AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139249 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    il lui prete ses nounours...............! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    il lui prete ses nounours...............!

    3 participants

    Aller en bas

    il lui prete ses nounours...............! Empty il lui prete ses nounours...............!

    Message par massey8210 Dim 15 Jan 2012 - 19:14

    le president chinois a appelé notre petit nicolas pour l'informer qu'il lui pretait ses nounours................ je suis un peu reac mais les journalistes parlent d'un grand geste diplomatique............... alors il nous les prete contre............ 750000 roros de location par an pendant 5 ans et qui a necessité 5 000 000 roros d'investissement pour les accueillir??????????????

    le zoo en question fait 600 000 entrées et compte sur 100 000 de plus ben moi je calcule que le cadeau a un gout amère:
    5000 000+( 5* 750 000)==> 8 750 000 euros / 500 000 entrées en plus soit 17.5 e par entrée supplémentaire
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    il lui prete ses nounours...............! Empty Re: il lui prete ses nounours...............!

    Message par EG6195 Dim 15 Jan 2012 - 19:19

    A coter de ça, on nous demande de donner aux restos du coeur ...

    Ca en fait des soupes quand même à ce prix ...
    EG6195
    EG6195
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 28
    Localisation Ouest 61

    Revenir en haut Aller en bas

    il lui prete ses nounours...............! Empty Re: il lui prete ses nounours...............!

    Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 19:29

    c est du gachis en temps de crise
    si c etait vraiment la crise , faudrait faire de bonne coupe budgetaire sur la culture et les loisirs ! et d autre choses!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il lui prete ses nounours...............! Empty Re: il lui prete ses nounours...............!

    Message par EG6195 Dim 15 Jan 2012 - 19:32

    herve a écrit:c est du gachis en temps de crise
    si c etait vraiment la crise , faudrait faire de bonne coupe budgetaire sur la culture et les loisirs ! et d autre choses!

    +1

    Bizarrement, nos chefs de l'état de se déplacent pas en C3 (j'ai rien contre les c3 : victoire ). Enfin si il y a tant de bagarre pour cette place, c'est qu'elle est pas si mauvaise que ça.
    EG6195
    EG6195
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 28
    Localisation Ouest 61

    Revenir en haut Aller en bas

    il lui prete ses nounours...............! Empty Re: il lui prete ses nounours...............!

    Message par pierraug Lun 16 Jan 2012 - 12:13

    massey8210 a écrit:le president chinois a appelé notre petit nicolas pour l'informer qu'il lui pretait ses nounours................ je suis un peu reac mais les journalistes parlent d'un grand geste diplomatique............... alors il nous les prete contre............ 750000 roros de location par an pendant 5 ans et qui a necessité 5 000 000 roros d'investissement pour les accueillir??????????????

    le zoo en question fait 600 000 entrées et compte sur 100 000 de plus ben moi je calcule que le cadeau a un gout amère:
    5000 000+( 5* 750 000)==> 8 750 000 euros / 500 000 entrées en plus soit 17.5 e par entrée supplémentaire

    Perso j'ai compris que les 750000€ c'est uniquement le transport pour les amener de chine à la france.
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    il lui prete ses nounours...............! Empty Re: il lui prete ses nounours...............!

    Message par massey8210 Lun 16 Jan 2012 - 12:30

    j'ai compris la loc???????????
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    il lui prete ses nounours...............! Empty Re: il lui prete ses nounours...............!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum