AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141037 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les belles meres - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Les belles meres

    +22
    nageol81
    Cam's
    fanfan tx 14
    MICHMUCH
    massey8210
    bibi43
    lolo13430
    Chantou
    marco
    Pierre89
    etaisere
    tekila
    MA 31
    indo 3.6.3
    manos
    bastien
    vulpin
    philaubers
    le chouan
    logo55
    craponne
    tine2
    26 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Les belles meres

    Message par Invité Sam 21 Juil 2012, 17:24

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    je suis femme d"'agriculteur mon mari a repris l'exploitation familliale depuis 14 ans, moi je suis pas accepter par ma belle famille car je n'ai pas apporter de terre etc..., je suis issu d'une famille pauvre, donc la galere, je suis mise a l'ecart, mon mari me defend envers ses parents mais dur pour lui aussi, que faire? on vit dans une maison a eux, je ne travaille pas, j'eleves mes 2 garçons j'ai beaucoup de choses a ecrire sur ce que je vis depuis 16 ans mais bon!!!

    si il y a des femmes comme moi ecrivez moi


    merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 10:40

    : rr
    alors les filles on se lâche ... 63

    bon moi la mienne : j'ai pas eu l'occasion de la connaître puisqu'elle était déjà atteinte de la maladie de parkinson .

    ça c'est réglé ! ozil
    bon par contre les relations entre ma môman et mon ex ... : tape : bate
    vais en faire un roman .
    mais en clair je leur ait demandé à toutes les deux de couper les ponts entre elles parce que c'était conflits sur conflits .

    nous savons tous comment les femmes peuvent être retords entre elles quand elles veulent .
    cette remarque misogyne vous est offerte gracieusement par jacquou himself !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Cam's Jeu 26 Juil 2012, 10:44

    Jacquou je pense pas que là c'est un problème de femmes à femmes, comme quand 2 nanas ce crêpent le chignon!
    Ici le gros soucis c'est que la belle mère doit céder son fiston "adoré" à une autre femme, c'est rarement la belle fille qui pose problème : victoire
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par tine2 Jeu 26 Juil 2012, 10:51

    Cam's a écrit:Jacquou je pense pas que là c'est un problème de femmes à femmes, comme quand 2 nanas ce crêpent le chignon!
    Ici le gros soucis c'est que la belle mère doit céder son fiston "adoré" à une autre femme, c'est rarement la belle fille qui pose problème : victoire
    t'as tout compris cam's
    et je regrette que jacquou pense toujours que la faute soit de la nouvelle arrivée dans la famille mais comme un bon p'tit garçon il protège sa maman moque
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 10:59

    tine2 a écrit:
    Cam's a écrit:Jacquou je pense pas que là c'est un problème de femmes à femmes, comme quand 2 nanas ce crêpent le chignon!
    Ici le gros soucis c'est que la belle mère doit céder son fiston "adoré" à une autre femme, c'est rarement la belle fille qui pose problème : victoire
    t'as tout compris cam's
    et je regrette que jacquou pense toujours que la faute soit de la nouvelle arrivée dans la famille mais comme un bon p'tit garçon il protège sa maman moque

    ou tu as vu que je protège ma môman ?
    elle a un caractère de merde ça c'est sûr et elle a eu l'habitude de "porter la culotte" c'est bien pour ça que j'ai sifflé le "temps mort" entre les deux et que j'ai fait mon chemin avec ma femme durant 12 ans .

    ma séparation n'a pas grand chosez a voir avec ces blèmes de belles doches!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par tine2 Jeu 26 Juil 2012, 11:39

    jacquou le croquant a écrit: : rr
    alors les filles on se lâche ... 63

    bon moi la mienne : j'ai pas eu l'occasion de la connaître puisqu'elle était déjà atteinte de la maladie de parkinson .

    ça c'est réglé ! ozil
    bon par contre les relations entre ma môman et mon ex ... : tape : bate
    vais en faire un roman .
    mais en clair je leur ait demandé à toutes les deux de couper les ponts entre elles parce que c'était conflits sur conflits .

    nous savons tous comment les femmes peuvent être retords entre elles quand elles veulent .
    cette remarque misogyne vous est offerte gracieusement par jacquou himself !

    juste cette phrase car là tu donnes des tords aux 2 femmes en conflits (sous prétexte que le crêpage de chignons est l'une de leur occupation favorite Rolling Eyes )alors que bien souvent le problème est dû comme cam's l'a très bien expliqué au fait que la maman considère la belle fille comme une "arrache fils chéri "
    avec les années la mienne s'est calmé sur son fils (car parfois il l'envoie sur les roses!!)mais elle a essayé de s'approprier le fils (mais voyant le danger le fiston n'a jamais voulu lui donner son n° de portable de peur d'être embêté Les belles meres - Page 2 388366507 )
    je prends plutôt ça a la rigolade maintenant mais il fût une époque où j'en ai bavé(a s'en faire du mal)
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 11:53

    tine2 a écrit:
    @la Fouine tu as mis un bon sujet de discussion mais dommage que tu ne participe plus

    peut être est elle cloitrée dans un placard par sa belle mère ?? :réfléchi 77

    reconnaissez mesdames que les beaux pères sont moins emmerdants Les belles meres - Page 2 3434830833 langue

    et inquiétez vous déjà de la situation qui vous attend moque

    je me demande bien....:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 11:57

    jacquou le croquant a écrit: : rr
    alors les filles on se lâche ... 63


    nous savons tous comment les femmes peuvent être retords entre elles quand elles veulent .
    cette remarque misogyne vous est offerte gracieusement par jacquou himself !

    tournez vous plutôt vers lui mesdames ....
    il est pire que moi : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par MA 31 Jeu 26 Juil 2012, 12:16

    20 femmes ensembles au bout de 2 jours elles se crêpent le chignon. Les belles meres - Page 2 955347
    les hommes sont plus sociables Les belles meres - Page 2 1180858043 je vais prendre gros Les belles meres - Page 2 388366507
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 12:38

    un prof m'avait dit :
    mettez 5 femmes ensemble dans un bureau ...vous en aurez au moins 2 qui dénigreront une d'entre elles...

    et j'ai pu le vérifier quand j'ai travaillé un été à la M.S.A.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 12:45

    entre mecs plus facile ?
    Grosses difficultés avec mon beau-pere qui n'a jamais apprécié que sa fiffille parte avec un loulou comme moi
    d'un autre coté, je lui rend bien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 12:58

    MA 31 a écrit:20 femmes ensembles au bout de 2 jours elles se crêpent le chignon. Les belles meres - Page 2 955347
    les hommes sont plus sociables Les belles meres - Page 2 1180858043 je vais prendre gros Les belles meres - Page 2 388366507



    Là ,j'ai un doute.... je dirais plus simplement que le mode de communication est différent.

    Je suis bien placée pour en parler car déjà l'ado et le jeune adulte homme ou femme est un exemple très parlant. En effet, avec des femmes, il y a un risque de crépage de chignon, de coup tordu par derrière. j'ai bien dit "un risque" car cette théorie n'est pas vraie à 100%.



    Avec des hommes, il est plus rare d'avoir des coups par derrière ... bien que .... !! Plus rare par contre de simples crépages de chignon car ils n'ont portent pas. mais le coup de "poing sur la gueule" est nettement plus fréquent ... même si les femmes semblent parfois essayer d'égaler l'agressivité masculine.

    J'ai bien dit agressivité ....

    maintenant les esprits changent.... les hommes deviendraient-ils calins et les femmes agressives ? Les belles meres - Page 2 660508 Les belles meres - Page 2 660508



    Bon, je viens de me faire combien d'ennemis là ? Les belles meres - Page 2 660508

    Les belles meres - Page 2 531456 Les belles meres - Page 2 290208 Les belles meres - Page 2 459143 Les belles meres - Page 2 279975


    Dernière édition par dame-rdomroy le Jeu 26 Juil 2012, 12:59, édité 1 fois (Raison : s)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 13:00

    artesien a écrit:entre mecs plus facile ?
    Grosses difficultés avec mon beau-pere qui n'a jamais apprécié que sa fiffille parte avec un loulou comme moi
    d'un autre coté, je lui rend bien.

    oui mais là c'est différent

    c'est parce que le voyou c'est toi : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 13:24

    Re ..... bonjour

    cette fois je m'adresse plus directement à l'auteur du post.

    Ah... que je te comprends....

    Bref ! je suis citadine de parents ouvriers : pas de terre, ni de gros héritage en perspective.... J'ai même eu le culot de dire il y a quelques temps que si ... par malheur je devais hériter (mes parents ont une maison à eux... à supposer que le dernier vivant ne soit pas obligé de la vendre pour vivre .... un jour).... donc si je devais hériter d'un 1/3 de cette maison qui est dans le village où je vis .... je refuserai l'héritage. Et il y a de forte chance que je le fasse (à 98% ! ) et la remarque a été : "ha, non .... tu ne vas pas refuser la part d'héritage de tes parents !!!!" Laughing je sais je suis atypique ... et c'est comme ça que je m'aime...

    Oui, donc venue d'ailleurs on entend des choses.... à faire Les belles meres - Page 2 895139 mais dans ce genre ce n'est même pas que la famille ou belle famille qui le dit ... même certains voisins ....

    La stupidité ne se soigne pas....

    Alors ces propos ... faut laisser tomber (je sais que ce n'est pas simple)

    Tu dis que tu ne travailles pas et que tu élèves tes enfants. Perso (mais c'est aussi mon état d'esprit qui veut ça)... je bosse .... je ramène une paie... j'ai toujours fais garder mes enfants par des personnes extérieures à la famille (sauf parfois week-end ... mais c'est juste pour faire plaisir.... mais quand je bosse c'est nounou ou garderie ! Et avec Rdom on est ok tous les 2). Pas de comptes à rendre

    Les relations avec sa famille ou sa belle famille, tout comme des collègues sont plus facilement compliquées car ce sont des gens qu'on ne choisit pas, à l'inverse de ses amis.

    Avoir des amis si possible c'est bien pour sortir de là.

    Exister en dehors du cadre familiale est aussi une bonne thérapie...

    Ton mari te soutient .... ça c'est déjà génial.

    En fonction du lieu où tu habites, tu peux peut-être avoir accès à des "consultations" au planning familiale... il y a parfois des lieux d'écoute ... ça permet de dialoguer avec quelqu'un de neutre ... ça ne coûte rien ... et parler permet parfois de faire le point avec soi-même Les belles meres - Page 2 378803

    N'oublie pas que l'avenir est toujours devant nous Les belles meres - Page 2 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par nageol81 Jeu 26 Juil 2012, 13:56

    Chez moi l'exploitation est a ma femme et était a sa mère avant et a sa grand mère avant!
    Transmission de mère en fille depuis 50 ans.
    La belle mère était sympa mais est décédée a l'age de 50 ans d'un cancer,quand au beau père je pourrai écrire un livre tellement il a emmerdé ces 2 enfants(qui sont rester tout les 2 sur l'exploitation).bilan on ne se parle plus depuis 20 ans !!
    nageol81
    nageol81
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 418
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 64
    Localisation monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 14:02

    nageol81 a écrit:Chez moi l'exploitation est a ma femme et était a sa mère avant et a sa grand mère avant!
    Transmission de mère en fille depuis 50 ans.
    La belle mère était sympa mais est décédée a l'age de 50 ans d'un cancer,quand au beau père je pourrai écrire un livre tellement il a emmerdé ces 2 enfants(qui sont rester tout les 2 sur l'exploitation).bilan on ne se parle plus depuis 20 ans !!

    Si on veut positivez faut trouver un avantage ... alors je dirais avec un epointe d'humour .... au moins vous ne vous disputez pas .

    L'humour reste souvent un bon recours pour avaler les situations difficiles Les belles meres - Page 2 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par tine2 Jeu 26 Juil 2012, 14:04

    @ vashkyriE on a peut-être un autre point commun avec nos belles mères
    moi c'est une bretonne : rr 63
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 16:17

    tine2 a écrit:@ vashkyriE on a peut-être un autre point commun avec nos belles mères
    moi c'est une bretonne Les belles meres - Page 2 279975 Les belles meres - Page 2 363456

    Et la mienne s'appelle "Breton" Les belles meres - Page 2 632948 vous croyez que c'est un signe les filles ,?

    l'avantage c'est que je peux affirmer sans me tromper que mes enfants sont têtu comme des Bretons Les belles meres - Page 2 71849

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 18:40

    oh ! vous pouvez lui offrir, un beau coussin de belle mère ! : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 19:18

    dame-rdomroy a écrit:
    tine2 a écrit:@ vashkyriE on a peut-être un autre point commun avec nos belles mères
    moi c'est une bretonne Les belles meres - Page 2 279975 Les belles meres - Page 2 363456

    Et la mienne s'appelle "Breton" Les belles meres - Page 2 632948 vous croyez que c'est un signe les filles ,?

    l'avantage c'est que je peux affirmer sans me tromper que mes enfants sont têtu comme des Bretons Les belles meres - Page 2 71849


    Ah oui ca doit etre ca !! MDR. Hihi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par tine2 Jeu 26 Juil 2012, 20:17

    on dit que les femmes bretonnes portent "la culotte" : rr qui peux nous confirmer ces dires???
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Cam's Jeu 26 Juil 2012, 21:06

    Donc tine il faut que je choisisse une Belle maman Bretonnes?!? : ha
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Papy 26 Jeu 26 Juil 2012, 21:22

    tu choisis d'abord belle maman et pius tu vois si çà le fait avec le gars!!!!! : ha

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par tine2 Jeu 26 Juil 2012, 21:25

    Papy 26 a écrit:tu choisis d'abord belle maman et pius tu vois si çà le fait avec le gars!!!!! : ha
    77 papy a raison ! si c'était a refaire je teste le gars (on peux être déçu aussi avec le gars Les belles meres - Page 2 388366507 )je demande a rencontrer belle maman et là ensuite je peux prendre une décision
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012, 22:57

    tine2 a écrit:on dit que les femmes bretonnes portent "la culotte" Les belles meres - Page 2 279975 qui peux nous confirmer ces dires???

    Les belles meres - Page 2 660508 et les autres, elles portent quoi alors ???Les belles meres - Page 2 660508 Les belles meres - Page 2 660508

    Embarassed Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par tine2 Jeu 26 Juil 2012, 23:00

    dame-rdomroy a écrit:
    tine2 a écrit:on dit que les femmes bretonnes portent "la culotte" Les belles meres - Page 2 279975 qui peux nous confirmer ces dires???

    Les belles meres - Page 2 660508 et les autres, elles portent quoi alors ???Les belles meres - Page 2 660508 Les belles meres - Page 2 660508

    Embarassed Embarassed
    elles en portent pas : ha
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 12:52

    tine2 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    tine2 a écrit:on dit que les femmes bretonnes portent "la culotte" Les belles meres - Page 2 279975 qui peux nous confirmer ces dires???

    Les belles meres - Page 2 660508 et les autres, elles portent quoi alors ???Les belles meres - Page 2 660508 Les belles meres - Page 2 660508

    Embarassed Embarassed
    elles en portent pas Les belles meres - Page 2 459143



    Et elles n'attrapent pas froid en hiver ?Les belles meres - Page 2 660508 Embarassed Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par tine2 Ven 27 Juil 2012, 13:19

    dame-rdomroy a écrit:
    tine2 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    tine2 a écrit:on dit que les femmes bretonnes portent "la culotte" Les belles meres - Page 2 279975 qui peux nous confirmer ces dires???

    Les belles meres - Page 2 660508 et les autres, elles portent quoi alors ???Les belles meres - Page 2 660508 Les belles meres - Page 2 660508

    Embarassed Embarassed
    elles en portent pas Les belles meres - Page 2 459143



    Et elles n'attrapent pas froid en hiver ?Les belles meres - Page 2 660508 Embarassed Embarassed
    depuis quand la culotte tient chaud????ne me dis pas que tu crois encore a la grosse culotte de coton bien enveloppante et qu'on remonte bien sur le bas du dos Les belles meres - Page 2 388366507 lol!
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 16:16

    Elles font "chapelle" devant la cheminée en hiver Les belles meres - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Papy 26 Ven 27 Juil 2012, 16:32

    tine2 a écrit:ne me dis pas que tu crois encore a la grosse culotte de coton bien enveloppante et qu'on remonte bien sur le bas du dos Les belles meres - Page 2 388366507 lol!

    tricotée à la main avec de la grosse laine grasse : rr

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 18:40

    vous croyez que ça protège du froid ces culottes là : rr : rr : rr : rr



    Les belles meres - Page 2 String10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 19:01

    Il y'a aussi des contres exemples.

    mon voisin est fils unique et sa femme(QI d'une huitre) fait une vie infernale à la belle doche qui habite à 600m(interdiction aux gamions et mari de parler à la vieille.

    elle est un peu rustique et brute de decoffrage mais elle a un coeur gros comme ça.

    on etait trois couples de "jeunes" à soutenir cette pauvre dame et son mari malade et mardi la voisine la plus proche d'elle s'est tuée dans un accident de montagne.

    La pauvre dame etait dejà minée par les relations conflictuelles avec son fils et sa belle fille,depuis elle est inconsolable.


    perso,c'est mon beau pere qui est pete couilles,mais bon,il est à 800 bornes,je suis peinard

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 19:03

    si vous ne vous entendez pas avec votre belle-mère ça vient de là:

    La mère castratrice

    Son profil : qu’elle en ait conscience ou non, elle est en guerre avec les hommes, qu’elle veut mettre sous sa coupe. Pour la psychanalyse, c’est une femme qui veut le « phallus » (le pouvoir) pour elle seule. Dominatrice, autoritaire, elle fait marcher son petit monde à la baguette. Frontalement ou de manière plus souterraine, façon main de fer dans un gant de velours, elle rappelle à chaque instant à son fils qu’il n’y a qu’un maître à bord.

    Son influence : comment ne pas avoir peur de la rencontre intime avec les femmes ? Les fils de ces mères surpuissantes ont une attitude paradoxale. Ils semblent les fuir tout en recherchant leur copie conforme, afin de rejouer avec leur compagne la relation dominante-dominé. Pourtant, lorsque le ­couple s’installe dans la durée, c’est par l’infidélité qu’ils tentent de se dégager de ce lien asphyxiant, sans toutefois parvenir à s’en affranchir. Mais la soumission au féminin à des limites : ils peuvent aussi faire preuve de violence, verbale ou physique, lorsqu’ils se sentent agressés dans leur masculinité par les ­femmes, se vengeant ainsi de toutes les humiliations maternelles.

    http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Hommes-Femmes/Articles-et-Dossiers/Comment-aiment-les-hommes/La-mere-a-l-origine-du-male/4La-mere-distante

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 20:21

    tine2 a écrit:on dit que les femmes bretonnes portent "la culotte" : rr qui peux nous confirmer ces dires???

    euuuuuh ... bah j'sais pas mais si je dis ça à mon Homme il va me dire : ça va pas non ! non mais dis donc ... c'est qui l'Homme ici !!!!! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 21:22

    papou89 a écrit:vous croyez que ça protège du froid ces culottes là Les belles meres - Page 2 279975 Les belles meres - Page 2 279975 Les belles meres - Page 2 279975 Les belles meres - Page 2 279975



    Les belles meres - Page 2 String10

    @ papou : perso, je n'appelle pas cela une culotte mais plutôt un bout de ficelle ... mais pas picarde la ficelle Les belles meres - Page 2 290208

    @ Tine2 : ben oui, M'dame je crois bien que les culottes ça tient chaud l'hiver... et ces fameuses grosses culottes qui remonte jusqu'en haut du dos sont meêm plutôt à la mode depuis 2 / 3 ans .... Les belles meres - Page 2 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 21:24

    ac/dc59 a écrit:si vous ne vous entendez pas avec votre belle-mère ça vient de là:

    La mère castratrice

    Son profil : qu’elle en ait conscience ou non, elle est en guerre avec les hommes, qu’elle veut mettre sous sa coupe. Pour la psychanalyse, c’est une femme qui veut le « phallus » (le pouvoir) pour elle seule. Dominatrice, autoritaire, elle fait marcher son petit monde à la baguette. Frontalement ou de manière plus souterraine, façon main de fer dans un gant de velours, elle rappelle à chaque instant à son fils qu’il n’y a qu’un maître à bord.

    Son influence : comment ne pas avoir peur de la rencontre intime avec les femmes ? Les fils de ces mères surpuissantes ont une attitude paradoxale. Ils semblent les fuir tout en recherchant leur copie conforme, afin de rejouer avec leur compagne la relation dominante-dominé. Pourtant, lorsque le ­couple s’installe dans la durée, c’est par l’infidélité qu’ils tentent de se dégager de ce lien asphyxiant, sans toutefois parvenir à s’en affranchir. Mais la soumission au féminin à des limites : ils peuvent aussi faire preuve de violence, verbale ou physique, lorsqu’ils se sentent agressés dans leur masculinité par les ­femmes, se vengeant ainsi de toutes les humiliations maternelles.

    [url=http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Hommes-Femmes/Articles-et-Dossiers/Comment-aiment-les-hommes/La-mere-a-l-origine-du-male/4La-mere-distante
    http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Hommes-Femmes/Articles-et-Dossiers/Comment-aiment-les-hommes/La-mere-a-l-origine-du-male/4La-mere-distante[/quote[/url]]



    Merci Doc Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 21:47

    j'arrive pas à comprendre ? :réfléchi

    on commence par parler de belles meres et on fini sur les strings.
    77

    bande de tordus!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 21:58

    laurent53 a écrit:j'arrive pas à comprendre ? Les belles meres - Page 2 660508

    on commence par parler de belles meres et on fini sur les strings.
    Les belles meres - Page 2 290208

    bande de tordus!

    Mais si quand-même simple : les belles mères portent-elles des string ou des culottes ?

    Apparemment en Bretagne des culottes.... Les belles meres - Page 2 Culott10

    Les belles meres - Page 2 La-red10



    Alors tu comprends ? Les belles meres - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 22:00

    Mieux vaut imaginer la belle mère en culotte.... que de pleurer de ses remarques, non ?

    En psychologie, il y a un truc des fois qui marche : s'imaginer la personne qui nous agace dans une "position", une "situation" grotesque histoire d'imaginer sa honte .... il paraît que cela soulage Les belles meres - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 22:01

    dame-rdomroy a écrit:
    laurent53 a écrit:j'arrive pas à comprendre ? Les belles meres - Page 2 660508

    on commence par parler de belles meres et on fini sur les strings.
    Les belles meres - Page 2 290208

    bande de tordus!

    Mais si quand-même simple : les belles mères portent-elles des string ou des culottes ?

    Apparemment en Bretagne des culottes.... Les belles meres - Page 2 Culott10

    Les belles meres - Page 2 La-red10



    Alors tu comprends ? Les belles meres - Page 2 660508


    je prefere les culottes de tes bretonnes que d'imaginer ma belle mere en string

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par basto Ven 27 Juil 2012, 22:04

    la mienne porte des strings : rr mais bon c'est pas frais comme matos chut chut

    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 22:07

    Les maxi culottes sont plus à lamode depuis quelques années que les strings....

    Et s'imaginer sa belle mère en culotte gainante (quand on ne s'entend pas avec) peu être "rigolo" ..... car j'imagine (j'ose espérer) que la majorité des belles mères dans une état "normal" ne se baladent pas dans cette tenue .....Les belles meres - Page 2 459143

    Quant-à Basto ..... Les belles meres - Page 2 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par escrito17 Ven 27 Juil 2012, 22:59

    les strings "coupe vents",ça doit pas ètre trés confortable quand mème,vaut mieux rien mettre pour étre à l'aise... : rr perso, j'ai des beaux parents en or avec qui je m'entends super bien par contre va falloir que la belle mère se calme avec les tablettes de chocolat...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17891
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Cam's Ven 27 Juil 2012, 23:00

    On parlait pas de Belle mère?! 72
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012, 23:07

    Cam's a écrit:On parlait pas de Belle mère?! Les belles meres - Page 2 973971



    Si si ! Pourquoi cette question ? Les belles meres - Page 2 660508

    Elles portent bien des sous vêtements ces femmes là ... non ?

    Faut que je saches ... un jour je serais peut-être belle mère ! Les belles meres - Page 2 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par pig Sam 28 Juil 2012, 06:42

    mes beaux parents ça va
    c'est plutôt mon père le boulet
    il a toujours commandé il a mené la vie dure a son beau père autrefois
    ma mère était sous sa coupe
    j'ai toujours été rabaissé aussi mon boulot ne lui plaisait jamais
    toujours a tout critiquer et tout le monde
    il m'a mené une vie impossible quand j'étais jeune et que j'avais une copine qui ne lui plaisait pas
    l'an dernier quand j'ai été hospitalisé pour ma dépression il a fait la vie dure a ma femme et aux jeunes a la maison en les accusant d’être responsable de mon état
    du coup ça s'est très mal mis avec mon plus jeune fils qui a 25 ans
    et maintenant plus personne ne lui parle je vais quelquefois le voir
    mais ses conversations me saoulent toujours a trouver ce qui ne va pas
    pourtant il habite a 50m
    pas simple la vie parfois
    je m'efforce de ne pas reproduire son comportement avec mes fils
    au passage je viens d’apprendre que je vais être grand père a mon tour début 2013
    pour la première fois



    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9217
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par tine2 Sam 28 Juil 2012, 08:09

    le gros souci c'est quand la personne avec qui vous accrochez habite auprès car difficile de ne pas se voir au moins une fois par jour :réfléchi et pour moi c'est beaucoup trop
    j'imagine mal ma belle mère en string 77 77
    quand a la mode retour des grandes culottes pas pour moi je trouve ça moche
    il en faut pour tous les goûts !!moi je trouve que le petit boxer dentelle femme donne beaucoup de charme : victoire
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Sam 28 Juil 2012, 08:17

    dame-rdomroy a écrit:Mieux vaut imaginer la belle mère en culotte.... que de pleurer de ses remarques, non ?

    En psychologie, il y a un truc des fois qui marche : s'imaginer la personne qui nous agace dans une "position", une "situation" grotesque histoire d'imaginer sa honte .... il paraît que cela soulage Les belles meres - Page 2 290208

    pas mal Laughing ça dévie vers plaisanteries immondes Les belles meres - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Sam 28 Juil 2012, 09:44

    tine2 a écrit:le gros souci c'est quand la personne avec qui vous accrochez habite auprès car difficile de ne pas se voir au moins une fois par jour :réfléchi et pour moi c'est beaucoup trop
    j'imagine mal ma belle mère en string 77 77
    quand a la mode retour des grandes culottes pas pour moi je trouve ça moche
    il en faut pour tous les goûts !!moi je trouve que le petit boxer dentelle femme donne beaucoup de charme : victoire

    t'as pas une tof ?
    on a un peu de mal a s'imaginer ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Cam's Sam 28 Juil 2012, 09:46

    dame-rdomroy a écrit:
    Cam's a écrit:On parlait pas de Belle mère?! Les belles meres - Page 2 973971



    Si si ! Pourquoi cette question ? Les belles meres - Page 2 660508

    Elles portent bien des sous vêtements ces femmes là ... non ?

    Faut que je saches ... un jour je serais peut-être belle mère ! Les belles meres - Page 2 3434830833

    Tu mettras ce que tu voudras langue
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Invité Sam 28 Juil 2012, 09:48

    sinon moi j'aime les tangas

    parce que le tanga niqua !




    60 ze Suspect

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les belles meres - Page 2 Empty Re: Les belles meres

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum