AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    je me demande bien qui c'est ???? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    je me demande bien qui c'est ????

    +2
    PatogaZ
    Chantou
    6 participants

    Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 00:08

    :réfléchi je me demande bien qui c'est ???? 684976Capture : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 00:12

    je me demande bien qui c'est ???? 459143 Devines ! C'est moi qui l'ai inscrit parce qu'avec les 2 ordis on peut se connecter chacun de son côté sous mon pseudo mais les messages disparaissent au fur et à mesure que l'autre les lit et on en rate plein.. c'est ch...t ! Il le sait pas encore, pour l'instant il dort... J'ai pas pu mettre Hubert c'est déjà pris.... Mais si ça lui plait pas il se trouvera un autre pseudo et on le changera !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 00:17

    t'aurais pu mettre cousin hub !! : ha mais chut on va garder le secret alors : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 00:24

    J'y ai bien pensé mais je sais pas si ça lui aurait plu... Bon on verra ça demain, je vais dormir maintenant !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 06:59

    a cousin hub ! : rr
    je me demande bien qui c'est ???? Images?q=tbn:ANd9GcQpaOsoIwuoixkTHGEKqexswp8Zy4O07A6KNnuNkGORLTDcRrZwqw
    je me demande bien qui c'est ???? Bienvenue-24

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 07:08

    guy37 a écrit: a cousin hub ! : rr
    je me demande bien qui c'est ???? Images?q=tbn:ANd9GcQpaOsoIwuoixkTHGEKqexswp8Zy4O07A6KNnuNkGORLTDcRrZwqw
    je me demande bien qui c'est ???? Bienvenue-24


    accompagné d'anestouille la fripouille : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Chantou Sam 03 Déc 2011, 07:47

    pat51 a écrit:
    guy37 a écrit: a cousin hub ! je me demande bien qui c'est ???? 279975
    je me demande bien qui c'est ???? Images?q=tbn:ANd9GcQpaOsoIwuoixkTHGEKqexswp8Zy4O07A6KNnuNkGORLTDcRrZwqw
    je me demande bien qui c'est ???? Bienvenue-24


    accompagné d'anestouille la fripouille je me demande bien qui c'est ???? 459143

    Oh ! quand même ! elle est bien plus belle que çà !!! Bon hub maintenant on attend ta présentation. Laughing
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par PatogaZ Sam 03 Déc 2011, 07:58

    il s' est pas présenté !!!!! pinoooooc''''''' je me demande bien qui c'est ???? 459143 je me demande bien qui c'est ???? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    je me demande bien qui c'est ???? Mini_210625IMG_3144je me demande bien qui c'est ???? Mini_264780charles
    je me demande bien qui c'est ???? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 08:00

    Chantounette a écrit:
    pat51 a écrit:
    guy37 a écrit: a cousin hub ! je me demande bien qui c'est ???? 279975
    je me demande bien qui c'est ???? Images?q=tbn:ANd9GcQpaOsoIwuoixkTHGEKqexswp8Zy4O07A6KNnuNkGORLTDcRrZwqw
    je me demande bien qui c'est ???? Bienvenue-24


    accompagné d'anestouille la fripouille je me demande bien qui c'est ???? 459143

    Oh ! quand même ! elle est bien plus belle que çà !!! Bon hub maintenant on attend ta présentation. Laughing

    Chantounette,ce sont ses lointains aieux Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 09:44

    Morte-couilles, que ce fils de godon, gardien de brebis bêlantes, évadées de leur île, oublie de nous décliner ses origines et de quel fief il s'est enfuit, ne mérite que de passer par le fil de notre ortaugraffe vengeresse, où alors qu'il ose au moins venir se faire frotter les abattis là.
    je me demande bien qui c'est ???? 279975 je me demande bien qui c'est ???? 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 10:32

    ha enfin , il s'est fait attendre le bougre : rr


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 11:41

    Patience ! Tout vient à point à qui sait attendre je me demande bien qui c'est ???? 279975 ! Là il est encore au boulot... Il a préféré Cousin Hub, j'ai changé le pseudo.... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par bzh centre Sam 03 Déc 2011, 11:44

    il devra passer par la case presentation 63 je me demande bien qui c'est ???? 388366507
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 11:45

    bzh centre a écrit:il devra passer par la case presentation 63 je me demande bien qui c'est ???? 388366507

    oué, pas de passe droit je me demande bien qui c'est ???? 3434830833 : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 11:48

    papou89 a écrit:
    bzh centre a écrit:il devra passer par la case presentation 63 je me demande bien qui c'est ???? 388366507

    oué, pas de passe droit je me demande bien qui c'est ???? 3434830833 : rr : rr : rr
    l'homme de bois est intransigeant là dessus !! : rr 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par bzh centre Sam 03 Déc 2011, 11:53

    il est connecté mais il ne doit pas avoir la clef pour demarrer 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 11:57

    Mais non il est connecté l'autre ordi est allumé je voulais voir si en se connectant ça marquait cousin hub ou pas, ça marche, mais là il est pas dans le mobil home, il s'occupe des agnelles....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 12:01

    cool cousin hub !! ton nouveau jouet ne devrait pas tarder !! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 12:02

    Super ! Il va être content quand il va voir ça ! Bon tant qu'il a pas posté on peut rien lui dire je me demande bien qui c'est ???? 459143 par contre Pinoc a raté un morbihannais je me demande bien qui c'est ???? 290208 je me demande bien qui c'est ???? 290208 je me demande bien qui c'est ???? 290208 je me demande bien qui c'est ???? 290208 je le laisse chercher je me demande bien qui c'est ???? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 12:06

    Anestel a écrit:Super ! Il va être content quand il va voir ça ! Bon tant qu'il a pas posté on peut rien lui dire je me demande bien qui c'est ???? 459143 par contre Pinoc a raté un morbihannais je me demande bien qui c'est ???? 290208 je me demande bien qui c'est ???? 290208 je me demande bien qui c'est ???? 290208 je me demande bien qui c'est ???? 290208 je le laisse chercher je me demande bien qui c'est ???? 279975
    Bonus ?? Elle s'est présentée assez succinctement, mais c'est quand même fait. je me demande bien qui c'est ???? 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 12:17

    Nan c'est pas bonus... ca finit par 56 y avait 2 messages quand je l'ai repéré je me demande bien qui c'est ???? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 13:46

    ouais il y a quand même des privilégier direct en violet : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Pierre89 Sam 03 Déc 2011, 13:48

    guy37 a écrit:ouais il y a quand même des privilégier direct en violet : ha : ha

    Et en plus sans présentation !! :réfléchi :réfléchi
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par PatogaZ Sam 03 Déc 2011, 13:50

    guy37 a écrit:ouais il y a quand même des privilégier direct en violet je me demande bien qui c'est ???? 459143 je me demande bien qui c'est ???? 459143

    cépamouajeuljur !!!!! je me demande bien qui c'est ???? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    je me demande bien qui c'est ???? Mini_210625IMG_3144je me demande bien qui c'est ???? Mini_264780charles
    je me demande bien qui c'est ???? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 14:12

    C'est moi je me demande bien qui c'est ???? 459143 ben quoi, même s'il n'a écrit que deux fois pour remercier de son anniversaire, il participe en secret....je me demande bien qui c'est ???? 290208 Et pis pour une fois que je profite de mes privilèges d'admin, c'est pour la bonne cause ! je me demande bien qui c'est ???? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par BONUS2011 Sam 03 Déc 2011, 14:17

    pinocio a écrit:
    Anestel a écrit:Super ! Il va être content quand il va voir ça ! Bon tant qu'il a pas posté on peut rien lui dire je me demande bien qui c'est ???? 459143 par contre Pinoc a raté un morbihannais je me demande bien qui c'est ???? 290208 je me demande bien qui c'est ???? 290208 je me demande bien qui c'est ???? 290208 je me demande bien qui c'est ???? 290208 je le laisse chercher je me demande bien qui c'est ???? 279975
    Bonus ?? Elle s'est présentée assez succinctement, mais c'est quand même fait. je me demande bien qui c'est ???? 660508



    si je me suis présentée Very Happy éleveuse et passionnée de génétique holstein

    associée avec mon mari et un beau frère. exploitation de grandeur moyenne pour 3hth un peu de céréales et une porcherie


    mamie de deux petits enfants danse loisirs peinture (tableaux) et musique

    habite une belle région danse LA BRETAGNE danse
    BONUS2011
    BONUS2011
    + Membre +

    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/11/2011
    Age : 54

    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 14:22

    Vi vi j'avais vu ta présentation Bonus, pas de soucis ! je me demande bien qui c'est ???? 378803 Mais ça y est Pinoc a trouvé ! je me demande bien qui c'est ???? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 15:12

    le voila le cousin hub c'est déjà pris le pseudo


    : ha : ha 77 77 : rr : rr moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 15:13

    oups,j'avais pas vu cette file,pardon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 15:14

    et même la déjà pris aussi ! moque
    https://fr-fr.facebook.com/cousin.hub1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par philaubers Sam 03 Déc 2011, 15:15

    guy37 a écrit:et même la déjà pris aussi ! moque
    https://fr-fr.facebook.com/cousin.hub1

    885 amis!!!! : drapeau
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 15:29

    Ben c'est pas lui sur face de bouc, on n'y va pas... La présentation arrive, mais il met du temps à taper il ne sait pas où se trouve les lettres il les cherche tout le temps : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je me demande bien qui c'est ???? Empty Re: je me demande bien qui c'est ????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum