Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
merci à Georges
+6
Franki
troll
BV-Fan
dgé
ancomex
PatogaZ
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
merci à Georges
qui n' a pas pu venir samedi mais qui est venu dimanche nous apporter ses petites bouteilles d' huile au sigle d' ACE , vraiment dommage que tu n' aies pas pu être là Samedi !!!
je crois que pinocio a une petite photo qui va nous rappeler que tu es "un sacré numéro "
je crois que pinocio a une petite photo qui va nous rappeler que tu es "un sacré numéro "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: merci à Georges
oui georges, merci pour ce petit cadeau !!
pato, sa 205 est une sacré numéro en plus !!
Invité- Invité
david24 a écrit:oui georges, merci pour ce petit cadeau !!
ca on peut le dire "quel numéro"
Invité- Invité
ça vous etonne qu'elle ai pa si bien marché
VHV n'avait pas d'heliosol ou de vegelux sous le coude
VHV n'avait pas d'heliosol ou de vegelux sous le coude
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
voilà la voiture de GlPatogaZ a écrit:qui n' a pas pu venir samedi mais qui est venu dimanche nous apporter ses petites bouteilles d' huile au sigle d' ACE , vraiment dommage que tu n' aies pas pu être là Samedi !!!
et là il n'y a eu aucune retouche !
Invité- Invité
Sérieux AZF!!!! vaut mieux ca que PSG
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Yes, merci GL, j'ai bu ta canette ce matin, n'est ce pas Varadero????
Troll, t'as bu la tienne????
Troll, t'as bu la tienne????
Invité- Invité
j'ai plus soif .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Moi aussi je voulais dire merci à Georges pour le petit cadeau , d'autant plus que ça a dû lui prendre pas mal de temps pour faire tous ces petits emballages .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+1Franki 41 a écrit:Moi aussi je voulais dire merci à Georges pour le petit cadeau , d'autant plus que ça a dû lui prendre pas mal de temps pour faire tous ces petits emballages .
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
D'autant que chaque fiole était nominative !moulinos a écrit:+1Franki 41 a écrit:Moi aussi je voulais dire merci à Georges pour le petit cadeau , d'autant plus que ça a dû lui prendre pas mal de temps pour faire tous ces petits emballages .
Invité- Invité
Elle est bien bonne son huile........j'en ai eu un échantillon il y a déjà quelque temps.
Et puis, entre huileux on sait de quoi on parle !!!!
Georges, tu as pu trouver le problème du faible rendement de ta presse ?
Et puis, entre huileux on sait de quoi on parle !!!!
Georges, tu as pu trouver le problème du faible rendement de ta presse ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Je pense que la tienne est bonne aussi Pierre, j'ai une cuve qui encore dehors, -12 un matin pas figée.Plus la presse a un mauvais rendement meilleur est l'huile
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Oui, merci pour la petite fiole sous forme de canette, trés bonne idée, et belle présentation.
C'est vrai que sur le coup je m'attendait a une sorte de liqueur maison a boire de suite; et avec la route a prendre j'etais plutot dans l'hesitation! Quoique comme deboucheur ça doit etre bon aussi!!!
C'est vrai que sur le coup je m'attendait a une sorte de liqueur maison a boire de suite; et avec la route a prendre j'etais plutot dans l'hesitation! Quoique comme deboucheur ça doit etre bon aussi!!!
Invité- Invité
Titi a écrit:Je pense que la tienne est bonne aussi Pierre, j'ai une cuve qui encore dehors, -12 un matin pas figée.Plus la presse a un mauvais rendement meilleur est l'huile
Bonsoir Thierry
Pour le rendement de la presse, je tournais entre 36 % en été et 32 % en novembre en colza, ce que je juge correct. Un ami m'avait déjà fait la remarque par rapport à l'huile industrielle qui figeait plus facilement.
Pour Georges, le fait de remettre en route en plein hiver et avec du tournesol je crois, ça ne doit pas être facile... .....mais, le connaissant, il trouvera sûrement la solution au problème !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Merci à vous.
Je voulais juste marqué cette rencontre. La tempête que j'avais à traverser à ce moment ne m'ont pas permis d'être avec vous.
Ancos, cette huile ne conviens pas pour les frites, pour la salade et les moteurs seulement.
Je voulais juste marqué cette rencontre. La tempête que j'avais à traverser à ce moment ne m'ont pas permis d'être avec vous.
Ancos, cette huile ne conviens pas pour les frites, pour la salade et les moteurs seulement.
GL- + membre techno +
Assis
en tout cas merci pour la démarche , ça nous a touché , continue le combat georges !!! on est avec toi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
T'inquiète Georges, je n'étais pas là lors de la distribution !!!!GL a écrit:Merci à vous.
Çà t'a arrangé ?????
GL- + membre techno +
Assis
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1