AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139987 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    +27
    seguim
    la cigogne
    baloud
    roidelabiquette
    Pierre89
    zarouf
    calamité
    williams 475
    Franki
    camillee
    tof
    iris
    Camille
    marco
    tine2
    petite fontaine
    PatogaZ
    Chantou
    bobby
    marcus24
    Le Mecreant
    leela
    carlo s
    philaubers
    pistile19
    mccain
    marie86
    31 participants

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

    Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Mer 6 Juil 2011 - 7:19

    Rappel du premier message :

    Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?

    Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
    Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard Very Happy

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas


    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par philaubers Ven 26 Aoû 2011 - 9:38

    bon,j'ai mis ces photos là à la va vite.suite à la nomination des administrateurs,ma signature a disparu!elle était pas top non plus.
    il faut que je prenne le temps de l'améliorer ou bien je fais un sondage! : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 9:42

    T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Ven 26 Aoû 2011 - 10:10

    daniel89 a écrit:
    marie86 a écrit:non suis pas jalouse jaquou car on a toute un coté BB ou Adriana en nous et toc

    Ahh! vraiment??? Chez certaines, il faut creuser profond!!!

    Daniel

    Ra lala daniel qui arrive avec ses godillots c'est d'une élégance bof

    Tu entends quoi par là? developpe stp.

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 10:26

    philaubers a écrit:les filles,vous pouvez aussi mettre de jolies photos comme signature! : rr

    Voilà, est ce que ça va mieux maintenant? Que faut-il pas faire pour faire plaisir : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par daniel89 Ven 26 Aoû 2011 - 10:41

    Ra lala daniel qui arrive avec ses godillots c'est d'une élégance bof

    Tu entends quoi par là? developpe stp


    Développer?? Pourquoi pas. Gros sabots??? Si je suis confiné dans le domaine de la galanterie, alors, bien sûr en bon faux jeton, j'opine et j'approuve sans réserve cette histoire de BB et Adriana en chaque femme.

    Comme je m'efforce de rester conscient, j' écris que pour certaines il faut faire preuve de beaucoup d'imagination et d'aveuglement pour
    tenter de s'en apercevoir ou de s'en persuader.
    et pi c'est tout comme disait l'autre;
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par philaubers Ven 26 Aoû 2011 - 12:59

    Sorgho87 a écrit:
    philaubers a écrit:les filles,vous pouvez aussi mettre de jolies photos comme signature! : rr

    Voilà, est ce que ça va mieux maintenant? Que faut-il pas faire pour faire plaisir : rr

    impeccable sorgho 87! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par sevi Ven 26 Aoû 2011 - 13:51

    philaubers a écrit:
    Sorgho87 a écrit:
    philaubers a écrit:les filles,vous pouvez aussi mettre de jolies photos comme signature! : rr

    Voilà, est ce que ça va mieux maintenant? Que faut-il pas faire pour faire plaisir : rr

    impeccable sorgho 87! : victoire
    il y a encore de la place : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37652
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 14:21





    soit pas timide sorgho .....voiçi donc Sorgho en photo sur sa belle moto jaune . : victoire


    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/231/bjap28xe.jpg/


    merçi pour tes photos en mp mais j'suis un gars sérieux moi !!! 77 77

    ps: pfff le mal que je me suis donné pour visionner toutes ses images insoutenables avant de trouver une Honda jaune !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par iris Ven 26 Aoû 2011 - 14:27

    marie86 a écrit:non suis pas jalouse jaquou car on a toute un coté BB ou Adriana en nous et toc

    Ah ouais ? ben y a du boulot !!!
    D'abord ,j' suis pas blonde ... Very Happy
    Bon ,moi je les aime bien ,les photos de Philau ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11966
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 16:18

    jacquou le croquant a écrit:



    soit pas timide sorgho .....voiçi donc Sorgho en photo sur sa belle moto jaune . : victoire


    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/231/bjap28xe.jpg/


    merçi pour tes photos en mp mais j'suis un gars sérieux moi !!! 77 77

    ps: pfff le mal que je me suis donné pour visionner toutes ses images insoutenables avant de trouver une Honda jaune !!!

    C'est pas bien de "balancer" les copines. J'ne sais pas si je vais encore faire des balades avec toi 77 : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 21:22

    Sorgho87 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:



    soit pas timide sorgho .....voiçi donc Sorgho en photo sur sa belle moto jaune . : victoire


    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/231/bjap28xe.jpg/


    merçi pour tes photos en mp mais j'suis un gars sérieux moi !!! 77 77

    ps: pfff le mal que je me suis donné pour visionner toutes ses images insoutenables avant de trouver une Honda jaune !!!

    C'est pas bien de "balancer" les copines. J'ne sais pas si je vais encore faire des balades avec toi 77 : victoire

    ouais ben à ta place j'srai pas fière hein !!
    c'est pas comme ça qu'on mets une combi !!!

    et ne me dit pas que c'était parce qu'il faisait trop chaud!!
    sécurité avant tout ! : rr 8)

    euh sinon j'fais des balades comme celles-çi :
    un petit compte rendu de moi :

    woshhhh
    vive les gilets fluo ...
    bon voilà, mes tits doigts sont enfin rechauffés ... et pas que grâce à mon système maison .

    Faut pas avoir peur de dire la vérité quand elle s'impose .
    donc ....

    je dois dire que j'ai encore été merveilleux , incontournable et absolument fantastique de toute la journée et que cette journée n'aurait pas été aussi chouette pour vous tous sans ma présence indispensable ...
    bon, bien sûr je dois reconnaître que Sale djoun et ses copains se sont quand même occupés de trois quatres babioles du style barbeuc impeccable, tracé super chouette et accueil princier au fin bec, Mais sans moi tout ceci n'aurait pas eu la splendeur et le lustre d'un moment inoubliable .
    ma timidité et mon sens de la discretion m'interdisent de signaler que grâce à moi , les nuages de pluie se sont écartés de notre chemin et que j'ai aussi, en bon signaleur, sauvé la vie de nombreux motards en bravant de mon corps de nombreux automobilistes irrascibles .

    (p'tain .. porter un gilet fluo ça me gonfle un peu le melon ? vous trouvez pas ? )

    nan bon , sérieux mainant ;

    un belle journée qui a commencé sous la flotte en arrivant au bec fin, mais après de nombreuses tasses de café et aussi grâce à l'ambiance, les troupes se sont vite réchauffées ...
    même si moi j'ai usé d'un petit stratagème pour me réchauffer plus vite que les autres ....
    (j'ai serré trèèès fort la nouvelle Loleeeee dans mes bras au nom de Dukentishhh bien sûr qui m'avait ordonné de le faire pour lui ... faut donner de sa personne parfois . 'fin pas trop longtemps non plus, car un grand gaillard commencait a me regarder de travers ...j'ai bien vite recommençé en mon nom personnel (on est pas des chiens non plus ))
    ensuite balade sympa et arrêt au "stop and go " où nous avons fait un...... euhhhhh stop and go ..ben vi !
    c'est là que je suis tombé sur une resquilleuse de première qui pensait passer inarperçue en prenant la balade au vol !!!
    non mais !
    j'ai illico remis cette brebis galeuse sur le droit chemin (elle roule bien entre parenthèse la fille avec une poignée (natte)propre,rapide et sûre )
    ensuite vu le rythme de la balade on a perdu pas mal de goldwings dans les virolos, faut dire que même les signaleurs étaient paumés (hein ouais Frak ... heureusement je connaissais un peu et le pauvre Frak a essayé de me suivre ... faut pas hein gamin ! tu vas te faire du mal ! ) ...on s'en fout hein ... on a bouffé leurs saucisses quand même ! mais les plus téméraires et courageux ont quand même rejoint le buccolique barbeuc le long d'un torent tumultueux où les filles se sont baignées nues (ça c'est pour faire encore plus regretter au Dukentishh de pas être venu !)

    un service trois zétoiles , des toilettes pour filles d'une rare simplicité
    et un jeu Celte organisé par le chef : le lançé de pneu .
    beaucoup n'ont pas voulu jouer pretextant que c'etait pas la bonne gomme pour l'herbe de Poupehan ! et que le pneu etait pas a température ... pfffff kééé des kékés ces vroomeurs !


    'fin bref , une très chouette journée encore une fois même si la méteo n'etait pas des plus engageante .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Dim 28 Aoû 2011 - 8:18

    marie86 a écrit:Ah ces hommes, ils démarerrent au quart de tour 77

    Et puis vous n'y pensez pas : devenir lesbienne non mais langue
    Petite devinette : que se disent deux vampires lesbiennes après une folle nuit d'amour ?

    Réponse : "au mois prochain"



    (J'espère ne pas être trop hors sujet : res )
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Dim 28 Aoû 2011 - 19:03

    Franki 41 a écrit:
    marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère 77 l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!! langue
    Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.
    Marie, si la sexualité hétéro t'embête, que tu ne veux pas devenir lesbienne, mais si tu cherche un compagnon affectueux, toujours d'humeur égale, et d'un amour platonique et fidèle, alors mon conseil, c'est de prendre plutôt un chien, tu sera moins déçue, en plus ça ressemble à un homme sur beaucoup de points : ça attend la bouffe à heures régulières, ça fait ses besoins un peu partout (là ou il ne faudrait pas), et ça a le même regard intelligent quand ça remue la queue. fou2
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Dim 28 Aoû 2011 - 19:06

    Invité a écrit:T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull : victoire
    C'est Ratatouille qui c'est désinscrite ? quelqu'un a une explication ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 22:32

    Ben on ne la trouve plus en la recherchant... Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 86753 Il y a un ou une autre Ratatouille mais c'et pas elle... Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par philaubers Dim 28 Aoû 2011 - 22:40

    pourtant,il me semble pas avoir vu un problème la concernant.elle avait l'air cool... :réfléchi
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 22:44

    philaubers a écrit:pourtant,il me semble pas avoir vu un problème la concernant.elle avait l'air cool... :réfléchi

    pôv philaubers ...

    il avait une touche pourtant . : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par philaubers Dim 28 Aoû 2011 - 22:48

    jacquou le croquant a écrit:
    philaubers a écrit:pourtant,il me semble pas avoir vu un problème la concernant.elle avait l'air cool... :réfléchi

    pôv philaubers ...

    il avait une touche pourtant . : rr

    je ne suis pas un garçon facile! : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 22:51

    Franki 41 a écrit:
    Invité a écrit:T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull : victoire
    C'est Ratatouille qui c'est désinscrite ? quelqu'un a une explication ?

    elle s'est désinscrite toute seul, personne ne sait pourquoi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par seguim Dim 28 Aoû 2011 - 22:58

    Franki 41 a écrit:
    Invité a écrit:T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull : victoire
    C'est Ratatouille qui c'est désinscrite ? quelqu'un a une explication ?

    imaginez sa deception en lisant l'autre post " prenom pour philau junior" :réfléchi
    elle avait trouver un mec génial et elle découvre qu'il va etre papa ,
    ça en calme plus d'une mad : ha
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12071
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par philaubers Dim 28 Aoû 2011 - 23:01

    seguim a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Invité a écrit:T'es génial Philau, c'est moi qui ai un caractère de Pitbull : victoire
    C'est Ratatouille qui c'est désinscrite ? quelqu'un a une explication ?

    imaginez sa deception en lisant l'autre post " prenom pour philau junior" :réfléchi
    elle avait trouver un mec génial et elle découvre qu'il va etre papa ,
    ça en calme plus d'une mad : ha

    77 77 merci pour le mec génial! : rr
    bon,ratatouille,déconnes pas,reviens nous vite! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 15:41

    sevi a écrit:
    philaubers a écrit:
    Sorgho87 a écrit:
    philaubers a écrit:les filles,vous pouvez aussi mettre de jolies photos comme signature! : rr

    Voilà, est ce que ça va mieux maintenant? Que faut-il pas faire pour faire plaisir : rr

    impeccable sorgho 87! : victoire
    il y a encore de la place : rr

    Plus maintenant : rr Merci pour tout jacquou. 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 8 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum