AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139366 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    5 participants

    Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 20:56

    Je sais qu'ici sur ACE nous avons tous l'esprit ouvert Very Happy
    Un documentaire vraiment intéressant et qui pose de bonnes questions et soulève certaines interrogations.
    Bien sûr il faut rester prudent sur certaines conclusions mais franchement très bon documentaire : victoire


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par Invité Jeu 22 Nov - 21:10

    tu peux pas nous faire un resumé Laughing , car 1h48 a suivre rame rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par sevi Jeu 22 Nov - 21:13

    vashkyri a écrit:tu peux pas nous faire un resumé Laughing , car 1h48 a suivre rame rame
    idem : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par Invité Ven 23 Nov - 6:48

    vashkyri a écrit:tu peux pas nous faire un resumé Laughing , car 1h48 a suivre rame rame
    +1 surtout quand on est au 3G c'est trop long :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par Invité Ven 23 Nov - 6:51

    Ben quoi ?
    vous savez pas rester "ouverts" 1h48 ?

    pfffff
    Quelle équipe de bras cassés içi ! rame
    langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par Invité Sam 1 Déc - 21:49

    Désolé de ne répondre que maintenant... j'avais oublié Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  2202530740

    Donc en gros ça parle de l'Egypte et notamment de la grande pyramide de Gizeh. Ils montrent pas mal de choses méconnues et démontrent aussi des choses assez impressionnantes et surprenantes. En autre concernant les dimensions de la pyramide et ses liens avec le nombre d'or et Pi que l'on retrouve dans toutes les dimensions de la pyramide.
    Ensuite ils montrent les liens et ressemblances étranges avec d'autres peuples et pyramide comme par exemple L'Ile de Paques, les Aztéques, .... Le gros point serait, y a t il eu des "communications" liens entre ses différents peuples pour retrouver autant de points communs et troublants.

    Ils parlent également des techniques utilisées pour construire la pyramide, tailler les pierres et là il y a des choses assez surprenantes et qui laisse perplexe, "bizarre"...
    Ensuite ils s’intéressent à l'emplacement géographique de tous ces sites (pyramides de Gizeh, ...) ils sont tous parfaitement alignés et respectent une fois de plus des liens avec Pi et le nombre d'or... Dans cet situation géographique, la Grande pyramide de Gizeh serait au centre de l'ensemble des sites et du dispositif. Dispositif qui serait en fait une sorte d'horloge astrologique (Pyramide de Gizeh, Sphynx) serait en fait une sorte d'horloge astrologique afin de "compter" les équinoxes (je résume grossièrement).

    Les conclusions à la fin, pour ma part, sont quelque peu fumeuse mais elles ont le mérites d'exister mais surtout d'être étayer mais bon...chacun est libre d'y croire, personnellement je n'y crois pas vraiment même si les faits sont troublants et bien démontrés.

    Alors je vous le conseille vraiment, regardez le même s'il fait 1h48 il est vraiment intéressant, à voir!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par PatogaZ Sam 1 Déc - 21:55

    dans le même genre , les dolmen seraient un générateur électrique et les alignements de menhirs une antenne intergalactique


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Mini_210625IMG_3144Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Mini_264780charles
    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par Invité Sam 1 Déc - 22:05

    J'avais jamais entendu ça... il y a quand même une paire de théorie fumeuse. On sait pas ce qu'ils ont fumé en les faisant leurs théories d'ailleurs : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par odb Sam 8 Déc - 23:23

    pris le temps de regarder , surpris du développement Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  3090726665

    odb
    odb
    + membre techno +

    Messages : 2169
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 57
    Localisation à 150 mêtres du centre du monde

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par seguim Dim 9 Déc - 9:04

    jacquou le croquant a écrit:Ben quoi ?
    vous savez pas rester "ouverts" 1h48 ?

    pfffff
    Quelle équipe de bras cassés içi ! rame
    langue
    parce que toi, tu arrives à t'ouvrir :réfléchi

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Images?q=tbn:ANd9GcRSP5yupNmAkdiEKcCnejgi0Os_im_dKOaoAPBaYWwb0Y4mXZylSA

    62
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par Invité Dim 9 Déc - 10:33

    bon, j'ai regardé le dernier 1/4h : rr j'aime bien ces reportages.

    c'est vrai que c'est quand-même époustoufflant ! un alignement parfait de part et d'autre du glob (ce que je ne savait pas)
    j'étais déjà impressionné par l'alignement parfait de 2 pyramides. carrés parfaits, sommets. rien que les arrêtes sont parfaitement droites, quant nos petites maisons sont de travers ... comment cela peut-il être possible sans une vue du ciel :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par Le Mecreant Dim 9 Déc - 20:25

    Intéressant et curieux, ceci étant dit on fait aussi dire ce qu'on veut aux propheties de Nastradamus... surtout apres.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour ceux qui ont l'esprit ouvert  Empty Re: Pour ceux qui ont l'esprit ouvert

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum