AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139249 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Mes brebis c'est des vraies saloperies

    +12
    marco
    Camille
    kerfanch
    lolo13430
    MA 31
    sevi
    laurent
    herve56
    hermine 22
    Chantou
    Le Mecreant
    Titi
    16 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 15:57

    Rappel du premier message :

    Ca fait 2 jours de suite qu'elles se barrent chez le voisinMes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 955347 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 955347 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 955347 , qui a de la belle herbe, alors qu'elles en ont encore un peu dans les 8 ha ou elles sont, c'est des vicieuses, des saloperies, on s'est cassé le Q hier à tout réparer, à midi la voisine m'appelle pour me dire que ces saloperies sont de retour chez elle, elles ont forcé comme des brutes et ont tout repétéMes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 214905 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 214905 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 214905 , on est rentrés à 2h 1/2 on les a changées de champs, cavalé après elles, c'est nous les chiens, tu veux les faire aller en haut, non ces salopes elles vont par le bas, pour te faire monter la plus grande pente à la fin quand t'es bien fatigué d'avoir fait le chien par 28° au soleil dans les pentes, rien que pour t'emmerder, ce soir on les rentre, tant pis elles seront tassées, tant pis pour elles, on va aller les mettre dans un champs qui est loin, ça va encore être la galère quand il faudra les sortir du champs (40 par 40 dans la bétaillère on en a pour la journée si on arrive à les faire rentrer), j'angoisse à l'avance, je me renseigne sur les filets comme Lolo...

    Tellement j'étais ennervée j'avais même plus faim quand on est rentrés. Saloperies de bestioles.

    Ca fait du bien d'en parler, des fois je te mettrais tout le lot à l'abattoir tellement elles sont con et des fois j'en pleurerai tellement ça m'ennerve Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 588905 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 588905 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 2836626608 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 2836626608 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 2836626608 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 2836626608 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 2836626608 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 2836626608 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 2836626608

    Désolée pour les jurons, mais faut que ça sorte. Sinon j'élève des cagouilles moi.Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par lolo13430 Jeu 29 Sep 2011 - 13:00

    les filets rouge c'est des renforcé si tu en prend une vingtaines mon collègue te les envois au prix de chez moi + le port
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 13:45

    jacquou le croquant a écrit:et sinon,
    ça te reviendrai pas moins cher de racheter le voisin ? Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 290208

    Si ! Il a 200 ha ! Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 13:48

    Hubert il est pas trop pour des filets...Crying or Very sad

    Quant aux agnelles, elles sont dressées à part, même en bergerie en ce moment. Ca les empèche pas de faire des conneries en sortant...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Camille Jeu 29 Sep 2011 - 13:54

    Anestel a écrit:Hubert il est pas trop pour des filets...Crying or Very sad

    Quant aux agnelles, elles sont dressées à part, même en bergerie en ce moment. Ca les empèche pas de faire des conneries en sortant...
    On l'a fait aussi en bergerie mais ça vaut pas d'opérer en situation, en extérieur, un parc près du bâtiment avec une porte "blindée", je peux te dire qu'elles s'y piquent à tour de rôle!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 14:00

    En général les agnelles on les sort dans le champs juste derrière la bergerie et là elles se dressent, juste cette fois ci on les a dressées avant parce qu'on a trouvé dans la bergerie des agneaux sur le mur à manger directement dans les nourrisseurs accolés au mur, à faire pipi caca dedans, du coup 2 fils sur le mur et la cloture branchée dessus, ça cogne, au début ils ont tous voulu aller voir et grignoter les fils, aïe aïe aïe. Du coup celles là quand on les sortira elles sauront déjà ce que c'est.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Camille Jeu 29 Sep 2011 - 14:02

    Anestel a écrit:En général les agnelles on les sort dans le champs juste derrière la bergerie et là elles se dressent, juste cette fois ci on les a dressées avant parce qu'on a trouvé dans la bergerie des agneaux sur le mur à manger directement dans les nourrisseurs accolés au mur, à faire pipi caca dedans, du coup 2 fils sur le mur et la cloture branchée dessus, ça cogne, au début ils ont tous voulu aller voir et grignoter les fils, aïe aïe aïe. Du coup celles là quand on les sortira elles sauront déjà ce que c'est.
    Ah oui radical aussi... le grignotage! : ha
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 20:16

    Punaise, ça fait 2 jours qu'on les a changées de champs parce qu'elles avaient fait une intrusion dans le champs de betterave d'à côté, donc avant hier enfin je sais plus toute la matinée à les garder, et toute l'aprèm à les charger dans la bétaillère pour les changer de champs, et là, à 14h Michel arrive, pour me dire que les brebis s'étaient barrées, les salopes de salopes ! On les a récupérées, et j'ai passé tout l'après midi toute seule à mettre (mal) du grillage, comme je l'ai mal mis j'ai mis 2 fils électriques devant avec du jus dedans, Michel devait partir et Hubert est à aider chez Hervé pour l'ensilage, hier aussi mais c'était chez Luc, donc j'ai fait comme j'ai pu... Du coup j'ai juste donné à manger ce soir,mais pas fait mes biberons, je crois qu'ils vont s'en passer j'en ai plein le Q, de toutes façons les plus jeunes sont du 23 septembre et ils ont leur mère, alors crotte et crotte, j'y retourne pas, surtout que j'ai passé une demie heure à réparer les conneries que les romanov avaient fait quand elles ont fait partir les vaches elles avaient pété des fils et on n'avait pas vu, quand je suis allée j'ai entendu tic tic par terre, ah c'est pas normal, en plus ça faisait des étincelles comme la nuit tombait, ça fait 2 jours que ça fait tic tic par terre surement...

    Enfin par acquis de conscience je vais aller faire un tour quand même, mais j'en ai marre de marre...Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 1505556142

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par marco Sam 15 Oct 2011 - 20:37

    Je vois que ça s'arrange pas,je suis content de ne pas avoir de moutons! : rr
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par tine2 Sam 15 Oct 2011 - 20:42

    anestel tu devrais essayer l'élevage d'escargots!!
    bien du courage ! je sais c'est pas marrant quand ça veux te faire ch..r les bêtes y arrivent encore mieux que les femmes
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par marco Sam 15 Oct 2011 - 20:49

    tine2 a écrit:anestel tu devrais essayer l'élevage d'escargots!!
    bien du courage ! je sais c'est pas marrant quand ça veux te faire ch..r les bêtes y arrivent encore mieux que les femmes
    J'en ai eu quatre, une épouse et trois filles, ça a encore été enfin quelques passages difficiles( pour moi) : ha
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 20:53

    J'y pense de plus en plus Tine ! Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 459143
    M'enfin, elles ont 5 ha avec de l'herbe, du trèfle et de l'eau, non, faut encore qu'elles aillent farfouiller dans la haie pour trouver des chataignes et des glands, et comme ça elles arrivent dans le champs des chevaux qui sont gentils, ils ne les ont pas chassées (les vaches ont chassé les romanov l'autre foisMes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 279975 ). Après de toutes façon on n'aura plus de champs pour les mettre, ça va être enfermées dans la bergerie, à manger une fois par jour dans le champs qui touche la bergerie parce qu'il n'y a pas assez de place à l'auge, et puis voilà. Na. Si elles avaient été moins cons, elles auraient pu avoir plus d'herbe et rester dehors, tant pis pour elles. Quand j'ai eu fini d'installer mon bazar, j'ai vu une charolaise qui est allé regarder partout pour voir si elle pouvait passer, j'ai bien fait de remettre 2 fils devant le grillage. Mais j'ai pô vu le numéro de la charolaise, crotte de crotte. J'ai déjà repéré la 90370, celle là elle va faire des merguez, et quand on aura repéré quelle charolaise c'est, elle sera bonne pour les merguez aussi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Le Mecreant Sam 15 Oct 2011 - 21:13

    Que te dire Anestel ? on est tous a la même enseigne.
    Les miennes sont en punition depuis 2 jours au douaro, mais demain matin il faut quand même que j'aille les garder, je verrais lundi pour refaire la cloture.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:16

    Demandes à mon tonton de les garder ! Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par nageol81 Sam 15 Oct 2011 - 21:17

    Rassure toi ANESTEL t'est pas la seule a en chier ces jours ci : rr .

    Mes brebis douces et calmes naturellement sont souvent gardées avec 1 fil électrique uniquement et en principe ne s'évade jamais.
    Je dis bien " en principe" car cette année avec le manque d'eau et les glands c'est le cirque.
    Elles passent partout a la recherche des glands, on dirait des chiens de chasse, emporte les clôtures même avec le poste sur secteur.
    Cette après midi je suis allé les garder , après une descente a la course, j'ai fait une arrivée dans le village spectaculaire avec brebis sur la place pour bouffer les glands .
    Le reste de l'après midi c'est passé a les regarder passer d'un champs a l'autre en bêlant a la recherche de leur drogue préférée.
    Un moment elles ont traverser un jardin et course sur la route , heureusement que j'ai un bon chien qui les stoppe.
    A ce rythme la a 18h j'ai craqué et rentré ces dames qui a force de faire les connes n'avaient rien bouffées et ce sont jetées sur le foin.
    Je pense que demain elles resteront dedans et que je vais rêver au tronçonnage des chênes. des environs triste
    nageol81
    nageol81
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 64
    Localisation monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:21

    C'est vrai que les conneries en ce moment c'est bien à cause des glands qu'elles les font ! Un peu les chataignes aussi... On peut pas empécher les chènes de faire des glands avec un traitement? Tiens faut que je fasse un post là dessus, peut-être Bidou ou Patogaz auraient une mixture magique...Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 660508

    En tous cas ça me rassure de savoir qu'il n'y pas que les miennes qui font les connes !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par gan 29 Sam 15 Oct 2011 - 21:47

    chez moi j ai des chênes , marronniers , chataignés et un paquet de pommiers , les vaches savent et bouffent tout
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:58

    Pareil ici, sauf les marronniers, je crois pas qu'il y en a...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Chantou Sam 15 Oct 2011 - 22:57

    Eh ! bien ! çà n'a pas l'air évident ces bestioles là. Bon courage à tous.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Le Mecreant Dim 16 Oct 2011 - 19:31

    Ahhhh les saloperies !!!!!
    J'ai passé ma matinée a refaire la cloture electrique et cette après midi toutes chez le voisin. :tb :tb :tb

    Je les ai remis en penitence, mais a part me retaper toute la longueur en grillage je vois plus d'autre solution.

    Il y a pas loin de 500 m rien que sur ce coté là. ça va encore me couter un bras ce truc.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par lolo13430 Dim 16 Oct 2011 - 20:29

    ah je crois que je vais prendre vos brebis en pension pour les dresser un peu

    bon moi ça va nikel 550 agnellées et un peu plus de 750 agneaux tip top, pour le moment j'ai 4 troupeaux dont un de 1400 bêtes et pour le moment tout le monde reste sage
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 20:50

    J'ai fait une liste ce midi avant de repartir au grillage, j'en ai 51 à bazarder... Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 588905 , si ça se trouve elles sont pleines, mais TANT PIS ! ! ! avec Hubert on a mis des piquets de chataigners là où j'avais mis des piquets blancs hier, et avec le tracteur on a tendu le grillage, on a laissé les deux fils devant avec le jus, ouf mon installation précaire d'hier n'avait pas encore été défoncée quand on est revenus dans le champs... Par contre les romanov sont allées faire une incursion dans le champs de maïs du voisin, pas pour le maïs mais pour les pommes et les glands, elles ont cassé un peu de maïs quand même, donc ce matin zou tout ça derrière la bergerie. Elles nous ficheront pas la paix ! ! ! ! !


    Dernière édition par Anestel le Dim 16 Oct 2011 - 21:07, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par hermine 22 Dim 16 Oct 2011 - 20:54

    Anestel a écrit:J'ai fait une liste ce midi avant de repartir au grillage, j'en ai 51 à bazarder... Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 588905 , si ça se trouve elles sont pleines, mais TANT PIS ! ! ! avec Hubert on a mis des piquets de chataigners là où j'avais mis des piquets blancs hier, et avec le tracteur on a tendu le grillage, on a laissé les deux fils devant avec le jus, ouf mon installation précaire d'hier n'avait pas encore été défoncée quand on est revenus dans le champs... Par contre les romanov sont allées faire une incursion dans le champs de maïs du voisin, pas pour le maïs mais pour les pommes et les glands, elles ont cassé un peu de maïs quand même, donc ce matin zou tout ça derrière la bergerie. Elles nous ficheront pas la paix ! ! ! ! !
    tu te mets en gaec avec lolo ,il te les expediera sur le haut du mont blanc pour les calmer !!
    j'ai un voisin ou par deux fois recemment ,ce sont les bleus qui ont servi de berger sur la route Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 363456
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 20:56

    hermine 22 a écrit:tu te mets en gaec avec lolo ,il te les expediera sur le haut du mont blanc pour les calmer !!
    ....
    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 459143 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 459143 Ca me plairait bien, ça leur ferait bizarre...Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Le Mecreant Dim 16 Oct 2011 - 21:02

    Vouais, t'a qu'a croire, elle filerons le vice aux autres...

    J'ai 4 agnelles qui commencent a faire les connes... j'ai regardé y en a qu'une que j'avais prevu de gardé... Et ça m'arrive de changer mes plans.
    La c'est moins grave c'est sur un talus entre 2 parcelles a moi pres de la maison.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Chantou Dim 16 Oct 2011 - 21:12

    Anestel a écrit:
    hermine 22 a écrit:tu te mets en gaec avec lolo ,il te les expediera sur le haut du mont blanc pour les calmer !!
    ....
    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 459143 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 459143 Ca me plairait bien, ça leur ferait bizarre...Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 531456

    Çà leur rafraîchirait le ciboulot Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 459143 et qui sait , après avec des idées plus claires elles comprendraient peut-être mieux qu'il faut qu'elles arrêtent de faire les connes Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 214905 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 588905 Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 588905
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par authie80 Dim 16 Oct 2011 - 21:32

    comme pour mes vaches , les mauvaise meneuse , celle qui suce les autres ou que leur comportement ne me plait pas c'est direction abattoir qu'elle soit pleine ou vide
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes brebis c'est des vraies saloperies - Page 2 Empty Re: Mes brebis c'est des vraies saloperies

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum