AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    +3
    BV-Fan
    lolo13430
    pistile19
    7 participants

    Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par pistile19 Mer 21 Déc 2011 - 20:05

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j1z2WyBahES060XZYUxBkbTyitsg?docId=CNG.680ddaeadd3a2e2ec6c17e131569970c.5b1

    les ptits hommes verts débarqueraient ils : rr : rr
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 20:14

    si c est le cochonnet d autres vont suivent qui c'est qui a perdu une ... boule ??? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 20:21

    Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par lolo13430 Mer 21 Déc 2011 - 20:24

    westvar a écrit:Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça qui c'est qui a perdu une ... boule ??? 660508
    ta pas un golf pas loin qui c'est qui a perdu une ... boule ??? 660508
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 17:29

    lolo13430 a écrit:
    westvar a écrit:Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça qui c'est qui a perdu une ... boule ??? 660508
    ta pas un golf pas loin qui c'est qui a perdu une ... boule ??? 660508
    Le plus proche doit ètre à une trentaine de bornes . Je pense plutot qu'un habitant d'une des villas voisines s'entraine dans sa pelouse, mais il pourrais venir rechercher ses balles après ! Si je le repère j'y en toucherais 2 mots .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:31

    spoutnik est enfin redescendu . : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par BV-Fan Jeu 22 Déc 2011 - 18:37

    westvar a écrit:
    lolo13430 a écrit:
    westvar a écrit:Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça qui c'est qui a perdu une ... boule ??? 660508
    ta pas un golf pas loin qui c'est qui a perdu une ... boule ??? 660508
    Le plus proche doit ètre à une trentaine de bornes . Je pense plutot qu'un habitant d'une des villas voisines s'entraine dans sa pelouse, mais il pourrais venir rechercher ses balles après ! Si je le repère j'y en toucherais 2 mots .
    tu te mets à l'entrée du golf le plus prés de chez toi et tu les revends..... langue
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par daniel89 Jeu 22 Déc 2011 - 19:32


    Les dieux seraient ils une seconde fois tombés sur la tête.

    C'est probablement un morceau des dizaines ou peut être centaines d'engins qui tournent au dessus de nous et se décrochent de temps en temps
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4128
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par zarouf Jeu 22 Déc 2011 - 19:40

    daniel89 a écrit:
    Les dieux seraient ils une seconde fois tombés sur la tête.

    C'est probablement un morceau des dizaines ou peut être centaines d'engins qui tournent au dessus de nous et se décrochent de temps en temps

    +1 , c'est un bout de Soyouz FG
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par gé des lavandes Jeu 22 Déc 2011 - 19:41

    westvar a écrit:Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça :réfléchi
    : victoire j'ais eu ca aussi j'en ais ramasse un sac et c'a ammuse bien les enfants, mis a part que ca fait désordre, ca risque rien pour les machines ni les animaux, t'a quelqu'un qui s'entraine dans son jardin,elles sonts blanches ou jaune? y perdent de l'argent c'est pas donné, tu les revends ca vas te raporter plus que des champignons : rr
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par palmito Ven 23 Déc 2011 - 2:38

    yes..... Very Happy
    ce jour les russes avec soyouz viennent de balancer trois mecs dans l'espace en direction de la station internationale, donc, si vous retrouvez dans votre jardin:
    une tete blonde , c'est un allemand
    rousse, surement un viking
    brune foncée, peut etre un italien
    et en attendant essayez de ne pas perdre la boule...
    apres soyouz il y a quelques jours en guyane (mise sur orbite de 4satelltes espions pour la france...(si , si))
    courant janvier : tir de vega
    courant fevrier; ariane5
    courant fevrier/mars : soyouz
    on cherche des volontaires avec un briquet pour allumer les meches : rr
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    qui c'est qui a perdu une ... boule ??? Empty Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum