AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140092 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    conversation téléphonique de la 5eme dimention Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    conversation téléphonique de la 5eme dimention

    +5
    gégé 81
    hermine 22
    palmito
    Franki
    GL
    9 participants

    Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 12:32

    je recois un appel il y a 1h d'une dame qui se présente au nom de je ne sais plus quelle société

    elle me dit vendre des produits pour les professionnels

    bon je lui demande ce que c'est et elle me répond que c'est des systemes pour faire rentrer les personnes par lecture digitale

    je lui dit que je suis pas intéressé

    elle continue

    je lui dit que je suis agriculteur et que ca m'intéresse pas

    elle insiste un peu

    je fini par lui dire : votre machin il arrive a lire les pates des vaches avant de rentrer en salle de traite

    blanc

    bon je crois que vous etes pas intéressé

    effectivement : au REVOIR


    j'aurai du demandé une démonstration gratuite conversation téléphonique de la 5eme dimention 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 13:32

    Bon , tu donne un badge à tes vaches , quand elles rentrent , celles qui n'ont pas de badge , c'est pas les tiennes ? T'as pas de badge : tu restes dehors ! ! PAF !! conversation téléphonique de la 5eme dimention 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 13:55

    J'en ai raz la casquette de ces appels téléphoniques ! Quand on me pose une question je réponds : Vous êtes bien curieux ! En fonction de l'humeur du jour certains peuvent être carrémment incendiés ! conversation téléphonique de la 5eme dimention 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 17:07

    Il y a une liste orange chez france telecom , c'est gratuit et ils ne transmettent plus les numéros aux plateformes d'appels . Au bout de quelques semaines , ça va beaucoup mieux , seulement un appel de temp à autre . Je m'y suis inscrit parceque on n'arrivait mème plus à manger tranquillement , c'était l'enfert ! Maintenant , ça va beaucoup mieux conversation téléphonique de la 5eme dimention 683961

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par GL Lun 4 Jan 2010 - 18:54

    Quand je pense que c'est moi qui est apporter la téléprospection en 90 dans la boite ou je travaillais, çà fait 20 ans, c'était nouveau.

    On était pas embetter sans arrêt pendant le repas à cette époque.

    La on a commencer à bosser comme il faut et faire des contacts sérieux (technique, regard sur les analyses de sols, du bon boulot) avec les agris.

    Aujourd'hui, je suis pas sûr que la télépette se ne ferait pas jeter en permanence, le tuyau est percé.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24102
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Franki Lun 4 Jan 2010 - 19:24

    Les gens de ces plateformes téléphonique sont formés pour ne pas s'arrêter au 1er "non" , normalement il faut le répéter au moins 3 fois dans la conversation pour qu'ils le prennent en compte .
    Perso , je les laisse parler , et je dis "non" à chaque fois que c'est possible (sans argumenter) , au bout d'un moment ils se lassent , ou même ils s'agacent . conversation téléphonique de la 5eme dimention 279975
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 19:29

    l'an dernier, même un coup de fil le jour de l'an pour des fenêtres !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 19:30

    Moi, c'est non, mais un non franc catégorique et agacé puis au revoir et je raccroche......................faut rester poli conversation téléphonique de la 5eme dimention 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par palmito Lun 4 Jan 2010 - 19:33

    vous etes vachement gentils vous, moi c'est raccrochage a la premiere phrase...
    "non merci, au revoir"
    bizarrement je ne suis plus demarché par telephone depuis des mois......
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par GL Lun 4 Jan 2010 - 19:38

    On a même les plateformes tunisiennes qui appelle pour bleu ciel d'EDF.

    A l'accent, au discours, on les reconaient tout de suite.

    Il faut un sacré blindage pour faire ce métier.

    Je me débrouille pour finir cet appel par un sourire.

    On est des paysans, pas des bœufs.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24102
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par hermine 22 Lun 4 Jan 2010 - 19:54

    samedi avant noel ,appel de la part d'une dame quasi incomprehensible ,j'ai juste compris 2 mots -pages jaunes - depuis aucune nouvelle
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 20:06

    A la maison on ne répond plus sur le fixe le soir; ceux qui veulent nous joindre nous appelle sur le portable ou la live box

    C'est insupportable ces appels c'est du harcèlement!!!!!! conversation téléphonique de la 5eme dimention Icon_twisted conversation téléphonique de la 5eme dimention Icon_twisted conversation téléphonique de la 5eme dimention Icon_twisted

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 20:08

    GL a écrit:Quand je pense que c'est moi qui est apporter la téléprospection en 90 dans la boite ou je travaillais

    Je vois .... conversation téléphonique de la 5eme dimention 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par gégé 81 Lun 4 Jan 2010 - 20:16

    un jour un télévendeur (sympa) après qui je ralais car il était le 6ème de la journée ( fenêtre, ravallement de façade, termites ......) m'a dit qu'il me comprenait mais qu'il essayait de gagner sa vie et qu'il me fallait répondre que j'étais locataire car ce qui les intéresse ce sont bien sûr les proprios .
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par sevi Lun 4 Jan 2010 - 21:12

    moi je ne reponds pas quand c'est un numero caché.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37662
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 21:15

    sevi : Je suis en numéro caché !

    Je sais qu'on peut paramètrer (dans orange) je fait de ne pas apparaître dans l'annuaire.

    Je l'ai fait il y a trois semaines et maintenant je RESPIRE !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par hexa Lun 4 Jan 2010 - 21:19

    nous on ne reponds plus aux appels masqués, sinon tu dis que tu est au RMI , ça en calme 99 % conversation téléphonique de la 5eme dimention 459143
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 21:20

    hexa a écrit:nous on ne reponds plus aux appels masqués, sinon tu dis que tu est au RMI , ça en calme 99 % conversation téléphonique de la 5eme dimention 459143

    Dis que t'es paysan, c'est pire !!! conversation téléphonique de la 5eme dimention 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par lafouine Lun 4 Jan 2010 - 21:28

    quand j' en ai un comme ca au bigophone, je lui dit qu' il n' a pas de chance car j' ai mon meilleur copain qui vend la meme chose et la au revoir simonne.......

    ben dit mon meilleur pote travaille dans beaucoup de boite conversation téléphonique de la 5eme dimention 279975 conversation téléphonique de la 5eme dimention 279975 conversation téléphonique de la 5eme dimention 279975
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

    Messages : 3365
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 48
    Localisation les 2 chèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par sevi Lun 4 Jan 2010 - 21:38

    SUPERPEPETTE a écrit:sevi : Je suis en numéro caché !

    Je sais qu'on peut paramètrer (dans orange) je fait de ne pas apparaître dans l'annuaire.

    Je l'ai fait il y a trois semaines et maintenant je RESPIRE !
    pour moi ,tu montre conversation téléphonique de la 5eme dimention 290208
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37662
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par wh 26 Mar 5 Jan 2010 - 9:57

    david24 a écrit:l'an dernier, même un coup de fil le jour de l'an pour des fenêtres !!

    Mon Bof, une fois, 3hr du mat coup de télephone. Le palpitant qui monte dans les tours car il a des parents agés. Il décroche la gueule enfarinnée: c'était une pub pour je sais plus quoi, poliment il a expliqué au gusse qu'il était en france et l'heure qu'il était. le mec était plutot géné, je pense qu'il a dù se planter de listing d'appel à passer.
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    conversation téléphonique de la 5eme dimention Empty Re: conversation téléphonique de la 5eme dimention

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum