AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139243 messages dans 87755 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la connerie administrativement intensive !!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    la connerie administrativement intensive !!!!

    +7
    cow boy
    ivanquoi
    hermine 22
    Titi
    PatogaZ
    pig
    Le Mecreant
    11 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Le Mecreant Mar 17 Jan 2012, 07:39

    Le telegramme ce matin

    Élevages laitiers. L'herbe remise en cause?
    17 janvier 2012- Réagir à cet article
    .
    Paradoxe! Alors que leur rôle est mis en avant dans la lutte contre les algues vertes, les éleveurs laitiers nourrissant leurs vaches à l'herbe sur pâture sont fortement pénalisés par les nouvelles normes en vigueur.

    Les vaches nourries à l'herbe rejettent plus d'azote que celles alimentées au fourrage maïs. Ce fait, scientifiquement démontré, ne posait, jusqu'alors, aucun problème. Effectivement, la réglementation tenait également compte du fait que l'herbe recycle parfaitement ces surcroîts d'azote. Et la règle uniforme des85 unités d'azote par vache laitière à l'année -quel que soit le mode d'alimentation- convenait, semble-t-il, à tout le monde. Mais en instaurant un système à géométrie variable (de 75 à 126unités) tenant à la fois compte du niveau de production et du temps passé en pâture, l'arrêté ministériel du 19décembre 2011 fixe des plafonds très défavorables au système herbager. «C'est simple. Cela revient à dire que plus on pâture, plus on pollue», souligne Patrick Thomas, coprésident du Cedapa (Centre d'étude pour un développement agricole plus autonome). «Le risque est grand de voir des éleveurs souhaitant orienter leur système de production vers plus d'herbe faire demi-tour». Cette remise en cause est d'autant plus difficilement ressentie par la profession que les systèmes herbagers sont l'un des fers de lance du plan anti-algues vertes. Le fort engagement des éleveurs de la baie de Saint-Michel-en-Grève (22) en témoigne. «Ces choix sont inacceptables car injustes et en totale contradiction avec les analyses des scientifiques (dont le gouvernement n'a retenu qu'une partie des recommandations) et les exigences de la Commission européenne», affirme-t-il. Et cela pour anticiper la fin prochaine des quotas laitiers, dans l'optique de la vocation de la Bretagne à produire du lait de façon intensive pour l'export? PatrickThomas se refuse à tirer une conclusion hâtive. Pour autant, il demande au président de la chambre d'agriculture des Côtes-d'Armor d'intervenir: «Etpas seulement en nous faisant miroiter une hypothétique dérogation, ce statut étant, par nature, entaché d'illégalité et d'une précarité extrême».

    Demande de dérogation

    «Nous avons effectivement voté, en décembre, à 44voix - moins celle du représentant de la Confédération paysanne - pour demander une dérogation à 250 unités d'azote, comme aux Pays-Bas. Difficile de faire autrement, une fois le texte adopté...», répondAlain Ollivier, président de la chambre d'agriculture. «Nous sommes tout à fait d'accord sur le fond: ces nouvelles normes sont aberrantes et contraires à l'approche bilan carbone et développement durable de l'agriculture. C'est une vision technique et technocratique des politiques de l'agriculture et de l'environnement. On se bat pour une dérogation afin qu'on ne décourage pas les éleveurs ayant choisi les systèmes herbagers».
    Propos recueillis par Hervé Queillé



    A l'heure ou l'on nous tanne avec le bio, le naturel, ll'agriculture ecologiquement intensive, les petit zoziaux et autres fadaises ecolo-citadine.
    La réalité de ce qui se met en place c'est la concentration industrielle (etable a 1000 vaches) l'integration ou le paysan n'est plus maitre en sa chaumiere, condamné a livrer sa production a la cooperative d'etat comme au bon vieux temps du camarade Staline et de la planification agricole.
    Moi en 2012 je vote pour Gorbatchev. la connerie administrativement intensive !!!! 3434830833


    Dernière édition par Le Mecreant le Mar 17 Jan 2012, 10:52, édité 1 fois

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 07:51

    pour une fois que ça va dans le bon sens !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par pig Mar 17 Jan 2012, 09:43

    mécréant il manque une lettre où une de trop dans ton titre
    mais bon on comprend quand même qu'ils sont bêtes à manger du foin dans certaines administrations
    ceci dit ils ne seront satisfaits que lorsque toute forme d'agriculture sera disparue de France
    c'est bien connu tout ce qui vient de l’étranger est sans défaut
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 10:58

    Le Mécréant a écrit:Moi en 2012 je vote pour Gorbatchev
    Jean Rachid Cohen-Bongo, le candidat à la présidence propose pour sauver l'agriculture française et par la même occasion l'économie nationale, le licenciement sans préavis de trois millions et demi de fonctionnaires, soit environ 50% des effectifs actuels.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par PatogaZ Mar 17 Jan 2012, 11:36

    Béret vert a écrit:
    Le Mécréant a écrit:Moi en 2012 je vote pour Gorbatchev
    Jean Rachid Cohen-Bongo, le candidat à la présidence propose pour sauver l'agriculture française et par la même occasion l'économie nationale, le licenciement sans préavis de trois millions et demi de fonctionnaires, soit environ 50% des effectifs actuels.

    ah , on arrive à des mesures efficaces et impopulaires

    c' est difficile de regarder le mal en face et de voir comme il va être difficile de le combattre


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la connerie administrativement intensive !!!! Mini_210625IMG_3144la connerie administrativement intensive !!!! Mini_264780charles
    la connerie administrativement intensive !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 16:18

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Le Mécréant a écrit:Moi en 2012 je vote pour Gorbatchev
    Jean Rachid Cohen-Bongo, le candidat à la présidence propose pour sauver l'agriculture française et par la même occasion l'économie nationale, le licenciement sans préavis de trois millions et demi de fonctionnaires, soit environ 50% des effectifs actuels.

    ah , on arrive à des mesures efficaces et impopulaires

    c' est difficile de regarder le mal en face et de voir comme il va être difficile de le combattre
    On dit que les Français sont "attachés" à leur fonction publique. Probablement par une corde à noeuds.

    Un qui a tout compris, c'est Alain Lambert, ancien ministre du budget, qui avait proposé cela il y a un an, comme le montre cet article du 'Guardian', un quotidien anglais social-démocrate.

    Voici une traduction approximative:

    « Un politicien puissant sur la droite de l’UMP, il était le ministre du Budget à Paris jusqu’en 2004 et a été la force motrice pour les réformes. Mais lui-même reconnaît la difficulté, en décrivant les changements comme « à peu près aussi facile à réaliser que l’interdiction du kilt en Ecosse », car elles signifient des pertes d’emplois pour les conseillers élus et de bouleversements pour le service civil. (= équivalent de ‘fonctionnaires’ en anglais)



    Lambert dit qu’il croit que la moitié de la fonction publique devrait être limogé immédiatement comme un réveil pour le pays.



    « Les administrations de transmettre leurs complexités aux familles et aux entreprises des réglementations de plus en plus kafkaïen, puis de les harceler avec des audits qui paralysent l’activité à la fois public et privé et des initiatives », dit-il.



    Lambert dit que la réforme est frustré par son ampleur, le poids et la puissance de la fonction publique. « En France, ces administrations dominent le corps politique, même se confondent avec elle », dit-il.

    http://www.guardian.co.uk/world/2011/mar/23/french-civil-servant-bored-workforce?mobile-redirect=false

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 16:58

    Béret vert a écrit:
    Le Mécréant a écrit:Moi en 2012 je vote pour Gorbatchev
    Jean Rachid Cohen-Bongo, le candidat à la présidence propose pour sauver l'agriculture française et par la même occasion l'économie nationale, le licenciement sans préavis de trois millions et demi de fonctionnaires, soit environ 50% des effectifs actuels.

    c'est ça et après ,virons les avocats et les notaires véreux , pourquoi pas les dentistes aussi ...sans oublier les parents et grand parents de fonctionnaires ...on sait où ca commence mais pas où ca finit .
    quitte à être viré ,je m'en fous , mais vous puez monsieur vous puez le racisme de bas étage et je suis écoeuré de lire de pareils propos sur un site qui impose la convivialité et le respect de chacun suite à des ragots de café du commerce , que le fondateur même de ce site cautionne en renchérissant de plus belle , honte à vous
    voilà où mène vos propos , vous n'avez donc aucune mémoire :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_de_Nuremberg
    ...........Le 11 juillet, des membres de la SA attaquent le marché aux bestiaux de Fulda, la plupart des marchands de bétail étant juifs, et rossent indifféremment vendeurs et clients. Les saccages et passages à tabac sont accompagnées par diverses initiatives d'autorités locales, visant entre autres à interdire aux Juifs aux stations thermales, aux cinémas, aux bibliothèques ou aux tramways ; ce déchaînement incontrôlé nuit à l'image de l'Allemagne à l'étranger, quelques mois avant les Jeux olympiques de Berlin et encourage le boycott des produits allemands

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 18:02

    phidec a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Le Mécréant a écrit:Moi en 2012 je vote pour Gorbatchev
    Jean Rachid Cohen-Bongo, le candidat à la présidence propose pour sauver l'agriculture française et par la même occasion l'économie nationale, le licenciement sans préavis de trois millions et demi de fonctionnaires, soit environ 50% des effectifs actuels.

    c'est ça et après ,virons les avocats et les notaires véreux , pourquoi pas les dentistes aussi ...sans oublier les parents et grand parents de fonctionnaires ...on sait où ca commence mais pas où ca finit .
    quitte à être viré ,je m'en fous , mais vous puez monsieur vous puez le racisme de bas étage et je suis écoeuré de lire de pareils propos sur un site qui impose la convivialité et le respect de chacun suite à des ragots de café du commerce , que le fondateur même de ce site cautionne en renchérissant de plus belle , honte à vous

    Je crois que tu t'emportes trop vite.
    Les propos de BV sont toujours à prendre au second degré, voir plus.
    Mais le fond est là et peu de gens, hormis les fonctionnaires eux mêmes, acceptent aujourd'hui l'idée qu'il n'y ait un tantinet trop de fonctionnaires.
    Pour mémoire également, dans les années 50 il y avait environ 2.5 millions d'agriculteurs et 500 000 fonctionnaires en charge de l'agriculture, aujourd'hui les chiffres sont totalement inversés .
    De plus, comparer l'évolution des fonctionnaires à la chasse aux juifs en Allemagne dans les années précédant la guerre est un peu osé quand même.
    5.6 millions aujourd'hui
    evolution du monde agricole

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Titi Mar 17 Jan 2012, 18:24

    B V doit faire des cauchemars ou les fonctionnaires sont ses pires ennemis,du coup ,lorsqu'il tape sur le clavier il faut qu'il casse du fonctio.. : ha
    Allez BV dit moi que tu m'aime, je suis 2 fois fonctionnaire:de l'éducation N et de la PAC Very Happy
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 18:27

    Phidec, allez donc vous faire soigner. D'urgence.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par PatogaZ Mar 17 Jan 2012, 18:32

    Titi a écrit:B V doit faire des cauchemars ou les fonctionnaires sont ses pires ennemis,du coup ,lorsqu'il tape sur le clavier il faut qu'il casse du fonctio.. la connerie administrativement intensive !!!! 459143
    Allez BV dit moi que tu m'aime, je suis 2 fois fonctionnaire:de l'éducation N et de la PAC Very Happy
    je ne suis pas contre les fonctionnaires , juste qu'ils sont comme d' autres branches de la société : sympas à petite dose et terriblement dangereux quand ils sont trop nombreux
    je n' ai pas prétention de donner de leçons , puisqu' aucun parti de droite comme de gauche n' a oser affronter le problème , ce sera une belle explosion qui le fera tôt ou tard la connerie administrativement intensive !!!! 660508


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la connerie administrativement intensive !!!! Mini_210625IMG_3144la connerie administrativement intensive !!!! Mini_264780charles
    la connerie administrativement intensive !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 18:59

    Béret vert a écrit:Phidec, allez donc vous faire soigner. D'urgence.

    bein oui , je ne suis qu'un détail n'est ce pas ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 19:01

    phidec a écrit:
    Béret vert a écrit:Phidec, allez donc vous faire soigner. D'urgence.

    bein oui ,
    je ne suis qu'un détail
    n'est ce pas ??
    Que nenni, POINT du tout ! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 19:02

    Le sieur Phidec a perdu la raison. Il accuse conjointement PatogaZ, Alain Lambert (ancien ministre du budget sous Chirac ) et moi-même de « racistes de bas étages » et de propagande « Nazie » pour avoir dit qu’on se passerait bien de la moitié des fonctionnaires.

    Je rappelle au passage que Alain Lambert a un blog très intéressant que chacun peut consulter.

    Je retiens surtout que Phidec emploie les mêmes méthodes que les S.A : salir l’ennemi, le traîner dans la boue, on ne sait pas encore dans quel but.

    Phidec a écrit:quitte à être viré ,je m'en fous , mais vous puez monsieur vous puez le racisme de bas étage et je suis écoeuré de lire de pareils propos sur un site qui impose la convivialité et le respect de chacun suite à des ragots de café du commerce , que le fondateur même de ce site cautionne en renchérissant de plus belle , honte à vous
    voilà où mène vos propos , vous n'avez donc aucune mémoire : Lois de Nuremberg... les Nazis.... les Juifs.... ( propos de Phidec résumés)


    Je soutiens que Phidec ne doit pas être dans son état normal pour réagir ainsi.

    Ou alors c’est très grave, et dans cette dernière hypothèse je réclame des excuses immédiates et publiques. Sinon, puisqu’il s’en fout d’être viré, puisque ce monsieur ne sait pas conserver son sang-froid et est de caractère aussi emporté qu’Adolf, puisque notre odeur le dérange à ce point et bien qu’il ait le courage de ses opinions pourquoi ne se casse-t-il d’ici ? : A sa place, c’est ce que l'honneur m’indiquerait, mais en a-t-il ?



    Je suggère en passant à Titi que licencier un prof fonctionnaire ne signifie pas encore le déporter : je suis convaincu qu’il fera aussi bien son job dans la structure privée qui viendra remplacer l’institution Education nationale ( bien que je n'ai pas précisé qu'il fallait la supprimer), la plus massive administration du monde, que d’autres avant moi ont comparé à l’armée rouge chinoise.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 19:18

    ne renversez pas les rôles , si quelqu'un doit être honteux , c'est vous et non moi , vos messages n'ont de cesse de dégobiller sur l'une ou l'autre catégorie de gens , vomissant votre haine de tout qui ne pense pas comme vous ; j'en veux pour preuve l'embêtement des admin à me sanctionner aussi rapidos qu'ils ne l'ont fait lors de l'épisode bien anodin de david24 ; patogaz faisant même semblant d'ignorer avoir lu quelque chose de dérangeant , qu'on me vire donc j'en sortirai grandi !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 19:52

    Alain Lambert ( le nazi) soutient François Bayrou:

    http://www.alain-lambert-blog.org/

    phidec a écrit:ne renversez pas les rôles , si quelqu'un doit être honteux , c'est vous et non moi , vos messages n'ont de cesse de dégobiller sur l'une ou l'autre catégorie de gens , vomissant votre haine de tout qui ne pense pas comme vous ;
    Mais c'est vous qui vomissez sur moi et d'autres, je ne vous ai rien fait.

    Phidec a écrit:j'en veux pour preuve l'embêtement des admin à me sanctionner aussi rapidos qu'ils ne l'ont fait lors de l'épisode bien anodin de david24 ; patogaz faisant même semblant d'ignorer avoir lu quelque chose de dérangeant ,

    Racontez vos précédentes aventures forumesques pour vous arroger le statut de victime que vous recherchez à tout prix, soit, je vois là une manoeuvre d'évitement: vous n'oser m'affronter sur le terrain sur lequel vous étiez imprudemment engagé il y a quelques heures et que vous aviez pourtant sciemment choisi. Pas très courageux le Phidec...

    Phidec a écrit: qu'on me vire donc j'en sortirai grandi !!
    Vous n'avez donc aucune estime de vous-même pour réclamer avec une telle impatience le coup de pied au cul.


    Dernière édition par Béret vert le Mar 17 Jan 2012, 20:01, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 20:01

    soyez rassuré , mon sort se décide à l'instant car il n'y a plus un seul admin en ligne , la sanction est imminente mais je ne doute pas que ce forum protège les siens ; la couleur n'en sera que plus sombre .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 20:06

    phidec a écrit:(...) je ne doute pas que ce forum protège les siens (...)
    C'est son côté convivial.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par hermine 22 Mar 17 Jan 2012, 20:12

    l'herbe,bien sur ,c'est excellent quand il y en a !!
    on etait parti pour en semer davantage ,mais la secheresse a fait plafonner les rendements a 3 ou 4 t ha !!!le mais c'est 3 fois plus !!
    je crois que les surfaces vont rester en l'etat !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 20:23

    phidec a écrit:soyez rassuré , mon sort se décide à l'instant car il n'y a plus un seul admin en ligne , la sanction est imminente mais je ne doute pas que ce forum protège les siens ; la couleur n'en sera que plus sombre .
    Rassurez vous, les admins ne sont point des membres de l'inquisition et n'ont point besoin de se réunir au plus profond du secret des entrailles du web pour prononcer quelque éventuelle et virtuelle sanction.
    Ils ont comme vous une activité terrestre qui peut parfois leur occuper les méninges.
    Vous avez assez de connaissance de ce forum pour savoir comment nous pouvons être amenés à exclure un membre et comment nous procédons.
    Vous pouvez donc continuer à ferrailler avec le sieur béret vert tout à votre envi, les admins ne sanctionneront que le dépassement des limites autorisées par la charte que vous avez signé lors de votre arrivée ici et encore, le feront-ils au vu et su de tous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par ivanquoi Mar 17 Jan 2012, 20:43

    notre ami Beret vert a trouvé un nouvel os à ronger.
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Titi Mar 17 Jan 2012, 23:33

    PatogaZ a écrit:
    Titi a écrit:B V doit faire des cauchemars ou les fonctionnaires sont ses pires ennemis,du coup ,lorsqu'il tape sur le clavier il faut qu'il casse du fonctio.. la connerie administrativement intensive !!!! 459143
    Allez BV dit moi que tu m'aime, je suis 2 fois fonctionnaire:de l'éducation N et de la PAC Very Happy
    je ne suis pas contre les fonctionnaires , juste qu'ils sont comme d' autres branches de la société : sympas à petite dose et terriblement dangereux quand ils sont trop nombreux
    je n' ai pas prétention de donner de leçons , puisqu' aucun parti de droite comme de gauche n' a oser affronter le problème , ce sera une belle explosion qui le fera tôt ou tard la connerie administrativement intensive !!!! 660508
    Je ne voie pas de démocratie sans fonctionnaires,nous mettons en place un président par le suffrage universel. Le gouvernement vote des lois que les fonctionnaire doivent appliquer,le fonctionnaire n'est que le bourreau du politiques. Et oui, c'est un bourreau qui nous a appris à lire et compter,un autre qui instruit nos dossier PAC ou nous envoie un contrôleur,sans doute un aussi qui à soigné BV durant son passage à l'hopital.
    Pour revenir au fil, je suis d'accord avec Mécréant: Mare de se faire écraser,et de voir la liberté n'être que du coté de celui qui détient le capital au détriment de celui qui le fait fructifier : grr
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 23:58

    Ahahahahah, BV avait besoin de se dose de provocation ... çà va mieux gars ???

    C'est bien les pompiers (fonctionnaire, beurk !) qui t'ont amené à l'hôpital public (beurk) escorté par des motards (encore des fonctionnaires) eu égard à Votre Grandeur Naturelle ... un médecin (étrangers car ils acceptent les contrats précaires de la fonction publique hospitalière) t'a diagnostiqué et des infirmières (beurk, des fonctionnaires ... antillaises ... au secours, des blacks !) t'amènent ton médoc (de la marinade) qui permet à un labo (privé !) de se gaver avec de l'argent ... public !

    Et vos gosses, qui les éduquent ? Ah oui, les instits, tous des gochos ...

    mais au fait Béret Vert ... la grande muette, qui les paient ???
    mais Patogaz ... tes DPU, d'où ils viennent ??? pas de l'argent du public ???

    Ah, mais oui, pour vous, ce n'est pas pareil ... vos Zéminences.

    Tout mélanger, tout confondre, monter les uns contre les autres ... susciter la guerre civile ... oui, oui, les "bonnes" vieilles méthodes menant au régime totalitaire.

    Allez, je suis prêt à recevoir votre courroux qui je le sais sera de la même veine : innocence, victimisation, justification et agression feutrée ou pas.

    Allez y les gars, lâchez-vous !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 00:05

    le chocolat, rien de tel pour se calmer ! Very Happy

    la connerie administrativement intensive !!!! 343861pn4c3qka1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par cow boy Mer 18 Jan 2012, 00:56

    Mais quel bande de fonctionnaires raleur ces paysans ,toujours entrain de rouspéter .J'espére que Sarkoland en virera encore qq centaines de mille .Allez bonne nuit!!!!!!!!!!

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Franki Mer 18 Jan 2012, 07:33

    Et hop, encore un bon point Godwin sur ce topic danse, je sens que la récolte va être bonne cette année.

    Sinon, pour les fonctionnaires, on commence par supprimer qui en premier, les policiers, les enseignants, les infirmières ...... : cinglés
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par hermine 22 Mer 18 Jan 2012, 07:51

    il faudrait juste dans certains services arrivé a faire un peu de menage !!
    mettre 3 ans pour avoir un permis de construire pour un poulailler !!!y'a un probleme
    les delivrances de documents demande 4 fois plus de temps dans certains departements !!pourquoi ?
    et l'accueil dans certains service !!la cata
    je pourrai citer plein d'exemple comme ceux la qui pourissent et enerve le citoyen contribuable !!
    peut etre meme que comme en italie ,il n'y y a pas de bureau ni de chaises pour tout le monde !! : rr
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par pig Mer 18 Jan 2012, 09:35

    mon fils bosse dans une fac ou il est fonctionnaire
    ça l'enrage quelquefois de voir la gabegie de fric
    en fin d'année pour finir les budgets les dirigeants se font des petits cadeaux (genre apn ou micro-ordinateurs)
    et parfois pour du matos indispensable c'est la galère en cours d'année
    ceci dit le service public est essentiel et irremplaçable
    imaginez la santé comme la téléphonie mobile ou l'énergie avec des offres à n'y rien comprendre des forfaits des abonnements
    ou l'éducation complètement privatisée réservée à une élite
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 13:31

    Celui qui s'offusque que l'on propose de vivre avec un effectif de fonctionnaire réduit de moitié, imagine que du jour au lendemain il ne pourrait plus se soigner, qu'il n'y aurait plus d'école et encore moins de gendarmerie, et plus du tout de subventions agricoles. Comme si trois millions de personnes disparaissaient du jour au lendemain alors qu'il s'agit d'un changement de statut pour rejoindre le droit commun... Mais pour ces drôles d'internautes, le bonheur se calcule au nombre de fonctionnaires.

    La où on atteint des sommets, c'est quand l'argumentaire se résume en deux mots: "T'es raciste", parce que les infirmières sont paraît-il antillaises et les médecins étrangers.

    Dans ce cas évidemment la discussion devient impossible avec de pareils imbéciles heureux. C'est là qu'ils trouveront (s'ils réflechissent cinq minutes avant de cracher) le pourquoi de mes "provocations" qui les fait tant flipper: leur monstrueuse arrogance dans l'incapacité à discuter sereinement de tout ne peut que déclencher chez moi soit de l'ironie, soit qu'un silence dédaigneux. J'ai opté depuis longtemps pour la première option, car j'ai remarqué que cela attirait les visites sur un fil, mon but étant d'être lu et non de prêcher dans le désert ou à des sourds. Je ne cherche aucunement à convaincre ceux qui crient tout le temps, les pousser à montrer ce qu'ils sont réellement me suffit pour qu'ils desservent leur propre cause.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 13:39

    ce livre vaut tout un discours : http://www.amazon.fr/Absolument-d%C3%A9-bor-d%C3%A9e-paradoxe-fonctionnaire-Comment/dp/2226206027 Laughing


    Dernière édition par MP12 le Sam 21 Juil 2012, 01:15, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par hermine 22 Mer 18 Jan 2012, 13:44

    pig a écrit:mon fils bosse dans une fac ou il est fonctionnaire
    ça l'enrage quelquefois de voir la gabegie de fric
    en fin d'année pour finir les budgets les dirigeants se font des petits cadeaux (genre apn ou micro-ordinateurs)
    et parfois pour du matos indispensable c'est la galère en cours d'année
    ceci dit le service public est essentiel et irremplaçable
    imaginez la santé comme la téléphonie mobile ou l'énergie avec des offres à n'y rien comprendre des forfaits des abonnements
    ou l'éducation complètement privatisée réservée à une élite
    il suffit de causer avec certains livreurs pour savoir ce qu'ils livrent et ou en fin d'année!!!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 15:46

    pig a écrit:mon fils bosse dans une fac ou il est fonctionnaire
    ça l'enrage quelquefois de voir la gabegie de fric (...)
    ceci dit le service public est essentiel et irremplaçable
    Bien sûr, mais... demandons-nous si le fait que les grandes banques françaises soient dirigées par des fonctionnaires les a protégé de la faillite et nous avec !?

    Demandons nous pourquoi nous devons absolument sauver de la faillite Groupamerde et BNP Parispas ? Parce qu'ils ont partie liée au ministère des finances (Bercy), copains comme cochons, tous de la même étable, l'aristocratie des arnaques.

    Si le Crédit Agricole fait faillite, qu'est-ce que ça peut me faire ? Je n'ai pas d'argent, donc rien à perdre dans l'histoire. J'irais ouvrir un compte en banque en Hollande, point barre. Pourquoi dois-je payer pour Dexia ? En quoi suis-je responsable de leur mauvaise gestion ?

    A-t-on vraiment intérêt à ce que ce soient des fonctionnaires de Bercy qui aillent pantoufler dans les grandes banques françaises, que nous sommes en train de renflouer pour les empêcher de couler corps et biens, obligés de nous serrer la ceinture pour sauver bonus et voitures de fonction de ces pachydermes ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par PatogaZ Mer 18 Jan 2012, 16:13

    Titi a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Titi a écrit:B V doit faire des cauchemars ou les fonctionnaires sont ses pires ennemis,du coup ,lorsqu'il tape sur le clavier il faut qu'il casse du fonctio.. la connerie administrativement intensive !!!! 459143
    Allez BV dit moi que tu m'aime, je suis 2 fois fonctionnaire:de l'éducation N et de la PAC Very Happy
    je ne suis pas contre les fonctionnaires , juste qu'ils sont comme d' autres branches de la société : sympas à petite dose et terriblement dangereux quand ils sont trop nombreux
    je n' ai pas prétention de donner de leçons , puisqu' aucun parti de droite comme de gauche n' a oser affronter le problème , ce sera une belle explosion qui le fera tôt ou tard la connerie administrativement intensive !!!! 660508
    Je ne voie pas de démocratie sans fonctionnaires,nous mettons en place un président par le suffrage universel. Le gouvernement vote des lois que les fonctionnaire doivent appliquer,le fonctionnaire n'est que le bourreau du politiques. Et oui, c'est un bourreau qui nous a appris à lire et compter,un autre qui instruit nos dossier PAC ou nous envoie un contrôleur,sans doute un aussi qui à soigné BV durant son passage à l'hopital.
    Pour revenir au fil, je suis d'accord avec Mécréant: Mare de se faire écraser,et de voir la liberté n'être que du coté de celui qui détient le capital au détriment de celui qui le fait fructifier la connerie administrativement intensive !!!! 701374

    mettons nous d' accord , il faut des fonctionnaires !!!! on en est conscients !!!

    mais pourquoi la décentralisation a t elle vu un doublement du nombre de fonctionnaires ???? que font les fonctionnaires nationaux alors que ce sont les territoriaux qui font maintenant leur travail ?????
    la décentralisation a eu pour effet l' augmentation des impôts locaux et le doublement du nombre de fonctionnaires , que font ils ceux qui faisaient le travail avant la décentralisation ?????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la connerie administrativement intensive !!!! Mini_210625IMG_3144la connerie administrativement intensive !!!! Mini_264780charles
    la connerie administrativement intensive !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 16:21

    SUPER ARNAQUE:

    Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux au Tresor comme ailleurs c'est fait sur une base très "intéressante": la moitié des gains (économies) doit être retournée aux fonctionnaires en argent sonnant et trébuchant !!! Et dans le cas du Tresor public, non seulement on n'a pas regroupé les Centre des Impôts avec les Tresoreries (absurdité vieille comme la Ripoublique... héritée de la... Monarchie !), mais en plus les fonctionnaires se partagent 60% des "économies" réalisées !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par PatogaZ Mer 18 Jan 2012, 16:26

    on remarquera que pas un , je dis bien pas un , des candidats à la présidence n' ose ne serait ce qu' effleurer le sujet !!!!
    conclusion : quand on ne s' attaque pas à la racine du mal , le mal finira par nous emporter

    je suis très pessimiste quand à toute éventuelle sortie de crise autrement que dans une grande douleur


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la connerie administrativement intensive !!!! Mini_210625IMG_3144la connerie administrativement intensive !!!! Mini_264780charles
    la connerie administrativement intensive !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 16:42

    Franki 41 a écrit:Et hop, encore un bon point Godwin sur ce topic danse, je sens que la récolte va être bonne cette année.

    Sinon, pour les fonctionnaires, on commence par supprimer qui en premier, les policiers, les enseignants, les infirmières ...... : cinglés

    les grattes papiers !! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par GL Mer 18 Jan 2012, 17:50

    PatogaZ a écrit:on remarquera que pas un , je dis bien pas un , des candidats à la présidence n' ose ne serait ce qu' effleurer le sujet !!!!
    conclusion : quand on ne s' attaque pas à la racine du mal , le mal finira par nous emporter

    je suis très pessimiste quand à toute éventuelle sortie de crise autrement que dans une grande douleur

    Pourquoi sortie de crise, on est pas rentrer encore.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Franki Mer 18 Jan 2012, 18:48

    Béret vert a écrit:Celui qui s'offusque que l'on propose de vivre avec un effectif de fonctionnaire réduit de moitié, imagine que du jour au lendemain il ne pourrait plus se soigner, qu'il n'y aurait plus d'école et encore moins de gendarmerie, et plus du tout de subventions agricoles. Comme si trois millions de personnes disparaissaient du jour au lendemain alors qu'il s'agit d'un changement de statut pour rejoindre le droit commun... Mais pour ces drôles d'internautes, le bonheur se calcule au nombre de fonctionnaires.
    C'est justement bien là le coeur du problème, plusieurs gouvernements successifs ont annoncé la suppression (ou plutôt le non renouvellement des départs) de fonctionnaires pour faire des économies, mais les postes ont été réduits aussi bien dans la police, l'éducation, la santé ....... que dans des administrations qui ne servent pas forcément à grand chose (jugement personnel et subjectif).
    Je suppose que cela vient des services ministériels qui se refusent à voir leur budget réduit plus que celui des autres; copinage des énarques en place ?
    Alors, obligatoirement, la diminution de qualité du service, on la voit bien, mais l'économie pas beaucoup, surtout que les collectivités territoriales embauchent plus que l'état supprime (d'accord, c'est pas le même budget, mais au bout du compte c'est toujours le contribuable qui paye) .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Franki Mer 18 Jan 2012, 19:00

    Béret vert a écrit:SUPER ARNAQUE:

    Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux au Tresor comme ailleurs c'est fait sur une base très "intéressante": la moitié des gains (économies) doit être retournée aux fonctionnaires en argent sonnant et trébuchant !!! Et dans le cas du Tresor public, non seulement on n'a pas regroupé les Centre des Impôts avec les Tresoreries (absurdité vieille comme la Ripoublique... héritée de la... Monarchie !), mais en plus les fonctionnaires se partagent 60% des "économies" réalisées !
    J'aimerais savoir d'où vous tenez ces infos :réfléchi , je vais les soumettre à la sagacité de mon agent infiltré dans notre belle et grande fonction publique. Very Happy
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Franki Mer 18 Jan 2012, 19:14

    N'oubliez pas aussi que nous sommes en partie payés par l'état (via l'Europe), et que pour beaucoup d'autres professions et décideurs politiques, la tentation est grande de dire que c'est un budget à réduire de toute urgence.
    Je sais ce que vous allez me répondre : "nous, au moins, nous produisons des biens matériels, et qui rapportent à la balance commerciale française", mais tout le monde ne nous voit pas comme ça malheureusement.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par PatogaZ Mer 18 Jan 2012, 19:17

    Franki 41 a écrit:N'oubliez pas aussi que nous sommes en partie payés par l'état (via l'Europe), et que pour beaucoup d'autres professions et décideurs politiques, la tentation est grande de dire que c'est un budget à réduire de toute urgence.
    Je sais ce que vous allez me répondre : "nous, au moins, nous produisons des biens matériels, et qui rapportent à la balance commerciale française".

    tu devrais aller lire mon post sur la mondialisation de la fonction publique pour voir que le problème peut se retourner dans les deux sens la connerie administrativement intensive !!!! 459143 la connerie administrativement intensive !!!! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la connerie administrativement intensive !!!! Mini_210625IMG_3144la connerie administrativement intensive !!!! Mini_264780charles
    la connerie administrativement intensive !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 19:24

    Franki, avant de répondre: j'apprècie énormément que vous participiez aux débats sur le forum en sachant alterner le sérieux et l'humour. Certains devraient en prendre de la graine.

    mais les postes ont été réduits aussi bien dans la police, l'éducation, la santé .......
    Inexact en ce qui concerne les personnels de santé dont les effectifs ont augmenté dans les hopitaux publics.

    Hélas, Sarko ayant renâclé devant la réforme des trente-cinq heures, les personnels qui effectuent des heures sup ( entre 35ième et 40ième heure) sont obligés de prendre des RTT pour compenser.

    Quand au personnel de l'éducation nationale, il a si peu diminué que c'est peau de bique, surtout que le nombre d'élèves à baissé.

    Quand à l'histoire des 50% des économies redonnés aux fonctionnaires, c'est ce qui permet à Sarko de dire à la tribune devant les fonctionnaires que: diminuer les effectifs est le moyen de revaloriser leur métier, leur image, leurs salaires.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Franki Mer 18 Jan 2012, 19:39

    Béret vert a écrit:
    mais les postes ont été réduits aussi bien dans la police, l'éducation, la santé .......
    Inexact en ce qui concerne les personnels de santé dont les effectifs ont augmenté dans les hopitaux publics.
    Je n'ai pas de chiffres précis sous la main, mais je connais personnellement des infirmières (il y en a une sur ce forum), et elles ne sont pas tout à fait de cet avis, ils ont plutôt embauché des agents administratifs qui ont pour fonction de faire une gestion drastique et donc des économies de budget dans les hôpitaux.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 19:57

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    mais les postes ont été réduits aussi bien dans la police, l'éducation, la santé .......
    Inexact en ce qui concerne les personnels de santé dont les effectifs ont augmenté dans les hopitaux publics.
    Je n'ai pas de chiffres précis sous la main, mais je connais personnellement des infirmières (il y en a une sur ce forum), et elles ne sont pas tout à fait de cet avis, ils ont plutôt embauché des agents administratifs qui ont pour fonction de faire une gestion drastique et donc des économies de budget dans les hôpitaux.
    Argument un peu léger. je connais moi-même des infirmières qui, etc etc etc etc.

    Je le répète, les effectifs ont augmenté dans l'Hopital public.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 20:18

    patrickbergerdu29 a écrit:Ahahahahah, BV avait besoin de se dose de provocation ... çà va mieux gars ???

    C'est bien les pompiers (fonctionnaire, beurk !) qui t'ont amené à l'hôpital public (beurk) escorté par des motards (encore des fonctionnaires) eu égard à Votre Grandeur Naturelle ... un médecin (étrangers car ils acceptent les contrats précaires de la fonction publique hospitalière) t'a diagnostiqué et des infirmières (beurk, des fonctionnaires ... antillaises ... au secours, des blacks !) t'amènent ton médoc (de la marinade) qui permet à un labo (privé !) de se gaver avec de l'argent ... public !

    Et vos gosses, qui les éduquent ? Ah oui, les instits, tous des gochos ...

    mais au fait Béret Vert ... la grande muette, qui les paient ???
    mais Patogaz ... tes DPU, d'où ils viennent ??? pas de l'argent du public ???

    Ah, mais oui, pour vous, ce n'est pas pareil ... vos Zéminences.

    Tout mélanger, tout confondre, monter les uns contre les autres ... susciter la guerre civile ... oui, oui, les "bonnes" vieilles méthodes menant au régime totalitaire.

    Allez, je suis prêt à recevoir votre courroux qui je le sais sera de la même veine : innocence, victimisation, justification et agression feutrée ou pas.

    Allez y les gars, lâchez-vous !





    j'aime cette idée qu'il existe des intelligences autres que celles des toujours mêmes, alors bravo monsieur, vraiment

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 20:39

    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par kerfanch Mer 18 Jan 2012, 20:48

    patrickbergerdu29 a écrit:Ahahahahah, BV avait besoin de se dose de provocation ... çà va mieux gars ???

    C'est bien les pompiers (fonctionnaire, beurk !) qui t'ont amené à l'hôpital public (beurk) escorté par des motards (encore des fonctionnaires) eu égard à Votre Grandeur Naturelle ... un médecin (étrangers car ils acceptent les contrats précaires de la fonction publique hospitalière) t'a diagnostiqué et des infirmières (beurk, des fonctionnaires ... antillaises ... au secours, des blacks !) t'amènent ton médoc (de la marinade) qui permet à un labo (privé !) de se gaver avec de l'argent ... public !

    Et vos gosses, qui les éduquent ? Ah oui, les instits, tous des gochos ...

    mais au fait Béret Vert ... la grande muette, qui les paient ???
    mais Patogaz ... tes DPU, d'où ils viennent ??? pas de l'argent du public ???

    Ah, mais oui, pour vous, ce n'est pas pareil ... vos Zéminences.

    Tout mélanger, tout confondre, monter les uns contre les autres ... susciter la guerre civile ... oui, oui, les "bonnes" vieilles méthodes menant au régime totalitaire.

    Allez, je suis prêt à recevoir votre courroux qui je le sais sera de la même veine : innocence, victimisation, justification et agression feutrée ou pas.

    Allez y les gars, lâchez-vous !

    tu as le syndrome de caliméro ??????????????

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Franki Mer 18 Jan 2012, 21:30

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Je n'ai pas de chiffres précis sous la main, mais je connais personnellement des infirmières (il y en a une sur ce forum), et elles ne sont pas tout à fait de cet avis, ils ont plutôt embauché des agents administratifs qui ont pour fonction de faire une gestion drastique et donc des économies de budget dans les hôpitaux.
    Argument un peu léger. je connais moi-même des infirmières qui, etc etc etc etc.

    Je le répète, les effectifs ont augmenté dans l'Hopital public.
    Léger, sans doute, parce que émanent de personnes directement concernés et dont le jugement est peut-être subjectif, il est certain que ça aurait été mieux d'étayer mon propos avec des chiffres ....... Very Happy
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par PatogaZ Mer 18 Jan 2012, 21:37

    kerfanch a écrit:
    patrickbergerdu29 a écrit:Ahahahahah, BV avait besoin de se dose de provocation ... çà va mieux gars ???

    C'est bien les pompiers (fonctionnaire, beurk !) qui t'ont amené à l'hôpital public (beurk) escorté par des motards (encore des fonctionnaires) eu égard à Votre Grandeur Naturelle ... un médecin (étrangers car ils acceptent les contrats précaires de la fonction publique hospitalière) t'a diagnostiqué et des infirmières (beurk, des fonctionnaires ... antillaises ... au secours, des blacks !) t'amènent ton médoc (de la marinade) qui permet à un labo (privé !) de se gaver avec de l'argent ... public !

    Et vos gosses, qui les éduquent ? Ah oui, les instits, tous des gochos ...

    mais au fait Béret Vert ... la grande muette, qui les paient ???
    mais Patogaz ... tes DPU, d'où ils viennent ??? pas de l'argent du public ???

    Ah, mais oui, pour vous, ce n'est pas pareil ... vos Zéminences.

    Tout mélanger, tout confondre, monter les uns contre les autres ... susciter la guerre civile ... oui, oui, les "bonnes" vieilles méthodes menant au régime totalitaire.

    Allez, je suis prêt à recevoir votre courroux qui je le sais sera de la même veine : innocence, victimisation, justification et agression feutrée ou pas.

    Allez y les gars, lâchez-vous !

    tu as le syndrome de caliméro ??????????????

    Monsieur ergote !!!! il me semble que nous sommes en présence du Feu de saint antoine !!!! la connerie administrativement intensive !!!! 459143 la connerie administrativement intensive !!!! 290208 la connerie administrativement intensive !!!! 531456 pour les puristes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ergotisme


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la connerie administrativement intensive !!!! Mini_210625IMG_3144la connerie administrativement intensive !!!! Mini_264780charles
    la connerie administrativement intensive !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 21:43

    Franki, j'ai entendu les officiels parler de 60000 (soixante mille ) emplois crées de la bouche d'un Fillon ou un autre du même acabit.

    Sur Internet, un syndicat déplore 1800 emplois en moins en 2010... mais reconnait 100 000 emplois supplémentaires (!) en dix ans, entre 2000 à 2010.

    N'empêche qui si le nombre d'emploi avait baissé, comme le bruit court parfois dans les blogs, les forums, etc, on l'aurait su par Patrick Pellous, l'infirmier trotskiste, qui serait venu le chanter chaque jour à la télé...

    Le fait qu'il n'y en ai pas des tartines sur le web renforce mon idée que les effectifs ont progressé...

    Alors ce que raconte Pamela l'infirmière...

    Moi je me souviens du pataquès qui avait eu lieu quand on avait été obligé d'aller chercher des infirmières en Espagne parce qu'en France on ne trouve pas cette denrée rare !

    Il faut savoir que pour des types comme Berger du 29 quelque chose, c'est normal, elles sont tellement mal payées.

    Du coup ils ont été obligé d'embaûcher n'importe quoi. C'est la réflexion qui m'est venue à l'esprit pendant qu'une greluche hilare était en train de raser mon poitrail avant de passer sur le billard. Personnellement, je ne lui aurais même pas confié un balai.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum