AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141386 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    4 participants

    Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par Invité 2012-04-29, 20:10

    il est passe 1 fois a la tele ;le bonheur

    > > Vous cliquez sur le lien ci-dessous et cela vous ramènera à des valeurs que l'on ne connait plus ......et que l'on imagine à peine.......
    > Mettre le son
    > Rare et vraisemblablement dernier représentant d'une époque révolue ...
    > Celui-là mériterait de figurer au " musée conservatoire " du patrimoine local ...
    > Avec sa gouaille et sa bonne humeur, voici un saut en arrière de plus que notre âge !!!
    > http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY1Rk.html


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par Invité 2012-04-29, 20:21

    Déjà vu y a pas longtemps ! Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par hermine 22 2012-04-29, 20:38

    ce serait bien de savoir s'il est toujours la !!ou s'il a trouvé un remplacant !!!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par la cigogne 2012-04-29, 20:41

    Vous avez vu les commentaires enchanteurs des internautes sur ce mode d'agriculture .
    Perso ,je respects son choix !
    Mais voir des hypocrytes dire:On aimerait tellement revenir à ces valeurs. 60 .Mais ces derniers veulent pas vivrent comme cet Agriculteur ,allé au boulot à pied ,en vélo et surtout ne pas partir en vacances ! Evil or Very Mad : cinglés
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par Invité 2012-04-29, 20:44

    Oui apparemment, il est dans les pages blanches... Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Huon10]Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Huon10[/url]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par kerfanch 2012-04-29, 21:19

    je le connais !! assez déroutant comme mec il vit dans un autre monde ! c'est un phénomène avec ses attelages !!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par Invité 2012-04-29, 21:52

    sa femme semble pas trop apprécier d'être filmée

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par Poluxomatose 2012-04-29, 22:04

    Oui on l'avait déjà vu, mais j'ai encore regardé une fois. J'aime bien ça façon de parlé
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par Invité 2012-04-29, 23:16

    désolé si c'est encore un réchauffé, mais pour moi c'était du tout chaud. déroutant ce monsieur, il a le téléphone malgré tout. Et comme dit la cigogne, ce qui aimeraient encore voir ce mode d'agriculture, moi je leur dit il y a de la terre qui recherche encore des producteur, alors allez y foncés et verra bien si ils tiennent longtemps dans ce kao lanta des temps moderne.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par Poluxomatose 2012-04-29, 23:33

    LE CAM a écrit:désolé si c'est encore un réchauffé, mais pour moi c'était du tout chaud. déroutant ce monsieur, il a le téléphone malgré tout. Et comme dit la cigogne, ce qui aimeraient encore voir ce mode d'agriculture, moi je leur dit il y a de la terre qui recherche encore des producteur, alors allez y foncés et verra bien si ils tiennent longtemps dans ce kao lanta des temps moderne.

    Moi aussi j'ai été étonner qu'il es le téléphone !! 77
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Crediou n'en v'la un pur beurre breton !! Empty Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum