreur, Chris35, constans andre, coquinette, céré51, dana59, dec, Dehors, Deimos, dftargette, didi 58, dus, Dymo2, el domino, eramond, escrito17, fan la bize, fou furieux, francis02, franck410, francois80, fusa 32, gabr 52, gan 29, gb62, Gibus 29, gingko, GL, grabouille, GRUMPY, gwen, hermine 22, HL 51, indo 3.6.3, ionesco de brekka, iris, isis, j.loulou, ja007, jacquou le croquant, jeconstant, jeff 0000, JM, Josh R., jp097, jp27, jéjé64, k110, kerfanch, lagaff3, laurent53, lauva, le belge, le chouan, Le Mecreant, le petit breton, lolo13430, MA 31, malice79, MAN, manu 53, marmotte, massey8210, Max.c, mccain, Medard86, mousse, moustache, Mr.tizote, namurois, neckel, nici79, nicov, nonord, noulane, NRJ, papou89, pascal a, pat51, patatier du 80, PatogaZ, PHACO, phil, philouboulotdodo, Pierre89, pig, pyros, Ratus, RAY49, rdomroy, Rex, salicapi, scoubidou, Seb 77, seb62, seguim, stephane8220, Syl62, sylvestre, Tallou, teo, tf76, tiltou12, tine2, titloulou, tof, tom du 14, troll, V51, valtra 14, vashkyri, vivanden, vox, vtp, welch, wild, Yakagri, yoda, zarouf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3164 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pat 70
Nos membres ont posté un total de 781137 messages dans 28059 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| bidou02 | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| jacquou le croquant | ||||
| bastien | ||||
| Anestel | ||||
| pinocio |

chaudiere a gaz
Page 1 sur 1 • Partager •
chaudiere a gaz
j'ai vu mon chauffagiste cet apres midi pour la revision de la chaudiere gaz...evidemment, elle est vieille (10 ans ! )va falloir la changer et patati et patata...
Il m'affirme qu'en 2012, seule les chaudieres gaz a condensation seront autorisées a l'installation en neuf!!! les autres chaudieres, normales ou basse temperature, seraient interdites..
ben voyons...vu le differentiel de prix non ammortissable entre une condensation et une normale...
Donc faut que je me decide vite!!!
info? intox? bon si vous etes au bois je comprend que vous vous marrez!
Il m'affirme qu'en 2012, seule les chaudieres gaz a condensation seront autorisées a l'installation en neuf!!! les autres chaudieres, normales ou basse temperature, seraient interdites..
ben voyons...vu le differentiel de prix non ammortissable entre une condensation et une normale...
Donc faut que je me decide vite!!!
info? intox? bon si vous etes au bois je comprend que vous vous marrez!

yaya- + membre techno +
marne
Re: chaudiere a gaz
je suis au fuel

fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
je suis en atmosphérique , ........gaz
béarnais64- + membre techno +
pyrénées atlantiques
tout électrique,pas d'entretien 8)

pat51- + membre techno +
marne
je devrais investir : pompe à chaleur eau/eau

ac/dc59- + membre techno +
sud Belgique/nord de la France
PAC eau/ eau c'est la rolls! bon c'est cher mais ca marche et c'est economique

yaya- + membre techno +
marne
fusa 32 a écrit:je suis au fuel![]()
Moi aussi et pas 10ans mais vingt et pas encore trop de problème change de chauffagiste(en mieux )

marco- + membre techno +
TAINTIGNIES BELGIQUE
je vend la mienne : viessman vito gaz 100 ou echange
béarnais64- + membre techno +
pyrénées atlantiques
yaya a écrit:j'ai vu mon chauffagiste cet apres midi pour la revision de la chaudiere gaz...evidemment, elle est vieille (10 ans ! )va falloir la changer et patati et patata...
Donc faut que je me decide vite!!!![]()
info? intox? bon si vous etes au bois je comprend que vous vous marrez!![]()
pourquoi veut tu la changer si elle fonctionne
coco12- + Membre +
aveyron
d'apres le chauffagiste, les chaudieres gaz conventionnelles seront interdites en 2012. seulles les chaudieres a condensation seront autorisées. sauf qu'elles coutent 2 fois plus chere. donc il veut me coller une conventionelle maintenant pour ne pas avoir a acheter une condensation en 2012.
c'est une info que je n'arrive pas a valider: en 2012 seules les chaudieres a condensation seront installables en neuf
Il avait l'air d'etre sur de lui le bourin. donc je lance l'appel: quelqu'un a t il entendu parler de cette reglementation?
c'est une info que je n'arrive pas a valider: en 2012 seules les chaudieres a condensation seront installables en neuf
Il avait l'air d'etre sur de lui le bourin. donc je lance l'appel: quelqu'un a t il entendu parler de cette reglementation?

yaya- + membre techno +
marne
yaya a écrit:d'apres le chauffagiste, les chaudieres gaz conventionnelles seront interdites en 2012. seulles les chaudieres a condensation seront autorisées. sauf qu'elles coutent 2 fois plus chere. donc il veut me coller une conventionelle maintenant pour ne pas avoir a acheter une condensation en 2012.
ca me parait abairant sont truc a ton installateur
si tu veut vraiment changer de chaudiere pourquoi reste tu sur le gaz?
coco12- + Membre +
aveyron