AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139312 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    +5
    PatogaZ
    fusa 32
    iris
    bzh centre
    Franki
    9 participants

    Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Franki Dim 21 Aoû 2011, 20:22

    Avez-vous déjà eu des échos que les concessionnaires et les constructeurs lisent ce que l'on dit d'eux sur ce forum (ou d'autres) ?
    Cela a-t-il déjà aidé à résoudre des problèmes ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 20:25

    L'autre jour un expert en assurances que je ne connaissais pas me dit: Bonjour Béret vert !

    Ce genre de surprise m'arrive de temps en temps.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 20:40

    Avec NH et ma TX 68+ , un titre sur un forum TN.. "NH la honte " j'ai eu un coup de tel de mon concessionnaire ,averti par NH France ,avec mon pseudo pas très compliqué ...Quelques ronds de jambes pour m'inciter à clore le sujet gentiment ,et solutionner quelques soucis ,pas facile avec un "bon" client

    ACE est une force pour nous tous ,mais à utiliser à bon escient ,ne pas se moquer du monde ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par bzh centre Dim 21 Aoû 2011, 20:43

    eh bien il va falloir que good year et trelleborg se reveillent :tb
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 20:45

    +1 avec toi michel, on peu faire des remarques, exprimer des mécontentements, mais il faut rester correct
    si ça permet de faire avancer les choses, c'est déjà un bon point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 20:53

    david24 a écrit:+1 avec toi michel, on peu faire des remarques, exprimer des mécontentements, mais il faut rester correct
    si ça permet de faire avancer les choses, c'est déjà un bon point
    C est qd meme dommage d en arriver là, tout ça cause des concessionnaire qui ne veulent pas défendre leurs clients!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 20:54

    bzh centre a écrit:eh bien il va falloir que good year et trelleborg se reveillent :tb
    Et KVD :tb : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 21:04

    on est dans un système ou le constructeur donne l'impression de ne pas avoir grand chose a foutre du client, certains concessionnaires font de même, mais beaucoup de concessions subissent la même chose que le client final avec l'inconvénient d'être le seul interlocuteur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 21:08

    Lundi ,je retourne à ma concession CNH Marne ,pour ma panne T7060 qui peut arriver à tous.....!!!... les infos que j'ai collecté ce WE vont me permettre de ne pas me faire rouler dans la farine ,intérêt du forum .
    J’accepte la panne ,mais à 1000 hrs ils ne doivent pas trop me poser soucis (concess et CNH ) de plus c'est la première grosse panne pour moi en 15 ans chez eux , et je suis certain d'une issue sans problèmes .

    La suite au prochain épisode !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 21:11

    C est comme les ETB ravillon dans le 51 ça fait 2 ans que j attend le barré rouge pour un cambridge,le commercial, un incapable ne sait plus quoi inventer pour gagner du temps ,mais c est bientot la foire de chalons ,mais là il va moins rigoler!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par iris Dim 21 Aoû 2011, 21:19

    david24 a écrit:+1 avec toi michel, on peu faire des remarques, exprimer des mécontentements, mais il faut rester correct
    si ça permet de faire avancer les choses, c'est déjà un bon point

    Tout à fait David ,un forum n'est pas un lieu pour régler des comptes ...
    Bon ,en tous cas avant hier j'étais furax ,la commande du relevage sur mon 6.50 qui ne fonctionne plus ...et plus moyen d'avoir une piece neuve !!!
    Ce tracteur est certes "d'époque " (1988),mais quand meme ... :tb
    Je trouve que Deutz a bien baissé ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11961
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 21:21

    je peux avoir toute la pièce deutz origine ou adaptable, de cette année là, ça doit se trouver sur !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Franki Dim 21 Aoû 2011, 21:28

    Il y a environ un an, suite à mes soucis de garantie sur la moissonneuse, j'avais rencontré monsieur D....y, patron de la grande entreprise doryphore en région centre.
    Après avoir eu la fausse certitude que tout allait s'arranger (la suite des évènements m'a donné raison), je lui avais parlé des forums, il m'avait alors répondu : "il n'y a pas besoin de tes sites internet pour savoir si un concessionnaire est bon ou mauvais, ici ça se sait par le bouche à oreilles".
    Suite à cette dernière phrase, j'ai mis son nom en toutes lettres dans les messages et sujets ou j'avais exposé mes problèmes.
    Et six mois plus tard, je l'ai vu de nouveau, et cette fois, il m'a reproché de l'avoir critiqué, d'avoir dit qu'ils travaillent comme des "manouches", que ce n'est pas très sérieux au niveau des ventes d'occasions .....
    Pour quelqu'un qui s'en fout d'internet, c'est plutôt étonnant non ? :shock:


    Dernière édition par Franki 41 le Dim 21 Aoû 2011, 21:48, édité 2 fois (Raison : pas de nom, c'est pas un règlement de compte.)
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par fusa 32 Dim 21 Aoû 2011, 21:38

    hier j ai etait faire un tour sur le site trattore.it il affiche le prix de certaine pieces j ai regarder pour un TVT exemple
    280€ un embout de prise de force le meme en 21 cannelures 44.3 de diametre 671€,des electrovannes de boite a vitesses 339€ une autre a 565€ je me demande ce que cela donne cher un concessionaire?
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17656
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par PatogaZ Dim 21 Aoû 2011, 21:46

    fusa 32 a écrit:hier j ai etait faire un tour sur le site trattore.it il affiche le prix de certaine pieces j ai regarder pour un TVT exemple
    280€ un embout de prise de force le meme en 21 cannelures 44.3 de diametre 671€,des electrovannes de boite a vitesses 339€ une autre a 565€ je me demande ce que cela donne cher un concessionaire?

    cassé le mien sur le 265 , 525 ht chez anselin (deutz - same somme et seine maritime )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Mini_210625IMG_3144concessionnaires, constructeurs ... et les forums Mini_264780charles
    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par marco Dim 21 Aoû 2011, 21:55

    iris a écrit:
    david24 a écrit:+1 avec toi michel, on peu faire des remarques, exprimer des mécontentements, mais il faut rester correct
    si ça permet de faire avancer les choses, c'est déjà un bon point

    Tout à fait David ,un forum n'est pas un lieu pour régler des comptes ...
    Bon ,en tous cas avant hier j'étais furax ,la commande du relevage sur mon 6.50 qui ne fonctionne plus ...et plus moyen d'avoir une piece neuve !!!
    Ce tracteur est certes "d'époque " (1988),mais quand meme ... :tb
    Je trouve que Deutz a bien baissé ...
    Certain que ça se trouve chez les bons concessionnaires qui ne veulent pas te refiler du neuf.
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par fusa 32 Dim 21 Aoû 2011, 21:56

    pato si je ne me suis pas tromper il est a 647€ sur ce site
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17656
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par PatogaZ Dim 21 Aoû 2011, 22:05

    fusa 32 a écrit:pato si je ne me suis pas tromper il est a 647€ sur ce site

    j' ai pas trouvé le diamond 265 (c' est le même que l' agrotron ) tu l' as vu où ????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Mini_210625IMG_3144concessionnaires, constructeurs ... et les forums Mini_264780charles
    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par fusa 32 Dim 21 Aoû 2011, 22:11

    le prix est pour l agrotron 260
    le chemin agrotron 230 260- transmission embrayage-prise de force
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17656
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par fusa 32 Dim 21 Aoû 2011, 22:24

    pour avoir les tarifs il faut cliquer sur le schema pieces
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17656
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par alain Lun 22 Aoû 2011, 06:31

    Ben moi un toi ouvrant JD tous en plastoc: 400€.
    quoi


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23526
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Le Mecreant Lun 22 Aoû 2011, 06:58

    Il ne faut ni negliger, ni exagérer le pouvoir d'internet.

    Il est certain qu'aucun commerçant ne souhaite une mauvaise publicité, sauf quelques uns qui sont de franches fripouilles, c'est d'ailleurs eux qui vont te faire des ennuis si tu diit du mal d'eux.

    De l'autre coté, il y a des clients qui sont de totale mauvaise foi et le meilleurs des professionnels peut se trouvé accusé alors qu'il a fait de son mieux.

    Donc, il faut utiliser le net pour la pub des mauvais, mais avec du circonstancié et quand ça vaut la peine.
    Sutout, il vaut encore mieux faire la pub des bon, parce que ça vide les boites de mauvais, ca aide les bons a vivre, et personne ne peut te reprocher.

    A ce sujet j'ai bien trouvé une rubrique "beuglante fournisseur" mais pas de rubrique " tableau d'honneur fournisseur"
    Donc medames et messieurs les administrateurs, si possible, merci de créer cette rubrique ozil

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 08:39


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par papouf42 Lun 22 Aoû 2011, 22:29

    alain a écrit:Ben moi un toi ouvrant JD tous en plastoc: 400€.
    quoi
    C est pas cher, moi il me demandait 750 euros pour le toit en fibre de verre

    papouf42
    + membre techno +

    Messages : 762
    Date d'inscription : 14/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    concessionnaires, constructeurs ... et les forums Empty Re: concessionnaires, constructeurs ... et les forums

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum