AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140818 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    combiné DAS + NG Advance kverneland Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    combiné DAS + NG Advance kverneland

    Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 13:53

    on me propose un combiné 4M accord DAS + NG advance boitier 180cv et packer 585 pour 24000 EUROS en destockage, qu'en pensez vous en terme de prix et de fiabilité et qualité de semis sur labour.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par mtx28 Mar 29 Nov 2011 - 14:15

    trés bon semoir sur labour,niveau réglages précisions , le top
    je connais un agri qui en posséde une, apparement bonne herse

    coté prix, pas de références, demandes des devis dans d'autres marques histoire de voir

    j'ai vu l'offre du combiné sur une brochure, connaissant le conces, je pense que ce doit etre correct : victoire

    mtx28
    + membre techno +

    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 58
    Localisation limite beauce perche 28

    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:36

    que pensez vous des herses 4m advance kverneland boitier 180 est ce aussi robuste qu'une howard ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 9:20

    Salut jd28,
    je ne connais par l'herse. Ni le semoir d'ailleurs à part qu'il a bonne réputation.
    Concernant le rouleau et nos discussions à propos du guttler, regarde un peu ce post qui de donnera quelques éléments de réflexions supplémentaire :
    ilclicla

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:20

    peut ton mettre un big bag entier dans une tremie de 1000 litres dans un acccord avec réhausse, ni a t il pas risque d'abimer les tuyaux et le reste a l'intérieur de la trémie ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 22:01

    je suis obligé vu l'angle de couper ma prise de force sur mon futur semoir kv d a s a entrainement mécanique, est ce que cela va m'effectuer des manques au redémarrage. Normalement il préconise de rester à 1000 tours.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 22:06

    des manques, non, mais ça m'est arrivé des risques de bouchage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 22:09

    eh david quand tu parles de bouchage c'est a quel niveau ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 22:13

    si la cardan coupe avant que tout le grain soit vidé, ça reste dans les tuyaux et ça m'a occasionné des bouchages chez certains clients (grain pas trop bien trié je dois avouer)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 22:20

    jd28 a écrit:je suis obligé vu l'angle de couper ma prise de force sur mon futur semoir kv d a s a entrainement mécanique, est ce que cela va m'effectuer des manques au redémarrage. Normalement il préconise de rester à 1000 tours.

    j'ai semé 10 ans de cette façons et pas de problème

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 22:23

    Merci le butté, par contre j'ai peut etre fait une connerie d'acheter un DAS car KV s'est fait racheter par les nippons.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 22:29

    jd28 a écrit:Merci le butté, par contre j'ai peut etre fait une connerie d'acheter un DAS car KV s'est fait racheter par les nippons.

    ahhh...t'a peur qu'il ne soit bridé combiné DAS + NG Advance kverneland 459143 combiné DAS + NG Advance kverneland 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combiné DAS + NG Advance kverneland Empty Re: combiné DAS + NG Advance kverneland

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum