AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139457 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    +13
    Céline26
    tf76
    dana59
    Chantou
    PatogaZ
    Poluxomatose
    herve56
    lolo13430
    bzh centre
    sevi
    Camille
    dugers
    ivanquoi
    17 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:30

    Ma copine la 00301 a fait 2 agneaux le 28, donc jeudi...
    Jeudi soir il y en avait un qui avait un ventre assez gros mais bon, pas si tant que ça, vendredi aussi, hier il était carrément ballonné... On s'est demandé ce qu'il nous faisait, s'il fallait le percer sur le côté ou pas, ce matin, pareil gonflé, je dis à Hubert "il est constipé ou quoi?", je m'apprêtais à prendre du microlax pour voir si c'était de la contipation, Hubert soulève la queue de l'agneau... Pas de trou du cul ! ! ! ! !! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 660508
    Du coup il a aiguisé son couteau, fichu pour fichu faut tenter, il a fait une boutonnière, et là l'agneau s'est vidé, ça l'a soulagé, après on a lavé, mis de la bétadine, et fait une couverture antibio, maintenant on espère qu'il n'y aura pas d'infection et que ça va fonctionner normalement... pauvre zouzou ! ! ! Ca devait lui faire mal en plus d'avoir tout ça dans le bide sans pouvoir évacuer !
    J'espère que ça va rester ouvert la boutonnière. Hubert avait eu un veau né avec un trou du cul mais pas de correspondance entre l'intestin et le trou du cul, il a fallu l'achever il était irrécupérable, j'espère que pour celui là ça va le faire...
    Ca vous est déjà arrivé d'avoir des animaux comme ça?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par ivanquoi Dim 01 Mai 2011, 19:37

    si mes souvenirs de zootechnie sont bon ça à un nom atrésie anale
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par dugers Dim 01 Mai 2011, 19:40

    ça me trou le ...Anestel et... l'agneau sans trou du cul... _cartman__by_Grand_Master_Flex
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Camille Dim 01 Mai 2011, 19:40

    @ Anestel
    Ca vous est déjà arrivé d'avoir des animaux comme ça?
    Oui, on ne peut pas dire que ce soit courant mais ça arrive!
    Vérifie au début que ça ne se referme pas, avec le petit doigt (si tu ne l'a pas trop gros! sinon le capuchon d'une aiguille c'est pas mal) et de l'huile, genre vaseline, après vous avez fait tout bien comme il faut! : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:43

    dit donc Anestel , tu sors des histoires à tir l'arrigo
    l'encre n'a pas le temps de sécher qu'une autre arrive
    ton imprimeur doit être débordé : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:45

    Ah merci Ivanquoi, je viens de regarder sur internet et j'ai même trouvé un site où ils disent que 55% des personnes naissent avec une atrésie anale... Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 86753 c'est là: http://atresie.anorectale.pagesperso-orange.fr/7syndrome%20de%20vacterl.htm mais bon c'est pas un site médical.
    En tous cas apparemment Hubert a fait ce qu'il fallait faire, dommage qu'on l'ait pas vu plus tôt, en général je regarde s'ils évacuent bien e méconium, et là, va savoir pourquoi, je l'ai pas fait....
    Eh papou, je l'ai pas fait exprès de la sortir celle là Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 , c'est tellement bizarre que je me suis dit que peut-être c'était arrivé à d'autres,et savoir si on a bien fait de lui fabriquer un trou du cul.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:47

    Ah j'avais pas vu le message de Camille, merci camille, je vais de toutes façons continuer à désinfecter jusqu'à ce que je sois sure que c'est cicatrisé. J'ai de l'huile de parafine ça pourrait le faire?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par sevi Dim 01 Mai 2011, 19:47

    ah merde alors : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par bzh centre Dim 01 Mai 2011, 19:48

    ah non sevi celui la il est propre il garde tout 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:50

    Anestel a écrit:Ah j'avais pas vu le message de Camille, merci camille, je vais de toutes façons continuer à désinfecter jusqu'à ce que je sois sure que c'est cicatrisé. J'ai de l'huile de parafine ça pourrait le faire?
    fait attention à ce que tu va lui donner à manger car faudrait pas qu'il est le feu au cul car ..... : rr : rr : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:51

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par sevi Dim 01 Mai 2011, 19:52

    c'est le truc qui n'arrive que chez anestel : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par lolo13430 Dim 01 Mai 2011, 19:53

    si ça t"arrive encore prend une grosse plume de canards poulets ou d'oies et tu lui perce sa marche nikel
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par bzh centre Dim 01 Mai 2011, 19:53

    elle n'a pas coché l'option sur le bon de commande 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:54

    : ha : ha : ha écroulé de la façon que tu racontes ça 77 tu devrais postuler pour remplacer Pierre Bellemare : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:55

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 240295 J'ai pô de chance alors... Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 279975
    Ah j'allais dire que ça a bien du arriver chez Lolo avec le nombre qu'il a, mais surement oui puisqu'il a une solution !
    Merci Lolo !
    Ben quoi Paskal, je raconte comme c'est arrivé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Camille Dim 01 Mai 2011, 19:57

    Anestel a écrit:Ah j'avais pas vu le message de Camille, merci camille, je vais de toutes façons continuer à désinfecter jusqu'à ce que je sois sure que c'est cicatrisé. J'ai de l'huile de parafine ça pourrait le faire?
    Oui peu importe c'est pour lubrifier, de l'huile de cuisine aussi! que ça ne soit pas trop douloureux... Laughing
    Surveille pour le cas de diarrhée ou de caca qui finit par se coller sous la queue.
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par herve56 Dim 01 Mai 2011, 19:57

    au moins ...il n'est pas pd celui-là : rr
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:59

    bientôt dans les bacs:
    Anestel, la plume d'oie et le trou de bal
    : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 20:03

    Camille a écrit:
    Anestel a écrit:Ah j'avais pas vu le message de Camille, merci camille, je vais de toutes façons continuer à désinfecter jusqu'à ce que je sois sure que c'est cicatrisé. J'ai de l'huile de parafine ça pourrait le faire?
    Oui peu importe c'est pour lubrifier, de l'huile de cuisine aussi! que ça ne soit pas trop douloureux... Laughing
    Surveille pour le cas de diarrhée ou de caca qui finit par se coller sous la queue.
    Oui, ça m'arrive souvent de laver sous les queues des agneaux surtout avec le colostrum, ça colle vachement et ça durcit vite j'ai toujours peur qu'ils aient le trou du cul bouché à cause de ça, c'est vraiment pas facile à enlever quand c'est sec et des fois ça fait vraiment des gros paquets bien durs et tout collés à la peau, il faut de la patience pour tout enlever sans faire mal....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 20:05

    Euh.... Bon appétit tout le monde ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Moi j'ai pas encore mangé en tous cas, au menu, devinez quoi?
    AGNEAU ! ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 20:11

    papou89 a écrit:bientôt dans les bacs:
    Anestel, la plume d'oie et le trou de bal
    : ha : ha
    : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 20:11

    Anestel a écrit:Euh.... Bon appétit tout le monde ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Moi j'ai pas encore mangé en tous cas, au menu, devinez quoi?
    AGNEAU ! ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143
    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Camille Dim 01 Mai 2011, 20:14

    Anestel, t'es vraiment aux p'tits soins! Une vraie mère poule! : victoire
    Moi je lève d'un coup sec la queue et avec un bouchon de paille j'arrache le paquet et ça se nettoie tout seul après ou la mère s'en charge... Parce que ça sent pas la savonette non plus! 63
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 20:18

    @camille , logique pour anestel que tout soit nickel, elle était archéologue avant, , s'il faut elle pourrait briquer la bergerie a la brosse a dent Very Happy












    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 20:25

    Camille a écrit:Anestel, t'es vraiment aux p'tits soins! Une vraie mère poule! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 378803
    Moi je lève d'un coup sec la queue et avec un bouchon de paille j'arrache le paquet et ça se nettoie tout seul après ou la mère s'en charge... Parce que ça sent pas la savonette non plus! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 363456
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Dès fois j'y passe plus d'une heure ! ! l'eau chaude c'est bien ça dissout bien, mais je fais tout doucement, et j'ai toujours peur avec la queue tu sens les petites vertèbres j'ai toujours peur de casser quelque chose ! !
    J'ai appris à respirer par la bouche, pratique en cas d'odeurs irrespirables....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Camille Dim 01 Mai 2011, 20:34

    paskal a écrit:@camille , logique pour anestel que tout soit nickel, elle était archéologue avant, , s'il faut elle pourrait briquer la bergerie a la brosse a dent Very Happy
    Ah viii tout s'explique! Very Happy Travail d'orfèvre... ;)
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Camille Dim 01 Mai 2011, 20:36

    Anestel a écrit:
    Camille a écrit:Anestel, t'es vraiment aux p'tits soins! Une vraie mère poule! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 378803
    Moi je lève d'un coup sec la queue et avec un bouchon de paille j'arrache le paquet et ça se nettoie tout seul après ou la mère s'en charge... Parce que ça sent pas la savonette non plus! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 363456
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Dès fois j'y passe plus d'une heure ! ! l'eau chaude c'est bien ça dissout bien, mais je fais tout doucement, et j'ai toujours peur avec la queue tu sens les petites vertèbres j'ai toujours peur de casser quelque chose ! !
    J'ai appris à respirer par la bouche, pratique en cas d'odeurs irrespirables....
    Ouais mieux vaut être en apnée! : ha
    C'est comme les pansements à enlever, un coup sec! : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 22:41

    anestel va nous jouer les Nicolas hublot : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Poluxomatose Dim 01 Mai 2011, 22:44

    Franchement premiere chose que je fait en arrivant sur ACE, je cherche les histoires d'Anestel
    Bon aller j'avous je cherche aussi celles de tiltou
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 22:49

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 même si ma voix est de temps en temps encore un peu cassée ça pourra pas ressembler à du nicolas hulot j'ai pas le masque, ni le tuba ! ! ! Ni les palmes d'ailleurs.... Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 97158

    Ah Multimécano c'est bon à savoir ça ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 279975 Comme ça dès qu'on a une merdouille sur le tracteur (ou sur le jumper ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 )Je serai sure d'avoir un avis de pro parmi les rigolos qui s'amusent ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143


    Dernière édition par Anestel le Dim 01 Mai 2011, 22:50, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par PatogaZ Dim 01 Mai 2011, 22:50

    bon , le problème d' anestel est assez facile à régler vu qu' elle fréquente d' autres forums où elle va pouvoir trouver ce qui manque sans trop chercher (désolé , j' ai pas pu m' empêcher ) Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Mini_210625IMG_3144Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Mini_264780charles
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par sevi Dim 01 Mai 2011, 22:55

    multimecano a écrit:
    Bon aller j'avous je cherche aussi celles de tiltou
    il a cassé la marche arrière de la BMW : ha 77
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 22:58

    Ha ! ! Pato ! ! ! ! Espion ! ! ! ! Je fréquente AA, oui, j'avoue, si on me chatouille pas trop fort ! ! ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143
    Mais je suis plus souvent ici...
    Et je me suis aussi inscrite en novembre sur un forum de soudeurs pro pour savoir quoi acheter à Hubert comme poste à souder, d'ailleurs il faudrait que j'aille donner un peu de nouvelles là-bas, ce serait plus sympa de ma part...
    Et j'ai eu fréquenté le forum de l'Alliance pastorale jusqu'à ce qu'un gros nase vienne mettre le bazar, d'où ma présence ici depuis un an et je ne le regrette pas ! Le nouveau forum ouvert suite à la désertion de ceux de l'AP qui n'ont pas aimé le gros naze (qui ne connait pas ACE, ouf, ouf, ouf! ! ! !) n'a pas la pêche ni tant de convivialité qu'ici ! ! !
    Pato, j'y suis, j'y reste, j'aime bien ! ! ! ! Et même si je me fais chambrer, c'est toujours gentil, et pourtant, j'en pose, des questions à la con ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Chantou Dim 01 Mai 2011, 23:04

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Gifs-chats-chiens-ey1uocJv2e
    Il ne te reste plus qu'à élever des canards ou des oies pour avoir toujours une plume sous la main. Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:11

    Michel a des oies et des canards mais le jars protège l'oie qui couve, c'est pas le moment de rentrer dans l'enclos on se fait attaquer par le jars ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Je demanderai à Michel de tirer une plume du jars, s'il y arrive ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:15

    Au fait en couverture antibio on a fait duphacycline et intramicine ça vous parrait correct?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par PatogaZ Dim 01 Mai 2011, 23:18

    Anestel a écrit:Ha ! ! Pato ! ! ! ! Espion ! ! ! ! Je fréquente AA, oui, j'avoue, si on me chatouille pas trop fort ! ! ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143
    Mais je suis plus souvent ici...
    Et je me suis aussi inscrite en novembre sur un forum de soudeurs pro pour savoir quoi acheter à Hubert comme poste à souder, d'ailleurs il faudrait que j'aille donner un peu de nouvelles là-bas, ce serait plus sympa de ma part...
    Et j'ai eu fréquenté le forum de l'Alliance pastorale jusqu'à ce qu'un gros nase vienne mettre le bazar, d'où ma présence ici depuis un an et je ne le regrette pas ! Le nouveau forum ouvert suite à la désertion de ceux de l'AP qui n'ont pas aimé le gros naze (qui ne connait pas ACE, ouf, ouf, ouf! ! ! !) n'a pas la pêche ni tant de convivialité qu'ici ! ! !
    Pato, j'y suis, j'y reste, j'aime bien ! ! ! ! Et même si je me fais chambrer, c'est toujours gentil, et pourtant, j'en pose, des questions à la con ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 279975

    ben oui , t' en fais pas , c' est pour rigoler , et aussi une petite réponse à quelqu'un qui m' avait qualifié de faux cul sur un autre forum !!! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143

    mais là il faut dire que c' était trop facile !!! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Mini_210625IMG_3144Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Mini_264780charles
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:32

    Oui j'ai lu ça il y a un certain temps...
    Mais je vois pas le rapport entre l'agneau sans trou du cul et la fréquentation des autres forums ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:34

    Anestel a écrit:Oui j'ai lu ça il y a un certain temps...
    Mais je vois pas le rapport entre l'agneau sans trou du cul et la fréquentation des autres forums ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143
    si , les trous du cul : ha : ha : ha : ha : ha : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par PatogaZ Dim 01 Mai 2011, 23:34

    Anestel a écrit:Oui j'ai lu ça il y a un certain temps...
    Mais je vois pas le rapport entre l'agneau sans trou du cul et la fréquentation des autres forums ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143

    ah je croyais que tu avais compris où il fallait aller pour trouver des trous du cul si tu en manques !! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Mini_210625IMG_3144Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Mini_264780charles
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:37

    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:38

    Rhoooo.... Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 683961 Allez on change de sujet, j'aime pô les disputes moi et je ne voudrais surtout pas en provoquer ! ! ! !
    CONVIVIALITE c'est le C de ACE, pas le C de trou du Cul ! ! ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 279975
    euh, donc l'antibio, c'est bon ou pas...??? Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par dana59 Dim 01 Mai 2011, 23:46

    Encore une histoire anestel ,STP, encore!!!çà nous éloigne de nos tracas de pous les jours!! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 672216

    dana59
    + membre techno +

    Messages : 979
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 63
    Localisation sud ouest de lille

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:48

    dana59 a écrit:Encore une histoire anestel ,STP, encore!!!çà nous éloigne de nos tracas de pous les jours!! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 672216
    Anestel , t'as pas de problèmes de pous pour une autre histoire : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par PatogaZ Dim 01 Mai 2011, 23:50

    papou89 a écrit:
    dana59 a écrit:Encore une histoire anestel ,STP, encore!!!çà nous éloigne de nos tracas de pous les jours!! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 672216
    Anestel , t'as pas de problèmes de pous pour une autre histoire Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143


    là si on commence à chercher des poux , je réponds pas de la casse !!!! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Mini_210625IMG_3144Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Mini_264780charles
    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:52

    En Papouasie, y a des papous à poux et des papous pas à poux, et des papas papous à poux et des papas papous pas à poux....etc.... Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 459143 Tu l'as cherchée celle là Papou ! ! ! Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 290208 Anestel et... l'agneau sans trou du cul... 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Invité Lun 02 Mai 2011, 00:04

    je reconnais , je me suis fait eut 62

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par tf76 Lun 02 Mai 2011, 01:50

    trop bon tes histoires Anestel : drapeau 75

    mes parents avait 500 brebis, j'ai pas souvenir que c'est arrivé une naissance sans trou.
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Céline26 Lun 02 Mai 2011, 04:21

    C'est arrivé quand j'étais petite sur un chevreau! Mais je ne me souviens pas de ce qu'avait fait ma grand-mère! Pour l'antibio, ça doit aller.
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Anestel et... l'agneau sans trou du cul... Empty Re: Anestel et... l'agneau sans trou du cul...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum