AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141177 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    khadafi , sarko et les autres

    +23
    pascal
    Honoré de Barzac
    palmito
    sibalo
    GL
    williams 475
    gn21
    leela
    oli
    HL 51
    Sparthakus
    cow boy
    carlo s
    bzh centre
    petite fontaine
    wild
    Olivier62
    gingko
    Alan.fr
    farmer6060
    philaubers
    Camille
    PatogaZ
    27 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty khadafi , sarko et les autres

    Message par PatogaZ Ven 18 Mar 2011 - 0:07

    Rappel du premier message :

    quand un minable attaque un autre minable , on finit par avoir une guerre interminable khadafi , sarko et les autres  - Page 2 459143 khadafi , sarko et les autres  - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Mini_210625IMG_3144khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Mini_264780charles
    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par cow boy Dim 20 Mar 2011 - 12:24

    Franchement je trouve que Sarko a bien récupérer le coup !!!!au départ il était mal engagé,reconnaitre les opposants juste avant qu'ils cédent du terrain ,c'était plus tot mal barré pour lui !!! et réussir à obtenir l'adhésion de la ligue arabe,de l'onu,de l'europe,pour cette intervention BRAVO ,le coup diplomatique est de taille ,le coté "légalisme" a été respecté,il n'a pas joué à Zorro comme ce fut le cas en Irak .Faire bouger les "machins",les "trucs" et autres bidules c'a n'a pas du être facile
    Comme la position de Chirac nous a permis de ne pas avoir honte ,Sarko mérite les mêmes approbations .Il a fait de nombreuses gaffes OK mais il faut quand même lui reconnaitre qq réussites

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par GL Dim 20 Mar 2011 - 12:30

    C'est moi simple que vous ne le dites.

    http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/rendezvousavecx/index.php?id=102565
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24158
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par leela Dim 20 Mar 2011 - 12:50

    Alan.fr a écrit:leela c'est pas simple, pas plus que de prendre une décision quand tu vois quelqu'un dans la rue où dans le métro se faire agresser , soit tu tourne la tête en te disant que c'est pas ma merde et tu rejoints la position allemande aujourd'hui soit tu bombes les agresseurs au risque d'en prendre aussi pour ton grade, la guerre n'est pas propre et ne l'a jamais étée , les normands en savent quelque chose cella dit qui oserai dire aujourd'hui que Roosevelt à été un fou de venir s'occuper de nos affaires en 44 :réfléchi

    Je t'entends Alan.

    Je n'ai jamais été témoin d'une agression mais je me connais et je sais que je ne pourrais rester passive ; Je ne sais pas comment j'interviendrai = je crois que c'est l'instinct qui guide dans ce genre de situation.

    Pour ce qui est des enjeux = Ils sont éffectivement avant tout économiques et c'est bien ce qui me gêne dans cette histoire car on nous prends (encore) pour des cons en nous faisant croire qu'on vole au secours des civils.

    les ricains nous ont aidé ; mais je crois que le contecte était différent et surtout il n'y avait pas d'histoire de pétrole ou autres intérets économiques.

    Kadhafi aurait pu être tué, si cela avait été la volonté, mais cela ne l'était pas et je vous rappelle qu'il a été reçu par Sarko en grande pompe et que les militants pacifistes qui ont geulé ce jour là, ont été taxés de troubleurs d'ordre publique !
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Alan.fr Dim 20 Mar 2011 - 14:27

    je pense qu'à l'époque où on à reçut kadhafi on ne regardait que les intêrets économiques alors qu'aujourd'hui j'éspère qu'on les à mis un peu de côté et qu'on regarde surtout le côté humain, bien que dans le tas tu en aurra toujours qui regarderont pas de ce côté là, mais c'est vrai à tout les niveau. Tombe malade tu auras 3 voisins qui viendront te voir pour t'aider et quelques autres qui regarderont comment ils pourraient déplacer leur cloture de quelques métres au cas où tu serrais plus malade que prevu . :réfléchi
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par carlo s Dim 20 Mar 2011 - 19:40

    la ligue arabe commence a lacher la coalition !!

    bientot une croisade ?


    Dernière édition par carlo s le Dim 20 Mar 2011 - 20:13, édité 1 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par oli Dim 20 Mar 2011 - 19:43

    carlo s a écrit:la ligue arabe commence a lacher la coalission !!

    bientot une croisade ?

    le petit nicolas va se retrouver tout seul en croisade !!! :réfléchi
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par gingko Dim 20 Mar 2011 - 19:58

    bien que preferant la voie pacifique ,sur ce sujet j approuve l intervention de la coalition

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par sibalo Dim 20 Mar 2011 - 20:12

    Faut espérer que ca nous retombe pas sur le coin du nez Very Happy On n’est pas les USA, le seul porte avions que l'on a est toujours en panne... : rr
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27511
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 20:38

    carlo s a écrit:la ligue arabe commence a lacher la coalition !!

    bientot une croisade ?
    C'était à prévoir. Même les Américains, pourtant va-t-en-guerre craignent un enlisement dans les sables.
    Les zéropéens, Sarkozy en tête ont un compte à régler avec Kadhafi. Mais derrière Kadhafi, il y a des fidèles. Une fois que tu as niqué l'armée de Kadhafi, tu fais quoi ? casser la gueule à ses fidèles ? Ou bien soutenir les insurgés qui vont se venger sur ses derniers, et donc générer un bain de sang ?
    Ca pue l'impasse.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 22:30

    carlo s a écrit:la ligue arabe commence a lacher la coalition !!

    bientot une croisade ? faire confiance a ses gens la khadafi , sarko et les autres  - Page 2 750832

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par carlo s Dim 20 Mar 2011 - 22:46

    ça promet des palabres !!!
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 22:52

    gingko a écrit:bien que preferant la voie pacifique ,sur ce sujet j approuve l intervention de la coalition
    est ce qu ils sont mieux les revolutionnaires khadafi , sarko et les autres  - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par palmito Dim 20 Mar 2011 - 23:15

    en fait c'est bien plus compliqué, nous on voit ca avec notre ideologie europeene, cad: royauté, democratie ou dictateur, ce qui nous amene a parler du peuple de khadafi, mais c'est faux il n'y a pas un peuple mais des..., on a trop tendance a oublier que la libye c'est une gouvernance tribale, son peuple c'est ceux de sa tribu pour le reste ca marche a coups de compromissions de fric d'armes de trahisons d'accord et de desaccord et autres joyeusetés
    quant on dit il massacre son peuple, non, il massacre ceux des autres tribus, il y a donc une partie de la population profondement pro khadafi
    on a tendance a l'oublier et ca ne va pas etre simple l'histoire
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Alan.fr Dim 20 Mar 2011 - 23:34

    t'as raison palmito, c'est un vrai bordel ce vieux continent, .... il reste de la place en Guyane ? : drapeau
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par palmito Lun 21 Mar 2011 - 0:03

    ha bé nannn, on a deja les haitiens, les bresiliens, les surinamiens et j'en oublie, on va pas prendre en plus des metropolitains : rr
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 19:36

    faut pas que sa dure trop longtemps cette affaire khadafi , sarko et les autres  - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par leela Lun 21 Mar 2011 - 19:41

    palmito a écrit:en fait c'est bien plus compliqué, nous on voit ca avec notre ideologie europeene, cad: royauté, democratie ou dictateur, ce qui nous amene a parler du peuple de khadafi, mais c'est faux il n'y a pas un peuple mais des..., on a trop tendance a oublier que la libye c'est une gouvernance tribale, son peuple c'est ceux de sa tribu pour le reste ca marche a coups de compromissions de fric d'armes de trahisons d'accord et de desaccord et autres joyeusetés
    quant on dit il massacre son peuple, non, il massacre ceux des autres tribus, il y a donc une partie de la population profondement pro khadafi
    on a tendance a l'oublier et ca ne va pas etre simple l'histoire

    +1
    et c'est parce qu'il y a toute une partie du peuple pro Kadhafi qu'on peut s'attendre à des représailles
    a 19 h, aux infos , Juppé annoncait avoir sauvé le peuple lybien quoi
    c'est pas fini cette histoire : c'est comme un iceberg, on voit pas tout !!!
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 19:44

    il aurais été plus judicieux de les laisser faire entres eux, ça va encore couter cher a la France ce merdier la+ tout les clandés qui vont arriver et qu'il faudra leurs financer l'AME entres autre.


    Marine a de beaux jours devant elle je le pressent ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 20:22

    paskal a écrit:il aurais été plus judicieux de les laisser faire entres eux, ça va encore couter cher a la France ce merdier la+ tout les clandés qui vont arriver et qu'il faudra leurs financer l'AME entres autre.


    Marine a de beaux jours devant elle je le pressent khadafi , sarko et les autres  - Page 2 271495
    Je préfère pas: Si Madame le Pen remporte la Présidentielle, Bernard Henri-Levy ira demander à l'Otan de bombarder les Français.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 20:25

    BHL devrait plutôt s'occuper de son autre pays Israël et son épineux dossier palesinocisjordanien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par carlo s Mar 9 Juin 2015 - 20:23

    ça commence à sentir ....

    https://www.dailymotion.com/video/x2jeycw_mais-ou-sont-passes-les-500-milliards-de-dollars-de-kadhafi_news?start=7
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Honoré de Barzac Mar 27 Fév 2018 - 16:44

    là ça risque de puer pour un certain sarko:

    révélations à venir ?

    https://www.mediapart.fr/journal/international/270218/en-libye-sept-ans-de-violence-depuis-la-lourde-erreur-de-la-guerre

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9348
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par pascal Mar 27 Fév 2018 - 17:02

    ca pue au nez d'autant que le conseiller de kadhafi s'est pris des balles en afrique du sud!!! : victoire : victoire : victoire : victoire
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Honoré de Barzac Mar 27 Fév 2018 - 17:32

    pascal a écrit:ca pue au nez d'autant que le conseiller de kadhafi s'est pris des balles en afrique du sud!!! : victoire : victoire : victoire : victoire

    et qu'il parle de donner des informations.... il va y avoir des reglements de compte à OK corral..... Very Happy

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9348
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par EtienneCH4 Mar 27 Fév 2018 - 19:06

    Honoré de Barzac a écrit:
    pascal a écrit:ca pue au nez d'autant que le conseiller de kadhafi s'est pris des balles en afrique du sud!!!
    et qu'il parle de donner des informations.... il va y avoir des reglements de compte à OK corral...
    je suis bien content, Sarko sera mis le nez dans le caca, éliminer Kadhafi a été la plus grosse connerie de ces bien pensant, idem Hussein, c'étaient les gendarmes du secteur, on a vu le résultat
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8006
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par dgé Mar 27 Fév 2018 - 19:36

    amusez vous à croire ces conneries, c'est pas sarko qui devrait être sur l’échafaud , c'est une seule personne ou un seul groupe de personne qui a décider d’éliminer ces chefs d’états, seulement ces personnes sont dans l'ombre
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42646
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par pascal Mar 27 Fév 2018 - 19:43

    exact etienne, tout comme aller diffuser sa "culture" dans des poudrières!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par alain Mer 28 Fév 2018 - 6:47

    EtienneCH4 a écrit:
    Spoiler:
    je suis bien content, Sarko sera mis le nez dans le caca, éliminer Kadhafi a été la plus grosse connerie de ces bien pensant, idem Hussein, c'étaient les gendarmes du secteur, on a vu le résultat
    +1 Kadhafi avait dit dans une vidéo que le jour ou il serait plus là on allait être envahie par des migrants.
    C'est ce qui se passe depuis pas mal d'années.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23545
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par mugeaud Mer 28 Fév 2018 - 7:38

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 5649b810
    La vierge et l'enfant
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12364
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par oli Mer 28 Fév 2018 - 9:21

    EtienneCH4 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    pascal a écrit:ca pue au nez d'autant que le conseiller de kadhafi s'est pris des balles en afrique du sud!!!
     et qu'il parle de donner des informations.... il va y avoir des reglements de compte à OK corral...
    je suis bien content, Sarko sera mis le nez dans le caca, éliminer Kadhafi a été la plus grosse connerie de ces bien pensant, idem Hussein, c'étaient les gendarmes du secteur, on a vu le résultat

    +1000
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    khadafi , sarko et les autres  - Page 2 Empty Re: khadafi , sarko et les autres

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum