AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    J'en reviens pas! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    J'en reviens pas!

    +28
    bruce 17
    carlo s
    poun47
    gogotin 62
    basto
    Robust
    fabien9632
    massey8210
    tof
    seguim
    wh 26
    logo55
    Hogge
    benes
    Le Mecreant
    philaubers
    fc56
    sevi
    tf76
    cereal.be
    Medard86
    tine2
    PatogaZ
    milhoc
    malice79
    lagaff3
    marco
    bzh centre
    32 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty J'en reviens pas!

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 23:06

    ce soir on va se faire un petit resto en famille dans le village touristique voisin.

    à 20h00 du soir qu'est ce qu'on suit sur la route;un tracteur avec une benne de fumier.

    Je veux bien qu'on ait qq soucis avec les neoruraux et touristes mais faudrait quand meme voir à etre un peu plus respectueux de nos voisins,vous ne pensez pas?


    Je sais pas si vous trouvez ça normal mais moi,ça m'enerve de voir des collegues se comporter comme ça! :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par bzh centre Dim 14 Aoû 2011, 23:08

    tu as raison :tb
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29774
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par marco Dim 14 Aoû 2011, 23:10

    +1
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par lagaff3 Dim 14 Aoû 2011, 23:14

    Tout a fait d'accord Laurent . Dans toutes professions il y a toujours une minorité pour donner une mauvaise image de tout le monde J'en reviens pas! 701374
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par malice79 Dim 14 Aoû 2011, 23:16

    Encore un qui ne fait rien de la semaine et qui se croit intéressant en travaillant le dimanche! C'était sans doute très urgent de transporter ce fumier! : rale

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 23:21

    malice79 a écrit:Encore un qui ne fait rien de la semaine et qui se croit intéressant en travaillant le dimanche! C'était sans doute très urgent de transporter ce fumier! : rale

    oui du fumier bien noir bien marné... il devait etre en tas depuis trop longtemps,fallait absolument faire ça le W-E du 15 aout! 77

    mon voisin procede à peu pres de la meme maniere,les W-E du 8 mai ou de l'ascension et il gueuIe quand l'adjoint au maire lui en fait la remarque:"on travaille,nous!!!" 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par milhoc Dim 14 Aoû 2011, 23:21

    Effectivement ça ne renforce pas notre côte de popularité
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par milhoc Dim 14 Aoû 2011, 23:32

    laurent53 a écrit:mon voisin procede à peu pres de la meme maniere,les W-E du 8 mai ou de l'ascension et il gueuIe quand l'adjoint au maire lui en fait la remarque:"on travaille,nous!!!" 77
    En mai, si tu enlèves les jours fériés, les week end, les jours de pluie, les jours où le vent dépasse 19 km/h et les jours où la lune n'est pas montante, décroissante et avec un effet de marée montante ... et bien c'est un coup à pas semer un grain de maïs de tout le mois : rr
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 23:41

    milhoc a écrit:
    laurent53 a écrit:mon voisin procede à peu pres de la meme maniere,les W-E du 8 mai ou de l'ascension et il gueuIe quand l'adjoint au maire lui en fait la remarque:"on travaille,nous!!!" 77
    En mai, si tu enlèves les jours fériés, les week end, les jours de pluie, les jours où le vent dépasse 19 km/h et les jours où la lune n'est pas montante, décroissante et avec un effet de marée montante ... et bien c'est un coup à pas semer un grain de maïs de tout le mois : rr


    ouaich.... des fois on est coincés mais ça fait quand meme trois ans qu'on a tout le mois d'avril pour faire ça en debut de semaine en bonnes conditions.

    ça m'est arrivé d'etre obligé de faire ça le vendredi et d'enfouir le samedi mais je m'en suis excusé aupres de mes voisins en expliquant que les conditions meteo l'imposaient:ça passe plutot bien,mais je ne comprend pas la provoc.

    à coté de ça un autre voisin a des problemes pour faire son foin à coté du lotissement parce que les gens se plaignent si il presse tard le soirLà,je lui dit de faire son boulot sans s'occuper des mauvais coucheurs(comme c'est un gars discret qui ne veut pas d'histoires il prefere repousser la fauche pour etre sur de tout faire de jour).

    J'ai bien peur que le deuxieme paie l'attitude du premier.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 08:03

    il y en a un qui moissonne toujours le dimanche a proximité du bourg ou fait ces travaux mais tjrs un dimanche : grr : grr : grr :tb et la semaine va plus loin quoi quoi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par PatogaZ Lun 15 Aoû 2011, 08:05

    nous on n' avait pas fini un client pour ne pas aller de nuit dans un lotissement (faut pas pousser )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    J'en reviens pas! Mini_210625IMG_3144J'en reviens pas! Mini_264780charles
    J'en reviens pas! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par tine2 Lun 15 Aoû 2011, 08:11

    t'en a qui on décidé de faire ce boulot là aujourd'hui et dimanche ou pas ils s'en foutent!!!!!!
    ils te répondent : on a du boulot !!nous!!!et on paye des impots comme tout le monde donc la route est a nous aussi!!! :réfléchi
    et ceux là tu les changeras pas!!!
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Medard86 Lun 15 Aoû 2011, 08:13

    A la limite,ça pourrait se comprendre si le mec a une autre activité sur la semaine.Sinon,c'est clair que c'est de la mauvaise volonté. : tape
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4856
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par cereal.be Lun 15 Aoû 2011, 08:27

    vu hier soir ( dimanche 14 août ! ) vers 20h un épandeur de fumier bien puant épandre derrière des habitations : ambiance parfumée pour les bbq !!
    moi aussi ça me dérange, ces culs terreux qui se plaignent sans cesse et qui enmerdent ( c'est le cas de le dire) et provoquent
    Comment étabir de bonnes relations fermiers-voisins ou plus fermiers-société , avec des fermiers si primaires ....?
    On s'étonnera que notre profession n'est pas soutenue par le pouvoir public , voir même ceux qui nous contrôlent ou nous imposent des contraintes environnementales

    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par cereal.be Lun 15 Aoû 2011, 08:30

    cereal.be a écrit:vu hier soir ( dimanche 14 août ! ) vers 20h un épandeur de fumier bien puant épandre derrière des habitations : ambiance parfumée pour les bbq !!
    moi aussi ça me dérange, ces culs terreux qui se plaignent sans cesse et qui enmerdent ( c'est le cas de le dire) et provoquent
    Comment étabir de bonnes relations fermiers-voisins ou plus fermiers-société , avec des fermiers si primaires ....?
    On s'étonnera que notre profession n'est pas soutenue par le pouvoir public , voir même ceux qui nous contrôlent ou nous imposent des contraintes environnementales

    Je dois ajouter qu'il a plu 30 mm la nuit de samedi à dimanche << >> état de la route !!
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par tf76 Lun 15 Aoû 2011, 08:30

    Ben nous aussi aujourd’hui on épand du compost, quand tu est a la bourre et que le temps va bien, on travaille, si vous trouvez qu'il faut pas épandre le fumier le dimanche, alors il faut interdire de traiter, de faire du bruit, ect...

    De sortir avec les roues salent sur la route le dimanche car vous êtes en famille, m’importe quoi, c'est avec le comportement et des raisonnements comme vous qu'un jour on serra obligé de laisser tout les tracteurs sous l'hangar, ........

    Laissé donc faire, il a envi de sortir le fumier le dimanche a 8 du soir, je dit et ce que j’aimerais que mon voisin me demande si il trouve que c'est pas normal de faire cela le dimanche : va donc le voir et demande lui si il a pas besoin de ton aide pour sortir le fumier la semaine car il a peut être pas le temps, il te payera peut être le resto le dimanche : victoire 77
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par sevi Lun 15 Aoû 2011, 08:31

    il est certainement paysan que le WE !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par PatogaZ Lun 15 Aoû 2011, 08:32

    moi j' en dis rien parce que je travaille le dimanche aussi , mais je ne fais pas de fumier ce jour là !!!! J'en reviens pas! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    J'en reviens pas! Mini_210625IMG_3144J'en reviens pas! Mini_264780charles
    J'en reviens pas! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par fc56 Lun 15 Aoû 2011, 08:35

    ici en bzh il y a longtemps qu 'il aurait eu soit les flics soit la police de l'eau
    un voisin s'est fait baiser un samedi matin au mois de mai il voulait finir sa parcelle car épandeur en copro
    il était loin de tout lotissement;la réglementation est un peut trop stricte car en bzh l 'été épandage interdit le vendredi samedi dimanche et lundi et ce ou que soit situé la parcelle
    fc56
    fc56
    + membre techno +

    Messages : 1833
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 49
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par cereal.be Lun 15 Aoû 2011, 08:42

    on fait comme on veut, d'accord , mais ne nous plaignons pas des conséquences . triste
    et avouez que du fumier derrière les jardins le jour où les gens sont sur leur terrasse , c'est de la provoc
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par philaubers Lun 15 Aoû 2011, 08:45

    laurent53 a écrit:ce soir on va se faire un petit resto en famille dans le village touristique voisin.

    à 20h00 du soir qu'est ce qu'on suit sur la route;un tracteur avec une benne de fumier.

    Je veux bien qu'on ait qq soucis avec les neoruraux et touristes mais faudrait quand meme voir à etre un peu plus respectueux de nos voisins,vous ne pensez pas?


    Je sais pas si vous trouvez ça normal mais moi,ça m'enerve de voir des collegues se comporter comme ça! :tb

    il pourrait pas faire ça à 20h00 du matin! : rr : drapeau : drapeau


    Dernière édition par philaubers le Lun 15 Aoû 2011, 08:46, édité 1 fois
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Le Mecreant Lun 15 Aoû 2011, 08:46

    Il promene sa brouette de fumier le dimanche ? qu'est ce que ca peut bien vous faire ? vous avez des réactions de "parisiens".

    Au lieu de faire un topic la dessus, posez vous la question de savoir pourquoi, vous , vous avez fait telle chose un dimanche ou a des heures indues.
    En tout cas vous n'avez aucune idée de la raison pour laquelle il l'a fait.
    Il travaille le dimanche ? et alors, moi aussi, je deteste les dimanches et au moins ce jour là j'ai pas le téléphone qui sonne, j'ai pas de reunions, il y a trop de monde sur les routes etc..
    Je cherche pas a emmerder le monde pour le plaisir, mais personne n'a a me dicter quel jour et a quelle heure je doit faire ce que j'ai a faire.

    En tout cas pour aujourd'hui le 15 aout j'irais quand même chercher un round de paille pour les agneaux par la route, et si je sort pas la betaillere pour transférer un lot de brebis a 5 km, c'est seulement parce qu'il y a un repas de famille. sinon ça aurait été aujourd'hui parce que ça m'arrange et que j'ai autre chose a faire demain.
    D'ailleurs je me demande quand je vais le faire vu ce qui est prévu cette semaine et que ça urge.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 08:51

    tf76 a écrit:Ben nous aussi aujourd’hui on épand du compost, quand tu est a la bourre et que le temps va bien, on travaille, si vous trouvez qu'il faut pas épandre le fumier le dimanche, alors il faut interdire de traiter, de faire du bruit, ect...

    De sortir avec les roues salent sur la route le dimanche car vous êtes en famille, m’importe quoi, c'est avec le comportement et des raisonnements comme vous qu'un jour on serra obligé de laisser tout les tracteurs sous l'hangar, ........

    Laissé donc faire, il a envi de sortir le fumier le dimanche a 8 du soir, je dit et ce que j’aimerais que mon voisin me demande si il trouve que c'est pas normal de faire cela le dimanche : va donc le voir et demande lui si il a pas besoin de ton aide pour sortir le fumier la semaine car il a peut être pas le temps, il te payera peut être le resto le dimanche : victoire 77
    je n'est jamais fait de fumier un dimanche , pour moi il y a assez de jour dans la semaine , par contre d'autres travaux qui ne peuvent etre repoussés type moisson ,traitement (sur la cote ,il faut trouver les plages sans vent ) et autres récoltes la oui ozil
    la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 08:52

    Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par philaubers Lun 15 Aoû 2011, 08:55

    pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas! 290208

    bonne vacances pinocio! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par sevi Lun 15 Aoû 2011, 08:57

    non c'est bon WE prolongé : victoire
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par benes Lun 15 Aoû 2011, 08:58

    philaubers a écrit:
    pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas! 290208

    bonne vacances pinocio! : victoire
    +100 tu passes pas par l'alsace ozil

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Hogge Lun 15 Aoû 2011, 08:59

    gb62 a écrit:
    tf76 a écrit:Ben nous aussi aujourd’hui on épand du compost, quand tu est a la bourre et que le temps va bien, on travaille, si vous trouvez qu'il faut pas épandre le fumier le dimanche, alors il faut interdire de traiter, de faire du bruit, ect...

    De sortir avec les roues salent sur la route le dimanche car vous êtes en famille, m’importe quoi, c'est avec le comportement et des raisonnements comme vous qu'un jour on serra obligé de laisser tout les tracteurs sous l'hangar, ........

    Laissé donc faire, il a envi de sortir le fumier le dimanche a 8 du soir, je dit et ce que j’aimerais que mon voisin me demande si il trouve que c'est pas normal de faire cela le dimanche : va donc le voir et demande lui si il a pas besoin de ton aide pour sortir le fumier la semaine car il a peut être pas le temps, il te payera peut être le resto le dimanche : victoire 77
    je n'est jamais fait de fumier un dimanche , pour moi il y a assez de jour dans la semaine , par contre d'autres travaux qui ne peuvent etre repoussés type moisson ,traitement (sur la cote ,il faut trouver les plages sans vent ) et autres récoltes la oui ozil
    la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres : victoire
    je suis d'accord avec toi GB62
    Hogge
    Hogge
    + membre techno +

    Messages : 2010
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 40
    Localisation Pays de bray

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Hogge Lun 15 Aoû 2011, 09:00

    pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas! 290208
    Bonne vacances à Pinocio : victoire
    Hogge
    Hogge
    + membre techno +

    Messages : 2010
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 40
    Localisation Pays de bray

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 09:26

    benes a écrit:
    philaubers a écrit:
    pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas! 290208

    bonne vacances pinocio! J'en reviens pas! 378803
    +100 tu passes pas par l'alsace J'en reviens pas! 271495
    Pas du tout, totalement à l'opposé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par marco Lun 15 Aoû 2011, 09:30

    pinocio a écrit:
    benes a écrit:
    philaubers a écrit:
    pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas! 290208

    bonne vacances pinocio! J'en reviens pas! 378803
    +100 tu passes pas par l'alsace J'en reviens pas! 271495
    Pas du tout, totalement à l'opposé !
    Bonnes vacances pinocio. Alors tu passes le long de la frntière belge?
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 09:33

    marco a écrit:
    pinocio a écrit:
    benes a écrit:
    philaubers a écrit:
    pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas! 290208

    bonne vacances pinocio! J'en reviens pas! 378803
    +100 tu passes pas par l'alsace J'en reviens pas! 271495
    Pas du tout, totalement à l'opposé !
    Bonnes vacances pinocio. Alors tu passes le long de la frntière belge?
    Oui, celle ou ils ont un PUTAING d'accent J'en reviens pas! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par logo55 Lun 15 Aoû 2011, 09:37

    il y en a un pareil prés de chez moi ,il ne fout rien de la journée et demarre a 18 h comme ça les gens pense qu'il bosse sans arrêt et idem le week-end !!!! enfin c'est ce qu'il croit ...
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Hogge Lun 15 Aoû 2011, 09:41

    logo55 a écrit:il y en a un pareil prés de chez moi ,il ne fout rien de la journée et demarre a 18 h comme ça les gens pense qu'il bosse sans arrêt et idem le week-end !!!! enfin c'est ce qu'il croit ...
    nous on en a un aussi, il commence à labourer à 21h jusque 2h du mat.
    Il serait mieux de bosser dans la journée, il serait un peu moins en retard dans c'est récolte.
    Hogge
    Hogge
    + membre techno +

    Messages : 2010
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 40
    Localisation Pays de bray

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par wh 26 Lun 15 Aoû 2011, 09:42

    pinocio a écrit:
    marco a écrit:
    pinocio a écrit:
    benes a écrit:
    philaubers a écrit:
    pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas! 290208

    bonne vacances pinocio! J'en reviens pas! 378803
    +100 tu passes pas par l'alsace J'en reviens pas! 271495
    Pas du tout, totalement à l'opposé !
    Bonnes vacances pinocio. Alors tu passes le long de la frntière belge?
    Oui, celle ou ils ont un PUTAING d'accent J'en reviens pas! 290208

    T'as de grandes chances de passer à ras ma maison si tu descend par l'A7 et à 500 mt si c'est la RN7 et 3 km si c'est la RN86 : rr : rr Je me sens pas isolé : grr :tb :tb :tb
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 09:47

    danse

    ben moi aussi je m'accorde une tite journée sympa !

    une balade moto prévue dans la région de Rethel en passant par signy l'abbaye et en poussant une pointe jusqu'à Laon Pontavert etc etc ...

    alors comme Pinoc !!

    venez pas ralentir ma cadence avec vos machines abricoles hein !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par seguim Lun 15 Aoû 2011, 09:48

    j'en reviens pas de vos reactions !!
    si le gars le fait, c'est qu'il a une raison,
    ça m'étonnerait quand même qu'il bosse le dimanche par pur plaisir de faire chier les voisins :réfléchi
    comme quoi, on croit qu'il faut se plaindre des "gens de la ville", je constate avec affraid que les premiers a se plaindre sont des notres,
    ça me fait penser à un autre post, sur les parpaings ou tiges de fers à bétons dans les champs :tb :tb
    si j'ai du boulot, je le fais (dans la limite de la réglementation en vigueur) et pour ça, aucune crainte, y'en a une sacrée épaisseur de lois

    si vous croyez que les autres se rendent compte que vous faites des efforts sur votre comportement vis à vis d'eux, vous vous trompez grave ! à leurs yeux , vous etes des priviligiés qui touchent des paquets d'aides et qui se plaignent tout le temps

    ps : laurent,
    pour faire l'avocat du diable, je dirai que :
    pour ta part, je crois bien qu'avec ton périple bleu, tu as du en faire raler plus d'un derriere toi

    le minimum de courtoisie vis à vis des "gens" aurait été de rapatrier ta braud par porte-engin 63



    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12071
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par logo55 Lun 15 Aoû 2011, 09:53

    d'un autre coté ,il faut éclaircir le débat ,quand c'est un paysan qui bosse le dimanche tout le monde gueule mais quand c'est une grande surface qui ouvre certains dimanches et jour férié pour faire crever le peu de petits commerces qui tiennent tant et bien que mal ,tout le monde trouve ça normal !!! : rale : rale
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Hogge Lun 15 Aoû 2011, 09:56

    logo55 a écrit:d'un autre coté ,il faut éclaircir le débat ,quand c'est un paysan qui bosse le dimanche tout le monde gueule mais quand c'est une grande surface qui ouvre certains dimanches et jour férié pour faire crever le peu de petits commerces qui tiennent tant et bien que mal ,tout le monde trouve ça normal !!! : rale : rale
    les villes qui emmenent les parkings en périphérie ne contribuent pas aux petits commercants, mais tu as raison dans ton analyse.
    Hogge
    Hogge
    + membre techno +

    Messages : 2010
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 40
    Localisation Pays de bray

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 10:04

    : ha

    y en a qui vont se traîter de "fumier" je l'sens ... 77 77

    ce topic sent pas bon !

    j'crois pas que je vais croiser des Acéistes sur ma route today .

    mais comment reconnais t'on un Acéiste en tracteur me direz vous ?

    façile : il sourit béâtement devant le poster de Tine 2 qu'il a mis en guise de pare soleil dans sa cabine de tracteur ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par tof Lun 15 Aoû 2011, 10:27

    Merde j'ai pas le poster...
    DAVIIIIIIIIID !! faut nous faire de nouveaux tee-shirts : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par logo55 Lun 15 Aoû 2011, 10:30

    tof a écrit:Merde j'ai pas le poster...
    DAVIIIIIIIIID !! faut nous faire de nouveaux tee-shirts : rr
    ça va partir comme des petits pains !!! 77 77 77
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par philaubers Lun 15 Aoû 2011, 10:49

    cet aprem,je vais aller broyer quelques rives pour m'avancer un peu.
    parce que,aprés,il faudra traiter les patates,faire du round up,déchaumer,épandre du fumier,semer des couverts.... danse
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 10:50

    seguim a écrit:j'en reviens pas de vos reactions !!
    si le gars le fait, c'est qu'il a une raison,
    ça m'étonnerait quand même qu'il bosse le dimanche par pur plaisir de faire chier les voisins :réfléchi
    comme quoi, on croit qu'il faut se plaindre des "gens de la ville", je constate avec affraid que les premiers a se plaindre sont des notres,
    ça me fait penser à un autre post, sur les parpaings ou tiges de fers à bétons dans les champs :tb :tb
    si j'ai du boulot, je le fais (dans la limite de la réglementation en vigueur) et pour ça, aucune crainte, y'en a une sacrée épaisseur de lois

    si vous croyez que les autres se rendent compte que vous faites des efforts sur votre comportement vis à vis d'eux, vous vous trompez grave ! à leurs yeux , vous etes des priviligiés qui touchent des paquets d'aides et qui se plaignent tout le temps

    ps : laurent,
    pour faire l'avocat du diable, je dirai que :
    pour ta part, je crois bien qu'avec ton périple bleu, tu as du en faire raler plus d'un derriere toi

    le minimum de courtoisie vis à vis des "gens" aurait été de rapatrier ta braud par porte-engin 63



    enfin moi ,je vois toujours les memes ,faire ce genre de travaux ces jours là : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 11:12

    Je n'en revient pas non plus de vos réactions positives a l'égard de cet individu qui se trimballe avec du fumier un 15 aout !!


    Chacun fait ce qu'il veut, ok, mais il ne faut quand meme pas tendre le baton pour se faire taper dessus !!! fou2 : cinglés

    Si on veut se faire respecter des autres, il faut commencer par les respecter, principe élémentaire.

    Je travailles égalementle dimanche quand c'est le moment, mais quand ca peut attendre le lendemain, ca attend.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Hogge Lun 15 Aoû 2011, 11:17

    tof a écrit:Merde j'ai pas le poster...
    DAVIIIIIIIIID !! faut nous faire de nouveaux tee-shirts : rr
    David je prend 3 tee-shirts et 1 poster géant et 5 pare soleil : rr
    Hogge
    Hogge
    + membre techno +

    Messages : 2010
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 40
    Localisation Pays de bray

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Le Mecreant Lun 15 Aoû 2011, 11:24

    logo55 a écrit:il y en a un pareil prés de chez moi ,il ne fout rien de la journée et demarre a 18 h comme ça les gens pense qu'il bosse sans arrêt et idem le week-end !!!! enfin c'est ce qu'il croit ...

    Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...

    https://www.dailymotion.com/video/x180xm_brassens-bobino-la-mauvaise-rep_music

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 11:30

    Pourquoi , il sent meilleur le fumier en semaine ? :réfléchi
    Vous ouvrez la porte à toutes les interdictions et autres contraintes là ! Après , on va avoir des problèmes pour les phyto nocturnes et autres . On a un métier ou l'on avait la libertée de travailler quand bon nous semble , et bientot nous allons ètre forcés de ne travailler que les jours ouvrables et aux heures de jour triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 11:33

    ="westvar"]Pourquoi , il sent meilleur le fumier en semaine ? :réfléchi
    Vous ouvrez la porte à toutes les interdictions et autres contraintes là ! Après , on va avoir des problèmes pour les phyto nocturnes et autres . On a un métier ou l'on avait la libertée de travailler quand bon nous semble , et bientot nous allons ètre forcés de ne travailler que les jours ouvrables et aux heures de jour triste

    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 11:46

    pour moi pas le choix aujourdhui 15 ou pas je devais aller remplir mes silos( petits ) pour soigner les cochons et pour ca passer par la route et ce grace a un de mes voisins paysan qui à labourél e chemin communal qui coupait sa parcelle en deux donc obliger de faire le tour par le village, la ou j ai fait le c;;;; c est que je n ai pas pensé à la messe tombé en pleine arrivée des fidèles pour le coup mes oreilles ont du siffler

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'en reviens pas! Empty Re: J'en reviens pas!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum