AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140005 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Médiocrité quand tu nous tiens Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Médiocrité quand tu nous tiens

    Aller en bas

    Médiocrité quand tu nous tiens Empty Médiocrité quand tu nous tiens

    Message par Invité Dim 2 Sep - 10:02

    Mon épouse est en train d'ouvrir une petite entreprise de services et s est donc posé le choix de la banque, après reflexion nous avons jugé que cela serait plus rapide avec notre banque actuelle et bien non :tb

    Dossier de prêt bouclé depuis la mi Juillet et toujours pas de réponse : chut

    J'envoi donc un mail enervé ,vendredi, à mon conseiller ,en lui glissant que pour des frais de commissions d'intervention c est rapide mais pas pour le reste c est zéro,et lui dit que je suis juste bon à etre une vache à lait.

    Et hier midi je recois un appel de ce conseiller (hyper reactif pour une fois) , le ton monte et celui ci fini par me dire que chez les concurrents c est pareil. Si ca c est pas une preuve de mediocrité :tb :tb : rale : rale : chut

    Il commence à me faire c..er tout ces mediocres :fouet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Médiocrité quand tu nous tiens Empty Re: Médiocrité quand tu nous tiens

    Message par Invité Dim 2 Sep - 10:17

    De toute façon, ce sont des passages obligés depuis la fin des années 50 (depuis qu'on oblige les patrons à payer leurs salariés sur un compte bancaire et non plus de la main à la main), un client de perdu, 10 de retrouvés....

    De plus, changer de banque, ça coûte... Au mieux, les clients ouvrent un nouveau compte ailleurs et transfèrent leurs avoirs (pas tout car, finalement, on devra payer des frais sur le compte inactif, donc on laisse un petit quelque chose histoire de dire qu'on ne paie pas pour rien)...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Médiocrité quand tu nous tiens Empty Re: Médiocrité quand tu nous tiens

    Message par Invité Dim 2 Sep - 10:18

    Pareil chez nous pour l' instant, médiocres est le bon mot : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Médiocrité quand tu nous tiens Empty Re: Médiocrité quand tu nous tiens

    Message par GL Dim 2 Sep - 10:26

    titi51 a écrit:Mon épouse est en train d'ouvrir une petite entreprise de services et s est donc posé le choix de la banque, après reflexion nous avons jugé que cela serait plus rapide avec notre banque actuelle et bien non :tb

    Dossier de prêt bouclé depuis la mi Juillet et toujours pas de réponse : chut

    J'envoi donc un mail enervé ,vendredi, à mon conseiller ,en lui glissant que pour des frais de commissions d'intervention c est rapide mais pas pour le reste c est zéro,et lui dit que je suis juste bon à etre une vache à lait.

    Et hier midi je recois un appel de ce conseiller (hyper reactif pour une fois) , le ton monte et celui ci fini par me dire que chez les concurrents c est pareil. Si ca c est pas une preuve de mediocrité :tb :tb : rale : rale : chut

    Il commence à me faire c..er tout ces mediocres :fouet

    C'est la compétitivité.

    Tu prends 10 conseillers avec 120 clients chacun. Tu retire 2 ou 3 conseillers et tu as le système bancaire aujourd'hui.
    Tu remplace la ligne directe par une plate forme, cela améliore bien la relation client/fournisseur.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24100
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Médiocrité quand tu nous tiens Empty Re: Médiocrité quand tu nous tiens

    Message par Invité Dim 2 Sep - 10:27

    Faut rien demander au mois d'août: on devrait nous débiter onze mois de frais, pas douze. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Médiocrité quand tu nous tiens Empty Re: Médiocrité quand tu nous tiens

    Message par Invité Dim 2 Sep - 10:59

    [/quote]

    C'est la compétitivité.

    Tu prends 10 conseillers avec 120 clients chacun. Tu retire 2 ou 3 conseillers et tu as le système bancaire aujourd'hui.
    Tu remplace la ligne directe par une plate forme, cela améliore bien la relation client/fournisseur.[/quote]

    D'accord mais nous savons trés bien que c est plus que calme dans les banques à l heure actuelle , ils ne sont pas bousculé par les demandes de prets....

    j attends maintenant le coup de fil du directeur d'agence à qui j ai aussi envoyé un mail aimable comme je sais le faire .... : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Médiocrité quand tu nous tiens Empty Re: Médiocrité quand tu nous tiens

    Message par Invité Dim 2 Sep - 11:03

    Perso, j'attends des excuses de ma banque depuis 2005....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Médiocrité quand tu nous tiens Empty Re: Médiocrité quand tu nous tiens

    Message par Invité Dim 2 Sep - 11:07

    Ce qui est bête dans l'histoire est qu' à l heure actuelle je n ai jamais eu d'oseille à placer et maintenant ou j' ai besoin de placer je vais prendre la fuite .

    Mais je reste vigilant comme dit le dicton" on sait ce que l' on perd ...."

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Médiocrité quand tu nous tiens Empty Re: Médiocrité quand tu nous tiens

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum