AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140001 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    +5
    hermine 22
    lolo13430
    bzh centre
    PatogaZ
    philaubers
    9 participants

    Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 11:27

    Voici la phrase fatale, celle qui vous fait passer brutalement du virtuel à la réalité. J'explique. J'étais tranquille, j'étais pénarde, bien assise au comptoir... Eh pardon! J'étais tranquille, j'étais pénarde, je serfais sur ACE, quant tout à coup une voix hurle "Sophie, c'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?" . Mer..e, j'ai pas vue le temps passé. Déconnection rapide et retour au fourneau. Pourtant je suis une femme organisée si, si... : rr Je prépare tout avant de faire de l'ordi, sauf que parfois je place le couvert au dernier moment. Mon mari à plein de qualités mais un gros défaut: les travaux de la maison connait pas. Je ne suis pas sur qu'il sache dans quel sens utiliser un fer à repasser. :réfléchi Le jour ou il installe les assietes dans une année se compte sur les doigts d'une seule main, ça donne déjà une idée. Le jour ou il fera le repas, les poules auront des dents. Lui il s'emmerde pas, si je suis absente, eh ben il va au resto. : rr Il lui arrive cependant de débarrasser la table le soir, car lorsque parfois j'en ai marre je laisse les plats du midi et tout reste sur la table et là il est bien obligé de faire quelque chose danse Mais c'est pas facile
    Bon maintenant il faut que j'y aille... préparer la bouffe . Bye et bon appetit : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par philaubers Dim 14 Aoû 2011 - 11:33

    moi je mange très bien en ce moment,madame est en vacances! 77
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 11:40

    Bon dans tout ça qu'est-ce qu'on mange !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par PatogaZ Dim 14 Aoû 2011 - 11:45

    philaubers a écrit:moi je mange très bien en ce moment,madame est en vacances! C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 290208


    pâté , camembert saucisson sec ou "hallail" !!!! C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 459143

    le tout arrosé de cervoise tiède !!!! C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 290208 C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Mini_210625IMG_3144C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Mini_264780charles
    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par bzh centre Dim 14 Aoû 2011 - 11:46

    paté henaff : ha
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29775
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par lolo13430 Dim 14 Aoû 2011 - 11:47

    deux bonne cote de boeuf au barbeuqC'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 936969 C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 936969
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 11:49

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Femmeo10

    au moins les femmes ELLES savent dans quel sens utiliser le fer à repasser !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par hermine 22 Dim 14 Aoû 2011 - 14:24

    PatogaZ a écrit:
    philaubers a écrit:moi je mange très bien en ce moment,madame est en vacances! C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 290208


    pâté , camembert saucisson sec ou "hallail" !!!! C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 459143

    le tout arrosé de cervoise tiède !!!! C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 290208 C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 531456
    un petit tour ce matin sur un marché aux pieds des tours dans la capitale du 22!!
    mme n'a pas eu a cuisiner (pour une fois)elle a ramener du tout cuit !!
    il y avait aussi du hallal ,c'est peut etre la qu'elle a acheté si c'est le cas c'etait pas mauvais !!
    par contre je ne sait pas ce qu'ils utiisent comme colorant pour noircir la viande!!chez les autres bouchers je n'ai pas su non plus ,par contre chez eux la viande etait rouge :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par philaubers Dim 14 Aoû 2011 - 14:42

    du hallal,y a nin dans min village,c'est béte hein! 77
    pas de cuisine depuis deux jours,comme dit pato c'est genre paté,camembert!mais ce midi,en plus saumon fumé et asperges.
    je sais pourtant cuisiner,mais je profite de "mes vacances" chut
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par lagaff3 Dim 14 Aoû 2011 - 14:54

    philaubers a écrit:moi je mange très bien en ce moment,madame est en vacances! C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 290208

    Oui oui je confirme, j'ai encore croisé Mme Philau ce matin ....... C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 459143
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par philaubers Dim 14 Aoû 2011 - 15:01

    lagaff3 a écrit:
    philaubers a écrit:moi je mange très bien en ce moment,madame est en vacances! C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 290208

    Oui oui je confirme, j'ai encore croisé Mme Philau ce matin ....... C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 459143

    elle est sage au moins? :réfléchi
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par resketbilou Dim 14 Aoû 2011 - 15:11

    gan connais le menu depuis hier soir jusqu'a demain soir C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 459143

    resketbilou
    + Membre Accro +

    Messages : 192
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 66
    Localisation finistere

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par lagaff3 Dim 14 Aoû 2011 - 15:16

    philaubers a écrit:

    elle est sage au moins? C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 660508

    Pas de probleme , un peu bavarde mais très gentille ......... C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 531456
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par marco Dim 14 Aoû 2011 - 15:17

    lolo13430 a écrit:deux bonne cote de boeuf au barbeuqC'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 936969 C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 936969



    Lolo teste les recettes pour le repas C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 660508
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par marco Dim 14 Aoû 2011 - 15:19

    philaubers a écrit:moi je mange très bien en ce moment,madame est en vacances! C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 290208



    Elle est retournée à Lourdes. Ou bien vacances à la maison, cuisine, repassage, et même jardinage,... C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 459143
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par lolo13430 Dim 14 Aoû 2011 - 15:44

    marco a écrit:
    lolo13430 a écrit:deux bonne cote de boeuf au barbeuqC'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 936969 C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 936969



    Lolo teste les recettes pour le repas C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 660508
    trés bonne en plus
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par marco Dim 14 Aoû 2011 - 16:10

    lolo13430 a écrit:
    marco a écrit:
    lolo13430 a écrit:deux bonne cote de boeuf au barbeuqC'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 936969 C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 936969



    Lolo teste les recettes pour le repas C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 660508
    trés bonne en plus
    Tu me rassures, C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 459143



    Nous c'était poulet, croquettes, légumes? Je voulais faire le poulet au barbeuc au gaz après le coup des saucisses, madame a été catégorique NONC'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Moisso16

    Avec ça j'aurai pu y arriver, sur la photo mon souper en moisson quand mme était partie chercher une petiote à l'aéroport.
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par wild Dim 14 Aoû 2011 - 16:33

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? 51Cr0oEYHhL._BO2204203200_PIsitb-sticker-arrow-clickTopRight35-76_AA300_SH20_OU08_1
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15010
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 11:32

    C'est incroyable ce truc (la bouffe), ça revient tous les jours et parfois plusieurs fois par jours. pff

    Bon là je vais aller préparer les cèpes, pour lui faire une omelette. Bon appétit à tous et toutes 76

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par hermine 22 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:49

    c'est jour de marché !!
    poisson !une fois par semaine ca va
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui? Empty Re: C'est quoi qu'on bouffe aujourd'hui?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum