AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139255 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    la connerie administrativement intensive !!!!

    +7
    cow boy
    ivanquoi
    hermine 22
    Titi
    PatogaZ
    pig
    Le Mecreant
    11 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Le Mecreant Mar 17 Jan - 7:39

    Rappel du premier message :

    Le telegramme ce matin

    Élevages laitiers. L'herbe remise en cause?
    17 janvier 2012- Réagir à cet article
    .
    Paradoxe! Alors que leur rôle est mis en avant dans la lutte contre les algues vertes, les éleveurs laitiers nourrissant leurs vaches à l'herbe sur pâture sont fortement pénalisés par les nouvelles normes en vigueur.

    Les vaches nourries à l'herbe rejettent plus d'azote que celles alimentées au fourrage maïs. Ce fait, scientifiquement démontré, ne posait, jusqu'alors, aucun problème. Effectivement, la réglementation tenait également compte du fait que l'herbe recycle parfaitement ces surcroîts d'azote. Et la règle uniforme des85 unités d'azote par vache laitière à l'année -quel que soit le mode d'alimentation- convenait, semble-t-il, à tout le monde. Mais en instaurant un système à géométrie variable (de 75 à 126unités) tenant à la fois compte du niveau de production et du temps passé en pâture, l'arrêté ministériel du 19décembre 2011 fixe des plafonds très défavorables au système herbager. «C'est simple. Cela revient à dire que plus on pâture, plus on pollue», souligne Patrick Thomas, coprésident du Cedapa (Centre d'étude pour un développement agricole plus autonome). «Le risque est grand de voir des éleveurs souhaitant orienter leur système de production vers plus d'herbe faire demi-tour». Cette remise en cause est d'autant plus difficilement ressentie par la profession que les systèmes herbagers sont l'un des fers de lance du plan anti-algues vertes. Le fort engagement des éleveurs de la baie de Saint-Michel-en-Grève (22) en témoigne. «Ces choix sont inacceptables car injustes et en totale contradiction avec les analyses des scientifiques (dont le gouvernement n'a retenu qu'une partie des recommandations) et les exigences de la Commission européenne», affirme-t-il. Et cela pour anticiper la fin prochaine des quotas laitiers, dans l'optique de la vocation de la Bretagne à produire du lait de façon intensive pour l'export? PatrickThomas se refuse à tirer une conclusion hâtive. Pour autant, il demande au président de la chambre d'agriculture des Côtes-d'Armor d'intervenir: «Etpas seulement en nous faisant miroiter une hypothétique dérogation, ce statut étant, par nature, entaché d'illégalité et d'une précarité extrême».

    Demande de dérogation

    «Nous avons effectivement voté, en décembre, à 44voix - moins celle du représentant de la Confédération paysanne - pour demander une dérogation à 250 unités d'azote, comme aux Pays-Bas. Difficile de faire autrement, une fois le texte adopté...», répondAlain Ollivier, président de la chambre d'agriculture. «Nous sommes tout à fait d'accord sur le fond: ces nouvelles normes sont aberrantes et contraires à l'approche bilan carbone et développement durable de l'agriculture. C'est une vision technique et technocratique des politiques de l'agriculture et de l'environnement. On se bat pour une dérogation afin qu'on ne décourage pas les éleveurs ayant choisi les systèmes herbagers».
    Propos recueillis par Hervé Queillé



    A l'heure ou l'on nous tanne avec le bio, le naturel, ll'agriculture ecologiquement intensive, les petit zoziaux et autres fadaises ecolo-citadine.
    La réalité de ce qui se met en place c'est la concentration industrielle (etable a 1000 vaches) l'integration ou le paysan n'est plus maitre en sa chaumiere, condamné a livrer sa production a la cooperative d'etat comme au bon vieux temps du camarade Staline et de la planification agricole.
    Moi en 2012 je vote pour Gorbatchev. la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 3434830833


    Dernière édition par Le Mecreant le Mar 17 Jan - 10:52, édité 1 fois

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas


    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Franki Mer 18 Jan - 22:39

    Je vais réviser mes sources Very Happy , pas évident de trouver quelque chose de clair sur le net, en plus il y a des chiffres contradictoires et pas toujours récents, par contre j'ai vu "une diminution des effectifs à temps partiels compensé par des temps complets (région parisienne)" .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Franki Lun 23 Jan - 19:50

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:SUPER ARNAQUE:

    Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux au Tresor comme ailleurs c'est fait sur une base très "intéressante": la moitié des gains (économies) doit être retournée aux fonctionnaires en argent sonnant et trébuchant !!! Et dans le cas du Tresor public, non seulement on n'a pas regroupé les Centre des Impôts avec les Tresoreries (absurdité vieille comme la Ripoublique... héritée de la... Monarchie !), mais en plus les fonctionnaires se partagent 60% des "économies" réalisées !
    J'aimerais savoir d'où vous tenez ces infos :réfléchi , je vais les soumettre à la sagacité de mon agent infiltré dans notre belle et grande fonction publique. Very Happy
    Les centres des impôts et les trésoreries ont bien été regroupés dans la plupart des villes (du moins pour celles que je connais), mais il va falloir attendre un bon moment avant que des économies de personnel se fassent sentir (vu qu'on les a entassé dans ce qui ressemble fort à de l'élevage de fonctionnaires en batterie), pour l'instant, il y aura juste moins de loyer pour ces administrations et donc l'état.
    Dans les campagnes, pas de regroupement puisqu'il n'y a pas de centres des impôts, on se contente de regrouper ou de fermer des trésoreries.
    Le vrai problème de ces grosses administrations, c'est celui de la hiérarchie et des "petits chefs", avec le système de l'avancement automatique en fonction de l'ancienneté et (ou) des concours, elles se retrouvent avec presque autant de gens pour superviser le travail des autres que d'agents de base pour réellement faire le boulot; et c'est toute cette armée de supérieurs qui à la fois n'ont pas forcément grand chose à faire de leurs journées et sont payés plus cher.
    Quant à l'argument de l'augmentation des salaires grâce à la fusion, il laisse très perplexe mon informateur(trice).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Lun 23 Jan - 20:28

    Franki 41 a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:SUPER ARNAQUE:

    Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux au Tresor comme ailleurs c'est fait sur une base très "intéressante": la moitié des gains (économies) doit être retournée aux fonctionnaires en argent sonnant et trébuchant !!! Et dans le cas du Tresor public, non seulement on n'a pas regroupé les Centre des Impôts avec les Tresoreries (absurdité vieille comme la Ripoublique... héritée de la... Monarchie !), mais en plus les fonctionnaires se partagent 60% des "économies" réalisées !
    J'aimerais savoir d'où vous tenez ces infos la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 660508 , je vais les soumettre à la sagacité de mon agent infiltré dans notre belle et grande fonction publique. Very Happy
    Les centres des impôts et les trésoreries ont bien été regroupés dans la plupart des villes (du moins pour celles que je connais), mais il va falloir attendre un bon moment avant que des économies de personnel se fassent sentir (vu qu'on les a entassé dans ce qui ressemble fort à de l'élevage de fonctionnaires en batterie), pour l'instant, il y aura juste moins de loyer pour ces administrations et donc l'état.
    Dans les campagnes, pas de regroupement puisqu'il n'y a pas de centres des impôts, on se contente de regrouper ou de fermer des trésoreries.
    Le vrai problème de ces grosses administrations, c'est celui de la hiérarchie et des "petits chefs", avec le système de l'avancement automatique en fonction de l'ancienneté et (ou) des concours, elles se retrouvent avec presque autant de gens pour superviser le travail des autres que d'agents de base pour réellement faire le boulot; et c'est toute cette armée de supérieurs qui à la fois n'ont pas forcément grand chose à faire de leurs journées et sont payés plus cher.
    Quant à l'argument de l'augmentation des salaires grâce à la fusion, il laisse très perplexe mon informateur(trice)
    .
    Essaye la fusion charnelle, peut être en apprendras-tu plus ! la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Lun 6 Fév - 20:49

    Béret vert a écrit:
    Le Mécréant a écrit:Moi en 2012 je vote pour Gorbatchev
    Jean Rachid Cohen-Bongo, le candidat à la présidence propose pour sauver l'agriculture française et par la même occasion l'économie nationale, le licenciement sans préavis de trois millions et demi de fonctionnaires, soit environ 50% des effectifs actuels.

    Bonjour les amis!

    Je ne pouvais pas laisser passer celle là, alors voilà quelques liens afin de nuancer vos propos, car il est exact que les emplois ont évolué à la hausse dans les établissements publics accueillant des personnes âgées dépendantes (HEPAD= 6000 en France) et que 60% de leurs résidents sont hébergés dans ce secteur. Le reste est constitué par les accueils familiaux, les foyers logements, le privé associatif ou commercial.
    En ce qui concerne les hôpitaux, la FHF le dit elle-même et nous sommes nombreux à le constater sur le terrain, çà baisse... alors, d'accord pour faire des économies mais essayons peut-être de faire attention où nous les faisons car certains secteurs sont un peu utiles non?



    http://www.fhf.fr/Informations-Hospitalieres/Espace-Presse/Communiques/Suppressions-d-emploi-massives-dans-les-hopitaux-la-FHF-alerte-les-pouvoirs-publics

    http://infos.emploipublic.fr/2011/03/21/des-effectifs-aux-evolutions-bien-differentes-2/


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par PatogaZ Lun 6 Fév - 20:53

    je suis d' accord avec idepro , il y a tellement d' emplois qui détruisent la croissance , ne faisons pas de coupes sombres dans les services qui sont indispensables , virons en priorité ceux qui mettent du sable dans la mécanique


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Mini_210625IMG_3144la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Mini_264780charles
    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Lun 6 Fév - 20:55

    Je pollue juste un poil:
    coucou idepro la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 378803 , le retour ??
    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Lun 6 Fév - 21:13

    A chaque fois que l'on propose de diminuer le nombre des fonctionnaires, il y a toujours quelqu'un pour rétorquer vous n'y pensez pas, on manque d'infirmières.

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 1040040804

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par fernand Lun 6 Fév - 21:30

    supprimons les salles à café dans les hopitaux, cela fera réapparaître beaucoup de personel! (dans certains services)

    fernand
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 2237
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 50
    Localisation aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Lun 6 Fév - 21:57

    pinocio a écrit:Je pollue juste un poil:
    coucou idepro la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 378803 , le retour ??
    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 391464

    Bonsoir Pinocio,

    Eh bien oui, vous manquez peut-être? J'ai eu envie de venir faire un tour et voilà que l'infirmière défend l'hôpital, quoi de plus normal même si c'est banal?
    Je suis encore occupée par le curatif et je me forme au préventif mais j'ai aussi besoin de regarder un peu ailleurs alors un petit coup d'oeil vers ACE sera sympa de temps en temps.
    Mais finalement je ne suis pas dépaysée, je retrouve les styles et les idées, ce qui peut rassurer ou inquiéter, je ne sais pas... à méditer hein Pinocio?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 7 Fév - 11:35

    Béret vert a écrit:Franki, j'ai entendu les officiels parler de 60000 (soixante mille ) emplois crées de la bouche d'un Fillon ou un autre du même acabit.

    Sur Internet, un syndicat déplore 1800 emplois en moins en 2010... mais reconnait 100 000 emplois supplémentaires (!) en dix ans, entre 2000 à 2010.

    N'empêche qui si le nombre d'emploi avait baissé, comme le bruit court parfois dans les blogs, les forums, etc, on l'aurait su par Patrick Pellous, l'infirmier trotskiste, qui serait venu le chanter chaque jour à la télé...

    Le fait qu'il n'y en ai pas des tartines sur le web renforce mon idée que les effectifs ont progressé...

    Alors ce que raconte Pamela l'infirmière...

    Moi je me souviens du pataquès qui avait eu lieu quand on avait été obligé d'aller chercher des infirmières en Espagne parce qu'en France on ne trouve pas cette denrée rare !

    Il faut savoir que pour des types comme Berger du 29 quelque chose, c'est normal, elles sont tellement mal payées.

    Du coup ils ont été obligé d'embaûcher n'importe quoi. C'est la réflexion qui m'est venue à l'esprit pendant qu'une greluche hilare était en train de raser mon poitrail avant de passer sur le billard. Personnellement, je ne lui aurais même pas confié un balai.

    OH là là!! et tu en est sorti en vie? la chance? j'espère qu'ils n'ont rien oublié? que l'anesthésiste était qualifié car tu aurais pu perdre des neurones en chemin.
    Oui, l'hôpital est une usine et l'infirmière en est l'ouvrière, le médecin doit faire avancer la file active, alors la qualité a dû baisser, je le pense aussi, la formation est un peu hasardeuse d'après moi.
    Alors, on doit accepter de confier sa toison, quand il ne s'agit que de çà, à la greluche hilare depuis qu'elle remplace la bonne soeur. Tout fou le camp!javascript:emoticonp('la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 556920499')

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mar 7 Fév - 16:16

    idepro a écrit:
    Béret vert a écrit:Franki, j'ai entendu les officiels parler de 60000 (soixante mille ) emplois crées de la bouche d'un Fillon ou un autre du même acabit.

    Sur Internet, un syndicat déplore 1800 emplois en moins en 2010... mais reconnait 100 000 emplois supplémentaires (!) en dix ans, entre 2000 à 2010.

    N'empêche qui si le nombre d'emploi avait baissé, comme le bruit court parfois dans les blogs, les forums, etc, on l'aurait su par Patrick Pellous, l'infirmier trotskiste, qui serait venu le chanter chaque jour à la télé...

    Le fait qu'il n'y en ai pas des tartines sur le web renforce mon idée que les effectifs ont progressé...

    Alors ce que raconte Pamela l'infirmière...

    Moi je me souviens du pataquès qui avait eu lieu quand on avait été obligé d'aller chercher des infirmières en Espagne parce qu'en France on ne trouve pas cette denrée rare !

    Il faut savoir que pour des types comme Berger du 29 quelque chose, c'est normal, elles sont tellement mal payées.

    Du coup ils ont été obligé d'embaûcher n'importe quoi. C'est la réflexion qui m'est venue à l'esprit pendant qu'une greluche hilare était en train de raser mon poitrail avant de passer sur le billard. Personnellement, je ne lui aurais même pas confié un balai.

    OH là là!! et tu en est sorti en vie? la chance? j'espère qu'ils n'ont rien oublié? que l'anesthésiste était qualifié car tu aurais pu perdre des neurones en chemin.
    Oui, l'hôpital est une usine et l'infirmière en est l'ouvrière, le médecin doit faire avancer la file active, alors la qualité a dû baisser, je le pense aussi, la formation est un peu hasardeuse d'après moi.
    Alors, on doit accepter de confier sa toison, quand il ne s'agit que de çà, à la greluche hilare depuis qu'elle remplace la bonne soeur. Tout fou le camp!javascript:emoticonp('la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 556920499')
    On sent bien comme vous êtes heureuse que je sois encore en vie. Very Happy

    Vous savez, ce n'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux quand quelqu'un fait une description de ce qu'il lui est arrivé et dont les conclusions ne sont pas à votre goût. Une infirmière n'aime pas qu'on critique une infirmière, c'est humain mais ce n'est pas avec son émotion qu'on réfléchit posément.

    Votre énervement n'a donc strictement aucun intérêt à mes yeux. Si j'avais écrit: il faut réduire le budget de la santé, ou il faut en finir avec la sécu, vous auriez eu matière à polémiquer, mais là, à part vous défouler je ne vois pas ce que vous avez à gagner dans cette polémique.

    Puisque vous me parlez de mes neurones, et bien je vous retourne la politesse: veillez de votre côté à la bonne santé de vos nerfs.

    Sur les postes de fonctionnaires à supprimer, je crois qu'il y a matière à opérer,non ? Et quand je parle de fonctionnaires, c'est au sens large: agents publics, organisme privé de délégation publique. La SAFER par exemple.

    Il est tout de même fabuleux que dans un pays qui a privatisé des grosses boîtes comme France Télecom, Renault ou Bull, etc, il y ait toujours plus de "fonctionnaires", et pas assez de fric pour la Santé publique semble-t-il. Ca devrait interroger, non ? Ou passe l'argent du budget ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Invité Mer 8 Fév - 9:06

    Béret vert a écrit:
    idepro a écrit:
    Béret vert a écrit:Franki, j'ai entendu les officiels parler de 60000 (soixante mille ) emplois crées de la bouche d'un Fillon ou un autre du même acabit.

    Sur Internet, un syndicat déplore 1800 emplois en moins en 2010... mais reconnait 100 000 emplois supplémentaires (!) en dix ans, entre 2000 à 2010.

    N'empêche qui si le nombre d'emploi avait baissé, comme le bruit court parfois dans les blogs, les forums, etc, on l'aurait su par Patrick Pellous, l'infirmier trotskiste, qui serait venu le chanter chaque jour à la télé...

    Le fait qu'il n'y en ai pas des tartines sur le web renforce mon idée que les effectifs ont progressé...

    Alors ce que raconte Pamela l'infirmière...

    Moi je me souviens du pataquès qui avait eu lieu quand on avait été obligé d'aller chercher des infirmières en Espagne parce qu'en France on ne trouve pas cette denrée rare !

    Il faut savoir que pour des types comme Berger du 29 quelque chose, c'est normal, elles sont tellement mal payées.

    Du coup ils ont été obligé d'embaûcher n'importe quoi. C'est la réflexion qui m'est venue à l'esprit pendant qu'une greluche hilare était en train de raser mon poitrail avant de passer sur le billard. Personnellement, je ne lui aurais même pas confié un balai.

    OH là là!! et tu en est sorti en vie? la chance? j'espère qu'ils n'ont rien oublié? que l'anesthésiste était qualifié car tu aurais pu perdre des neurones en chemin.
    Oui, l'hôpital est une usine et l'infirmière en est l'ouvrière, le médecin doit faire avancer la file active, alors la qualité a dû baisser, je le pense aussi, la formation est un peu hasardeuse d'après moi.
    Alors, on doit accepter de confier sa toison, quand il ne s'agit que de çà, à la greluche hilare depuis qu'elle remplace la bonne soeur. Tout fou le camp!javascript:emoticonp('la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 556920499')
    On sent bien comme vous êtes heureuse que je sois encore en vie. Very Happy

    Vous savez, ce n'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux quand quelqu'un fait une description de ce qu'il lui est arrivé et dont les conclusions ne sont pas à votre goût. Une infirmière n'aime pas qu'on critique une infirmière, c'est humain mais ce n'est pas avec son émotion qu'on réfléchit posément.

    Votre énervement n'a donc strictement aucun intérêt à mes yeux. Si j'avais écrit: il faut réduire le budget de la santé, ou il faut en finir avec la sécu, vous auriez eu matière à polémiquer, mais là, à part vous défouler je ne vois pas ce que vous avez à gagner dans cette polémique.

    Puisque vous me parlez de mes neurones, et bien je vous retourne la politesse: veillez de votre côté à la bonne santé de vos nerfs.

    Sur les postes de fonctionnaires à supprimer, je crois qu'il y a matière à opérer,non ? Et quand je parle de fonctionnaires, c'est au sens large: agents publics, organisme privé de délégation publique. La SAFER par exemple.

    Il est tout de même fabuleux que dans un pays qui a privatisé des grosses boîtes comme France Télecom, Renault ou Bull, etc, il y ait toujours plus de "fonctionnaires", et pas assez de fric pour la Santé publique semble-t-il. Ca devrait interroger, non ? Ou passe l'argent du budget ?

    Je n'ai rien contre votre vie, heureusement pour moi, mais... je suis déçue de moi même car je vous ai donné à voir mon émotion et mon énervement javascript:emoticonp('Embarassed') bon, tant pis, vous me connaissez mieux et c'est réciproque.
    Le vous étant de mise dans ce cas là, bonne distance oblige, je le reprends avec plaisir.
    En ce qui concerne les budgets, on est d'accord et on n'est pas les seuls à avoir ce bon sens, cependant vos propos ne sont pas toujours aussi nets sur ces sujets.



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la connerie administrativement intensive !!!! - Page 2 Empty Re: la connerie administrativement intensive !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum