AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139346 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    2 participants

    Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 14:55

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 410485 Petit message car je trouve que mon mari fait des choses étranges depuis qu'il vient sur ce forum.
    1/ L'autre jour il est allé en course .... oh oh... produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 573369 Noël, c'est terminé pourtant !
    2/ Il est revenu avec un stock de cola (dont je ne citerai pas la marque ....) et de produit vaisselle ....
    C'est grave docteur ? Il n'a tout de même pas l'intention de laver toute la vaisselle des placards, car en effet, je peux aisément comprendre que le cola va l'aider à tenir le challenge produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 279975
    Et puis ce cola ???.... pas possible, il va finir par aller manger au fast food....
    Ca doit-être un effet secondaire du H1N1 ! Il faudrait que je demande à Roselyne ! J'suis certaine qu'elle a dans sa réserve des stocks de vaccin pour empêcher les hommes de faire la vaisselle des heures et des heures, non stop !!!! produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 15:01

    Non c'est pas grave, juste un effet secondaire "désirable" d'ACE rubrique SBV :
    Les risques sont :
    1/ Economie de temps de pulvérisation ( plus de temps pour les câlins...)
    2/ Economie d'intrants (donc plus de bijoux, plus de voyages...)
    3/ plus d'ouverture d'esprit qu'avant (discussions sur tous les sujets...)

    Et la liste est longue... que du bonheur pour vous ! produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 459143 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 15:02

    et encore, il pourrait avoir mal au crâne et aller chercher pas mal d'aspirine produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par palmito Mar 26 Jan 2010, 15:05

    en fait c'est tres simple chere madame: il va rentrer le pulverisateur dans la cuisine, mettre le produit vaiselle dedant+ la vaiselle en vrac dedant egalement, ensuite mettre l'agitateur en route et se coller devant la telé avec le cola produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 279975
    j'ai tout bon la ?
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 15:17

    Moi aussi j'ai fait un stock de produit vaisselle : Mon lave vaisselles est en panne ! produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 16:38

    palmito a écrit:en fait c'est tres simple chere madame: il va rentrer le pulverisateur dans la cuisine, mettre le produit vaiselle dedant+ la vaiselle en vrac dedant egalement, ensuite mettre l'agitateur en route et se coller devant la telé avec le cola produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 279975
    j'ai tout bon la ?
    mdr
    ça fait du mélange à la naheulbeuck....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 17:15

    dame-rdomroy a écrit:produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 410485 Petit message car je trouve que mon mari fait des choses étranges depuis qu'il vient sur ce forum.
    1/ L'autre jour il est allé en course .... oh oh... produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 573369 Noël, c'est terminé pourtant !
    2/ Il est revenu avec un stock de cola (dont je ne citerai pas la marque ....) et de produit vaisselle ....
    C'est grave docteur ? Il n'a tout de même pas l'intention de laver toute la vaisselle des placards, car en effet, je peux aisément comprendre que le cola va l'aider à tenir le challenge produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 279975
    Et puis ce cola ???.... pas possible, il va finir par aller manger au fast food....
    Ca doit-être un effet secondaire du H1N1 ! Il faudrait que je demande à Roselyne ! J'suis certaine qu'elle a dans sa réserve des stocks de vaccin pour empêcher les hommes de faire la vaisselle des heures et des heures, non stop !!!! produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208
    Bon tant qu'il n'emmène pas son stock chez la voisine .... c'est qu'il n'y a rien de grave ! produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 18:33

    palmito a écrit:en fait c'est tres simple chere madame: il va rentrer le pulverisateur dans la cuisine, mettre le produit vaiselle dedant+ la vaiselle en vrac dedant egalement, ensuite mettre l'agitateur en route et se coller devant la telé avec le cola produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 279975
    j'ai tout bon la ?

    Ah, c'est donc un nouveau procces qui devrait remplacer dans un avenir plus ou moins proche le lave vaisselle ? produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 660508

    Vous êtes de sacrés inventeurs chez ACE ! produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 361202
    le lave vaisselle de demain.... produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 683961

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 18:44

    artesien a écrit:et encore, il pourrait avoir mal au crâne et aller chercher pas mal d'aspirine produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208

    Ca, le mal de crâne, c'est l'abus de cola! Mais en grande quantité, l'aspirine va être remboursée par la sécu ??? produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 660508
    mais si mon homme a mal à la tête dans le quartier on va dire que c'est de ma faute produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Icon_sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 18:50

    pinocio a écrit:
    Bon tant qu'il n'emmène pas son stock chez la voisine .... c'est qu'il n'y a rien de grave ! produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208

    Il peut y aller chez la voisine cher Pinocio, ..... c'est sa mère produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par bobby Mar 26 Jan 2010, 19:22

    dame-rdomroy a écrit:
    pinocio a écrit:
    Bon tant qu'il n'emmène pas son stock chez la voisine .... c'est qu'il n'y a rien de grave ! produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 290208

    Il peut y aller chez la voisine cher Pinocio, ..... c'est sa mère produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Lol
    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 459143 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 459143 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 459143 produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? 459143
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ? Empty Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum