AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139278 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    4 participants

    Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par carlo s Mar 17 Nov 2009, 08:29

    apres avoir regardé je suis deg ...
    plus facile de transferér de l argent que de se vendre du blé entre agri pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 660508

    les paradies fiscaux c est fini qu il a dit !!! pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 290208 pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 459143

    et les prix de transferts des multinationnal pour pas payer d impot pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 363456

    plus tes riche mieux tu fraude (tu gere plutot) pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 574254

    http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/58633390-fr.php
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par carlo s Mar 17 Nov 2009, 08:34

    sur ce je vais aller essayé de gagner ma dîme!!!!! pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 701374
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 14:24

    J' ai regardé l' émission hier. Cela n' a fait que confirmé le système dans lequel on vit.
    Pour ma part, je viens de terminer mon deuxième contrôle fiscal .
    Le premier , ils sont venu pour rien( après deux mois de torture)
    Le deuxième, ils m' ont demandé 35000€. Après deux ans de procédure pour me défendre, ils m' ont annulé la totalité avec des excuses. Cependant, j' ai vécu un véritable arcèlement avec des courriers tous les mois par lequel ils viendraient chercher mes meubles ou saisir mes comptes...
    Au retour de mes vacances, ils m' avaient vidé mes comptes.
    Heureusement, j' avais l' artillerie lourde avec moi.
    En une semaine, ils m'ont remis l' argent sur mes comptes, remboursé les ATD et excuse . D' ailleurs, l' emmerdeur a été muté..... Bizzard
    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 459143 pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 459143
    Tout ce bordel, m' a couté des nuits blanches, et 6000€ pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 97158 de comptable et d' avocat pour justifier mon honnêteté ( dont tu doutes à la fin)...
    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 531456
    Cependant, dans l' histoire, j' ai appris beaucoup de chose et surtout rencontré un super avocat atypique et pas chère.
    Si quelqu'un a de gros soucis avec l' administration fiscale et qu'ils estiment être dans son droit. Je peux lui donner l' adresse mais par MP.
    En conclusion, je m' attends dans les deux années qui viennent à un contrôle perso car quand tu remus la merde, ils sont rancuniers.... Mais je les attends pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 870698 pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 870698

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 290208 pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par milhoc Mar 17 Nov 2009, 14:37

    Je vais délocaliser ma société à l'ile Maurice. J'acheterai les intrants en France pour me les revendre à prix coutant là bas et je revendrai mes céréales produites en France depuis mon hamac au bord de la plage cool Et je ferai comme palmito : forum ACE depuis mon cocotier : oeil
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par palmito Mar 17 Nov 2009, 15:13

    milhoc a écrit:Je vais délocaliser ma société à l'ile Maurice. J'acheterai les intrants en France pour me les revendre à prix coutant là bas et je revendrai mes céréales produites en France depuis mon hamac au bord de la plage pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 92559 Et je ferai comme palmito : forum ACE depuis mon cocotier pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 322784

    bofff le cocotier c'est tres surfait....., et puis le cocotier il commence a etre ebranlé ici aussi, meme si on a plus d'avantages que vous
    sinon on peux toujour raler sur l'evasion fiscale, mais moi je trouve qu'investir dans du materiel quasi inutile, surdimentionné et meme pire dans le seul but de ne pas payer de cotisations ou d'impots c'est une sorte d'evasion fiscale

    ps: milhoc, promis je plante un cocotier pour toi demain matin pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 290208
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 18:13

    douceur angevine a écrit:J' ai regardé l' émission hier. Cela n' a fait que confirmé le système dans lequel on vit.
    Pour ma part, je viens de terminer mon deuxième contrôle fiscal .
    Le premier , ils sont venu pour rien( après deux mois de torture)
    Le deuxième, ils m' ont demandé 35000€. Après deux ans de procédure pour me défendre, ils m' ont annulé la totalité avec des excuses. Cependant, j' ai vécu un véritable arcèlement avec des courriers tous les mois par lequel ils viendraient chercher mes meubles ou saisir mes comptes...
    Au retour de mes vacances, ils m' avaient vidé mes comptes.
    Heureusement, j' avais l' artillerie lourde avec moi.
    En une semaine, ils m'ont remis l' argent sur mes comptes, remboursé les ATD et excuse . D' ailleurs, l' emmerdeur a été muté..... Bizzard
    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 459143 pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 459143
    Tout ce bordel, m' a couté des nuits blanches, et 6000€ pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 97158 de comptable et d' avocat pour justifier mon honnêteté ( dont tu doutes à la fin)...
    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 531456
    Cependant, dans l' histoire, j' ai appris beaucoup de chose et surtout rencontré un super avocat atypique et pas chère.
    Si quelqu'un a de gros soucis avec l' administration fiscale et qu'ils estiment être dans son droit. Je peux lui donner l' adresse mais par MP.
    En conclusion, je m' attends dans les deux années qui viennent à un contrôle perso car quand tu remus la merde, ils sont rancuniers.... Mais je les attends pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 870698 pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 870698

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 290208 pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 290208

    J'ai connu la même chose avec heureusement des montants moins important . je me demande si c'était pas le même trou du c.. frais émoulu sorti de son école qui à cherché la faille sans la trouver puisque tout était réglo :tb . mais comme tu dis on fini par douter de sa bonne foie . même en récupérant l'ATD on y laisse des plumes : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par milhoc Mar 17 Nov 2009, 19:51

    palmito a écrit: ps: milhoc, promis je plante un cocotier pour toi demain matin pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 290208

    Mets lui bien de l'engrais pour qu'il pousse vite, parce que vu le contexte ici, va falloir agir rapidement pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 459143
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par iris Mar 17 Nov 2009, 19:56

    Ce sont des choses qui ne s'étudient bien que sur place ...
    Donc je propose que l'on fasse le prochain repas forumeurs d'été chez Palmito ...T'auras bien quelques cocotiers pour qu'on accroche nos hamacs... pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_biggrin pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_biggrin pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_biggrin pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_biggrin
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11961
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par palmito Mar 17 Nov 2009, 20:54

    IRIS a écrit:Ce sont des choses qui ne s'étudient bien que sur place ...
    Donc je propose que l'on fasse le prochain repas forumeurs d'été chez Palmito ...T'auras bien quelques cocotiers pour qu'on accroche nos hamacs... pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_biggrin pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_biggrin pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_biggrin pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_biggrin

    j'ai absolument tout ce que vous voulez, sauf l'avion pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_cry
    mais bon a la nage vous mettrez pas plus de trois semaines pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 531456
    sans rire si l'un d'entre vous passe en guyane, ici la porte est ouverte, suffit de me prevenir pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_sunny
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 21:01

    On y manquera pas Palmito !!! pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 683961

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par carlo s Mer 18 Nov 2009, 19:31

    on va demande le sarko one a preter et tous ace en guyane pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 92559

    pato tu sais piloter ?? pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_scratch
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par palmito Mer 18 Nov 2009, 19:47

    carlo s a écrit:on va demande le sarko one a preter et tous ace en guyane pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 92559

    pato tu sais piloter ?? pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Icon_scratch
    quelle question Pato sait tout piloter !! non mais !!
    et bon on enlevera les traceurs sur le zing pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 290208
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par carlo s Mer 18 Nov 2009, 19:49

    a 330 c est des cdes electriques trop moderne pour notre pato !! pieces a conviction sur l evasion fiscal !! 122422
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    pieces a conviction sur l evasion fiscal !! Empty Re: pieces a conviction sur l evasion fiscal !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum